Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2609802
MisterDams
Posté le 09-11-2021 à 17:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

https://www.phonandroid.com/pixel-6 [...] nites.html

si c'est vrai c'est le comble :whistle:

(en même temps qui ici croit leur "damage control" ridicule sur la lenteur du capteur d'empreinte sous prétexte de "sécurité renforcée" ? :o)

En même temps peut-on considérer qu'une réponse à un tweet d'un des Community Manager est un communiqué de presse officiel de Google... A part quand on est "rédacteur" (journaliste étant usurpé), non.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 17:36:52  profilanswer

n°2609804
Ast2001
Posté le 09-11-2021 à 17:46:06  profilanswer

Arn0 a écrit :

J'ai testé sur le mien, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.
je me suis appelé depuis mon tel pro, j'ai choisi "filtrer l'appel", mais il ne se passe rien (sur le tel appelant, ça décroche et j'entend ce qui se passe dans le fond).
ou alors ça pré-identifie les numéros susceptible d'être filtrés et ignore les autres numéros.. mais c'est con, je ne pourrais pas filtrer ma belle mère :o
ou alors il y a une subtilité subtile qui m'échappe

J'ai testé la fonction vendredi avec le tél de ma fille et j'ai eu le même comportement. Retesté aujourd'hui avec le tél de ma femme et ça marche très bien. Elle a entendu le message Google et je voyais s'écrire sur mon écran tout ce qu'elle disait.

Sans doute que Google veut que je filtre mon épouse  :lol:  :lol:

Message édité par Ast2001 le 09-11-2021 à 17:47:13
n°2609807
BanditFlo
Posté le 09-11-2021 à 17:55:54  profilanswer

kb_79 a écrit :

Après une nouvelle mise à jour de l'application Google d'aujourd'hui le filtrage d'appel call screen fonctionne enfin le téléchargement des langues c'est bien passé :wahoo:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52951

En ayant rejoint la beta ou pas besoin?

n°2609808
-rOmanO-
Posté le 09-11-2021 à 18:04:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.phonandroid.com/pixel-6 [...] nites.html

si c'est vrai c'est le comble :whistle:

(en même temps qui ici croit leur "damage control" ridicule sur la lenteur du capteur d'empreinte sous prétexte de "sécurité renforcée" ? :o)

Sans film ma femme a essayé donc bon... le film semble quand même modifié ça et question sécurité de l'empreinte ça dépend de la techno dessous. Perso même si c'est plus lent que sur le P3XL ça me convient c'est pas la demi seconde de perdu au déverouillage qui me fera renvoyer le téléphone. Je suis pleinement satisfait en tout point du P6P
Autonomie meilleure
Fluidité totale
Photo et vidéo me conviennent parfaitement en toutes situations
Form Factor suprenant agréable  

Perso je suis très satisfait de mon achat :)

n°2609809
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 09-11-2021 à 18:12:58  profilanswer

badawan17 a écrit :

Commande j'ai Xtreme Skins reçu et installé sur le P6P.
Pour 16€ les deux skins, on va dire que la qualité et pas trop mal et que le rendu est au rendez vous malgré quelques soucis au niveau de l'ajustement du G comme chez Dbrand d'ailleurs :o  

https://i.ibb.co/T8b5cj1/Whats-App- [...] 6-37-3.jpg
https://i.ibb.co/3kdpQRK/Whats-App- [...] 6-37-2.jpg
https://i.ibb.co/bd3PTTk/Whats-App- [...] 6-37-1.jpg
https://i.ibb.co/BTmgDhk/Whats-App- [...] -46-37.jpg
https://i.ibb.co/3YFYd8x/Whats-App- [...] 6-36-4.jpg

Sympa cet ensemble de couleurs, j'aime bien.

n°2609810
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-11-2021 à 18:21:38  profilanswer

Koji a écrit :

Sympa cet ensemble de couleurs, j'aime bien.

Merci, le rouge est un peu trop vif à mon gout mais on va dire que ça passe :o

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2609812
kb_79
Posté le 09-11-2021 à 18:42:48  profilanswer

BanditFlo a écrit :

En ayant rejoint la beta ou pas besoin?

Je suis sur la bêta pour l'application téléphone et l'application Google.

n°2609815
Hegemonie
Posté le 09-11-2021 à 18:50:58  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

J'ai pas ce problème non plus :/

Ah mince  [:tinostar]

Vivement une MAJ alors :/

n°2609818
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-11-2021 à 18:53:09  profilanswer

je suis en train de voir si ça pourrait pas être intéressant de prendre des photos en RAW pour avoir la latitude du traitement à mon niveau.
sur mon reflex, le RAW par défaut est exploitable quasi normalement, par contre les photos RAW du P6 (enfin c'était pareil sur le P5) sont vraiment éloignées par défaut de la réalité en terme de colorimétrie et c'est super chaud de retrouver une photo qui ressemble à la réalité, le tout avec Caméra Raw.
par exemple là (photo sans interet, on est d'accord), la rose dans la vraie vie ressemble à celle de droite, mais c'est hyper dur d'arriver à retrouver les teintes à partir du Raw
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/52975

vous auriez un bon plan de "dérawtiseur" qui donne des bon résultats facilement?

Message cité 3 fois
Message édité par Arn0 le 09-11-2021 à 18:53:31
n°2609825
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-11-2021 à 19:39:01  profilanswer

Arn0 a écrit :

je suis en train de voir si ça pourrait pas être intéressant de prendre des photos en RAW pour avoir la latitude du traitement à mon niveau.
sur mon reflex, le RAW par défaut est exploitable quasi normalement, par contre les photos RAW du P6 (enfin c'était pareil sur le P5) sont vraiment éloignées par défaut de la réalité en terme de colorimétrie et c'est super chaud de retrouver une photo qui ressemble à la réalité, le tout avec Caméra Raw.
par exemple là (photo sans interet, on est d'accord), la rose dans la vraie vie ressemble à celle de droite, mais c'est hyper dur d'arriver à retrouver les teintes à partir du Raw

vous auriez un bon plan de "dérawtiseur" qui donne des bon résultats facilement?

Ça marche avec Darktable tu penses ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 19:39:01  profilanswer

n°2609827
Arn0
Posté le 09-11-2021 à 19:48:47  profilanswer

Darktable les ouvre oui, par contre j'avoue que ne l'ayant jamais utilisé, je suis un peu paumé :o

bon sinon, j'ai testé vite fait le mode astro (ça caille 4mn à attendre :o), le resultat a l'air pas mal du tout, plus propre que sur les moutures précédentes. à confirmer l'été prochain :o

n°2609828
k-nar
Laqué.
Posté le 09-11-2021 à 19:50:44  profilanswer

Le dérawtiseur  [:albounet]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°2609829
Arn0
Posté le 09-11-2021 à 19:59:42  profilanswer

k-nar a écrit :

Le dérawtiseur [:albounet]

Ouais, c'est plus simple à ecrire que "logiciel de dematriçage" :o

n°2609830
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-11-2021 à 20:06:48  profilanswer

Retour sur mon P6 et j'en suis au final très content :
- absolument aucun problème avec le lecteur d'empreinte. Il est bien plus rapide et efficace que celui de mon Mi 9T. Je n'ai pas de protection écran et j'ai jamais ressenti le besoin d'en avoir une sur les téléphones.
- pas de soucis de chauffe une fois que le téléphone est configuré. Évidemment quand on restore 120 applis et 40go de données ça fait travailler le téléphone. Ensuite aucun soucis particulier
- la batterie est très bien pour l'utilisation que j'en fais. Ça tient très largement la journée. J'ai encore 39% alors que ce matin j'en avais 75%
- pas grand chose à ajouter sur l'APN, ça fonctionne très bien, le flou du mode portrait est bien précis. Il faut zoomer très fort pour commencer à voir les limites du détourage au niveau de certaines mèches de cheveux
- pour les photos de nuit oui c'est bien mais je pense que mon téléphone s'en sortait plutôt pas mal déjà. On voit quand même une amélioration significative de qualité au niveau des détails.
- je ne suis pas tant dérangé que ça par Android 12. Certes il faut se réhabituer à des nouveaux raccourcis et une UI qui change mais dans l'absolu on prend ses repères assez facilement. Par contre j'ai remis Nova launcher et ai du coup plus au moins retrouvé mon ancien téléphone au niveau de l'organisation des applis et des widgets
- sans coque, le téléphone est TRES glissant. Je me surprends à l'utiliser pas mal à 2 mains ou à faire très attention à la façon dont je le tiens. Il faut que j'en trouve une rapidement.
- l'inversion des boutons Power et Volume a demandé quelques heures d'adaptation quand même et sur les appels appuie toujours sur le mauvais pour augmenter le son. C'est pas très pratique ça oblige à avoir le pouce plus bas et donc un maintient du téléphone moins ferme.

Bref, je me range totalement au niveau des reviews anglo-saxonnes et pas du tout sur ce que j'ai pu lire de la part de certains sites français.

Message cité 2 fois
Message édité par Quenteagle le 09-11-2021 à 20:17:37
n°2609831
ben_linux
Posté le 09-11-2021 à 20:11:39  profilanswer

Quenteagle a écrit :

- absolument aucun problème avec le lecteur d'empreinte. Il est bien plus rapide et efficace que celui de mon Mi 9T. Je n'ai pas de protection écran et j'ai jamais ressenti le besoin d'en avoir une sur les téléphones.
- pas de soucis de chauffe une fois que le téléphone est configuré. Évidemment quand on restore 120 applis et 40go de données ça fait travailler le téléphone. Ensuite aucun soucis particulier
- la batterie est très bien pour l'utilisation que j'en fais. Ça tient très largement la journée. J'ai encore 39% alors que ce matin j'en avais 75%
- pas grand chose à ajouter sur l'APN, ça fonctionne très bien, le flou du mode portrait est bien précis. Il faut zoomer très fort pour commencer à voir les limites du détourage au niveau de certaines mèches de cheveux
- pour les photos de nuit oui c'est bien mais je pense que mon téléphone s'en sortait plutôt pas mal déjà. On voit quand même une amélioration significative de qualité au niveau des détails.
- je ne suis pas tant dérangé que ça par Android 12. Certes il faut se réhabituer à des nouveaux raccourcis et une UI qui change mais dans l'absolu on prend ses repères assez facilement. Par contre j'ai remis Nova launcher et ai du coup plus au moins retrouvé mon ancien téléphone au niveau de l'organisation des applis et des widgets
- sans coque, le téléphone est TRES glissant. Je me surprends à l'utiliser pas mal à 2 mains ou à faire très attention à la façon dont je le tiens. Il faut que j'en trouve une rapidement.

Bref, je me range totalement au niveau des reviews anglo-saxonnes et pas du tout sur ce que j'ai pu lire de la part de certains sites français.

Oula, attention tu es un peu trop positif sur ce thread, on va te soutenir que non ça marche pas ce capteur, que de toutes façons il est trop gros et que la batterie tient pas. et qu'il faut le renvoyer.  :O

n°2609832
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2021 à 20:24:48  profilanswer

Quenteagle a écrit :

- absolument aucun problème avec le lecteur d'empreinte. Il est bien plus rapide et efficace que celui de mon Mi 9T.  

alors ma copine a le Mi 9T et le lecteur du Mi9T est bien plus réactif que celui de MON Pixel! il faut laisser son doigt sensiblement plus longtemps sur le Pixel pour déverrouiller l'écran

je fais finir par adhérer aux thèses qu'il existerait plusieurs fournisseurs pour le capteur  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 09-11-2021 à 20:25:07
n°2609834
ben_linux
Posté le 09-11-2021 à 20:29:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

alors ma copine a le Mi 9T et le lecteur du Mi9T est bien plus réactif que celui de MON Pixel! il faut laisser son doigt sensiblement plus longtemps sur le Pixel pour déverrouiller l'écran

je fais finir par adhérer aux thèses qu'il existerait plusieurs fournisseurs pour le capteur :whistle:

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas.
Ce qui est sûr en revanche, c'est que doigt sec= échec
Ceux qui ont les doigts moites / peau grasse = quasi 100% de réussite.

Si tu fais un métier manuel ou si tu te défonces a la salle de sport, clairement tu risques aussi d'avoir du mal avec le Pixel.
Attention je n'excuse pas cela. Ce n'est pas justifiable, le produit devrait être adapté et efficace pour tous. Mais ça explique pourquoi certains comme moi ont un bon % d'efficacité avec le capteur et d'autres galèrent.

n°2609836
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 20:33:51  profilanswer

ben_linux a écrit :

Si tu fais un métier manuel ou si tu te défonces a la salle de sport, clairement tu risques aussi d'avoir du mal avec le Pixel.
Attention je n'excuse pas cela. Ce n'est pas justifiable, le produit devrait être adapté et efficace pour tous. Mais ça explique pourquoi certains comme moi ont un bon % d'efficacité avec le capteur et d'autres galèrent.

le truc c'est que c'est le LENTEUR du capteur que je met en cause

là dans mes tests c'est 100% de réussite sur les deux mais le pixel demande un temps de pose du doigt sensiblement plus long que sur le Mi 9T

comparé au OnePlus 7 pro c'est la purge inter dimensionnelle sur le capteur: il doit être 2 fois plus réactif que celui du Pixel

Je ferais une video tiens :)

n°2609837
ben_linux
Posté le 09-11-2021 à 20:37:10  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le truc c'est que c'est le LENTEUR du capteur que je met en cause

là dans mes tests c'est 100% de réussite sur les deux mais le pixel demande un temps de pose du doigt sensiblement plus long que sur le Mi 9T

comparé au OnePlus 7 pro c'est la purge inter dimensionnelle sur le capteur: il doit être 2 fois plus réactif que celui du Pixel

Je ferais une video tiens :)

Oké, et donc tu deverouilles ton tel en 1sec au lieu de 0.5 sec... Et alors ?
Je comprends ceux pour qui ça marche pas, mais ceux qui se plaignent de la lenteur, c'est franchement pas la catastrophe...

Sinon: déploiement pour les Pixel 6 de l'adaptive sound
https://www.androidpolice.com/pixel [...] ive-sound/

Message cité 4 fois
Message édité par ben_linux le 09-11-2021 à 20:37:25
n°2609838
gsi spirit
Posté le 09-11-2021 à 20:39:29  profilanswer

ben_linux a écrit :

Je comprends ceux pour qui ça marche pas, mais ceux qui se plaignent de la lenteur, c'est franchement pas la catastrophe...

Je suis tombé là dessus hier ou avant hier dans je sais plus quel menu, avec ou sans pas vraiment de différence

n°2609839
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 20:39:48  profilanswer

ben_linux a écrit :

oké le Pixel fait de meilleurs photos que le OnePlus, et alors?  

Spoiler :

c'est gratuit :o

SI c'est la catastrophe! tu n'as pas à me dicter ce que je dois tolérer ou non en fait :lol:

n°2609841
Do0m
Posté le 09-11-2021 à 20:44:31  profilanswer

ben_linux a écrit :

Le problème c'est qu'il y a un peu des deux
C'est lent et ca marche pas toujours, deja sans protection.  
Avec protection ca devient la loterie.  

Donc oui, c'est juste un défaut.  
Mais il est compréhensible que ca enerve des gens et que ca nuise a leur expérience.  

Sinon pour ceux qui disent attendre le p7 pour que tout soit corrigé...  
Si un jour google sort un tel ou tout est nickel, ils feront comme tlm : ils le vendront 1000e.

Forcément quand on veut du tres haut de gamme sur un point (photo ici, puissance ailleurs) sans payer le prix du haut de gamme, c'est que des concessions ont ete faites.  

Perso je suis pret a quelques concessions.  
Mais pas forcément à celles imposée par le pixel.

n°2609843
ben_linux
Posté le 09-11-2021 à 20:53:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

oké le Pixel fait de meilleurs photos que le OnePlus, et alors?

Spoiler :

c'est gratuit :o

SI c'est la catastrophe! tu n'as pas à me dicter ce que je dois tolérer ou non en fait :lol:

Bah, pour moi, je trouve qu'un tel qui deverouille 0.5sec plus lentement qu'un autre, c'est pas la catastrophe et que c'est exagéré, j'ai le droit de penser ça ou pas ?  :O

n°2609844
Borh
Posté le 09-11-2021 à 20:54:15  profilanswer

ben_linux a écrit :

Chez moi ça marche pas du tout avec mon verre trempé.  
C'est décevant mais bon, après quelques jours, je me suis parfaitement réhabitué au schéma. Je mets même moins de temps pour déverrouiller que lorsque je me servais de l'empreinte sur mon téléphone précédent.  
En plus, vu que la sécurité de ce capteur est pas niquel malgré sa lenteur, c'est mieux pour moi de rester au schéma pour déverrouiller.

En fait les lecteurs d'empreinte, quand j'ai eu mon HTC U11 où il était en dessous de l'écran (et non pas sous l'écran, j'espère que c'est clair), j'ai trouvé ça génial, c'était instantané. Ensuite je suis passé au Huawei P40 Pro, où le capteur était invisible caché sous l'écran, c'était déjà plus nettement plus lent. Initialement je préférais déverrouiller par la reconnaissance faciale, mais une fois que je me suis mis à porter un masque la moitié du temps, je suis repassé au capteur d'empreinte et je m'y suis fait. Même s'il était un peu lent, il était très fiable. Ensuite je suis passé au Xiaomi Mi 11 Ultra, et le capteur était encore moins bon, non seulement, mais j'étais souvent obligé de m'y reprendre à 2 fois pour déverrouiller.
Et maintenant celui du Pixel qui ne marche pas du tout. En fait à chaque fois que je me prends un nouveau téléphone, c'est pire que le précédent.  
Et finalement en repassant au schéma, je me dis que j'aurais peut-être du faire ça depuis mon P40 Pro et les capteurs caché sous l'écran, car ça va tout simplement beaucoup plus vite quand on a l'habitude de le faire.

Message édité par Borh le 09-11-2021 à 20:59:17
n°2609848
lil' jo
Posté le 09-11-2021 à 21:32:07  profilanswer

Arn0 a écrit :

Normalement avec de la saturation et correction des couleurs ça devrait le faire, moi pour les raw je bosse avec Lr mobile.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2609850
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-11-2021 à 21:41:10  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je fais finir par adhérer aux thèses qu'il existerait plusieurs fournisseurs pour le capteur :whistle:

C'est marrant tous ces avis divergents. Mon Mi 9T n'est pas seulement lent, il faut réessayer plusieurs fois pour que ça fonctionne dans certaines conditions. Avec le P6 j'effleure à peine l'écran que le téléphone est déverrouillé.

C'est peut être juste un soucis avec le P6P. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens decus avec le P6P alors que beaucoup de gens qui ont le P6 en sont tes contents.

n°2609851
Digaboy
Posté le 09-11-2021 à 21:44:35  profilanswer

Sur un p6 c'est possible d'avoir un accès rapide (i.e. encore  verrouillé) pour l apn ?

n°2609852
k0rnmuz3
Posté le 09-11-2021 à 21:46:06  profilanswer

Double appuie sur le bouton de verrouillage.
Edit: tu peux aussi chercher le paramètre pour activer le double tap à l'arrière du téléphone et y mettre l'apn.

Message édité par k0rnmuz3 le 09-11-2021 à 21:47:03

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2609853
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 21:47:22  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est marrant tous ces avis divergents. Mon Mi 9T n'est pas seulement lent, il faut réessayer plusieurs fois pour que ça fonctionne dans certaines conditions. Avec le P6 j'effleure à peine l'écran que le téléphone est déverrouillé.

C'est peut être juste un soucis avec le P6P. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens decus avec le P6P alors que beaucoup de gens qui ont le P6 en sont tes contents.

https://drive.google.com/file/d/1d1 [...] p=drivesdk

Et le Mi 9T est toujours plus rapide. Pour la fiabilité je le manipule pas assez pour me faire un avis.

Encore une fois c'est pas uniquement pour le lecteur que je le renvoie mais c'est la goutte d'eau !

Je ne supporte pas le manque de réactivité ! Et parfois ça prend 2x plus de temps que sur la vidéo...

C'est une opération que j'exécute plus de 100x par jour donc ça a un impact très concret sur mon expérience utilisateur !

n°2609856
lil' jo
Posté le 09-11-2021 à 21:56:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Et le Mi 9T est toujours plus rapide. Pour la fiabilité je le manipule pas assez pour me faire un avis.

Encore une fois c'est pas uniquement pour le lecteur que je le renvoie mais c'est la goutte d'eau !

Je ne supporte pas le manque de réactivité ! Et parfois ça prend 2x plus de temps que sur la vidéo...

C'est une opération que j'exécute plus de 100x par jour donc ça a un impact très concret sur mon expérience utilisateur !

C'est sur que ça a rien avoir lol

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2609857
bonenza
Posté le 09-11-2021 à 22:03:13  profilanswer

Oui enfin il faut rester le doigt sur le capteur…
Oui il y a une différence et on aurait aimé qu’il soit aussi rapide que sur l’autre mais ça fonctionne quand même.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2609859
be0ne
...now loading...
Posté le 09-11-2021 à 22:15:31  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pour une fois, je lis un de tes messages sans être d'accord.
Let's agree to disagree :o

Jusqu'à preuve du contraire, on en sait rien surtout.
Oui, c'est plus compliqué pour la prod et le support de faire appel à des fournisseurs différents mais lorsqu'il y a de fortes tensions sur la disponibilité des composants, les constructeurs n'ont parfois pas le choix que d'acheter chez plusieurs fournisseurs.

Cette hypothèse en vaut bien une autre étant données les différences de comportement observées par les utilisateurs et que Google n'a pas précisé quel modèle (fournisseur/réf) de capteur sous écran équipe les P6 et P6P. On est même pas sûr que ce soit le même entre les deux versions (sans parler des déclinaisons US/Europe avec la 5G millimétrique)  [:spamafote]

---------------
Dites Oui au Cci
n°2609860
Borh
Posté le 09-11-2021 à 22:26:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Et bah, le capteur du Mi 9T a l'air excellent. Sur mon Mi 11 Ultra, c'est beaucoup plus lent, et ça plante souvent

n°2609861
ben_linux
Posté le 09-11-2021 à 22:43:25  profilanswer

be0ne a écrit :

Pour une fois, je lis un de tes messages sans être d'accord.
Let's agree to disagree :o

Jusqu'à preuve du contraire, on en sait rien surtout.
Oui, c'est plus compliqué pour la prod et le support de faire appel à des fournisseurs différents mais lorsqu'il y a de fortes tensions sur la disponibilité des composants, les constructeurs n'ont parfois pas le choix que d'acheter chez plusieurs fournisseurs.

Cette hypothèse en vaut bien une autre étant données les différences de comportement observées par les utilisateurs et que Google n'a pas précisé quel modèle (fournisseur/réf) de capteur sous écran équipe les P6 et P6P. On est même pas sûr que ce soit le même entre les deux versions (sans parler des déclinaisons US/Europe avec la 5G millimétrique) [:spamafote]

Oui je suis d'accord et c'est une pratique courante.
Ce que je voulais dire c'est que pour l'instant, on a pas d'info concernant le fait qu'il y ait plusieurs capteurs ou non. ( D'où mon: jusqu'à preuve du contraire )

n°2609862
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 22:51:00  profilanswer

Borh a écrit :

Et bah, le capteur du Mi 9T a l'air excellent. Sur mon Mi 11 Ultra, c'est beaucoup plus lent, et ça plante souvent

c'est le oneplus qui est ultra rapide (filmé depuis le Mi 9T :o)

bonenza a écrit :

Oui enfin il faut rester le doigt sur le capteur…
Oui il y a une différence et on aurait aimé qu’il soit aussi rapide que sur l’autre mais ça fonctionne quand même.

j'ai jamais dit le contraire ^^

Message édité par qhyron90 le 09-11-2021 à 22:51:29
n°2609864
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-11-2021 à 23:21:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je viens d'un mi9t (et ai toujours), j'ai un P6P et je n'ai aucun soucis avec le capteur d'empreinte. Bien au contraire, je trouve qu'il fonctionne bien.

En fait, mon seul reproche est que c'est quand même un sacré pavé en main. J'aurais vraiment préféré un gabarit plus petit.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2609865
kb_79
Posté le 09-11-2021 à 23:27:09  profilanswer

Décidément ce capteurs d'empreintes n'a pas finit de faire parler de lui éviter de descendre à 0% pour éviter les mauvaises surprises :jap:
https://www.androidauthority.com/go [...] t-3055692/

Message cité 1 fois
Message édité par kb_79 le 09-11-2021 à 23:27:27
n°2609866
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 23:32:31  profilanswer

kb_79 a écrit :

Décidément ce capteurs d'empreintes n'a pas finit de faire parler de lui éviter de descendre à 0% pour éviter les mauvaises surprises :jap:  
https://www.androidauthority.com/go [...] t-3055692/

je suis descendu à 0%  :o
le capteur n'était pas mort :D

n°2609867
kb_79
Posté le 09-11-2021 à 23:34:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je suis descendu à 0% :o
le capteur n'était pas mort :D

Ne continue pas de jouer avec les 0% car une mauvaise surprise arrivera  :pt1cable:

n°2609885
jungledede
Posté le 10-11-2021 à 07:57:30  profilanswer

Arn0 a écrit :

Pour le Nokia lumia j'avais du télécharger les profilés de couleurs pour le mode flash car il ajouter trop de jaune. A voir si il y a pas la même chose pour les pixel

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°2609891
Arn0
Posté le 10-11-2021 à 08:44:31  profilanswer

pour l'instant il n'y a pas encore de plug-in camera raw pour le P6 (je parle de retouche sur PC, pas sur le smartphone). A voir une fois que ça sera mis à jour. mais pour l'instant c'est un peu galère pour retrouver les bonnes teintes. Par contre c'est quand même propre le DNG. Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympa en y passant un peu de temps.

Bon sinon, qui veut un Pixel 5 état neuf? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)