| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 11:43:06 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Et dans 5 ans un nouveau fabricant prendra la place laissée par Nothing. C'est le cycle de la vie. --------------- Feedback |
ben_linux | exactement |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vegetaleb Un jour je serai riche! | et sinon y a des infos sur le root?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
ben_linux |
|
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout que là c'est quand même loin d'être une bonne affaire de base
|
un20100 | Ce Nothing Phone sera déjà moins cher au prochain BF Message cité 1 fois Message édité par un20100 le 21-07-2022 à 14:33:50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:33:31 ![]() ![]() |
panany |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MonsieurKaZe |
un20100 |
--------------- Feedback |
Daedelus |
Je viens de choper mon nord 2t avec les prime day, a 379€ / absolument pas déçu avec oxygen os 12, le 13 est sur les rails. Très fluide, interface aux petits oignons, la charge 80w d'une violence ... capteur photo principal de qualité dans cette gamme de prix. D'ici la le nothing 3 sera sorti à 1000€ et une autre marque prendra le relais Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 21-07-2022 à 23:25:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
panany | avez vous vu la video google camera + nothing phone? je suis pas sur que j ai le droit de mettre le lien ici |
ben_linux |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slaythevampi |
|
panany |
ben_linux | et aussi: https://www.gsmarena.com/nothing_ph [...] w-2453.php Qualité audio absolument catastrophique selon eux. Sinon super smartphone Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 22-07-2022 à 22:11:22 |
Daedelus |
|
uqbar | Selon le test, il s'agit bien de ça, la restitution via casque, pas via les HP. |
ben_linux |
|
|
Comet |
--------------- *** *** |
dboss77 |
mamatt500 | Idem pas encore reçu ça devrait plus trop tarder je pense. |
dboss77 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis curieux devant tant d'enthousiasme Parce que à part le look, je ne vois finalement rien qui soit si extraordinaire, même si ça n'est pas le but de ce téléphone (être juste bon partout) _ la charge de 33W toute lente Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-07-2022 à 11:29:32 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
mamatt500 | iPhone 13 pro ensuite quand je l'ai vendu j'étais sur un pixel 4xl en attendant celui là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |