| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 10:08:54 ![]() ![]() |
unjourailleurs |
|
unjourailleurs |
|
jarodjames |
|
Norisano |
|
unjourailleurs |
|
thekiller3 Modérateur |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Randalf |
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 13:00:56 ![]() ![]() |
lynx-vda | Aucun soucis non plus de mon côté |
h4rl0ck1978 |
Okay tu le fais |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Fait sur mon p4a cette semaine, rien a signaler, tout marche bien sauf un bug d'affichage sur l'application d'alarme diagram connect (qui n'est plus maintenue |
Krixoff chaos | J'ai reçu ma coque LATERCASE pour mon p6 et elle est géniale. Légère, fine, et solide j'ai pas l'impression d'avoir une coque.
|
vintann |
|
leon_citron |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 29-08-2022 à 09:28:42 |
c3drik67 |
c3drik67 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
headripper666 |
Google Galerie c'est seulement pour visionner les photos locales, sans synchronisation avec le cloud et tous les avantages du service cloud (et les inconvénients). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-08-2022 à 11:34:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
jarodjames |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-08-2022 à 12:44:38 |
Jules Winnfield порой не та... | Mais Galerie, c'est pas Galerie Go plutôt, le truc prévu pour les mobiles sous Android Go ?
|
MLG | Le résultat en photo dépend du traitement logiciel, de l'optique, du capteur. et à ce jour le capteur est sans doute ce qui joue le moins donc on ne peut conclure que les photos seront identiques sur pixel 7. Un pixel reste un smartphone sous android, donc des gallerries sous android c'est pas ce qui doit manquer non ? celle de google reste un must have pour ses fonctions de recherche (qui fait partie de l'adn de google).
Changer pour changer... un pixel 6 pro ou même 7 pro cela reste une gamme en dessous par rapport à un iPhone pro max. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 29-08-2022 à 17:24:36 |
minggg | Mon P4XL ne charge plus par induction (pixel stand ancien modèle) depuis la mise à jour android 13 j'ai l'impression... c'est un problème connu et avec une solution ? |
unjourailleurs |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
minggg |
Je me réponds à moi même après un peu de recherche. Problème connu sur les internets et pas de solution pour le moment à part repasser sur android 12. Je vais attendre la prochaine mise à jour. Edit :
Oui voila j'ai vu merci pour ta réponse ! Message édité par minggg le 29-08-2022 à 19:37:30 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nophe73 |
|
vintann |
Message édité par vintann le 29-08-2022 à 23:07:01 |
MLG |
Je ne parlais pas de la partie photo proprement dite, mais cela dit, on ne peut absolument pas affirmer que le pixel 6 pro est supérieur à l'iphone 13 pro max en photo ! Ce dernier a un très bon capteur, une très bonne optique et les résultats sont top il faut avouer, bien souvent meilleurs que sur le pixel. https://www.youtube.com/watch?v=NFpvlTUot7g Similaire serait déjà un meilleur adjectif si on ne veut pas avouer que l'iphone fait souvent mieux ... Et coté vidéo, là aussi les différences ne sont pas si marquées.
Au sujet de "ANDROID 13 FAIT CHUTER L’AUTONOMIE DU PIXEL 6" Cette info relève de la rumeur je dirais : https://www.phonandroid.com/pixel-6 [...] oogle.html Je pense que sous Android 12, l'utilisateurs n'avait pas reglé de notification à 20% de batterie. Maintenant que c'est le cas, ca lui laisse une impression de perte de performance. J'ai moi même vécu cela.
Message cité 3 fois Message édité par MLG le 30-08-2022 à 02:49:27 |
Krixoff chaos | J'ai reset factory mon p6 et attendu que l'adaptative battery fasse son boulot car j'avais ce souci. C'est un fait, ce qui ont ce souci devraient reset leur pixel car ça a résolu tout les soucis de battery drain et surchauffe chez moi. Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 30-08-2022 à 06:06:51 |
unjourailleurs |
|
Elaraz |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |