| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 18:45:54 ![]() ![]() |
o-totoro |
[url] https://www.amazon.fr/dp/B09CZ8BMHD [...] UTF8&psc=1[/url] Message cité 1 fois Message édité par o-totoro le 01-03-2022 à 21:01:31 |
pavel |
|
pavel |
|
MAAK | Le mien fonctionne sans problème et dans mon magasin, zéro retour de téléphone |
Hegemonie | RAS sur le mien non plus. Très content des photos, autonomie correcte, tout va bien pour moi. |
MAAK |
|
Hegemonie | Je suis en environnement "difficile", je suis déjà bien content de capter un peu.
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
bubub |
J'avais un s21Fe je l'ai pas gardé, autonomie catastrophique, j'avais des lags aussi par moment dans l'interface, bref je préfère largement le P6, aucuns regrets Message cité 1 fois Message édité par bubub le 02-03-2022 à 11:00:09 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:59:39 ![]() ![]() |
pavel | Merci pour toutes les réponses |
glun En route pour la Super Glun! | franchement, la vidéo citée au dessus ne donne pas un point de vue sur le téléphone, savoir si mauvais ou non. Ils disent que le tél a des petits soucis plus ou moins récurrents, ils donnent leurs points de vue surtout sur google et les téléphones Après ils disent pas que ce sont de mauvais téléphones, juste que pour des premium y a deux trois trucs moyens. en comparaisons à d'autres produits sur le marché. Par contre, ils ne parlent pas des produits équivalents et de leurs problèmes non plus A priori les S22 et S21 c'est pas bien mieux... En gros, acheter un téléphone neuf hdg aujourd'hui c'est pas vraiment ... par contre je comprends toujours pas pourquoi y a pas le wifi auto -_- Message édité par glun le 02-03-2022 à 11:57:22 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
plantoche35 Bazinga !!! | Pas de soucis avec mon pixel 6 avec l'update de février Message édité par plantoche35 le 02-03-2022 à 12:15:57 |
Norisano |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Je trouve par contre, au sujet de la vidéo, qu'entre le titre, le début de la vidéo et finalement le fond de leur argumentation, il y a un décalage. On a l'impression que le Pixel 6 c'est de la merde au début pour au final faire de bonnes remarques sur la gestion de la branche hardware de Google puis relativiser les défauts de ces Pixel 6. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
noobanonymous | Bon mon pixel 4a ayant fait un petit plongeon dans l'eau, l'appareil photo semble HS ... Message édité par noobanonymous le 02-03-2022 à 13:40:14 |
MLG |
Autre point de vue : https://www.youtube.com/watch?v=Ib08sA4AcE0 La différence, c'est qu'il l'a vraiment utilisé.... Nowtech est plus élogieux envers le dernier realme, dans leurs vidéo... sponsorisée. Message édité par MLG le 02-03-2022 à 17:25:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors pour le coup, Nowtech l'a également utilisé pour avoir pu avoir un bug pendant leur prise vidéo.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 03-03-2022 à 07:50:09 |
magicien96 Même pas peur @sato | Passer sur l'appli Redface ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
glun En route pour la Super Glun! |
snk4ever |
|
MisterDams |
eric_g |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
ben_linux |
Bon après il en faut pour tous les goûts. |
Feuke202x |
Merci !! C est nickel maintenant. Il a fallu du temps pour que je comprenne (le nom n est pas très explicite). Patapay merci Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 03-03-2022 à 11:57:55 |
MisterDams |
|
mukurrem |
Message édité par mukurrem le 03-03-2022 à 12:51:01 |
MisterDams |
On fini par s'y faire, mais bon. |
kb_79 |
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 03-03-2022 à 20:37:37 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kb_79 |
Message édité par kb_79 le 03-03-2022 à 20:46:48 |
glun En route pour la Super Glun! | Sinon en restant appuyer sur les icônes on rentre dans les menus je crois aussi Message édité par glun le 03-03-2022 à 21:06:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bubub | Fait rester appuyer sur les tuiles... |
Jules Winnfield порой не та... |
bubub | Non |
Jules Winnfield порой не та... | Explique, parce que moi j'en compte 3 (swipe bas, maintien sur "internet" et enfin curseur wifi sur on sur le menu qui s'ouvre) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |