|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 07:18:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oneplus 7T Pro 8 Go/256 Go à 499 euros chez Amazon pour les clients Premium --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xjoker en observation | OnePlus commence à me saouler à sortir 15 téléphones par an. On dirait Samsung. |
Ill Nino Love | 15?????? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xjoker en observation |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 10:48:19 |
xjoker en observation |
|
pilzz |
fly_424 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fly_424 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | La mise a jour semble améliorer l'autonomie en vieille. Je n'ai perdu que 3% cette nuit. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tico | Je suis absolument pas sur de ton propos car la configuration de mon mode nuit se retrouve dans le mode "coucher", hors activation du niveau de gris --------------- --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 12-11-2020 à 19:12:54 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
xjoker en observation |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mode Nuit : Te mets un filtre de la lumière bleue pour réguler ton cycle d'horloge biologique interne. Bon ça sous entend que tu fasses de même sur ton PC (Flu.x ou l'appli interne de Windwos 10) et la TV . Mode coucher : C'est le mode "bien-être" qui te passe le téléphone en gris + ne pas déranger afin de ne pas être attiré par ton téléphone (les belles couleurs, la dernière notif en date) une heure ou deux avant de te coucher. Message édité par Wendigo le 16-11-2020 à 13:29:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
pilzz | Maj 10.0.13.HD01BA sur 7T pro aujourd'hui, essentiellement patch sécurité au 11/2020 et des optimisations d'interface/status bar lors des appels, pour éviter de raccrocher avec l'oreille? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Et ya de la musique possible dans le zen mode
Diablo22 |
|
pilzz |
Jcay | J'adore mon 7t, mais je suis carrément déçu de la batterie. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ill Nino Love |
Jcay |
Il faut que je rechecke une fois les stats, mais la dernière fois, il n'y avait rien qui sortait du lot. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ill Nino Love |
jeerin93 | Moi c'est plutôt l'inverse, je charge une fois tous les 2 jours. Mais j'ai une utilisation plus classique. Mais le 7T est pas du tout réputé pour sa mauvaise autonomie ein... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
protection écran oneplus 6T | Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | [TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | [Topic unique] Umidigi A5 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |