| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 21:56:04 ![]() ![]() |
egege | J'ai eu aussi des soucis d'appels, les gens tombaient sur répondeur. J'ai désactivé la volte et depuis tout refonctionne bien. C'est peut être une piste |
remix84 |
Tiens c'est marrant, mais j'ai aussi cette perte internet avec le point d'exclamation sur mon P3 aléatoirement depuis quelques mois.. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
valaj | Ce troll de qualité |
k0rnmuz3 | Petit retour sur la coque officielle google en coton candy, la coque se déforme et se tache... Première fois que je constate ça sur une coque toute marque confondue. Je viens de commander une coque spigen en remplacement et en attendant que les rhinoshield transparente soient dispo pour le p6... Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 24-05-2022 à 13:06:53 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 13:10:33 ![]() ![]() |
jungledede | sur le P5 0 soucis --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Borh |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Cladleader GamerTag: clad leader |
mise à par la photo ? J'utilise beaucoup le gps en moto, deezer, ktm my ride etc... Avec mon p30 aucun problème --------------- GT: clad leader |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le point négatif des Pixel, à mon sens, c'est la non prise en charge du ntfs ni de l'exfat. Donc on ne peut lui coller une clef usb OTG pour avoir plus de capacité de stockage pour des fichiers de plus de 4 go. Un gros défaut sachant que même wiko les supporte Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-05-2022 à 01:33:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Toute personne qui cherche à brancher une clef à son téléphone ou un disque dur. Autant dire pas mal de monde. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bubub | Bonjour, Un pixel 6 Pro du store Google US et garantie chez nous en France ? Merci |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k0rnmuz3 |
Aussi, si j'étais le premier à constater des taches, je me dirais que j'ai pas de chance, mais quelqu'un ici même en a déjà parler par le passé Il faut peut être t'attendre à ce que ça arrive aux tiennes aussi --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
c3drik67 |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 25-05-2022 à 09:30:24 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et franchement, quand on parle d'un smart au top, ne pas proposer un truc aussi basique qui existait il y a 13 ans sur des wiko, c'est plus que problématique. Surtout que le pixel n'a pas la possibilité d'offrir une extension sd en exfat. Voilà, pour moi, le plus gros problème de tous les Pixel. Sinon le 6 Pro est vraiment bien, si on prend des photos zoomées d'au moins x4 Message édité par Wendigo le 25-05-2022 à 12:16:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
c3drik67 |
|
c3drik67 |
|
Borh |
Message cité 1 fois Message édité par Borh le 25-05-2022 à 20:45:28 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Borh |
Message édité par Borh le 25-05-2022 à 20:53:27 |
Fux91 | Bonsoir ! J'ai acheté un pixel 6 il y a 2 semaines et je me rend compte que maintenant que le tactile est étrange sur les bords en haut et en bas surtout au niveau des coin arrondis. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Fux91 le 25-05-2022 à 23:10:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zwaq |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Par contre ça c'est intéressant |
Norisano |
|
MLG | Cela serait bien d'avoir un minimum d'explications quand vous postez un lien (le titre de l'article à minima) :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |