Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2629267
JimPhone
Posté le 10-04-2022 à 18:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Norisano a écrit :

Le Pixel 6 est un meilleur rapport Q/P que le Pro. 200€

C'est même 300€ de plus actuellement   :ouch: (899€-599€)  

Norisano a écrit :

il est très bon et pour les portraits c’est vraiment mieux que le mode numérique « portrait » de l’appli

Cela oui, le x4 du P6P fait du bon boulot s'il passe bien en optique évidemment.

Message édité par JimPhone le 10-04-2022 à 18:47:31

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 18:46:00  profilanswer

n°2629274
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-04-2022 à 21:00:54  profilanswer

Norisano a écrit :

Le Pixel 6 est un meilleur rapport Q/P que le Pro. 200€ de plus juste piur le téléobjectif ça fait cher je trouve mais il est très bon et pour les portraits c’est vraiment mieux que le mode numérique « portrait » de l’appli

Téléobjectif, mais aussi l'écran qui est excellent et vraiment agréable. Mais ça reste cher vis à vis du gap :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2629277
Norisano
Posté le 10-04-2022 à 22:06:15  profilanswer

magicien96 a écrit :

Téléobjectif, mais aussi l'écran qui est excellent et vraiment agréable. Mais ça reste cher vis à vis du gap :jap:

Oui mais 90 va 120hz c’est pas non plus une énorme différence, ça passe encore quoi

n°2629278
N@thou
Scandinavie ♥
Posté le 10-04-2022 à 22:31:07  profilanswer

MLG a écrit :

Tu parles là du bokeh naturel, qu'on peut constater sur les photos . C'est ce que tu obtiens sur les appareils photo dotées d'une bonne ouverte (reflex par exemple), quand tu fais la mise au point de près. Le capteur du pixel donne cet effet et c'est plutôt bien je trouve. Après il y a les limites de l'optique aussi. Bref, tout cela n'est pas qu'une question de réglages ou même algorithme pour une fois.

Parmi les reglages, il y a quand même le dual control (triple sur le 6 même), qui est bien utile parfois (visible après appui sur l'écran)

Oui je connais, j'ai des reflex :D

Mais sur le P6 ça me semble plutôt être une simulation de bokeh, on voit parfois le détourage à travers les cheveux ou les poils d'animaux. Et du coup je trouve dommage qu'on ne puisse pas jouer sur cette option on/off et/ou son intensité.

En prenant du texte en photo, un tableau, un mur ou tout autre sujet sur un seul plan... Seul le centre est réellement net :/

n°2629280
egege
Posté le 10-04-2022 à 22:47:52  profilanswer

N@thou a écrit :

Oui je connais, j'ai des reflex :D

Mais sur le P6 ça me semble plutôt être une simulation de bokeh, on voit parfois le détourage à travers les cheveux ou les poils d'animaux. Et du coup je trouve dommage qu'on ne puisse pas jouer sur cette option on/off et/ou son intensité.

En prenant du texte en photo, un tableau, un mur ou tout autre sujet sur un seul plan... Seul le centre est réellement net :/

Tu as essayer de modifier le flou en éditant ta photo ta Google photos ? Ça marche plutôt bien

n°2629283
MLG
Posté le 11-04-2022 à 00:56:59  profilanswer

On peut aussi ne pas utiliser le mode portrait pour faire des portrait...

Perso si je l'utilise j'hésite tout de suite la photo pour diminuer l'effet, si peu naturel (beurk). Sur le P6 on doit pouvoir obtenir un résultat meilleur via du bokeh naturel ou via le mélange de celui-ci et de l'algorithme.

Et s'il sagit de prendre un truc sur un pla, iul faut éviter l'ultra grand angle je dirais. Le flou ne viendrait pas de là ?

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 11-04-2022 à 00:58:18
n°2629289
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-04-2022 à 08:02:55  profilanswer

Tin le détail pénible (en plus des autres) quand je suis en vibreur, j'ai pas l'icône vibreur en haut dans la barre  :fou:

Du coup je passe des fois la journée en vibreur sans y faire attention...

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2629294
manololeca​rolo
Posté le 11-04-2022 à 09:00:40  profilanswer

[:haltias]

n°2629297
JimPhone
Posté le 11-04-2022 à 09:54:25  profilanswer

MLG a écrit :

Tout à fait d'accord, l'ojectif principal avec son ouverture le permet, il suffit de bien se positioner pour jouer sur la profondeur de champ. Avec son téléobjectif x4 optique, le 6P doit le permettre d'autant plus facilement je pense.

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2629299
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-04-2022 à 10:16:30  profilanswer

yep, les portraits au zoom 4x sont vraiment sympa et bien plus naturels qu'avec le mode portrait.

en parlant de zoom, j'ai remarqué qu'en video live sur whatsapp ou FB messenger, on ne peut pas zoomer, c'est dommage :(

mood
Publicité
Posté le 11-04-2022 à 10:16:30  profilanswer

n°2629319
Norisano
Posté le 11-04-2022 à 14:12:53  profilanswer

Bon après un week-end d’utilisation et aujourd’hui, je suis encore dans l’hésitation avec cet iPhone.

Attends c’est jolie et optimisé, autant sur pas mal de point d’ergonomie c’est clairement aux fraises…

Niveau chauffe, c’est très similaire. Sur mon utilisation ce midi en 4G mauvaise réception, ça chauffe vraiment de manière équivalente.

Niveau autonomie par contre ça m’a l’air clairement meilleur. Actuellement 60% restant et 2h36 d’écran. Avec le P6 je serais à 50% je pense

Bref, je vais continuer mon test mais je ne sais toujours pas si je vais garder ou non cet iPhone finalement

n°2629321
dboss77
Posté le 11-04-2022 à 14:18:25  profilanswer

l'avantage de l'iPhone, pour moi, c'est Apple Watch qui n'a pas d'équivalent chez Android pour le moment ...

---------------

n°2629323
JimPhone
Posté le 11-04-2022 à 14:50:03  profilanswer

dboss77 a écrit :

l'avantage de l'iPhone, pour moi, c'est Apple Watch qui n'a pas d'équivalent chez Android pour le moment ...

l'Apple Watch est top et certainement à date la meilleure smartwatch du marché, mais il y a des alternatives. Dans mon cas j'en avais un peu mare des montres type 'smartwatch'/écran tout digital (j'en ai eu pas mal et surtout l'Apple Watch) et j'ai opté pour une Withings Scanwatch:

Les + pour moi:
- Elle ressemble à une vraie montre (c'etait mon critère n° 1) et fait même habillée/élégante notamment avec un bracelet cuir.
- Elle intègre les principales fonctions que je recherchais pour le sport et les alertes essentielles (Là aussi pour moi c'est un plus).
- Elle dispose d'un mois d'autonomie!
- Elle fonctionne indifféremment sous iOS et Android (ce qui pour une personne qui change souvent de smartphones est l'idéal :))
- Rapport qualité prix qui est très bon.
- La montre est très légère (j'ai une Scanwatch 38mm)

Les - ou bien à prendre en compte:
- C'est moins intégré, moins sophistiqué qu'une Apple Watch ou autre Samsung watch. Exemple: on ne peut pas contrôler le volume de sa musique ou faire défiler les titres, prendre un appel ou avoir des fonctions type talky-walky, télécomande, etc.
- Pas d'application spécifique ou ajout d'application possible dans la montre, on utilise donc les fonctions de base de la montre
- La montre est totalement dépendante du smartphone pour les fonctions smartwatch (tracking GPS etc.)

J'en oublie surement dans les + et - mais je pense avoir couvert l'essentiel.

Norisano a écrit :

Bon après un week-end d’utilisation et aujourd’hui, je suis encore dans l’hésitation avec cet iPhone.

Attends c’est jolie et optimisé, autant sur pas mal de point d’ergonomie c’est clairement aux fraises…

Niveau chauffe, c’est très similaire. Sur mon utilisation ce midi en 4G mauvaise réception, ça chauffe vraiment de manière équivalente.

Niveau autonomie par contre ça m’a l’air clairement meilleur. Actuellement 60% restant et 2h36 d’écran. Avec le P6 je serais à 50% je pense

Bref, je vais continuer mon test mais je ne sais toujours pas si je vais garder ou non cet iPhone finalement

De part ton retour (merci  :jap: ), face au Pixel 6, je me demande si cela vaut le coup de mettre plus cher pour l'iPhone 13 sauf à réellement vouloir  être dans l'eccosystem Apple.

Message édité par JimPhone le 11-04-2022 à 14:55:42

---------------
n°2629325
Norisano
Posté le 11-04-2022 à 15:06:28  profilanswer

Oui c'est ça, au final j'ai mes repères sur Android même si je ne trouve pas forcément le design de A12 complètement a mon gout il reste quand même sympa.

Hormis le design, je trouve quand même que c'est plus "réactif" a l'usage sur le P6. Les gestes sont mieux, taper au clavier est mieux je trouve également (sérieusement sur iOS, devoir taper sur un bouton pour avoir une virgule ?)

Au final je suis perdu et je ne sais pas quoi faire....

n°2629327
JimPhone
Posté le 11-04-2022 à 15:35:56  profilanswer

Norisano a écrit :

Oui c'est ça, au final j'ai mes repères sur Android même si je ne trouve pas forcément le design de A12 complètement a mon gout il reste quand même sympa.

Hormis le design, je trouve quand même que c'est plus "réactif" a l'usage sur le P6. Les gestes sont mieux, taper au clavier est mieux je trouve également (sérieusement sur iOS, devoir taper sur un bouton pour avoir une virgule ?)

Au final je suis perdu et je ne sais pas quoi faire....

Bienvenue au club :D moi mon hésitation est entre le 6 et 6 Pro à cause du Zoom. Mon smartphone étant pour le moment mon APN principale, j'ai besoin du plus de versatilités et fonction possible en photo, c'est juste que l'ajout de 300€ pour le zoom cela me parait cher.. Même si je sais que cela ne sera pas un gadget pour moi.

---------------
n°2629328
MAAK
Posté le 11-04-2022 à 15:41:07  profilanswer

JimPhone a écrit :

Bienvenue au club :D moi mon hésitation est entre le 6 et 6 Pro à cause du Zoom. Mon smartphone étant pour le moment mon APN principale, j'ai besoin du plus de versatilités et fonction possible en photo, c'est juste que l'ajout de 300€ pour le zoom cela me parait cher.. Même si je sais que cela ne sera pas un gadget pour moi.

J'ai le deux et je pense que finalement je garderai le 6 et mettre en vente le 6 Pro  

n°2629329
JimPhone
Posté le 11-04-2022 à 15:48:35  profilanswer

MAAK a écrit :

J'ai le deux et je pense que finalement je garderai le 6 et mettre en vente le 6 Pro  

Quelles sont les raisons qui te font garder le 6 et pas le 6 pro? Le zoom ne te fait pas rester sur le Pro?

---------------
n°2629330
MAAK
Posté le 11-04-2022 à 16:03:32  profilanswer

JimPhone a écrit :

Quelles sont les raisons qui te font garder le 6 et pas le 6 pro? Le zoom ne te fait pas rester sur le Pro?

Le 8 Go de ram vs le 12 sur le Pro est largement suffisant pour moi  
Le zoom est très sympa et j'ai fait des très belles photos grâce au zoom mais je ne l'utilise pas tout le temps et puis j'ai de mal avec l'écran incurvé

n°2629331
MAAK
Posté le 11-04-2022 à 16:03:33  profilanswer

JimPhone a écrit :

Le 8 Go de ram vs le 12 sur le Pro est largement suffisant pour moi  
Le zoom est très sympa et j'ai fait des très belles photos grâce au zoom mais je ne l'utilise pas tout le temps et puis j'ai de mal avec l'écran incurvé

n°2629332
lil' jo
Posté le 11-04-2022 à 16:09:02  profilanswer

JimPhone a écrit :

Le capteur x4 est la seul raison pour la quelle j'ai pris le pixel 6 pro et je le regrette pas du tout, je m'en sers tellement  :ange:

Sinon j'aurais pris le 6 qui avait surtout le droit à une autre couleur. Le reste ram en us écran incurvé et les 120Hz ne m'intéresse pas plus que ça.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2629333
Norisano
Posté le 11-04-2022 à 16:09:51  profilanswer

JimPhone a écrit :

Ouai mais là t'hésite entre deux portables similaire, moi c'est carrément deux environnements différents xD

Et si, finalement on ressent bien la différence 60/90Hz quand même quand je passe de l'un à l'autre et c'est clairement plus agréable côté Pixel...

n°2629335
JimPhone
Posté le 11-04-2022 à 16:21:54  profilanswer

lil' jo a écrit :

Le capteur x4 est la seul raison pour la quelle j'ai pris le pixel 6 pro et je le regrette pas du tout, je m'en sers tellement  :ange:  

Sinon j'aurais pris le 6 qui avait surtout le droit à une autre couleur. Le reste ram en us écran incurvé et les 120Hz ne m'intéresse pas plus que ça.

Cela dépend des utilisateurs mais à partir du moment où  l'on se sert très fréquemment du zoom (c'est mon cas aussi) cela n'est plus un gadget et la différence de prix peut s'avérer (cher mais) acceptable!  

---------------
n°2629336
JimPhone
Posté le 11-04-2022 à 16:24:01  profilanswer

Norisano a écrit :

Ouai mais là t'hésite entre deux portables similaire, moi c'est carrément deux environnements différents xD

Et si, finalement on ressent bien la différence 60/90Hz quand même quand je passe de l'un à l'autre et c'est clairement plus agréable côté Pixel...

A te lire on sent presque que tu as déjà fait ton choix ;) Je me dit, qu'a ce stade de l'année, le Pixel 6 est le bon compromis (prix et performance) en attendant de voir ce que ferons les Pixel 7/7 Pro et iPhone 14/14 Pro...  

---------------
n°2629337
Borh
Posté le 11-04-2022 à 16:25:00  profilanswer

Perso, je me suis quasiment jamais servi du zoom sur mes tel précédents qui avaient un zoom optique (Mi 11 Ultra et P40 Pro). Pour ça que j'ai pris le P6.
Ce qui m'aurait intéressé, c'est que le selfie du P6P a un angle plus large, mais pas assez pour la différence de prix

Message édité par Borh le 11-04-2022 à 16:25:38
n°2629338
Brigitte-B​edo
Posté le 11-04-2022 à 16:26:33  profilanswer

Je découvre à mon grand désarroi que Google n'envoi plus un téléphone de remplacement avant d'envoyer le sien ?
Ils me proposent juste de l'envoyer pour réparation...
Plus aucun intérêt de commander plus cher sur le store Google donc.

Je me rappel de l'époque ou ils envoyaient le remplaçant, et qu'en plus la garantie repartait à zéro.
Ou même de la fois ou ils m'ont remboursé au prix du neuf mon Nexus 6P faute de stock :o

n°2629339
MAAK
Posté le 11-04-2022 à 16:29:22  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Je découvre à mon grand désarroi que Google n'envoi plus un téléphone de remplacement avant d'envoyer le sien ?
Ils me proposent juste de l'envoyer pour réparation...
Plus aucun intérêt de commander plus cher sur le store Google donc.
Bah si'ils ont les pièces nécessaires pour faire la réparation, pourquoi il propose un neuf ?
Je me rappel de l'époque ou ils envoyaient le remplaçant, et qu'en plus la garantie repartait à zéro.
Ou même de la fois ou ils m'ont remboursé au prix du neuf mon Nexus 6P faute de stock :o

n°2629340
Norisano
Posté le 11-04-2022 à 16:32:45  profilanswer

JimPhone a écrit :

A te lire on sent presque que tu as déjà fait ton choix ;) Je me dit, qu'a ce stade de l'année, le Pixel 6 est le bon compromis (prix et performance) en attendant de voir ce que ferons les Pixel 7/7 Pro et iPhone 14/14 Pro...  

AHHHH j'en sais rien  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2629341
JimPhone
Posté le 11-04-2022 à 17:13:50  profilanswer

Norisano a écrit :

AHHHH j'en sais rien  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Bon courage pour le choix ;)  

---------------
n°2629354
be0ne
...now loading...
Posté le 11-04-2022 à 19:59:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

yep, les portraits au zoom 4x sont vraiment sympa et bien plus naturels qu'avec le mode portrait.

en parlant de zoom, j'ai remarqué qu'en video live sur whatsapp ou FB messenger, on ne peut pas zoomer, c'est dommage :(

Plus naturel, oui. Moins lumineux aussi. Le rendu dépend vraiment des conditions lors de la prise de vue. Comme la qualité du détourage pour le mode portrait et son bokeh artificiel.
J'utilise les deux modes et bien souvent je suis déjà trop près du sujet/pas le temps de reculer pour utiliser le téléphoto.
Au besoin, je revois le dosage du "flou" dans Google Photos et ça suffit.

Bon, sinon, vous avez vu ? D'ici la fin de l'année le site ifixit proposera les pièces offiellez pour tous les Pixel (jusqu'au 2) dans le cadre d'un partenariat avec Google :)

---------------
Dites Oui au Cci
n°2629355
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-04-2022 à 20:01:10  profilanswer

J'ai craqué sur un pixel 4a 5g état nickel sur eBayl, avec un an de garantie pour 270€ pour remplacer mon 3 xl à la batterie anémique. [:shimay:1]

Je crains la diminution de la largeur de l'écran, c'est pour moi un facteur important de confort visuel étant donné la diagonale ne veut plus dire grand chose contrairement à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 11-04-2022 à 20:01:30

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2629371
N@thou
Scandinavie ♥
Posté le 11-04-2022 à 22:43:50  profilanswer

egege a écrit :

Tu as essayer de modifier le flou en éditant ta photo ta Google photos ? Ça marche plutôt bien

C'était à 24/100 par défaut, en baissant à 0 on gagne un peu mais c'est pas la folie.

MLG a écrit :

Perso si je l'utilise j'hésite tout de suite la photo pour diminuer l'effet, si peu naturel (beurk). Sur le P6 on doit pouvoir obtenir un résultat meilleur via du bokeh naturel ou via le mélange de celui-ci et de l'algorithme.

Et s'il sagit de prendre un truc sur un pla, iul faut éviter l'ultra grand angle je dirais. Le flou ne viendrait pas de là ?

Je suis en mode "photo classique" la grande majorité du temps :jap:

n°2629372
egege
Posté le 11-04-2022 à 23:43:15  profilanswer

N@thou a écrit :

C'était à 24/100 par défaut, en baissant à 0 on gagne un peu mais c'est pas la folie.

Tu peux aussi sélectionner la zone de flou, je trouve ça pas mal

n°2629384
Norisano
Posté le 12-04-2022 à 09:38:55  profilanswer

Bon bah retour dans la team Pixel finalement. L'iphone est en vente dans la section vente ^^

n°2629387
JimPhone
Posté le 12-04-2022 à 09:53:36  profilanswer

Norisano a écrit :

Bon bah retour dans la team Pixel finalement. L'iphone est en vente dans la section vente ^^

Je m'en doutais à la façon dont du évoquais le Pixel :) Pour être franc je ne trouve aucun charme à l'iPhone 13 normal, je le trouve relativement cher pour ce qu'il offre. Alors oui c'est un tel surement très fiable et équilibré dans tous les domaines mais qui n'excelle dans aucun, je lui préfère le Mini qui a l'originalité de sa taille ou le Pro pour la photography et son aspect premium.

Le Pixel 6 offre un super expérience utilisateur (avec un début certes un peu chaotique du fait de bugs mais avec les mises à jours mensuelles cela va bcp mieux), un superbe APN, des couleurs fun et un très bon rapport qualité/prix...  

Bien entendu c'est juste mon avis et bcp ne seront pas d'accord  :jap:

---------------
n°2629390
Norisano
Posté le 12-04-2022 à 10:12:21  profilanswer

JimPhone a écrit :

Je m'en doutais à la façon dont du évoquais le Pixel :) Pour être franc je ne trouve aucun charme à l'iPhone 13 normal, je le trouve relativement cher pour ce qu'il offre. Alors oui c'est un tel surement très fiable et équilibré dans tous les domaines mais qui n'excelle dans aucun, je lui préfère le Mini qui a l'originalité de sa taille ou le Pro pour la photography et son aspect premium.

Le Pixel 6 offre un super expérience utilisateur (avec un début certes un peu chaotique du fait de bugs mais avec les mises à jours mensuelles cela va bcp mieux), un superbe APN, des couleurs fun et un très bon rapport qualité/prix...  

Bien entendu c'est juste mon avis et bcp ne seront pas d'accord  :jap:

C'est exactement ce que je trouve au Pixel ^^
Après l'iPhone est quand même excellent, mais j'avais plus de Google dedans que d'Apple  :lol:  

On parle toujours de l'optimisation légendaire des iPhone mais pour avoir eu les deux côte à côte, a l'utilisation c'est strictement pareil pour les applications !
Ça se lance et se comporte vraiment pareil, hormis que sur le Pixel c'était plus fluide avec les 90Hz

n°2629394
lil' jo
Posté le 12-04-2022 à 10:47:11  profilanswer

Redface sur iPhone c'est supérieur  :O

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2629402
ManuLM
Posté le 12-04-2022 à 12:02:00  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai craqué sur un pixel 4a 5g état nickel sur eBayl, avec un an de garantie pour 270€ pour remplacer mon 3 xl à la batterie anémique. [:shimay:1]

Je crains la diminution de la largeur de l'écran, c'est pour moi un facteur important de confort visuel étant donné la diagonale ne veut plus dire grand chose contrairement à l'époque.

Je l'ai et je trouve ce téléphone excellent...
Apn, autonomie assez exceptionnelle, écran plat, dimensions
La sortie audio est pas mal du tout également :)
(casque)

Message édité par ManuLM le 12-04-2022 à 12:02:21
n°2629405
Krixoff
chaos
Posté le 12-04-2022 à 12:21:54  profilanswer

Je suis désolé d'avance pour ne pas avoir lu les pages précédentes sauf la derniere page.

En ce moment, j'ai un Poco F3 et c'est temporaire suite au vol de mon adoré Pixel 5 (il me manque :( ). L'OS pixel me manque énormément en particulier tout qui est live caption maintenant disponible en plusieurs langues, etc...

J'apprends que le p6a sera autant rapide que le p6 car il aura le même processeur Tensor.

J'ai adoré la partie camera du p5, ses vieux capteurs me suffisent largement, je n'ai pas besoin des nouveaux capteurs des p6/p6 pro, c'est le côté software et ses nouvelles fonctionnalités qui m'intéresse.

Mais j'apprends que son prix va grimper à 499$, alors 499€ en France? Il n'aura que 6gb et on ne connait pas la taille de sa batterie encore. Il aura une taille contenue pour un écran 6.2" avec apparemment un écran plat borderless sauf le menton légèrement plus épais comme celui du p6. Ca me plait.

Mais il est prévu pour Juillet 2022, on va dire Aout avec les préco et tout. Et en Octobre les p7 arrivent.

Si le p7 restera à 629€ comme l'a été le p6 et que le p6a sera à 499€, il y a juste 129€ de différence. C'est quoi l'intérêt de prendre un p6a 3 mois avant pour moins bien? surtout niveau capteurs, processeur...

n°2629408
MAAK
Posté le 12-04-2022 à 12:37:48  profilanswer

Normalement le 6a est prévu pour le mois de Mai et je pense que le prix va rester au alentour de 449 euros voir moins

n°2629411
JimPhone
Posté le 12-04-2022 à 13:33:52  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je suis désolé d'avance pour ne pas avoir lu les pages précédentes sauf la derniere page.

En ce moment, j'ai un Poco F3 et c'est temporaire suite au vol de mon adoré Pixel 5 (il me manque :( ). L'OS pixel me manque énormément en particulier tout qui est live caption maintenant disponible en plusieurs langues, etc...

J'apprends que le p6a sera autant rapide que le p6 car il aura le même processeur Tensor.

J'ai adoré la partie camera du p5, ses vieux capteurs me suffisent largement, je n'ai pas besoin des nouveaux capteurs des p6/p6 pro, c'est le côté software et ses nouvelles fonctionnalités qui m'intéresse.

Mais j'apprends que son prix va grimper à 499$, alors 499€ en France? Il n'aura que 6gb et on ne connait pas la taille de sa batterie encore. Il aura une taille contenue pour un écran 6.2" avec apparemment un écran plat borderless sauf le menton légèrement plus épais comme celui du p6. Ca me plait.

Mais il est prévu pour Juillet 2022, on va dire Aout avec les préco et tout. Et en Octobre les p7 arrivent.

Si le p7 restera à 629€ comme l'a été le p6 et que le p6a sera à 499€, il y a juste 129€ de différence. C'est quoi l'intérêt de prendre un p6a 3 mois avant pour moins bien? surtout niveau capteurs, processeur...

Je ne suis pas certain du positionnement du P6a non plus....  Au delà du fait d'avoir un Pixel un peu plus petit d'après les rumeurs... Car il va sortir entre les P6/P6 Pro et P7/P7 Pro, qu'il y a et qu'il y aura des promos sur le P6 (voire le P6P), ce qui mettra le P6 quasiment au même prix que le P6a au final... voire très proche du prix d'un P7 tout frais. Sauf si Google enlève le P6 du marché cet été en prévision des P7/P7 Pro

Mais... Ce P6a devrait sortir avec des capteurs identiques aux précédents pixels (capteurs 12MP) et cela pourrait être un avantage pour le moment car ces capteurs sont très bien (et mieux) maitrisés par les algorithmes photos de Google que les capteurs des 6/6Pro, cela couplé à un Tensor et un écran moins énergivore en 60hz, cela pourrait donner un Pixel pas trop cher, performant en photography, compact et endurant! ....  

On pourrait imaginer que Google proposerait le P6a en modèle entrée de gamme et en remplacement du P6, avec toujours le P6 Pro en haut de gamme... Cela en attendant les P7/P7 Pro... Bref à voir :)

Message édité par JimPhone le 12-04-2022 à 13:36:23

---------------
n°2629413
MAAK
Posté le 12-04-2022 à 13:36:10  profilanswer

On aura la réponse début Mai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)