| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 21:26:04 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
vrdsp0 | 5g désactivée aujourd'hui, à distance, sur la sim Bouygues de mon P7, pas cool. |
Electrocut |
Je supposais que le tactile ainsi que l'écran se désactivaient automatiquement pour économiser la batterie, en cas de multiples réveils intempestifs (ex : téléphone en mouvement dans la poche avec tissu qui frotte contre l'écran) Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 19-10-2022 à 22:01:54 |
k0rnmuz3 |
Il affiche l'agenda quand tu cliques sur la date et la météo quand tu cliques sur la météo. Ca me parait assez cohérent comme comportement. Pour le supprimer, tu reste le doigt dessus -> personnaliser -> tu cliques sur "Aperçu". Tu pourras sois le désactiver, sois le personnaliser.
Message cité 2 fois Message édité par k0rnmuz3 le 19-10-2022 à 22:24:26 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
aleks77 Naykee | j'ai mis cote à cote mon honor view20 et mon p6a sur une page blanche je trouve le p6a plus jaunâtre, c'est un problème ou "normal" ? |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Jules Winnfield порой не та... |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 22:34:54 ![]() ![]() |
benshark Ben |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour les widgets c'est un appuis long dessus et tu peux le faire glisser vers une corbeille qui apparaît en haut normalement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-10-2022 à 22:43:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MisterDams |
|
aleks77 Naykee |
vrdsp0 |
5g revenue... |
Arnros |
|
invresion |
Je vais essayer pendant quelques jours de switcher de l'un à l'autre pour voir lequel je préfère au final.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dites , 537€ pour l'offre de reprise via SFR sur un p6 pro pour l'achat d'un p7p, ça vaut le coup ou pas? (par rapport à une revente manuelle) |
MisterDams |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Elaraz |
|
minux On Linux ... |
2% perdu en mode avion cette nuit Y'a clairement un truc qui pompe sur le tiens --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Roger01 |
btc100k |
|
PEM75 |
|
Takeswood |
|
MisterDams |
|
PEM75 |
|
zephyrs |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
unjourailleurs | Bonjour sur le p7p est il possible de voir sur l'écran de verrouillage la musique joué? si oui comment ? |
Nophe73 |
|
DoubleA0 | Y’a une chance qu’ils refassent la même promo pour le black friday (buds ou watch) car je l’ai raté ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
k0rnmuz3 |
Les offres de lancement sont toujours incroyable, mais faut pas rêver, ils ne le font que pour que des gens achètent tout de suite et que leur smartphone se retrouve en exposition naturelle par les acheteurs. Un peu comme certaines marque de véhicule qui font des Edition First qui sont en faite des éditions un poil moins bien dotée en option que les éditions finale mais qui coutent moins cher dans le but de commencer à faire circuler le véhicule dans le park automobile --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
johndu5914 |
Tu peux essayer le launcher "lawnchair" . Il reprend les fonctionnalités du pixel launcher avec quelques fonctionnalités en plus du genre Double tap to sleep, la numérotation sur les pastilles de notification, etc... Et tu peux virer la barre Google . |
unjourailleurs | Sinon retour sur ma coque bellroy pour mon p7p |
arcamino | Est ce que l'écran est en contact avec la surface sur laquelle il est posé quand le téléphone est retourné avec cette coque ?
Message cité 2 fois Message édité par arcamino le 20-10-2022 à 09:53:47 |
-rOmanO- |
crapulor | Yo, je viens de récupérer un pixel 6a avec l'offre Orange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |