| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
unjourailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 16:15:23 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
leon_citron |
Perfect007 What else ? |
C'est pas le premier mardi l'update ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
leon_citron | premier Lundi les versions stables, deuxième mercredi les versions beta (de mémoire) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-rOmanO- |
|
HartiDeg |
Message édité par HartiDeg le 05-09-2022 à 22:10:32 |
Feuke202x | Ne pas oublier que c'était férié aux états unis hier (labor day), ce qui explique le manque de maj. |
leon_citron |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 10:18:23 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Conférence de présentation le 6 octobre ! 10:00 AM donc 16h chez nous. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-09-2022 à 18:38:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-09-2022 à 19:16:22 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 06-09-2022 à 19:29:24 |
leon_citron | Mise à jour en cours 28Mo sur un Pixel 6. Toujours aussi long |
-rOmanO- |
|
jujudu64 | Mise a jour en cours de mon P6 également ...a suivre demain, je termine le soir a 20 pourcent depuis la mise a jour android 13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.theverge.com/2022/9/6/2 [...] drain-bugs
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-09-2022 à 23:24:53 |
-rOmanO- |
|
jujudu64 | Plutôt bon signe, 82 pourcent de batterie a midi ! Lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah t'auras les différentes maj proposées de toute façon dans le pire des cas |
MLG | "drain from certain launcher background activities ..."
|
ManuLM | les mises a jour ont ete poussées hier soir pour le pixel 6:
|
ManuLM | et au passage mise a jour recue sur Pixel 4A 5G, ~26MB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Krixoff chaos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ThugsNharmony | Hello --------------- Feedback |
Jules Winnfield порой не та... | Non, elle sont uniquement sur le mobile, donc pas synchronisées avec Photos. |
MisterDams |
|
ThugsNharmony |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, bah, mise à jour vers A13 en milieu de journée sur un P6P, mise à jour mineure dans la foulée et pas de chauffe excessive, ni fuite de courant... A voir demain matin --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MLG | A13 cela me fait toujours penser aux puces Apple... (et là, effet keybnotes)je préférais l'époque où les version d'android avaient des noms de gourmandises :-)
Petite mise à jour, pour aider à situer les pixels parmi la concurrence iPhone 14 pro : 48 Mpx avec des photosites de 1,22 µm , équivalant 2,44 µm après pixel bining... on est à sur quelques chose de très proche du pixel 6. Apple devrait être en mesure de repasser très légèrement devant tout le monde je pense. Niveau prix, cela se compare plus à certains android très haut de gamme q'aux pixel pour le moment quoi qu'il en soit. On savait qu'ils allait y passer. Cela m'avait surpris car je trouvais qu'ils s'en sortaient vraiment bien sans cela, avec un capteur déjà moins minuscule que ce qu'on trouve sur les autres pixels. Les keynotes d'apple ca fait toujours un peu envie, même s'il n'y a rien de révolutionnaire cette année. Celle de google est dans 4 semaines et fera tout aussi envie je pense. J'espère que l'inflation et le cours de l'euro aurons moins d'effet sur les prix que chez apple (qui certes a l'avantage de pouvoir constituer une gamme bien large avec les anciens produits). Message cité 2 fois Message édité par MLG le 08-09-2022 à 00:20:20 |
DoKaTSuYa |
MeteK | Dites les gars, j'ai 2 petits soucis sur mon P6 : J'ai configuré une boîte hotmail dans Gmail, et lorsque je supprime les mails, ils reviennent quelques secondes après... j'aimerais tout centraliser sous les applis Google, sans ajouter une appli mail tierce ... Secondo, les widgets sont le plus souvent 4x1 et je suis en 5x5, moyen de les passer en 5x1 ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par MeteK le 08-09-2022 à 00:19:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |