|
Auteur | Sujet : Logicom E500 / E400 ça vaut quoi? |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 22:12:57 |
FMG | J'ai l'impression qu'il y a eu des incidents sur les serveurs hier. J'avais répondu ici à un message. Message disparu et ma réponse aussi... |
FMG | Nouvelle analyse avec la dernière version de Antutu (plus sévère).
|
FMG | Avis aux amateurs. Dans mon secteur le Centre Leclerc propose le E500 à 69€. |
blost | Bonjour je viens d'avoir le E500 et j'aimerais savoir comment désactiver les datas car je suis chez free a 2euros pour pouvoir aller sur internet sans payer Merci |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 15:26:38 |
intrus34 | Bon ben j'ai pété la vitre de mon logicom E500
Message édité par intrus34 le 07-09-2014 à 11:09:32 |
FMG | Dernière version de Antutu, et dernière analyse :
|
bertrand1969 |
FMG |
Je ne pense pas que le E500 n'accepte pas K-9 mail pour la messagerie (c'est lui que j'utilise sur le S450 avec divers comptes et pas seulement des comptes gmail). Excellente application gratuite de messagerie. (J'ai même désinstallé les mises à jour de gmail que j'ai désactivé, et K-9 fonctionne sans souci). Message édité par FMG le 11-11-2014 à 15:00:09 |
intrus34 | Sinon pour le rootage et le partage de connexion sur les ROM buguées faut voir quelques pages en avant j'en avais parlé et mis le lien vers les pilotes ADB |
FMG | Peut-être un lien utile *** Aide en ligne pour Outlook K-9 sur ma tablette comme sur mon smartphone reçoit tous mes messages, et envoie tous les miens. Sans compter qu'une version d'Outlook existe pour Android (suivre le lien ci-dessus). Message édité par FMG le 11-11-2014 à 19:07:17 |
FMG |
|
FMG | Certains ont montré des photos prises avec le E500 (5 Mp).
|
intrus34 | ça se connecte un disque externe à un mobile?
|
jpbertol | Si ça peux aider quelqu'un, j'y suis finalement arrivé avec la petite appli Usb Otg Helper... |
intrus34 | un disque dur auto alimenté par port USB? ou une alim externe?
|
FMG | J'ai abordé le sujet plus haut : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1802541 Il faut que je retente avec un nouveau cable OTG. Ce cable permet d'alimenter électriquement le DD en même temps qu'il est branché sur le smartphone. C'est un DD avec 5 partitions, 3 en FAT32 et 2 en NTFS. Mon S450 est d'origine, non rooté. Message édité par FMG le 16-02-2015 à 18:31:00 |
FMG | Je suis revenu au S450 pour le GPS, avec "HERE".
|
jpbertol | Éventuellement, est-ce que quelqu'un saurait me dire si le logicom S450 est compatible MHL ? |
Publicité | Posté le |