Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2651951
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-10-2022 à 21:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

sowhat4 a écrit :

Par contre sur mon Pixel 6A j'ai parfois un petit bug c'est écran éteint je n'arrive pas à rallumer l'écran en tapotant l'écran, on dirait que le téléphone est parfois en veille profonde (95% du temps ça marche bien et c'est très réactif mais une fois de temps en temps je me retrouve à tapoter mon écran et rien ne s'allume), un peu frustrant.

:hello:

Je confirme, ça m'arrive aussi de temps en temps.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 21:26:04  profilanswer

n°2651953
MisterDams
Posté le 19-10-2022 à 21:37:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Intéressant :

https://www.phonandroid.com/ios-gag [...] droid.html

-> apparemment Google s'inquièterait de la baisse régulière de PDM d'Android sur les marchés importants (US, EUR, Asie développée) au profit d'iOS. Car malgré les prix dingues des iPhone, Apple en a jamais autant vendu et sa gamme est large et couvre de nombreux budgets. En outre, le transfert d'utilisateurs Android vers iOS est plus fréquent que l'inverse.  

Tout ça fait dire à Google qu'il faut dorénavant investir massivement dans ses produits maison et moins compter sur ses partenaires historiques comme Samsung. Et en effet, cela se matérialise avec les Pixel 7 avec la plus grosse campagne marketing pour un produit hardware Google à ce jour.  

On est donc très loin des tâtonnements des premiers Pixel (j'y vais ou j'y vais pas) et même des hésitations encore récentes.

Sans grande surprise vu la stratégie de Google d'être compatible avec tout, dont l'écosystème Apple, alors qu'iOS ne fait quasiment que de l'interopérabilité entrante, genre iMessages.

C'était pas un hasard la campagne de bashing pour inciter Apple à adopter le RCS, c'est typiquement une fonctionnalité qui peut toucher à la rétention/captation Apple.

C'est pas par hasard non plus que Google s'est rué pour être dans les premiers à proposer des widgets du lockscreen iOS. Ils veulent continuer à gagner des sous, que ce soit grâce à iOS ou Android.

Pour moi, les fonctionnalités exclusives au Pixel et ses qualités logicielles vont effectivement valoriser le modèle, mais entretiennent un peu le cœur du problème d'image d'Android en général : quand t'achètes "un Android", t'es jamais trop sûr de ce qu'il va savoir faire ou pas. Rien que la VoLTE est un enfer de compatibilité suivant ton modèle, ton opérateur...

A l'inverse, un iPhone, ben il fait ce que fait l'iPhone. Même avec de bonnes ventes du Pixel, je vois pas comment ils vont se dégager de ça tout en continuant à être l'OS de tous les fabricants du marché.

n°2651954
vrdsp0
Posté le 19-10-2022 à 21:49:42  profilanswer

5g désactivée aujourd'hui, à distance, sur la sim Bouygues de mon P7, pas cool.
La priorité réseau est forcée sur GSM/WCDMA/LTE (PRL), au lieu de NR/LTE/GSM/WCDMA.

n°2651955
invresion
Posté le 19-10-2022 à 21:53:24  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Je suis nouveau sur Pixel 7 (je viens d'un vieux 1+5 avec Nova Launcher, je précise pour mes questions plus bas  :) )

J'ai quelques problèmes avec mon P7... Je ne sais pas si c'est spécifique aux Pixel ou à Android...  

1/ Lors de l'initialisation de mon P7, il n'a proposé de sauvegarder mon téléphone sur le cloud... ET j'ai repris toutes les données de mon ancien tel... Dont 20Go de photos...  
--> Du coup les 15Go dispo gratuitement sont éclatés évidemment...

• Est-ce qu'on peut choisir de sauvegarder que les photos récentes ?  
  • Comment vous gérez vos sauvegarde de photos/ vidéos ? EN prenant l'offre payante de google ?
  • où peut-on voir comment sont remplis les 15Go ? J'ai essayé de regarder depuis mon PC, mais mon drive (associé à l'adresse mail du compte google utilisé sur mon P7) m'indique ... 12 Go de pris (mais je ne vois pas 12go sur le drive... peut-être ma messagerie gmail ?) Bref, je suis perdu dans le brodel... j'aimerai bien n'avoir qu'un seul drive avec tout facilement consultable depuis mon tél ou un PC...  

2/ Pour la personnalisation du tél (pixel launcher ?)

• Dans la liste des pages d'accueil, est-ce qu'on peut avoir la page d'accueil principale qui n'est pas à gauche (en gros l'accueil est sur une page et on peut slider à droite et à gauche pour avoir d'autres pages) ?
  • Comment on peut virer la barre de recherche google en bas ? J'ai lu qu'il fallait désactiver l'appli "Google" mais... J'ai peur des répercussions sur le fonctionnement global du tél ?
  • De même, comment enlever l'espèce de widget tout pourri en haut de la page d'accueil avec la date et la mini météo ? En plus il a l'air de faire toute la largeur de l'écran alors que la moitié droite est vide... et le fonctionnement est incompréhensible, un coup il ouvre le calendrier, un coup la météo... sur les illustrations sur le site google il n'est pas sur l'écran mais impossible de trouver où on peut l'enlever !

https://lh3.googleusercontent.com/fPVwTGSf4NcAhnh111lrzbzRIoP-ZxKzDeHmfy3FHslyARSGrNK35uGiyIc8tm3JEYpM5sLvas27mVWVjO7EhL0L4o-VCdBToQ=rw-e365-w500

A la limite il y a des choses dont je peux m'arranger mais le coup du widget en haut de la page d'accueil principale est vraiement incompréhensible pour moi (c'est très moche et ça prend une pace monstrueuse)

n°2651956
Electrocut
Posté le 19-10-2022 à 22:01:04  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Par contre sur mon Pixel 6A j'ai parfois un petit bug c'est écran éteint je n'arrive pas à rallumer l'écran en tapotant l'écran, on dirait que le téléphone est parfois en veille profonde (95% du temps ça marche bien et c'est très réactif mais une fois de temps en temps je me retrouve à tapoter mon écran et rien ne s'allume), un peu frustrant.

J'ai également ce comportement.

Je supposais que le tactile ainsi que l'écran se désactivaient automatiquement pour économiser la batterie, en cas de multiples réveils intempestifs (ex : téléphone en mouvement dans la poche avec tissu qui frotte contre l'écran)

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 19-10-2022 à 22:01:54
n°2651958
k0rnmuz3
Posté le 19-10-2022 à 22:16:26  profilanswer

invresion a écrit :

• Comment on peut virer la barre de recherche google en bas ? J'ai lu qu'il fallait désactiver l'appli "Google" mais... J'ai peur des répercussions sur le fonctionnement global du tél ?

On ne peut pas sans root.

invresion a écrit :

• De même, comment enlever l'espèce de widget tout pourri en haut de la page d'accueil avec la date et la mini météo ? En plus il a l'air de faire toute la largeur de l'écran alors que la moitié droite est vide... et le fonctionnement est incompréhensible, un coup il ouvre le calendrier, un coup la météo... sur les illustrations sur le site google il n'est pas sur l'écran mais impossible de trouver où on peut l'enlever !

Il affiche l'agenda quand tu cliques sur la date et la météo quand tu cliques sur la météo. Ca me parait assez cohérent comme comportement. Pour le supprimer, tu reste le doigt dessus -> personnaliser -> tu cliques sur "Aperçu". Tu pourras sois le désactiver, sois le personnaliser.

invresion a écrit :

• où peut-on voir comment sont remplis les 15Go ? J'ai essayé de regarder depuis mon PC, mais mon drive (associé à l'adresse mail du compte google utilisé sur mon P7) m'indique ... 12 Go de pris (mais je ne vois pas 12go sur le drive... peut-être ma messagerie gmail ?) Bref, je suis perdu dans le brodel... j'aimerai bien n'avoir qu'un seul drive avec tout facilement consultable depuis mon tél ou un PC...

https://one.google.com

Message cité 2 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 19-10-2022 à 22:24:26

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2651960
aleks77
Naykee
Posté le 19-10-2022 à 22:25:31  profilanswer

j'ai mis cote à cote mon honor view20 et mon p6a sur une page blanche je trouve le p6a plus jaunâtre, c'est un problème ou "normal" ?

n°2651961
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 19-10-2022 à 22:28:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Intéressant :

-> apparemment Google s'inquièterait de la baisse régulière de PDM d'Android sur les marchés importants (US, EUR, Asie développée) au profit d'iOS. Car malgré les prix dingues des iPhone, Apple en a jamais autant vendu et sa gamme est large et couvre de nombreux budgets. En outre, le transfert d'utilisateurs Android vers iOS est plus fréquent que l'inverse.  

Tout ça fait dire à Google qu'il faut dorénavant investir massivement dans ses produits maison et moins compter sur ses partenaires historiques comme Samsung. Et en effet, cela se matérialise avec les Pixel 7 avec la plus grosse campagne marketing pour un produit hardware Google à ce jour.  

On est donc très loin des tâtonnements des premiers Pixel (j'y vais ou j'y vais pas) et même des hésitations encore récentes.

iOS en force, quelle surprise.
Tout y est tellement mieux.  

No troll, juste mon avis.  

---------------
Du coup du coup …
n°2651963
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 19-10-2022 à 22:34:39  profilanswer

jujuf1 a écrit :

iOS en force, quelle surprise.
Tout y est tellement mieux.  

C'est tellement n'importe quoi.

n°2651964
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 19-10-2022 à 22:34:54  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

C'est tellement n'importe quoi.

:jap:

---------------
Du coup du coup …
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 22:34:54  profilanswer

n°2651965
benshark
Ben
Posté le 19-10-2022 à 22:37:24  profilanswer

rokhlan a écrit :

Est-ce que vous savez pourquoi le widget météo disparait souvent de l'écran d'accueil ? Ça me le faisait déjà avec le Pixel 3, c'est pénible.

j'ai exactement le même soucis et franchement je ne sais pas d'où cela vient ,  

sur mon P5 c'était la même galère , ma dame a le 4A est n'a pas ce soucis là , juste une fois de temps en temps mais c'est pas ouf .

là sur mon P7P , c'est le même soucis , à avoir sur le long terme si c'est aussi répétitif que sur mon P5.

Bon je me sent moins seul en vous lisant... ce serais bien qu'ils corrigent le problème .

n°2651966
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-10-2022 à 22:41:27  profilanswer

invresion a écrit :

Bonjour à tous  :hello:

Je suis nouveau sur Pixel 7 (je viens d'un vieux 1+5 avec Nova Launcher, je précise pour mes questions plus bas  :) )

J'ai quelques problèmes avec mon P7... Je ne sais pas si c'est spécifique aux Pixel ou à Android...

1/ Lors de l'initialisation de mon P7, il n'a proposé de sauvegarder mon téléphone sur le cloud... ET j'ai repris toutes les données de mon ancien tel... Dont 20Go de photos...
--> Du coup les 15Go dispo gratuitement sont éclatés évidemment...

• Est-ce qu'on peut choisir de sauvegarder que les photos récentes ?
  • Comment vous gérez vos sauvegarde de photos/ vidéos ? EN prenant l'offre payante de google ?

2/ Pour la personnalisation du tél (pixel launcher ?)

• Dans la liste des pages d'accueil, est-ce qu'on peut avoir la page d'accueil principale qui n'est pas à gauche (en gros l'accueil est sur une page et on peut slider à droite et à gauche pour avoir d'autres pages) ?

https://lh3.googleusercontent.com/f [...] -e365-w500

A la limite il y a des choses dont je peux m'arranger mais le coup du widget en haut de la page d'accueil principale est vraiement incompréhensible pour moi (c'est très moche et ça prend une pace monstrueuse)

Pour virer la barre de google, ou l'écran "news" à gauche, faut changer de lawncher.
Et tu peux dégager l'appli "google" sans problème une fois ça fait.

Pour les widgets c'est un appuis long dessus et tu peux le faire glisser vers une corbeille qui apparaît en haut normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 19-10-2022 à 22:43:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2651968
MisterDams
Posté le 19-10-2022 à 22:42:09  profilanswer

aleks77 a écrit :

j'ai mis cote à cote mon honor view20 et mon p6a sur une page blanche je trouve le p6a plus jaunâtre, c'est un problème ou "normal" ?

C'est pas juste l'éclairage nocturne qui est activé ?  :D

n°2651970
aleks77
Naykee
Posté le 19-10-2022 à 22:49:34  profilanswer

MisterDams a écrit :

C'est pas juste l'éclairage nocturne qui est activé ?  :D

non il est bien désa

n°2651973
vrdsp0
Posté le 19-10-2022 à 23:12:45  profilanswer

vrdsp0 a écrit :

5g désactivée aujourd'hui, à distance, sur la sim Bouygues de mon P7, pas cool.
La priorité réseau est forcée sur GSM/WCDMA/LTE (PRL), au lieu de NR/LTE/GSM/WCDMA.

5g revenue...  :heink:

n°2651974
Arnros
Posté le 19-10-2022 à 23:15:12  profilanswer

Merci je l'ai commandé, je devrai l'avoir vendredi, je ferai un retour.

n°2651975
invresion
Posté le 19-10-2022 à 23:17:39  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

burn2 a écrit :

Pour virer la barre de google, ou l'écran "news" à gauche, faut changer de lawncher.  
Et tu peux dégager l'appli "google" sans problème une fois ça fait.

Pour les widgets c'est un appuis long dessus et tu peux le faire glisser vers une corbeille qui apparaît en haut normalement.

Merci  :hello:  

Bon j'ai remis mon Nova launcher... Je peux personnaliser comme je veux mais j'ai l'impression qu'on perd quelques fonctionnalités (le widget Batterie pour les pods qui était pratique)

• --> Est-ce qu'on a une liste des fonctionnalités apportées par le launcher de base des Pixel ?

Je vais essayer pendant quelques jours de switcher de l'un à l'autre pour voir lequel je préfère au final.

k0rnmuz3 a écrit :

Il affiche l'agenda quand tu cliques sur la date et la météo quand tu cliques sur la météo. Ca me parait assez cohérent comme comportement. Pour le supprimer, tu reste le doigt dessus -> personnaliser -> tu cliques sur "Aperçu". Tu pourras sois le désactiver, sois le personnaliser.

https://one.google.com

Je n'avais pas compris qu'il y avait un "assistant". J'imagine qu'il est sensé affiché les informations qu'il juge le plus pertinente.
Le problème c'est qu'on peut cliquer sur toute la largeur... et je n'avais pas systématiquement la météo en cliquant dessus (après la zone est petite je cliquais peut être pas hyper bien dessus)

Merci pour le coup du One google, je vais creuser ça !  :jap:

n°2651978
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-10-2022 à 00:13:28  profilanswer

dites , 537€ pour l'offre de reprise via SFR sur un p6 pro pour l'achat d'un p7p, ça vaut le coup ou pas? (par rapport à une revente manuelle)

n°2651981
Takeswood
Posté le 20-10-2022 à 06:55:21  profilanswer

Ma batterie drop de 5% par nuit a peu près.
Avec toutes les applications fermées, sans mode avion. Ça me paraît un peu élevé, je pense que mon P5 faisait mieux.
Vous avez quoi vous en conso de batterie sur une nuit dans cette config ?

n°2651982
MisterDams
Posté le 20-10-2022 à 07:04:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

dites , 537€ pour l'offre de reprise via SFR sur un p6 pro pour l'achat d'un p7p, ça vaut le coup ou pas? (par rapport à une revente manuelle)

Faut surtout regarder le prix final du P7P réduction déduite, mais globalement c'est rare qu'un opérateur reprenne au prix de vente des particuliers vu qu'il a des frais pour le remettre en vente et doit marger.
Quand ils boostent la reprise, ça peut être en rognant sur la promotion sur l'appareil.

n°2651984
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-10-2022 à 07:30:05  profilanswer

14% de batterie dans la nuit en mode "coucher" avec Aod désactivé :o

n°2651987
Elaraz
Posté le 20-10-2022 à 07:45:40  profilanswer

Takeswood a écrit :

Ma batterie drop de 5% par nuit a peu près.  
Avec toutes les applications fermées, sans mode avion. Ça me paraît un peu élevé, je pense que mon P5 faisait mieux.  
Vous avez quoi vous en conso de batterie sur une nuit dans cette config ?

Entre 20 et 25% par nuit sur un pixel 6, on échange ?  :o

n°2651988
minux
On Linux ...
Posté le 20-10-2022 à 07:56:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

14% de batterie dans la nuit en mode "coucher" avec Aod désactivé :o

On peut pas avoir des bonnes puces mémoire et une bonne batterie :o

2% perdu en mode avion cette nuit  :sol:

Y'a clairement un truc qui pompe sur le tiens :/

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2651989
Roger01
Posté le 20-10-2022 à 07:57:05  profilanswer

J'ai perdu que 4% cette nuit, des fois 12, je sais pas trop pourquoi encore..

n°2651990
btc100k
Posté le 20-10-2022 à 07:59:04  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

T'es sûr ? Même avec ADB App Control ?
https://adbappcontrol.com/en/

n°2651991
PEM75
Posté le 20-10-2022 à 08:13:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Intéressant :

Enfin, tant que Google ne saura pas gérer un bête truc comme un capteur d'empreinte, c'est pas gagné.....

J'ai toujours autant de problème, j'enregistre des empreintes, ça va marcher a peu près pendant les 2 heures suivantes, puis le soir c'est fini, ça ne marche plus du tout.
Je suis pas seul, je sais ......... FingerPrint Issue.
Quand je pense a tous ces articles expliquant que le problème était totalement résolu, qu'est-ce que cela devait être sur la série 6.

Bref, c'est pas très pro ce genre de truc.

n°2651992
Takeswood
Posté le 20-10-2022 à 08:15:27  profilanswer

PEM75 a écrit :

Enfin, tant que Google ne saura pas gérer un bête truc comme un capteur d'empreinte, c'est pas gagné.....

J'ai toujours autant de problème, j'enregistre des empreintes, ça va marcher a peu près pendant les 2 heures suivantes, puis le soir c'est fini, ça ne marche plus du tout.
Je suis pas seul, je sais ......... FingerPrint Issue.
Quand je pense a tous ces articles expliquant que le problème était totalement résolu, qu'est-ce que cela devait être sur la série 6.

Bref, c'est pas très pro ce genre de truc.

J'ai l'impression que c'est aléatoire ces problèmes d'empreintes.  
J'ai un P7P avec protection d'écran, une seule empreinte d'enregistrée et je n'ai quasiment aucun raté. Depuis que je l'ai il a du la rater 2/3 fois (donc en 1 semaine). Pour moi ça marche vraiment super bien...  

n°2651993
MisterDams
Posté le 20-10-2022 à 08:23:23  profilanswer

Roger01 a écrit :

J'ai perdu que 4% cette nuit, des fois 12, je sais pas trop pourquoi encore..

Ça dépend si tu ronfles ou pas pour la surveillance généralisée

n°2651994
PEM75
Posté le 20-10-2022 à 08:23:55  profilanswer

Takeswood a écrit :

J'ai l'impression que c'est aléatoire ces problèmes d'empreintes.  
J'ai un P7P avec protection d'écran, une seule empreinte d'enregistrée et je n'ai quasiment aucun raté. Depuis que je l'ai il a du la rater 2/3 fois (donc en 1 semaine). Pour moi ça marche vraiment super bien...  

On voit que certaines puces sont différentes (cf pages précédentes), ça doit être pareil pour le capteur avec de bon résultat dans certains cas, mais dans d'autre.....

n°2651995
zephyrs
Posté le 20-10-2022 à 08:28:03  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ça dépend si tu ronfles ou pas pour la surveillance généralisée

ça dépend surtout de la qualité de réception
si le téléphone doit légèrement augmenter la puissance de son antenne pour tenter de capter correctement alors il pompera plus d'énergie

n°2651996
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 20-10-2022 à 08:32:13  profilanswer

zephyrs a écrit :

ça dépend surtout de la qualité de réception
si le téléphone doit légèrement augmenter la puissance de son antenne pour tenter de capter correctement alors il pompera plus d'énergie

Oui il me semble aussi

Punaise vous me faites envie avec vos P7P

n°2651997
unjouraill​eurs
Posté le 20-10-2022 à 08:36:11  profilanswer

Bonjour sur le p7p est il possible de voir sur l'écran de verrouillage la musique joué? si oui comment ?

n°2652000
Nophe73
Posté le 20-10-2022 à 08:43:31  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bonjour sur le p7p est il possible de voir sur l'écran de verrouillage la musique joué? si oui comment ?

Dans les paramètres, écran, écran de verrouillage, en écoute

n°2652001
DoubleA0
Posté le 20-10-2022 à 08:46:32  profilanswer

Y’a une chance qu’ils refassent la même promo pour le black friday (buds ou watch) car je l’ai raté !

n°2652003
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-10-2022 à 09:02:52  profilanswer

MisterDams a écrit :

Faut surtout regarder le prix final du P7P réduction déduite, mais globalement c'est rare qu'un opérateur reprenne au prix de vente des particuliers vu qu'il a des frais pour le remettre en vente et doit marger.
Quand ils boostent la reprise, ça peut être en rognant sur la promotion sur l'appareil.

bon en fait hier il y avait leur offre de reprise par un partenaire (337€ pour un P6P) + 200€ "d'abondement" SFR pour l'achat d'un P7P, mais l'offre semble terminée aujourd'hui ..

n°2652004
k0rnmuz3
Posté le 20-10-2022 à 09:07:17  profilanswer

DoubleA0 a écrit :

Y’a une chance qu’ils refassent la même promo pour le black friday (buds ou watch) car je l’ai raté !

Avec Watch ça m'étonnerait. Avec buds A probablement, Buds Pro moins probable.

Les offres de lancement sont toujours incroyable, mais faut pas rêver, ils ne le font que pour que des gens achètent tout de suite et que leur smartphone se retrouve en exposition naturelle par les acheteurs.

Un peu comme certaines marque de véhicule qui font des Edition First qui sont en faite des éditions un poil moins bien dotée en option que les éditions finale mais qui coutent moins cher dans le but de commencer à faire circuler le véhicule dans le park automobile :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2652005
johndu5914
Posté le 20-10-2022 à 09:09:23  profilanswer

invresion a écrit :

Merci :hello:

Bon j'ai remis mon Nova launcher... Je peux personnaliser comme je veux mais j'ai l'impression qu'on perd quelques fonctionnalités (le widget Batterie pour les pods qui était pratique)

• --> Est-ce qu'on a une liste des fonctionnalités apportées par le launcher de base des Pixel ?

Je vais essayer pendant quelques jours de switcher de l'un à l'autre pour voir lequel je préfère au final.

invresion a écrit :

Je n'avais pas compris qu'il y avait un "assistant". J'imagine qu'il est sensé affiché les informations qu'il juge le plus pertinente.
Le problème c'est qu'on peut cliquer sur toute la largeur... et je n'avais pas systématiquement la météo en cliquant dessus (après la zone est petite je cliquais peut être pas hyper bien dessus)

Merci pour le coup du One google, je vais creuser ça ! :jap:

Tu peux essayer le launcher "lawnchair" . Il reprend les fonctionnalités du pixel launcher avec quelques fonctionnalités en plus du genre Double tap to sleep, la numérotation sur les pastilles de notification, etc...

Et tu peux virer la barre Google .

n°2652017
unjouraill​eurs
Posté le 20-10-2022 à 09:39:57  profilanswer

Sinon retour sur ma coque bellroy pour mon p7p  

elle est magnifique, j'adore

le lien: https://fr.bellroy.com/products/lea [...] er#slide-0

n°2652022
arcamino
Posté le 20-10-2022 à 09:53:07  profilanswer

Est ce que l'écran est en contact avec la surface sur laquelle il est posé quand le téléphone est retourné avec cette coque ?
Au niveau des edges arrondi sur les côtés de l'écran ca ne gêne pas ?
C'est vrai que ca a l'air joli. Je vais peut être me laisser tenter.

Message cité 2 fois
Message édité par arcamino le 20-10-2022 à 09:53:47
n°2652025
-rOmanO-
Posté le 20-10-2022 à 09:59:11  profilanswer

55€ ça pique bien quand même  [:jeanmacron2:7]

n°2652026
crapulor
Posté le 20-10-2022 à 10:02:19  profilanswer

Yo, je viens de récupérer un pixel 6a avec l'offre Orange  [:eponge]  
Je vais parcourir le topac pour récupérer quelques infos, sur les coques conseillées notamment :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)