| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 14:20:57 ![]() ![]() |
HK25 | J'hésite à changer le p4a de ma femme par ce p6a
|
ben_linux |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le throttling évoqué ici est quand même pas ouf niveau future-proofance
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kb_79 |
HK25 |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai pris sauge et je suis satisfait.
|
infornal |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 16:03:52 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
lestat67sel :-) | acheter un smartphone une couille pour avoir un truc fin avec une coque arrière belle.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-07-2022 à 16:27:50 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
infornal |
--------------- |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Sidounet |
|
cypress124 | Effectivement je l'ai aussi et ça fait le taf.
|
ben_linux | Ah par contre j'ai le fameux bug du capteur, j'arrive à déverrouiller mon téléphone avec le pouce gauche alors que je n'ai enregistré que le droit. |
glun En route pour la Super Glun! | Par contre, c'est dingue que les smartphones hdg soient pas tous compatible avec la vidéos via USB c... Sinon, toujours pas camouflage ni focus couleur sur le p6 bêta a13. J'ai que flou et gomme magique --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Pour que ce soit plus parlant : Message édité par LaRoueEstTombee le 30-07-2022 à 23:31:19 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
toupidoup |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Nophe73 | P6a sauge commandé pour remplacer mon P6 que je trouve trop encombrant/lourd sauf sans sa coque mais trop glissant si je ne mets pas la coque. |
Krixoff chaos |
Je suis dans le Haut Languedoc dans un village de 800 habitants en ce moment où les lumières publiques s'éteigne à 0h30. Donc dans le noir total sans modification. Il y a dans Google photos une option Astrographie pour accentuer vos photos d'astrographie dans la limite du raisonnable. Même photo avec cette option donc: Pour finir, la même photo mais modifiée par mes soins toujours dans Google photos. J'ai un peu poussé, et je conçois si c'est exagéré mais ces galaxies m, c'est Message édité par Krixoff le 31-07-2022 à 13:18:04 |
Anth128 | En même temps, même en faisant de l'astro avec un DSLR, t'es obligé d'abuser sur les curseurs, donc ça me choque pas |
Borh |
Krixoff chaos |
Exactement. C'est pour ça que j'aime bien la suggestion astro de Google photos, jamais dans la démesure. C'est plus naturel.
Allez un petit weekend à la campagne quoi |
|
ben_linux |
|
groomlake |
Joli |
MisterDams |
|
MAAK |
|
MAAK |
|
|
MAAK |
|
MAAK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |