| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 17:54:57 ![]() ![]() |
davids | vous avez eu la mise à jour de mars sur les P6 ?
|
gsi spirit | Oui, elle est retardée mais on sait pas a quand. Certains disent fin Mars |
MisterDams |
|
lynx-vda |
Il me semble que sur mon P5, le 100% est atteint juste avant le réveil... |
MisterDams |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Avoir son smartphone chargé à 100% 30 minutes avant son réveil, c'est ... un problème ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bubub | Moi je l'ai désactivé cet option, au moins je part à 100% le matin |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 10:13:39 ![]() ![]() |
puppet master |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ce qui est surtout lourdingue c'est qu'on est obligé de mettre une alarme "classique" qui sert juste pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-03-2022 à 10:32:33 |
MisterDams |
|
sam_barton |
Oui c'est ca. J'ai une alarme silencieuse dédiée à la charge à 100%... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | idem |
glun En route pour la Super Glun! | suite à la dernière maj stock (donc pas canal beta), certains ont des soucis avec l'option de recherche dans le menu des app? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jeff9891 |
|
Norisano | Wow y'en a c'est quand même un peu du touchage de nouille que vous faites sur la charge hein...
|
puppet master |
|
glun En route pour la Super Glun! | d'ailleurs, je trouve que suite à la dernière maj, avec un chargeur amazon 25w ça charge rapidos en moins de 1h! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
glun En route pour la Super Glun! | hum, faudra que je refasse le test et je reviendrais du coup. Mais me semble que le 15% - 85% a duré 40min l'autre fois. alors qu'avant la maj, ça prenait plus de temps --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Eric B |
C est une façon de voir les choses: si certaines features ont besoin d une connexion au compte Google mais que tu ne veux pas t en servir, pourquoi se sentir "bridé" ? le compte Google me semble nécessaire pour avoir GooglePlay et installer des apps. Mais on peut très bien ne PAS utliser les services Google pour le quotidien pour les mails/contacts/calendrier par ex. Je suis resté sur ma part sur les services Microsoft sur mon Pixel 3a, venant d un Lumia. Message édité par Eric B le 14-03-2022 à 13:27:53 |
leon_citron |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
puppet master | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
MoNgOoS3 Gnah | C'est comme les femmes, faut savoir bien viser |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
bubub | Moi pareil, aucuns problèmes avec mon P6, et je le charge a la maison et dans la voiture. |
Hegemonie |
Tout pareil. Et je le branche juste avant d'aller me pieuter donc tête dans le cul + noir + pas de lunettes. |
Norisano |
Message édité par Norisano le 15-03-2022 à 08:16:13 |
Zaldarf |
|
leon_citron |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
leon_citron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |