|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 20:29:28 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bensherman | Je doute que le mclaren soit la samedi!
|
dd92300 | Je vais rester sur mon 7pro Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 10-10-2019 à 20:59:32 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ce qui me laisse plus circonspect c'est la différence entre le 7T et le 7Tpro.. Qui va payer plus pour le second ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 22:18:38 |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 9 Pro Fold - 16/512 Go: Android 15 (AP3A.241005.015) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
bensherman | Vaut mieux un 7 ou un 7t ? |
bensherman |
|
Ryu- | pour ceux qui ont déjà le 7 pro y'a pas grand intérêt effectivement mais ceux qui veulent un nouveau tel, là tu as le 7T pro au prix du 7 pro ça me semble correct --------------- Feed-back |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kelchacalcetype | Ça donne quoi Gcam sur les OP7 ? Je me tâte à passer sur un OP7T, et seul l'APN me rebute. Si Gcam tourne du tonnerre dessus, ça pourrait solutionner mon problème Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 11-10-2019 à 16:33:29 |
tico |
--------------- --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
gaymer's Modayrateur | Le seul qui a assuré en nouveautés c'est le 7t mais dommage de grandir a chaque fois l'écran même si il est moins epais. |
ben_linux |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Les limites de deux sorties annuelles ? Dans un segment hyper compétitif, c'est tout à faire normal. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mr bones | Ce que je dis c'est que cela sert à quoi de sortir 2 téléphones quasi identiques. Message cité 2 fois Message édité par mr bones le 11-10-2019 à 09:55:48 |
mr bones | Sérieux ? La différence entre le 855 et le 855+ est ridicule. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est bien, ça m'évitera la tentation du changement s'ils foutent un poinçon dégueulasse je préfère encore la goutte |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
|
mr bones |
Dans ce cas tu prendras le 7pro que tu trouveras certainement moins cher dans le E-commerce. Message cité 2 fois Message édité par mr bones le 11-10-2019 à 11:29:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par contre le 7T pro McLaren est encore plus une enfumade que le 6T McLaren
Message édité par qhyron90 le 11-10-2019 à 10:56:11 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 11-10-2019 à 11:13:06 |
khalis Stillness is the key ! | Celui qui veut un 7Pro Almond 8/256 qu'il se manifeste ou se taise à jamais. --------------- - Life is too short to last long. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
protection écran oneplus 6T | Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | [TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | [Topic unique] Umidigi A5 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |