|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 12:29:38 |
jeerin93 | Moi aussi j'utilise vanced mais je ne suis pas root par contre. |
khalis Stillness is the key ! | C'est mieux en root car il remplacement Youtube. --------------- - Life is too short to last long. |
jeerin93 | Bah perso même sans tous ces bugs je retournerai pas chez Oneplus. Plus de 4 mois de retard ne serait-ce que pour les maj de sécurité c'est du grand délire. |
pilzz |
jeerin93 | 2% de part de marché et ça fait les fifous... |
Ill Nino Love | Parler de déclin quand il enregistrent une croissance à trois chiffres. C'est osé... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 08:23:41 |
tico | Ton propos me fait penser a cette new (qui m'a fait rire): OnePlus and Cyberpunk 2077 team up for the ultimate unfinished product
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis toujours très content de mon McLaren 7. Pour moi, clairement le meilleur de tous les O+. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-05-2021 à 12:13:29 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jeerin93 |
Message édité par jeerin93 le 24-05-2021 à 12:35:45 |
tico |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
katarakt |
Message édité par katarakt le 25-05-2021 à 09:29:52 --------------- Parrainage OnePlus |
pilzz | Tiens, un petit push de 315mo incluant le patch sécurité Android 2021.05 justement. Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 26-05-2021 à 18:42:22 |
katarakt |
Message édité par katarakt le 26-05-2021 à 20:55:40 --------------- Parrainage OnePlus |
jeerin93 | Dernière maj installée également. Et le bug de framerate qui descend sous les 30 fps lorsque youtube tourne en fond n'est touuuuujours pas corrigé... Incroyable. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
jeerin93 |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
Ill Nino Love | Rien de tel ici... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Nouvelle maj ce matin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Google fit remarche après un wipe cache --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
fizelof | Vous avez aussi une sensation de lag sur votre 7T ? J'ai l'impression qu'il n'est vraiment plus fluide. |
jeerin93 |
fizelof |
jeerin93 |
fizelof |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
protection écran oneplus 6T | Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | [TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | [Topic unique] Umidigi A5 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |