| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : De quoi damner le pion à Apple https://www.journaldugeek.com/conte [...] -7-pro.jpg https://c0.lestechnophiles.com/imag [...] 00x671.jpg Message édité par Wendigo le 28-05-2022 à 11:18:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 11:18:14 ![]() ![]() |
angelumineux67 |
valaj |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3h par jour sur son tel faut consulter, mais pas pas un rhumatologue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gsi spirit | Ce doit dater d'android 10 voir meme 9 il me semble |
N@thou Scandinavie ♥ | Ah ! Jamais vu sur mon Redmi Note 5 précédent |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 13:28:59 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] smartphone Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-05-2022 à 18:41:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tigrou0007 | Je comptais me prendre le Pixel 5, mais je me rends compte que meme presque 2 ans apres sa sortie, il reste cher (500-600 EUR mini en neuf). Apres il reste l'occasion mais difficile de débusquer le vrai du faux (certains vendent des pixel 5 a 200 EUR, ca sent l'arnaque a plein nez) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 29-05-2022 à 21:42:49 |
bonenza | Je serais toi, je patienterais pour prendre le Pixel 6a pour 459€ pour une sortie prévue le 28 juillet. Pour le Pixel 5 le bon prix semble être en 350 et 400€ d'occasion. Message édité par bonenza le 29-05-2022 à 21:43:31 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
pepeanuts | J'ai pas regardé dans le détail mais effectivement le P6a à l'air assez équivalent au P5 ( différence de format par contre), dans ce cas pars plutôt sur le P6a. |
angelumineux67 | Payer 400 euros pour un smartphone 60hz ( beurk)
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bonenza | Du coup le P6a ne se vendra si on suit cette logique... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Borh |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Hegemonie |
|
Peyes |
tu peux mettre le lien de la review stp ? |
snk4ever | Même vendus au même prix je prends le 6a plutôt que le 6 pro. |
tigrou0007 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les iPhone, c'est surtout pour l'os quand tu as débuté dessus et également parce que tu as un environnement tablette pc de chez Apple --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-05-2022 à 15:02:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gsi spirit |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas de pixel Message édité par Timoonn le 30-05-2022 à 16:29:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne connais pas ton smart actuel, mais le Pixel devrait te donner envie de l'utiliser plus d'une heure par jour --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Peu probable.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout que le s4 n'aide pas vraiment au nouveaux usages. Un peu comme si tu me disais que tu n'étais pas accro à ton pc car tu es en 800x600 avec le hardware qui suit Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-05-2022 à 21:05:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Krixoff chaos |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
C'est le premier android haut de gamme "moderne" et bien né. Qui a donc plutôt bien vieilli niveau matériel et logiciel. L'écran reste très bon, la photo tient toujours la route de jour, la fluidité est variable. Message édité par Timoonn le 30-05-2022 à 18:07:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tigrou0007 | La batterie doit pas être lessivée après toute ces années? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |