Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2626080
leon_citro​n
Posté le 15-03-2022 à 08:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

be0ne a écrit :

Dans ta voiture, il n'y aurait pas un jeu entre le tél et le chargeur qui fait que ça frotte ?

J'y ai pensé tout de suite, je n'ai justement trouvé de jeu ou de frottement possible nulle part.
Ca doit venir du branchement du chargeur, pourtant je n'y vais pas comme un bourrin ou vraiment très rarement dans la voiture quand je suis pressé :)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 08:46:18  profilanswer

n°2626083
lil' jo
Posté le 15-03-2022 à 08:49:40  profilanswer

be0ne a écrit :

Arrêtez de lui tomber dessus comme ça. Qui vous dit que sur SON P6 n'a pas un défaut au niveau du bas du châssis ou du revêtement qui le recouvre ? Ça arrive ce genre de problème sur les chaînes de prod.

J'ai regardé le mien (P6P), pas de problème non plus.
@leon_citron : désolé pour toi mais le problème que tu ne rencontres ne semble pas généralisé.

Dans ta voiture, il n'y aurait pas un jeu entre le tél et le chargeur qui fait que ça frotte ?

Voilà une bonne réponse  ;)
Après a savoir si il utilise bien le câble d'origine et pas un autre qui est sûrement fait autrement.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2626085
puppet mas​ter
Posté le 15-03-2022 à 09:13:47  profilanswer

leon_citron a écrit :

Pour parler d'autre chose, vu que vanced ferme, je me penche sur le problème des pubs. Je me vois obligé maintenant d'utiliser 50 fonctions ou appli pour bloquer les pubs (un bloqueur, une appli de surf dédiée, un youtube dédié etc etc).
La solution unique avec un bloqueur de pub mais en étant rooté fonctionne toujours ? dans toutes les apps ?
On garde les OTA malgré le root sans se galérer à chaque fois ?

Merci ;)

Même si Vanced ferme tu peux être sûr qu'il va y avoir d'autres itérations vu qu'il est open source,enfin je l'espère.  

n°2626086
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2022 à 09:31:33  answer

leon_citron a écrit :

Pour parler d'autre chose, vu que vanced ferme, je me penche sur le problème des pubs. Je me vois obligé maintenant d'utiliser 50 fonctions ou appli pour bloquer les pubs (un bloqueur, une appli de surf dédiée, un youtube dédié etc etc).
La solution unique avec un bloqueur de pub mais en étant rooté fonctionne toujours ? dans toutes les apps ?

Merci ;)

puppet master a écrit :

Même si Vanced ferme tu peux être sûr qu'il va y avoir d'autres itérations vu qu'il est open source,enfin je l'espère.  

Au pire, vous passez YT par FF mobile (même s'il n'est pas parfait ...) + uBlock [:spamafoote]

n°2626090
puppet mas​ter
Posté le 15-03-2022 à 09:48:13  profilanswer

Best YouTube Vanced alternatives: NewPipe, SkyTube, LibreTube, & more!
https://www.xda-developers.com/best [...] ernatives/

n°2626108
shenkei
Posté le 15-03-2022 à 11:57:49  profilanswer

Opera ça marche bien pour ça aussi !

n°2626115
kb_79
Posté le 15-03-2022 à 12:59:56  profilanswer

leon_citron a écrit :

Peut être de ma faute effectivement, je n'ai pas trouvé de retours équivalents de problèmes de revêtement sur les P6/P6Pro.
L'étonnant c'est que c'est le Pixel qui me fait ça.

Merci ;)

Kiwi browser le meilleur des navigateurs avec un raccourci YouTube sur l'écran d'accueil ou sinon le YouTube premium Argentin est sous côté  ;)

n°2626117
onceomine
Posté le 15-03-2022 à 13:34:40  profilanswer

Hello,

Certaines se plaignent beaucoup ici des P6 et P6P mais pour ma part, depuis que j'ai téléchargé la dernière béta sur mon P6P, j'ai remarqué que la charge était (légèrement) plus rapide, l'autonomie bien meilleure (plus de 24h pour passer de 95% à 10% avec un peu plus de 6h de sot, je ne joue pas beaucoup mais énormément de photos et de vidéos), le capteur d'empreintes plus réactif, l'appareil photo s'est amélioré et la connexion (wifi et réseau) ne pose plus aucun problème, sans compter quelques chouettes nouvelles fonctionnalités. Certes, il reste des bugs ici et là mais il suffit d'éteindre et de rallumer le téléphone dans ces cas-là (rares les cas en question). J'ai le sentiment que les P6 et P6P sont enfin arrivés à maturité et je ne désespère pas que Google annonce 4 mises à jour majeures pour ces modèles lors de la présentation, en octobre prochain, des P7 et P7P.
D'autres ont la même impression ?

n°2626127
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-03-2022 à 14:47:15  profilanswer

Perso, même en étant passé en android 12L, je n'ai vu aucune différence entre day one et maintenant, il a toujours été nickel dans son fonctionnement.
peut-être une amélioration coté appareil photo en effet notamment sur le zoom 4x :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 15-03-2022 à 14:49:02
n°2626146
Norisano
Posté le 15-03-2022 à 15:53:19  profilanswer

onceomine a écrit :

Hello,

Certaines se plaignent beaucoup ici des P6 et P6P mais pour ma part, depuis que j'ai téléchargé la dernière béta sur mon P6P, j'ai remarqué que la charge était (légèrement) plus rapide, l'autonomie bien meilleure (plus de 24h pour passer de 95% à 10% avec un peu plus de 6h de sot, je ne joue pas beaucoup mais énormément de photos et de vidéos), le capteur d'empreintes plus réactif, l'appareil photo s'est amélioré et la connexion (wifi et réseau) ne pose plus aucun problème, sans compter quelques chouettes nouvelles fonctionnalités. Certes, il reste des bugs ici et là mais il suffit d'éteindre et de rallumer le téléphone dans ces cas-là (rares les cas en question). J'ai le sentiment que les P6 et P6P sont enfin arrivés à maturité et je ne désespère pas que Google annonce 4 mises à jour majeures pour ces modèles lors de la présentation, en octobre prochain, des P7 et P7P.
D'autres ont la même impression ?

La même, la maj de décembre était une catastrophe, celle de janvier meilleure, et depuis février et la béta Android L, c'est à la limite du parfait. Juste parfois quand je fais un retour home/multitache, ça rame et limite freeze. Juste à éteindre l'écran et rallumer et ça revient normal. Un peu bizarre, bon après ça doit m'arriver une fois tous les 2/3 jours maximum

Pour le reste, plus rien à lui reprocher. La charge tient bien écran éteint, le capteur d'empreinte marche vraiment bien (plus vraiment lent, ni d'erreur, c'est très rare) bref c'est ce que j'en attendais quand je l'ai acheté

mood
Publicité
Posté le 15-03-2022 à 15:53:19  profilanswer

n°2626157
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-03-2022 à 17:06:31  profilanswer

https://www.gsmarena.com/xiaomi_12_ [...] -53570.php

bon si même xiaomi s'y met, Google va devoir monter son game! :o

4 OS majeur et 5 ans de sécurité :o :o

n°2626162
MisterDams
Posté le 15-03-2022 à 17:30:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

La feinte des 1+3 fonctionne pour les versions majeures, mais les correctifs de sécurité, c'est pas dit que ce soit 1+4 :o
En sécurité, les P6 sont déjà à 5 ans par rapport à la date de mise sur le marché...
Pour l'OS majeur, Google mentionne Octobre 2024 donc si tu prends :
- 12L ça fait 1 :kaola:
- Octobre 2022 ça fera 2,
- Octobre 2023 ça fera 3
- Octobre 2024 feront 4 :sol:
Donc t'es à 3 ou 4 OS selon ce que tu comptes.

Message édité par MisterDams le 15-03-2022 à 17:31:22
n°2626171
Sc4rf4ce
Posté le 15-03-2022 à 18:18:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Après il y a la rapidité aussi, le Xiaomi que j'ai eu c'était vraiment très lent les MAJ surtout celles de sécurité.

n°2626175
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 15-03-2022 à 18:55:11  profilanswer

hodjeur a écrit :

Update pour apporter une petite nuance : la connexion bluetooth qui coupe en plein milieu d'un appel avec le son qui rebascule de l'ordi vers le téléphone sans prévenir, c'est un peu sportif  [:the coli:5]  

HS Punaise t'es toujours vivant !

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°2626183
N@thou
Scandinavie ♥
Posté le 15-03-2022 à 19:40:58  profilanswer

:hello:

Je rejoins la Team Elite avec un P6 Gris Océan :jap:

J'ai filtré le topic sur les chargeurs et câbles et ca m'a pas l'air simple pour avoir la charge rapide, mais une charge "classique" m'ira bien.

J'ai un chargeur Xiaomi (2A) USB-A et un câble USB-A/USB-C Ranpow (+/- nommé "charge rapide 3A" sur Amazon lorsqu'il était dispo) utilisé pour mes Joy-Cons.
Je peux dormir sereinement d'ici la réception du téléphone ou je dois changer 1 ou 2 élément(s) ?

Dans ma voiture, pour écouter ma musique j'ai un module BT alimenté sur port USB et branché sur une prise AUX mais mon Redmi Note 5 le pensait "déchargé" et j'avais droit à un "bip" d'alerte toutes les 3 minutes. J'utilisais donc un cable jack 3.5. Si j'ai ce même bug du BT, il me faudra un adaptateur USB-jack. N'importe lequel fera l'affaire ? 12€ chez Google, 1 à 2€ chez Ali :o
Edit : vu ici, il en faut un avec DAC intégré :D

Message édité par N@thou le 15-03-2022 à 19:47:14
n°2626192
lil' jo
Posté le 15-03-2022 à 20:22:28  profilanswer

Arn0 a écrit :

Perso, même en étant passé en android 12L, je n'ai vu aucune différence entre day one et maintenant, il a toujours été nickel dans son fonctionnement.
peut-être une amélioration coté appareil photo en effet notamment sur le zoom 4x :jap:

Qu’est-ce qui est amélioré avec le zoom X4 ?

---------------
n°2626220
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-03-2022 à 08:25:27  profilanswer

lil' jo a écrit :

Qu’est-ce qui est amélioré avec le zoom X4 ?

au départ j'avais des photos super moches avec le zoom avec car il fait d'abord un passage par un x4 numérique avant de passer sur le x4 optique
j'ai l'impression que cette phase est plus courte , ou alors c'est peut-être juste moi qui ai pris l'habitude d'attendre un peu plus.

mais d'une manière générale en effet le rendu de l'APN semble avoir progressé dans les couleurs et la précision des clichés.

n°2626221
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-03-2022 à 08:28:33  profilanswer

En fait, tu es en numérique jusqu'en x3.9.
En x4, tu passes sur l'optique.

C'est à la fois cool, car en x4, c'est de l'optique, mais aussi pas terrible car si tu as besoin d'un x3, tu n'es pas mieux qu'un smart sans zoom car ça utilisera le capteur principal en numérique. :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2626222
lil' jo
Posté le 16-03-2022 à 08:41:16  profilanswer

Arn0 a écrit :

au départ j'avais des photos super moches avec le zoom avec car il fait d'abord un passage par un x4 numérique avant de passer sur le x4 optique
j'ai l'impression que cette phase est plus courte , ou alors c'est peut-être juste moi qui ai pris l'habitude d'attendre un peu plus.

mais d'une manière générale en effet le rendu de l'APN semble avoir progressé dans les couleurs et la précision des clichés.

Okay d'accord, je vois de quoi tu parle. On voit que la transition est pas très fluide. Mais si le résultat c'est amélioré c'est une bonne chose. J'ai hâte de voir ça.

Wendigo a écrit :

C'est à la fois cool, car en x4, c'est de l'optique, mais aussi pas terrible car si tu as besoin d'un x3, tu n'es pas mieux qu'un smart sans zoom car ça utilisera le capteur principal en numérique. :/

En optique sauf si l'éclairage est pas top il me semble, ce qui est dommage. On devrait pouvoir forcé le x4 optique parce que le résultat en X4 numérique laisse à désirer par moment.

---------------
n°2626225
qhyron90
Posté le 16-03-2022 à 10:18:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

ouais ça devait venir de là le côté "bouillie" de pixel par moment en "zoom" :/

c'est dommage quand même :o

n°2626226
yami no ry​u
Posté le 16-03-2022 à 10:24:50  profilanswer

Bonjour, heureux nouveau possesseur d'un pixel 6 pro je cherche un site pour avoir des fonds d'écran sympa et optimisé pour le Pixel 6. Connaissez vous quelques sites intéressant ? Merci !

n°2626227
qhyron90
Posté le 16-03-2022 à 10:28:33  profilanswer

https://www.gsmarena.com/report_goo [...] -53578.php

ça semble confirmer les tailles d'écran  

6.3" pour le Pixel 7 (avant les rumeurs parlaient de 6.2 à 6.4" ) contre 6.4" le P6
6.7" pour le Pixel 7 Pro (rumeurs de 6.7 à 6.8" ) soit la même taille que le P6 pro

on croise les doigts pour que le Pixel 7 Pro ait un écran LTPO 2.0 1-120hz aussi performant que celui du OnePlus 10 Pro :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 16-03-2022 à 10:29:02
n°2626231
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 16-03-2022 à 10:44:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.gsmarena.com/report_goo [...] -53578.php

ça semble confirmer les tailles d'écran  

6.3" pour le Pixel 7 (avant les rumeurs parlaient de 6.2 à 6.4" ) contre 6.4" le P6
6.7" pour le Pixel 7 Pro (rumeurs de 6.7 à 6.8" ) soit la même taille que le P6 pro

on croise les doigts pour que le Pixel 7 Pro ait un écran LTPO 2.0 1-120hz aussi performant que celui du OnePlus 10 Pro :D

pas de date de release? :o

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2626232
qhyron90
Posté le 16-03-2022 à 10:50:40  profilanswer

les rumeurs parlent de "plus tôt" :o

les écrans seront livrés 1 mois plus tôt que l'an passé

donc potentiellement, si tout le reste est à l'heure, on pourrait voir une sortie légèrement anticipée (ou pas!) :D

n°2626331
mehdy75
Posté le 17-03-2022 à 08:00:49  profilanswer

Bonjour,
Je pense me prendre un Pixel 5 prochainement mais je découvre qu'il n'y a pas nativement la fonction Face Unlock sur ce smartphone.
Savez-vous s'il existe un moyen de l'ajouter (module Magisk ou en changeant de rom telle que LineageOs) ou si c'est définitivement impossible ?

Merci

n°2626338
bubub
Posté le 17-03-2022 à 08:56:37  profilanswer

Si ça intéresse quelqu'un je vais vendre mon pixel 6  ;)

n°2626345
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-03-2022 à 10:27:55  profilanswer

Il me semble que certains membres l'ont déjà remontés : je constate une perte d'internet lorsque je suis en wifi (avec 4G activé) et que je perds le wifi.

Je bascule donc en 4G, avec le wifi toujours actif (qui détecte d'ailleurs d'autres bornes) mais je n'ai plus internet.

Activer et désactiver le mode avion n'aide pas, je suis obligé de désactiver le wifi :/

Exemple concret : lorsque je quitte mon domicile.

---------------
Twitter
n°2626389
remi68
Posté le 17-03-2022 à 14:57:40  profilanswer

Bon, je quitte la team "Pixel 6" au profit d'un S21 FE 5G ; c'était mon (faux) retour après avoir eu, et aimé, un pixel 3a il y a quelques années.

Les points qui m'ont fait basculer, par ordre d'importance négative croissante :

- le poids du tél : même si on s'y fait, j'ai constamment sur moi en plus un tél pro (iPhone 11 pro et le Pixel donc) et je dois avouer que je penche toujours du côté poche - pixel, et à la longue c'est saoûlant. Là avec le S21 dans la poche, j'ai impression de l'avoir oublié au boulot.

- Android 12 stock : l'obligation d'avoir la barre de recherche visible sur l'écran d'accueil, les grosses tuiles de raccourcis, le peu de personnalisation possible ; ce côté austère me pèse à la longue même si je ne suis pas un fou-fou de la custom.

- le suivi logiciel : le fait de voir les autres pixels recevoir les màj avant le 6, ça la fout mal je trouve... sans compter le temps infini pour procéder à l'installation et à l'optimisation des applis (2h, c'est irréel pour une boîte qui tient de bout en bout le hard et le soft)

- Le foirage de la première màj : 3 semaines avec le P6, une màj foireuse rendant la réception réseau pourrie, et un mois d'attente pour résoudre le problème... je n'imagine pas si cela était arrivé du côté de la pomme, tous les haters qui en auraient fait des gorges chaudes. J'avais même du subir, sur un trajet de 4h30 de route, au moins 10 reboots du tél sur waze... on avait du passer sur le P4a de ma femme avant que le mien passe par la fenêtre (d'ailleurs au passage, j'ai aussi changé le P4a de ma femme car elle ne faisait que râler, je lui ai collé un S20 FE et elle est ravie).

Bref, déçu de l'expérience utilisateur procurée par ce tél, malgré les qualités évidentes de photophone qui m'avaient fait le prendre en day presque one.

Je reviendrai sûrement sur un de ces successeurs, mais cette fois j'attendrai les premiers retours avant d'y aller...

n°2626401
ManuLM
Posté le 17-03-2022 à 16:17:39  profilanswer

Ca serait cool que tu viennes faire un retour dans quelques semaines  :)

n°2626407
Norisano
Posté le 17-03-2022 à 16:54:49  profilanswer

remi68 a écrit :

Bon, je quitte la team "Pixel 6" au profit d'un S21 FE 5G ; c'était mon (faux) retour après avoir eu, et aimé, un pixel 3a il y a quelques années.

Les points qui m'ont fait basculer, par ordre d'importance négative croissante :

- le poids du tél : même si on s'y fait, j'ai constamment sur moi en plus un tél pro (iPhone 11 pro et le Pixel donc) et je dois avouer que je penche toujours du côté poche - pixel, et à la longue c'est saoûlant. Là avec le S21 dans la poche, j'ai impression de l'avoir oublié au boulot.

- Android 12 stock : l'obligation d'avoir la barre de recherche visible sur l'écran d'accueil, les grosses tuiles de raccourcis, le peu de personnalisation possible ; ce côté austère me pèse à la longue même si je ne suis pas un fou-fou de la custom.

- le suivi logiciel : le fait de voir les autres pixels recevoir les màj avant le 6, ça la fout mal je trouve... sans compter le temps infini pour procéder à l'installation et à l'optimisation des applis (2h, c'est irréel pour une boîte qui tient de bout en bout le hard et le soft)

- Le foirage de la première màj : 3 semaines avec le P6, une màj foireuse rendant la réception réseau pourrie, et un mois d'attente pour résoudre le problème... je n'imagine pas si cela était arrivé du côté de la pomme, tous les haters qui en auraient fait des gorges chaudes. J'avais même du subir, sur un trajet de 4h30 de route, au moins 10 reboots du tél sur waze... on avait du passer sur le P4a de ma femme avant que le mien passe par la fenêtre (d'ailleurs au passage, j'ai aussi changé le P4a de ma femme car elle ne faisait que râler, je lui ai collé un S20 FE et elle est ravie).

Bref, déçu de l'expérience utilisateur procurée par ce tél, malgré les qualités évidentes de photophone qui m'avaient fait le prendre en day presque one.

Je reviendrai sûrement sur un de ces successeurs, mais cette fois j'attendrai les premiers retours avant d'y aller...

En fait ce n'est pas juste le P6 que tu n'aime pas mais principalement Android Stock

Le défaut du poids, maintenant tu sais que 200gr c'est trop pour toi (même si je trouve ça super léger perso, mais bon...)
Par contre, dire que ta poche penche pour seulement 200gr, on serait pas un peu dans l'abus la quand même ? Les possesseurs d'iphone max et de Fold ont besoin d'une brouette peut être ?

Et beaucoup des défauts sont tu parle n'ont plus lieux d'être et in été corrigé depuis février quand même

Bref, tant mieux si tu as trouvé ton bonheur ailleurs ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Norisano le 17-03-2022 à 16:55:16
n°2626411
gsi spirit
Posté le 17-03-2022 à 17:09:18  profilanswer

Norisano a écrit :

Le défaut du poids, maintenant tu sais que 200gr c'est trop pour toi (même si je trouve ça super léger perso, mais bon...)
Par contre, dire que ta poche penche pour seulement 200gr, on serait pas un peu dans l'abus la quand même ? Les possesseurs d'iphone max et de Fold ont besoin d'une brouette peut être ?

C'est clair, P6 + G7 power (avec coque plastique antichocs) dans les poches pendant les horaires de taf, quand j'penche c'est que la gniolle était trop fort  :o

Message édité par gsi spirit le 17-03-2022 à 17:10:30
n°2626412
remi68
Posté le 17-03-2022 à 17:44:54  profilanswer

Norisano a écrit :

En fait ce n'est pas juste le P6 que tu n'aime pas mais principalement Android Stock

Oui c'est vrai, c'est ça pour la partie logicielle

Norisano a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec un 11 pro d'un côté et le P6 de l'autre, on sent vraiment la différence de poids entre l'un et l'autre.

Norisano a écrit :

Et beaucoup des défauts sont tu parle n'ont plus lieux d'être et in été corrigé depuis février quand même

Bref, tant mieux si tu as trouvé ton bonheur ailleurs ^^

Euh pas vraiment quand même, les maj sont toujours des moments périlleux (temps d'install et d'optimisation) et depuis peu, j'avais des applis qui mettent un temps infini à s'ouvrir ce qui n'est pas le cas sur le S21 FE...

Encore une fois je n'ai rien contre les pixels, et je n'encense pas Samsung, mais je reste déçu de mon expérience avec ce tél...

n°2626414
Norisano
Posté le 17-03-2022 à 18:17:07  profilanswer

[

remi68 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec un 11 pro d'un côté et le P6 de l'autre, on sent vraiment la différence de poids entre l'un et l'autre.

Normal aussi, tu compare deux smartphone aux gabarit différents ! Le P6 est quand même nettement plus grand  

Compare le avec un iPhone Max, le P6 ça devient un poids plume

n°2626449
Alt0201
Posté le 17-03-2022 à 23:02:16  profilanswer

A vous lire mais qu'est ce que j'ai bien fait d'acheter un P5 juste qq mois avant la sortie du P6....    

[:alternatal3000:2]

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2626450
Norisano
Posté le 17-03-2022 à 23:34:23  profilanswer

Alt0201 a écrit :

A vous lire mais qu'est ce que j'ai bien fait d'acheter un P5 juste qq mois avant la sortie du P6....    

Bof, hormis le gabarit, tout est moins bon sur le P5

n°2626451
lil' jo
Posté le 17-03-2022 à 23:39:47  profilanswer

Moi je suis content de mon P6P.
J'aurais aimé un écran plat et une taille plus petite mais en conservant les 3 capteurs.

Mais il fonctionne bien, j'adore la prise en main de mon 4a mais les photos de mon P6P.

En plus avec 12L il paraît que c'est mieux  :whistle:

---------------
n°2626456
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-03-2022 à 06:48:05  profilanswer

Norisano a écrit :

Moins de bug il me semble (je pense surtout aux personnes qui ont eu longtemps des soucis pour bien capter le réseau), ca aide au quotidien.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2626457
leon_citro​n
Posté le 18-03-2022 à 06:51:15  profilanswer

Norisano a écrit :

Oui, mais il est tellement mieux au final  :lol:

n°2626458
Norisano
Posté le 18-03-2022 à 06:51:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

Moins de bug il me semble (je pense surtout aux personnes qui ont eu longtemps des soucis pour bien capter le réseau), ca aide au quotidien.

Certes mais vu que yen a quasiment plus....ça n'a encore une fois plus lieu d'être en fait...

n°2626472
Marzal
はちろcけr
Posté le 18-03-2022 à 08:59:42  profilanswer

Norisano a écrit :

J'étais en train de me dire tout à fait l'inverse : P6 buggé, lourd (mais il est double SIM, deux téléphones ? Plus jamais), les MAJ après les autres ?  :??:  
Mais je ne suis pas objectif, je suis en P5 sous Android 11 avec deux SIM, la config n'a rien à voir.

Alt0201 a écrit :

Mais clair, cela fait quand même plusieurs mois que c'est évident.

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2626540
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-03-2022 à 15:45:03  profilanswer

Alt0201 a écrit :

leon_citron a écrit :

Oui, mais il est tellement mieux au final  :lol:

Smartphone de bientôt 2 ans qui s'achète / s'achetait au prix d'un smartphone récent.

Quelle affaire :)

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)