| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Le fix pour moi a été de désinstaller puis réinstaller l'app Messages via le Playstore. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-12-2022 à 22:24:24 |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 22:20:05 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vois pas en quoi l'absence de nouveau modèle est une bonne nouvelle...
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-12-2022 à 15:15:15 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
btc100k |
|
aktarus42 |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | des gens sont sur la beta ANdroid 13 ici? |
reset.smith | Non car le déploiement n'a pas encore démarré mais je me suis inscrit à la beta. |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 10:41:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 11-12-2022 à 11:01:41 |
reset.smith | Bon du coup je viens de spammer le bouton recherche de la mise à jour du système, mais rien de mon côté en tout cas |
Nophe73 |
|
btc100k | Je pense que dès que ça sera dispo, on trouvera tous les fichiers d'update sur XDA non ? |
reset.smith | De mon côté ça suit son cours We’ll then reach out in the next few days with instructions on how to upgrade to Nothing OS 1.5. |
Nophe73 |
|
reset.smith | Ça y est je suis en 13 beta |
btc100k |
|
reset.smith | La maj c'est faite par OTA, poussée officiellement par Nothing donc. |
Nophe73 |
|
btc100k | Ok merci, tous les fichiers sont sur XDA depuis quelques minutes, mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés. Ca n'a l'air de fonctionner que par OTA. |
reset.smith |
Je cherche encore... mais sur mon feu pixel 6 quand il est passé de la version 12 à 13 pareil j'ai quasi pas vu de différence. Je pense que le travail a surtout été fait sous le capot. Pour moi la 13 c'est une 12b si j'ose dire. |
reset.smith |
btc100k | C'est bon, MAJ effectuée avec les fichiers XDA en OTA local avec la commande *#*#682#*#* |
reset.smith | Peut tu nous faire un retour après 2 jours sur la beta 13 ? |
decinquantiste | Bonsoir à tou.te.s,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://vote.mkbhd.com/
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon... J'ai pas une utilisation de bourrin de mon téléphone, j'aime les téléphone différents, bien finis (mes htc one, mon oneplus X me manquent !) Je veux juste qu'il soit suffisamment fluide, qu'il ait une batterie suffisante avec charge rapide. J'ai un mi 9t en ce moment. La photo, je peux m'en débrouiller, je doute qu'il soit pire que mon mi 9t de toute façon. Le truc un peu spécifique, c'est pour la musique, mais en passant par le bluetooth ou le port USB de toute façon, je crois que ça changera pas le monde... Vous recommandez ? A quel prix ? Ses concurrents en lice : Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-12-2022 à 11:56:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
vinz_uk80 |
Un zenfone 9? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de recevoir le mien suite à la promo Aliexpress. À tester donc, en tout cas. Il est joli ce tel. --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
seianec |
|
reset.smith | Nouvelle beta 13 en cours de téléchargement |
Nophe73 | Ça y est, j’ai reçu un mail pour rentrer dans le programme beta, on verra ça lundi… |
Message édité par qhyron90 le 15-01-2023 à 20:18:02 |
tico | Ceci-dit, t'as maintenant un smartphone (le Pixel 7) qui 3 mois après sa sortie continue de multiplier les bugs --------------- --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |