Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2633436
MLG
Posté le 26-05-2022 à 11:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela serait bien d'avoir un minimum d'explications quand vous postez un lien (le titre de l'article à minima) :-)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 11:35:31  profilanswer

n°2633437
k0rnmuz3
Posté le 26-05-2022 à 11:59:52  profilanswer

Norisano a écrit :

T'as un protège écran ? Si oui, est ce que tu as activé l'augmentation de la sensibilité tactile ?

T'as pas tout lu toi :o

Littéralement les 4 derniers mots :o

Message édité par k0rnmuz3 le 26-05-2022 à 12:00:20

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2633439
leon_citro​n
Posté le 26-05-2022 à 12:16:14  profilanswer

Fux91 a écrit :

Salut non pas de protection et j'ai coché augmenter la sensibilité ça ne change rien. J'ai d'ailleurs testé sur le pixel 5 que ma femme a et le temps de réponse est également plus long dans les coins mais il y a moins de raté. Je me demande si ce n est pas logiciel ...

J'ai remarqué depuis longtemps ce manque de réactivité de l'écran dans les coins. Dans certains softs des options sont dans les coins et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour cliquer.
Un bug de plus à la liste longue comme un jour sans pain des bugs des Pixels 6 et 6 pro

Edit: pour ne pas être totalement négatif, je note une réelle progression du capteur d'empreintes depuis Android 13 beta 2.
Je n'ai presque plus de ratés.

Message cité 1 fois
Message édité par leon_citron le 26-05-2022 à 12:17:43
n°2633440
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-05-2022 à 12:32:50  profilanswer

zwaq a écrit :

lien putaclic :non:

frandroid est désormais interdit?  :whistle:  

n°2633441
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-05-2022 à 13:04:30  profilanswer

zwaq a écrit :

lien putaclic :non:

Citation :

Les smartphones Android 13 auront un meilleur stockage… et c’est un peu grâce à Huawei

Les smartphones avec Android 13 vont avoir recours à une technologie d'optimisation de fichiers développée à la base par Huawei. Ironie du sort : les téléphones qui sortiront devront l'utiliser s'ils veulent accéder aux services Google.

Message édité par Wendigo le 26-05-2022 à 13:04:45

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2633443
Romn
Posté le 26-05-2022 à 13:49:29  profilanswer

[:drapo] Je viens de commander mon Pixel 6 (suite au vol de mon OnePlus 5). Choisis principalement pour les photos et l'android sans surcouche.

Est-ce qu'il y a un consensus HFR sur la meilleure coque et meilleure protection d'écran.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2633444
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 26-05-2022 à 14:12:43  profilanswer

Y'a pas de consensus, ça dépend l'usage. Pour du blindage au détriment de la taille, on est qquns à utiliser la Spigen Liquid Air avec succès.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2633445
k0rnmuz3
Posté le 26-05-2022 à 14:20:28  profilanswer

Romn a écrit :

[:drapo] Je viens de commander mon Pixel 6 (suite au vol de mon OnePlus 5). Choisis principalement pour les photos et l'android sans surcouche.

Est-ce qu'il y a un consensus HFR sur la meilleure coque et meilleure protection d'écran.

Pas de consensus non. Là j'ai opté pour une Spigen Tough Armor, certains ont pris la Spigen Liquid Air, d'autre la rhinoshield, d'autre des coques "classy" en cuir. Franchement, c'est selon tes goûts et ton besoin en terme de protection.

---------------
n°2633447
Romn
Posté le 26-05-2022 à 14:43:20  profilanswer

Ah très bien, je vais regarder ça alors.

Je me souviens quand j'avais acheté le OnePlus tout le monde prenait la même coque et surtout il fallait choisir la bonne protection d'écran assez fine pour pas que la coque n'appuie dessus.

---------------
n°2633450
Fux91
Posté le 26-05-2022 à 15:01:01  profilanswer

leon_citron a écrit :

J'ai remarqué depuis longtemps ce manque de réactivité de l'écran dans les coins. Dans certains softs des options sont dans les coins et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour cliquer.
Un bug de plus à la liste longue comme un jour sans pain des bugs des Pixels 6 et 6 pro

Edit: pour ne pas être totalement négatif, je note une réelle progression du capteur d'empreintes depuis Android 13 beta 2.
Je n'ai presque plus de ratés.

Je te remercie pour ce retour.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 15:01:01  profilanswer

n°2633460
remix84
Posté le 26-05-2022 à 17:27:32  profilanswer

En regardant de plus près les problèmes de connexion (en data avec le point d'exclamation), ça le fait uniquement en 4g. Je retrouve internet en forçant la 3g uniquement.

Le problème est présent sur mon pixel 3 et le pixel 5a de ma copine.

C'est un peu relou pour le coup... C'est ce problème sur les 6 et 6 pro ?

n°2633462
Goon
Posté le 26-05-2022 à 17:28:49  profilanswer

Oui Liquid Air c'est pas mal. Bon, il ne faut pas se cacher que du coup on a aucune idée de si le téléphone est beau ou pas. Ça doit éviter les tentations dans les transports... :D

n°2633480
leon_citro​n
Posté le 26-05-2022 à 20:30:34  profilanswer

Mise à jour disponible pour Android 13 beta.
15Mo sur mon Pixel 6...
A suivre.

n°2633482
Borh
Posté le 26-05-2022 à 21:23:52  profilanswer

Romn a écrit :

Pour la coque non.  
Perso, j'ai la coque officielle et j'en suis très satisfait (chutes innombrables sans casse) mais d'autres ont eu des soucis.

Pour la meilleure protection d'écran, j'en sais rien. Perso, j'ai fait poser un gel en magasin (un truc que le magasin a découpé sur mesure avec une machine). Ce que je peux dire, c'est qu'avec ça, le lecteur d'empreinte fonctionne bien. Par contre, ça marque facilement, plus que le verre trempé. Quand il y aura trop de marques, je m'en ferai poser un autre, c'était dans les 20 balles.

n°2633497
leon_citro​n
Posté le 27-05-2022 à 08:50:56  profilanswer

Fux91 a écrit :

Je te remercie pour ce retour.

La beta 2.1 qui vient de débarquer ne corrigé pas ce soucis.
Par contre le capteur d'empreintes est 1000 fois mieux.
Je vais tester avec Android Auto qui faisait planter le téléphone tout le temps.

n°2633498
Hegemonie
Posté le 27-05-2022 à 08:56:38  profilanswer

Pas de verre trempé sur le mien, coque spigen air

n°2633499
lopengl
Posté le 27-05-2022 à 09:15:55  profilanswer

Personne pour ma question de savoir si il y a un gros step entre un pixel 4XL et un pixel 6?

Quelqu'un a t'il déjà essayé de branché un microphone externe pour une prise de son ?

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2633500
zwaq
Posté le 27-05-2022 à 09:20:51  profilanswer

P6 et P6 pro à -100€ chez boulanger et le store google :jap:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2633501
angelumine​ux67
Posté le 27-05-2022 à 09:21:12  profilanswer

bonjour , a tous.
j'aimerais fortement me procuré un pixel 6 pro.
519 euros TBE garanti 1ans chez phone arnena , ou 600 euros neuf sceller jamais ouvert sans facture , j'hésite , bref.

je viens pour remplacer mon xiaomi mi 10 5g que j'adore.
j'ai plusieurs petite question car je n'ai pas trouver la réponse sur le net.

il y'a bien du wifi 6 ? ( indispensable pour moi ) , et aussi j'ai vu un bug qui fait qu'il faut obligatoirement se connecter manuellement lors de notre arrivé a la maison , c'est vrai ou cela se fait comme la plupart des smartphone , automatiquement ?*

pouvons nous changer le défilement pour accéder au menu de bas en haut vers la droite et la gauche ? comme mon xiaomi ?

la vitre arrière se raye vite ? pour les possesseur sur pro sans coque ?

si oui j'envisage un dbrand , un style de skin en vrai cuir, quelqu'un a déjà essayer ?

la vitre Victus est vraiment inrayable ? les personnes qui on le smartphone sans vitre ou autre confirme ? car bon je suis pas du genre a protéger mon smartphone ( le xiaomi sans rien depuis 2ans même au boulot , aucun rayure , rien )  

au pire il y'a une technologie dite ' gel ' ca vaut quoi ? sa retire la définition non ? plus flou ?

merci pour vos réponse rapide si possible , pour aller récupéré le smartphone encore aujourd'hui ou demain .

n°2633502
k0rnmuz3
Posté le 27-05-2022 à 10:02:27  profilanswer

angelumineux67 a écrit :

la vitre Victus est vraiment inrayable ? les personnes qui on le smartphone sans vitre ou autre confirme ? car bon je suis pas du genre a protéger mon smartphone ( le xiaomi sans rien depuis 2ans même au boulot , aucun rayure , rien )  

au pire il y'a une technologie dite ' gel ' ca vaut quoi ? sa retire la définition non ? plus flou ?

Pour le gel, ça dépend vraiment de là où tu le fais poser. Chez Boulanger, aucun soucis de "flou". Mais j'étais passé par un poseur chez Fnac l'année dernière, je ne saurais plus dire le nom, mais là j'avais un effet de flou.

En ce qui concerne la vitre Victus, aucun verre n'est inrayable. Comme le dit JerryRigEverything: "Glass is glass, and glass can scratch". Je te laisse voir son test du Pixel 6 Pro pour voir à quel point le verre et le téléphone assez généralement est résistant :jap:

---------------
n°2633504
angelumine​ux67
Posté le 27-05-2022 à 10:54:24  profilanswer

whaou , j'ai vu la video , c'est impressionnant .

donc téléphone a 519 euros mis de coté , état neuf , il me donne un chargeur 20w et il me pose un gel sur mesure pour le même tarif .

il m'on expliquer que leur smartphone c'est des gens sur amazon qui paye le pris fort , et que au bout de 7 ou 14 jours le renvoie car il ne leur convient pas , il les rachète en lot au enchère de amazon etr les revende avec une garanti de 1ans dans leur boutique .
je trouve le principe très bien .
je vais être un pixeleur parmi vous . j'espère en être satisfait , j'utilise uniquement la 4g donc pas de soucis de batterie , et je suis chez red sfr donc pas de problème d'accroche réseau.

plus qu'a espérer la mise a jour de juin avec le déverrouillage faciale .

n°2633508
Wendigo
Posté le 27-05-2022 à 11:41:19  profilanswer

En tout cas, un smart sans facture, il faut éviter.
En cas de souci, point de garantie. :jap:

---------------
n°2633512
thekiller3
Posté le 27-05-2022 à 12:28:25  profilanswer

+1, pas de facture = à fuir !

n°2633513
angelumine​ux67
Posté le 27-05-2022 à 12:39:32  profilanswer

ok cool , je vais le récupérer cette après midi , il me pose un gel hydo en cadeau .

du coup pour l'arrière , un skin , ou un dbrand en vrai cuir ? ou une coque spigen liquid air sur Amazon a 12 euros ? j'ai peur que avec cette coque ca rend le téléphone trop gros et que ca enlève l'effet borderless arrondit sur les tranches de l'écran.

n°2633519
Wendigo
Posté le 27-05-2022 à 13:42:36  profilanswer

[:lergo:3]

---------------
n°2633522
Azgor
Posté le 27-05-2022 à 14:01:52  profilanswer

[:rofl]

n°2633525
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 27-05-2022 à 14:08:19  profilanswer

thekiller3 a écrit :

+1, pas de facture = à fuir !

Je diais même que le téléphone peut avoir été blacklisté en raison d'impayés par un opérateur.
A toi de voir.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2633528
plesko
Posté le 27-05-2022 à 14:17:05  profilanswer

Justement si j'ai bien compris il prend celui avec facture, à 519 chez phone arena

angelumineux67 a écrit :

519 euros TBE garanti 1ans chez phone arnena , ou 600 euros neuf sceller jamais ouvert sans facture , j'hésite , bref.

n°2633539
mobinealt
Posté le 27-05-2022 à 16:33:26  profilanswer

Maintenant que vous le dites, en appel classique c'est vrai que des fois j'entends l'interlocuteur alors que lui ne m'entend plus :(

Sacré Pixel !

n°2633540
mobinealt
Posté le 27-05-2022 à 16:39:41  profilanswer

Même à 400€ il part difficilement sur leboncoin.
Je ne pourrais donc pas le revendre et je vais l'user jusqu'au bout.

En général, une batterie dure 2 ans avant de montrer des signes de faiblesse, vous savez si Google dispose d'une liste de réparateurs agréés ?
Je n'ai trouvé aucune info par rapport à ça ... c'est le genre de truc qui pourrait bien m'éloigner d'Android dans les années à venir.

Message édité par mobinealt le 27-05-2022 à 16:43:25
n°2633544
qhyron90
Posté le 27-05-2022 à 17:15:01  profilanswer

plesko a écrit :

Justement si j'ai bien compris il prend celui avec facture, à 519 chez phone arena

en effet :D

j'avais mal lu :jap:

n°2633556
mobinealt
Posté le 27-05-2022 à 19:14:32  profilanswer

Concernant la possibilité de faire changer sa batterie, après plus d'une heure de chat avec l'assistance de Google.

• Les infos demandées

- IMEI (j'ai donné la bonne mais ils ne sont pas fichus d'identifier mon téléphone) OU

- Consentement, “Pendant le temps nécessaire à la résolution de votre problème, vous acceptez d'autoriser le support client de Google à accéder aux données relatives à votre produit et à votre compte Google. Ces données peuvent inclure des informations sur le produit, le numéro de série, les pays ou régions dans lesquels votre produit a été acheté, ainsi que les données d’utilisation historique limitées.

• Les infos obtenues

- Google n'a aucun réparateur en France

Citation :

Je suis navrée de vous informer que nous avons en France des revendeurs agrées et pas de réparateurs agrées donc si vous souhaitez réparer votre appareil vous devez nous l'envoyer chez notre centre de réparation en soumettant une demande sur notre site : https://store.google.com/fr/magazine/repaircenter?hl=fr

- Google est incapable de communiquer sur ses tarifs  
(alors qu'ils ont identifiés mon téléphone et que j'ai précisé "état comme neuf", de toute façon je demandais les tarifs hors garantie)

Citation :

Comme je vous ai expliqué ces tarifs ne peuvent pas être communiqué. Il s'agit que d'un coût estimé et une évaluation doit être effectuée par la suite pour déterminer si la valeur réelle est plus ou moins élevée. C'est un expert qui m'a communiqué cette information. Et c'est la seule qui peut être divulguée

- Vous devez acheter un Pixel et foutre en l'air la batterie pour avoir une estimation tarifaire

Citation :

(au bout d'une heure)

G : Et c'est la seule qui peut être divulguée
Puisque nous n'avons pas de visisbilité sur cela
Et à mon tour, je me dois de vous donner l'information telle qu'elle est
Avez vous d’autres questions pour moi aujourd'hui?

OP : Oui, de mon côté comment faire pour accéder à cette estimation de tarifs vu que ce n'est pas possible par chat.

G : Vous n'avez qu'à accéder à notre site de réparation : https://store.google.com/fr/repair?hl=fr

OP : Je peux le simuler sans créer un dossier SAV ?
Vu que ma batterie est en bon état à l'heure actuelle.

Citation :

G : Non, ceci n'est pas possible. Je suis vraiment navrée.
Vous avez d'autres questions pour moi ?

- Google n'est pas en capacité de me communiquer la durée de disponibilité des pièces détachées

- L'assistance est basée au Maghreb  

Citation :

Merci pour votre temps.
Et pour répondre à votre question, on vous assiste depuis le Maroc.

NUL NUL NUL  :pt1cable:  

n°2633561
valaj
Posté le 27-05-2022 à 19:45:06  profilanswer

Apple est un niveau au dessus quand même :o

n°2633565
zwaq
Posté le 27-05-2022 à 20:13:30  profilanswer

valaj a écrit :

Apple est un niveau au dessus quand même :o

Oui le tarif aussi :O

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2633566
mobinealt
Posté le 27-05-2022 à 20:16:20  profilanswer

zwaq a écrit :

Oui le tarif aussi :O

Avec les changements de batterie et la revente pas tant que ça.
Le Pixel 4 est limite considéré comme une antiquité alors qu'il est sorti fin octobre 2019 (après l'iPhone 11 qui se revend encore 260€)

Pixel 4 : 769 €
Iphone 11 : 809€

L'iphone 11 revient à moins cher sur la durée, et il est encore au top avec le dernier IOS.

Message édité par mobinealt le 27-05-2022 à 20:37:10
n°2633577
ThugsNharm​ony
Posté le 27-05-2022 à 22:56:14  profilanswer

Si on aime le LCD il est bien l'iPhone 11 oui :o
Son seul réel avantage face au P4, c'est sa batterie.

---------------
Feedback
n°2633583
angelumine​ux67
Posté le 28-05-2022 à 08:47:21  profilanswer

Bon , j'ai donc récupéré le pixel pro a 519 euros en boutique .
Très bon téléphone je m'y fait petit à petit.
L'effet whaou n'est pas la , je pense que mon Xiaomi mi 10 était déjà excellent, il se targue même d'être beaucoup plus lumineux , mise à par ça le pixel est vraiment bien . La chose qui m'a le plus choqué c'est le clavier , le retour haptique est vraiment ai dessus de tout ce que j'ai pu tester.

Le vendeur m'a mis un gel hydro , la capteur d'empreintes fonctionne parfaitement , mais vu qu'il est arrondi sur les bords , mon doit ripe sur le film et c'est désagréable . J'hésite même a le retirer .
Aussi une chose désagréable que personne n'a parlé sur les 100 vidéo youtube que j'ai vu , c'est la prise USB en dessous du téléphone , il coupe ....
Je navigue 10 min sur le smartphone et hop ça coupe.
Alors avec une coque ça va résoudre le problème mais bon . Moi qui aime laisser le smartphone tel que les désigner on voulut apporter au smartphone , je suis pas gâter.

Sinon très bon téléphone dans l'ensemble.
Ah oui aussi une chose bof bof .
Le Always on display pas du tout personnalisable comme sur mon Xiaomi . Et encore pire mode couché activer . Lors de la recharge sans fils , a 1h du matin , le Always on display ne se désactive pas et défonce mes yeux la nuit . Obligé de mettre le paquet de mouchoirs dessus , très moyen pour un smartphone dit intelligent. Mais bon je suis amoureux alors je pardonne .

n°2633586
Romn
Posté le 28-05-2022 à 09:12:43  profilanswer

Romn a écrit :

[:drapo] Je viens de commander mon Pixel 6 (suite au vol de mon OnePlus 5).

zwaq a écrit :

P6 et P6 pro à -100€ chez boulanger et le store google :jap:

[:fat dog]  

(Bon, j'ai contacté Google, ils devraient me rembourser les 100 euros de différence).

---------------
n°2633592
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-05-2022 à 10:50:43  profilanswer

angelumineux67 a écrit :

Bon , j'ai donc récupéré le pixel pro a 519 euros en boutique .
Très bon téléphone je m'y fait petit à petit.
L'effet whaou n'est pas la , je pense que mon Xiaomi mi 10 était déjà excellent, il se targue même d'être beaucoup plus lumineux , mise à par ça le pixel est vraiment bien . La chose qui m'a le plus choqué c'est le clavier , le retour haptique est vraiment ai dessus de tout ce que j'ai pu tester.

Le vendeur m'a mis un gel hydro , la capteur d'empreintes fonctionne parfaitement , mais vu qu'il est arrondi sur les bords , mon doit ripe sur le film et c'est désagréable . J'hésite même a le retirer .
Aussi une chose désagréable que personne n'a parlé sur les 100 vidéo youtube que j'ai vu , c'est la prise USB en dessous du téléphone , il coupe ....
Je navigue 10 min sur le smartphone et hop ça coupe.
Alors avec une coque ça va résoudre le problème mais bon . Moi qui aime laisser le smartphone tel que les désigner on voulut apporter au smartphone , je suis pas gâter.

Sinon très bon téléphone dans l'ensemble.
Ah oui aussi une chose bof bof .
Le Always on display pas du tout personnalisable comme sur mon Xiaomi . Et encore pire mode couché activer . Lors de la recharge sans fils , a 1h du matin , le Always on display ne se désactive pas et défonce mes yeux la nuit . Obligé de mettre le paquet de mouchoirs dessus , très moyen pour un smartphone dit intelligent. Mais bon je suis amoureux alors je pardonne .

Il coupe ?

Tu as une option pour qu'il coupe le always on lors de la charge la nuit (+activation du mode noir et blanc)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2633594
qhyron90
Posté le 28-05-2022 à 11:14:50  profilanswer

https://www.gsmarena.com/google_pix [...] -54463.php

tout espoir n'est pas perdu pour le 7 Pro pour un écran plus moderne  :o

n°2633595
Wendigo
Posté le 28-05-2022 à 11:18:14  profilanswer

Ce côté pillule du Pixel 7 Pro fait penser aux leak pour le poinçon des futurs iPhones.

De quoi damner le pion à Apple :o

https://www.journaldugeek.com/content/uploads/2022/05/google-pixel-7-pro.jpg
https://www.journaldugeek.com/2022/ [...] ur-design/

https://c0.lestechnophiles.com/images.frandroid.com/wp-content/uploads/2022/03/rendu-iphone-14-pro-1200x671.jpg
https://www.frandroid.com/marques/a [...] itialement

Message édité par Wendigo le 28-05-2022 à 11:18:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)