Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Choix tablette logicom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix tablette logicom ?

n°1560712
chris13500
Posté le 01-11-2013 à 12:16:13  profilanswer
 

Bonjour je doit acheter une tablette pour ma fille  
 
Je compte prendre la Logicom 1050 a 99 euro , c'est pour lire des films , regarder des photos et aller un peu sur le net ,  
Cette tablette fera t'elle l'affaire , peut on lire tous les formats video avec ?  
 
ou me conseillez vous une autre tablette , je veut aller jusuqu'a 120 euro environ  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 12:16:13  profilanswer
 

n°1561048
flash_gord​on
Posté le 01-11-2013 à 16:42:31  profilanswer
 

pas de google play, perso je déconseille, installer des applications (notamment de lecture video) sera une plaie.
 
Avec ton budget il va falloir regarder les produits chinois. genre ça http://www.touch-4u.fr/39-crystal- [...] -bean.html

n°1566675
celiallan
Posté le 05-11-2013 à 21:14:43  profilanswer
 

ma belle mère en a acheté une la semaine dernière et franchement c'est vraiment pas un produit que je conseillerais !
écran de mauvaise qualité avec angle de vision très mauvais, pas de play store et ps fluide du tout.
a éviter les logicom


---------------
Je crois qu'on a tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Choix tablette logicom ?

 

Sujets relatifs
tablette surface RT problème navigateurPartager connexion internet de son téléphone à une tablette
quelle tablette convertible ? win 8 android 4.2 ? <500EurosConseil achat de tablette
Conseil pour outils de webdesign, tabletteBesoin d'aide pour explication tablette windows
Tablette 11 pouces mini avec USBTablette Windows RT ou Android
Aide choix tablette 10" Android [Trouvé] 
Plus de sujets relatifs à : Choix tablette logicom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR