| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 21:43:40 ![]() ![]() |
bubub | J'avais pas compté le swipe bas , mais bon c'est comme sur Android 11 |
Jules Winnfield порой не та... | Sur 11, y avait un truc en moins (swipe bas, appui sur wifi) |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jules Winnfield порой не та... |
Ah oui, effectivement, j'avais oublié le OK pour finir, mais tu n'es pas obligé de cliquer dessus , tu peux swiper vers le haut pour ressortir (comme sur 11) |
MoNgOoS3 Gnah |
Je me suis fais. |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 04-03-2022 à 08:05:46 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:15:09 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | bah ça serait moins chiant si le wifi s'allumait/éteignait automatiquement --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GnomoVTT |
glun En route pour la Super Glun! |
en vrai ça existe sur le p6 dans les options mais uniquement si tu laisses le gps activé... Même si d'être perma localisé avec la 4G , ça me fait chier mais je fais avec, mais là ou je trouve débile le système c'est que si tu veux désactiver le wifi pour gagner de la batterie, c'est pas pour laisser à côté un autre truc allumé non stop... Message cité 2 fois Message édité par glun le 04-03-2022 à 09:37:05 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GnomoVTT |
snk4ever |
|
glun En route pour la Super Glun! | je pense que c'est surement ce qui me manque le plus de mon précédent a8... je comprends pas que des features aussi basiques soient pas implantées de base... Sinon, y en a ici qui ont rooter le téléphone? Vous avez viré des applis ou sinon, il sert à quoi le root pour vous? Message édité par glun le 04-03-2022 à 09:42:51 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 04-03-2022 à 15:47:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
glun En route pour la Super Glun! | comme dit, c'est pas la localisation qui me fait chie*, c'est l'utilisation de la batterie en perma.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 10:00:45 ![]()
|
GnomoVTT |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
MisterDams |
De même, je contrôle parfois que nos services soient accessibles depuis des IP externes, donc depuis le réseau mobile. J'ai déjà eu aussi le coup du FreeWifi qui se connecte à chaque feu rouge et qui fait péter le streaming sur Android Auto car il faut aller se connecter depuis le navigateur... Est-ce acceptable comme justifications pour vouloir utiliser des fonctionnalités de son smartphone ? |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
Diablo22 | |
GnomoVTT |
glun En route pour la Super Glun! | la puce gps + la wifi allumée non stop on est comment sur l'impact de l'autonomie? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
MisterDams |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GnomoVTT |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 04-03-2022 à 15:47:16 |
GnomoVTT |
MisterDams |
Le problème c'est un peu ça, la feature peut s'avérer pertinente mais ça agace d'activer une autorisation permanente pour s'en servir tous les 6 mois (ou moins). D'ailleurs la révocation automatique est pas mal pour ça. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gsi spirit |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://nl.letsgodigital.org/smartp [...] xel-7-pro/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |