Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Archos Arnova 8" avec bon achat FNAC, vaut le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos Arnova 8" avec bon achat FNAC, vaut le coup ?

n°770337
Hirgoe
Posté le 08-09-2011 à 21:28:40  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 100€ à valoir sur l'ensemble des tablettes disponibles sur le site de la FNAC (j'aurais préféré un touchpad...).
 
Sympa ? Bof, j'ai pas un budget de malade alors débourser au moins 200€ même avec le bon : pas possible.
 
Sauf que voila moi j'aimerais bien une tablette pour aller sur le net et regarder des films... je me promène dans la liste, je classe par prix croissant et que vois-je ? : une tablette a 130€ ! ( http://www.fnac.com/Archos-Arnova- [...] 485663/w-4 )
 
Génial, avec le bon elle tombe a 36€ (frais de port inclus), sauf que voila, malgré de nombreuses recherches sur le net, je ne sais pas si j'ai intérêt a prendre cette tablette maintenant ou si je dois attendre encore (le bon fini le 15 novembre).
 
Donc la question, y a-t-il des tablettes "budgets" en prévision dans les deux mois a venir qui seraient plus intéressantes et aussi bon marché (ainsi qu'a la FNAC) ?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 21:28:40  profilanswer
 

n°770416
sam5872
Posté le 08-09-2011 à 21:58:45  profilanswer
 

attends au moins les arnova G2 qui posséderont un cpu bien meilleur que celui du arnova G1 =).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Archos Arnova 8" avec bon achat FNAC, vaut le coup ?

 

Sujets relatifs
Conseil achat tablet[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad
conseil achat tablette FlyTouch 3Question apres achat d'un IP4 neuf - Facture, juridique toussa
Achat Samsung Galaxy S SCL conseillé?achat galaxy s 2
achat mobile par le site lesmobiles.comConseil D'achat Iphone vs Blackberry
Plus de sujets relatifs à : Archos Arnova 8" avec bon achat FNAC, vaut le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR