|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logicom E500 / E400 ça vaut quoi? |
DChercule | Salut,
Message édité par DChercule le 12-12-2013 à 18:34:47 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:04:17 |
DChercule | PS: je viens de trouver un test sur le net après avoir un peu plus fouiné, mais pas facile a trouver ICI test du E500 : http://philippe.legrand10.free.fr/ [...] -week.html Après lecture, d'après le testeur il a l'air très bien avec des performance qui sont presque 2X celle d'un Wiko Cink King sur les Benchmarks... étonnant a ce prix la Message édité par DChercule le 12-12-2013 à 18:20:55 |
xCt | |
777viking777 | Le tél direct sur le site d'Archos
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 12:37:51 |
nini76bpavr | Tu ne veux vraiment pas mettre l'apn en valeur ;-) si tu pouvais mettre les 2 ( bonne exposition et temps nuageux ) ce serait cool...je sais j'abuse...merci d'avance en tout cas! |
alexcorbier De passionné à passionnés. | Le test du LOGICOM E500 arrivera sur le site de TOP-FOR-PHONE et sur YouTube (TOP-FOR-PHONE) dans quelques jours. |
nini76bpavr | il est attendu avec impatience ! merci d'avance !! |
marounis | Il semble que dans cette gamme, et pour 20€ de plus, l'Archos 40 Titanium souffre moins de critique sur le sujet photo (5 Mpixel / autofocus intégré). |
nini76bpavr | Toujours pas de photos? |
marounis |
Quel fournisseur ????
|
777viking777 | Sans soucis pour Candy Crush je pense
|
cathomille | merci c gentil. je vous dit si sa marche des que je le recois |
nini76bpavr | un truc que je ne comprend vraiment pas : le logicom e500 fait autofocus ou pas? reelement oui ou non?
|
marounis | Il semble que 500 soit autofocus.
|
cathomille | je n'arrive pas a avoir internet autrement qu'avec la wifi. Il doit y avoir un reglage a faire mais je suis pas très doué avec la technologie. Aidez moi svp |
angellus2 | Tu as un forfait avec data déjà? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nini76bpavr | personne ne veut mettre des photos prises avec ce smartphone? ca donne quoi reellement?? |
nini76bpavr | et niveau autonomie, ca donne quoi???? merci a eux qui repondent !!! Message édité par nini76bpavr le 08-02-2014 à 16:05:57 |
intrus34 | J'ai réussi à corriger les problèmes de partage de connexion, liés à la ROM préinstallée en jelly bean 4.2.2 qui présente un problème sur le tethering (partage de connexion)
Message édité par intrus34 le 11-02-2014 à 12:55:17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |