| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 18:15:43 ![]() ![]() |
MLG | Le smartphone qui va faire craquer les processeurs de pixel 5 : https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1763,11394 (j'essaie de faire du "putaclic" :-) ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 04-03-2022 à 18:28:18 |
thekiller3 |
|
lil' jo | Mais l’autonomie est décevante comparé au pixel 5 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Nophe73 |
|
flobo09 | On peut downgrader en flashant sans supprimer les data ? (enlever le -w dans flash-all ?). |
kb_79 |
|
ManuLM |
Je crois que les versions snapdragon font beaucoup mieux que les versions exynos |
Pkone787 | Quand on voit que la version Snapdragon n'est pas non plus une foudre de guerre côté autonomie. |
ManuLM | Oui c'est vrai que la dessus je ne comptends pas Samsung... L'autonomie des puxels est vraiment très appréciable |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 22:13:26 ![]() ![]() |
actupsp |
|
bubub | Les goût et les couleurs ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le zoom est meilleur sur le pixel pro. Mais on compare un x4 optique à un x3 optique. Sachant que les Pixel ont un algo moins destructeur.
Message édité par Wendigo le 06-03-2022 à 09:49:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
huaouai | |
glun En route pour la Super Glun! | bon, aujourd'hui mise en pratique de la partie photo et vidéo. franchement, ça va. les vidéos c'est niquel jusqu'à un zoom de 1.4 après c'est plutôt flou, mais normale. Le son est vraiment pas dégueu même quand y a pleins de cris en extérieur. Le stabilisateur intégré, quelle invention géniale... enfin des vidéos qui bougent plus !
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
T'es sûr d'avoir une antenne qui délivre de la 5G là où t'es ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça reste du verre |
glun En route pour la Super Glun! | j'hésite à mettre une protection sur la vitre... j'ai peur de perdre en réactivité sur le tactile --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
HartiDeg |
|
Nophe73 |
|
onceomine |
kb_79 |
onceomine |
HartiDeg |
|
glun En route pour la Super Glun! | Le film spiegen semble pas top. Il ne fais pas tout l'écran. Juste la partie tactile... Du coup entre ta coque et le verre y a un jour qui prend la poussière aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bubub | Je crois que c'est tous les verres, le miens c'est pareil, peut être qu'il existe un verre qui recouvre bien jusqu'au bord. |
Jules Winnfield порой не та... | Android 12L c'est pour ce soir, sauf pour les 6 et 6pro (edit: apparemment ils ont mal compris 9to5google
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-03-2022 à 20:55:18 |
glun En route pour la Super Glun! |
lil' jo | Pffff ça vaut le coup d'avoir le dernier de la marque. Mais Apple font pas okay pour les iPhone X,11,12 et les 13 bah après. J'aime juste avoir les derniers mise à jour dès quelle sortes. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
MisterDams |
Et si on en croit les volumes de vente, c'est plus logique de déployer sur le "petit parc" que de décevoir la majorité de tes clients sur un bug... Surtout quand t'as déjà quelques boulets aux pieds |
leon_citron |
nikko-the-one |
DaGonz | Je suis le seul sur mon pixel 6 pro a me taper des pertes de réseaux de la mort plusieurs fois par jours ..? |
lil' jo |
Message édité par lil' jo le 07-03-2022 à 20:25:14 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Jules Winnfield порой не та... | Bah c'est pas L sur mon P3a |
Pkone787 |
|
ManuLM | sur P4a 5G, mise a jour de 390MB, et ce n'est pas 12L
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |