|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 11:59:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mise à jour proposée ce matin via oxygen adapter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
wazany | A quand la prochaine monture d'android? fin 2022? ou fin d'annee? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | fin d'année ?
|
wazany | je m'en doutais un peu d'ou le fin 2022 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 15:58:41 |
|
wazany | Je suis surtout en TT il tiens entre 2 et 3j --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais là c'est software ^^ forcément |
pilzz |
7Tpro jamais chargé la nuit, toujours entre 20 et 80% pas de perte d'autonomie pour ma part. C'est pas fou mais ça tient jusqu'au lendemain matin où il est a 20 en général. Avec des micro charges en voiture parfois . |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fizelof |
L'autonomie de mon 7T à bien baissée, au tout début je pouvais presque tenir 2j, maintenant certain jour je dois lui remettre un coup en cas d'utilisation un peu plus intensive. Message édité par fizelof le 18-10-2021 à 14:00:10 |
tico | Ton 7T ? Non.
|
wazany | Tiens j'ai eu le cas hier avec un call messenger bien pratique il voulait rien savoir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ill Nino Love | J'm'inquiete, LeKeiser n'a pas dit qu'il n'avait pas de bootloop sur son McLaren! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, tu as peu / pas de point de comparaison Perso, je venais de HTC, donc les autres Android me paraissent fades et mal fichu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je me suis acheté un Google Pixel 6 pro, donc je vais bientôt avoir un 7T 256g glacier bleu à vendre. Toujours avec une coque et protection écran donc en bon état. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xjoker en observation |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mise à jour effectuee ce matin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
protection écran oneplus 6T | Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | [TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | [Topic unique] Umidigi A5 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |