| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Borh | Reprise du message précédent :
Le Pixel 6a a un stabilisateur optique donc je ne vois pas comment la différence viendrait du flou cinétique à moins que le testeur ait un Parkinson.
Message édité par Borh le 03-09-2022 à 13:29:43 |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 13:27:57 ![]() ![]() |
Borh | Une vidéo qui compare les photos du Pixel 6 et du Pixel 6a et qui montre les très nettes différences en photo de nuit entre les deux téléphones avec une différence qui se creuse moins il y a de lumière.
Message édité par Borh le 03-09-2022 à 17:12:56 |
MLG | Quelques chiffres pour ceux qui aiment : Classement selon notes DXO 153 : Honor Magic4 Ultimate Classement selon la taille des capteurs : Message cité 2 fois Message édité par MLG le 03-09-2022 à 18:18:20 |
Slaythevampi | Du coup p6 a 529 ou p6a a 429 ou attendre? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cassis51 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 00:48:01 ![]() ![]() |
Borh |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
toupidoup | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 04-09-2022 à 09:39:33 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bubub | Moi c'est un vrai chameau mon P6, je suis même parti un weekend en Espagne sans chargeur |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bubub |
toupidoup |
aintnoclue | Aucun problème ici, P6 passé sous Android 13, c'est que du bonheur. No red face. |
sigma_me Succube en herbe | Y a vraiment un côté super aléatoire aux bugs des Pixel, c'est frustrant ah oui j'ai oublié de dire qu'en plus du fait qu'il perd rapidement sa batterie... il surchauffe à la recharge, donc il faut 3 fois plus de temps qu'habituellement pour récupérer 80 % ... déjà qu'à la base, c'est pas son point fort... je vous laisse imaginer l'état de nerf pour voir les retours sur le pb : https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] _problems/ Message édité par sigma_me le 04-09-2022 à 10:28:38 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jungledede | sur P5 la nuit je perd 1% si j'ai le mode nuit actif, et 3/4% le weekend quand il est pas actif.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
k0rnmuz3 | Estimation de 14h de sot d'après accubattery... Ça me semble un peu exagéré --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
|
ManuLM | le transfert par cable se fait tres bien |
Borh |
Message édité par Borh le 04-09-2022 à 22:30:41 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
unjourailleurs |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-09-2022 à 10:44:23 |
unjourailleurs |
|
gegebear |
|
N@thou Scandinavie ♥ | De mon côté, j'ai pas noté baisse d'autonomie mais ça chauffe bien plus oui. Pas de reset après la MAJ, j'ai lu ici que quelqu'un l'avait fait et ça avait corrigé ces soucis.
Message édité par N@thou le 05-09-2022 à 15:23:38 |
unjourailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |