|
Auteur | Sujet : Logicom E500 / E400 ça vaut quoi? |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 19:15:54 |
intrus34 |
Message édité par intrus34 le 11-02-2014 à 20:09:43 |
intrus34 |
|
angellus2 | Le E500 a été testé par top for phone
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
777viking777 | Avec beaucoup de retard quelques clichés réalisé rapidos en extérieur par un temps pas très ensoleillé |
cedni | Des nouvelles d un root ou d une rom custom ?? |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 22:18:35 |
delseb | 2 nouveaux logicom dispo s450/s504 |
delseb | ok merci pour l info intrus34 saurais tu me conseiller un smartphone avec un bon gps ? |
intrus34 | je sais pas trop, n'importe quel smartphone fait le job de nos jours, moi j'ai opté pour un vrai gps ça évite d'être dérangé par les appels pendant la navigation |
FMG | Bonjour, j'ai commandé ce smartphone (le S450) dont j'attends la livraison.
Message édité par FMG le 04-05-2014 à 10:18:37 |
bmfr | Curieux, quand j'ai voulu installer une appli gps, il me disait ne pas avoir assez de memoire, et ne m'a pas permis de le mettre sur la sd externe. |
FMG |
|
FMG | Assez ternes d'origine mais acceptables après un petit traitement.
|
FMG |
|
FMG | la copie automatique des fichier image sur la carte mémoire interne
|
FMG | Une hypothèse : Avec Android la définition des mémoires est plus qu'imparfaite. Par exemple sur mon S450, avec "Total commander" : carte-SD 698.0 M/1.6G /storage/emulated/legacy carte-SD (2) 3.6G / 7.3G /storage/sdcard1 Dans Paramètres/Stockage seule la carte mémoire externe est nommée CARTE SD. Et ça peut être différent sur le 500. Avec ES explorateur c'est encore différent (toujours sur le S450). Il ouvre sur sdcard (en fait la mémoire interne). Historique / Périphérique ce dernier symbolisé par un dossier de retour au point de départ. Pour simplifier le tout "legacy" et "sdcard0" apparaissent tour à tour pour désigner le même espace de mémoire interne... En tous cas je n'ai pas sur le S450 la duplication automatique des fichiers présents sur la carte externe dans la mémoire interne. Message cité 1 fois Message édité par FMG le 04-07-2014 à 16:48:01 |
gon165 | bonjour,
--------------- |||FEEDBACK||| |
FMG |
|
intrus34 |
|
Flo4428 | Salut les gens je serais interressé pour m'en servir de GPS sur mon vtt
Message cité 1 fois Message édité par Flo4428 le 11-07-2014 à 11:04:49 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Flo4428 |
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
angellus2 | J'avais la flemme d'aller le rechercher
Publicité | Posté le |