| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
|---|---|
mamatt500 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:55:17 ![]() ![]() |
Slaythevampi | le combat c'est nothoing vs 10t suivant le prix (619 en inde) |
btc100k | Y'a une appli météo de base ?
|
Nophe73 |
|
bart1519 |
fripou |
|
Nophe73 | Quelqu'un aurait-il une référence de coque transparente ultra fine pour ce téléphone ? |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bref ce Nothing 1 c'est un produit beta et les acheteurs sont les cobayes --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ARMOIRE1402 |
|
mamatt500 | Idem j'ai aucun beugue. Je l'adore c'est les mecs qui l'ont pas testé qui disent ça malheureusement sans avoir testé la bête.... |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 21:14:39 ![]() ![]() |
fripou | pour ceux qui l'ont en mains vous pouvez faire un retour un peu constructif/détaillé de vos impression ?
|
ARMOIRE1402 |
|
ben_linux |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
actupsp | Le mien repars en dhl demain si tout va bien |
mini-mousaille ♡♥♡ | Que s'est-il passé ??? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Daedelus |
|
btc100k |
|
actupsp | Pas de décalage de notif ou mail avec mon Samsung non plus |
Nophe73 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fripou |
|
thekiller3 | +1, gmail sur un android, c'est rarement immédiat... qq soit le tél |
ben_linux |
|
franck811 |
https://www.clubic.com/internet/act [...] etude.html |
Daedelus |
|
Norisano |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mamatt500 | La maj 1.1.3 serait en déploiement |
mamatt500 | Moi toujours pas retomber je l'adore et j'ai fait des photos lors de ma visite du château de Chantily. Très content du rendu c'est très propre |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 17-08-2022 à 22:55:41 |
mamatt500 |
aktarus42 | Merci Nophe73 pour le retour !
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |