| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 15:45:03 ![]() ![]() |
ManuLM | il y avait pas mal de P5 en vente a la sortie des P6 / P6P ou tout le monde se ruait sur les combos P6 + casque Bose, j'en ai profité
|
glun En route pour la Super Glun! |
MisterDams |
|
lynx-vda |
Je crois effectivement que j'avais eu le même problème avec le chargeur du OP6 et de mon Pixel 5... |
groomlake | Même problème avec le chargeur de mon 6T, il ne charge pas du tout |
iazor |
Peut être un soucis spécifique aux blocs OnePlus. C'est le seul que j'ai à disposition |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 10:17:29 ![]() ![]() |
kawacbon | charge en usb C avec mon chargeur PC portable thinkpad aucun probleme |
hades038 | J'avoue, même chose c'est encore mon chargeur de portable qui fonctionne le mieux (Dell ici)
|
glun En route pour la Super Glun! | Par contre je fais pas gaffe au message charge rapide si c'est activé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
MoNgOoS3 Gnah |
Oui en général les blocs OnePlus sont capricieux avec d'autres portables. Je ne sais toujours pas pourquoi. |
onceomine |
|
Hegemonie | Ils ont leur propre protocole de charge, et le seul truc en commun c'est la charge a 2.5w il me semble (5V/0.5A) |
iazor |
Pour l'instant plutôt satisfait du téléphone |
HartiDeg | Je suis en train de config l'Iphone 13 de belle maman. Les maj sont aussi longues que le P6. Moi qui trouvait ça long sur mon P6, finalement la concurrence HDG ne fait pas forcément mieux. |
Norisano |
|
Nophe73 |
|
Norisano |
|
Nophe73 |
|
Norisano |
|
karat24 |
Pas de soucis, ton bloc fonctionne bien. Charge lente avec un S8 et le P6. |
MisterDams |
Et y'a une part plus philosophique où tu choisis entre deux systèmes captifs, la cage dorée chez Apple ou l'emprise tentaculaire chez Google. Ici encore, y'a trop de trucs qui me gènent chez Apple pour te recommander d'y aller |
remi68 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Mon Pixel 6 a décidé d'aller faire un bizou au bitume lors d'une séance GPS à vélo. Résultat : écran sacrément fissuré
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Mandrivia |
|
Hardtek Pompélup |
Oui j'ai reçu un message le lendemain de la réception avec l'option : "accepter le remplacement par un reco" ou "refuser et récupérer mon tél non réparé". Ça m'a un peu surpris mais j'ai accepté et 3 jours plus tard je recevais un nouveau tel --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Baodai38 Son of a preacher man | Merci pour vos retours ! Pour simplement l'écran ils estiment 144€. Quand je rajoute les dégats sur le contour ça rajoute 50€. M'enfin pour quelques égratignures je m'en fous un peu. Si je déclare que l'écran ils feront que ça ?! Dans les conditions ils disent ça :
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-03-2022 à 16:15:53 |
glun En route pour la Super Glun! |
leon_citron |
|
Mandrivia |
|
gsi spirit | A priori maj de Mars prévue pour demain sur les P6 |
glun En route pour la Super Glun! | ça a été indiqué y a quelques post déjà.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dissou | Oui c'est normal, en France tu peux payer jusque 30€ en sans contact : https://support.google.com/pay/answ [...] %3DAndroid Edit : grilled mais oui ça peut se désactiver dans les menus du NFC Message cité 1 fois Message édité par dissou le 21-03-2022 à 19:42:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |