Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2609605
Krixoff
chaos
Posté le 08-11-2021 à 21:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

grrrrrrrrlefelin a écrit :

La perte d'autonomie est vraiment significative ?

Oui pas mal. Je pense à cause passage 11 puis 12 beta et enfin 12.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 21:03:19  profilanswer

n°2609606
k0rnmuz3
Posté le 08-11-2021 à 21:15:58  profilanswer

bonenza a écrit :

Tu as posé un film ou une protection en verre ?

La protection souple sur mesure de Boulanger :jap:

n0name a écrit :

T'as bien ré enregistré tes empreintes au moins ?  
Et deux fois par doigt ?

Une fois le verre posé, j'ai ré-enregistré toutes mes empreintes plusieurs fois oui ! Et j'ai aussi tenter de cocher l'option pour augmenter la sensibilité quand une protection est posée, mais rien à faire quasi 100% d'échec...

Haazel a écrit :

Bonjour,

Cela dépend des gens et/ou des doigts.
Moi, rien à faire, impossible de faire marcher le capteur avec la protection de Boulanger, j'ai mis un verre (CF message plus haut) et tout marche.
C'est un peu la loterie en fonction des doigts de chacun on dirait.

Pour le côté loterie, je peux pas te contredire :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2609607
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 08-11-2021 à 21:30:51  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pour tous les rageux du topic sur le toggle Wifi et les 2 clics à faire, voici la solution:

https://www.youtube.com/watch?v=eGmLr8eLxv8&t=101s

[:t_faz:9] merci

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°2609610
Pkone787
Posté le 08-11-2021 à 22:00:16  profilanswer

Krixoff a écrit :

Perso, j'ai perdu en autonomie. Je vais faire un reset. Je l'ai pas reset depuis le 15 octobre 2020 date de sa sortie.

J'avais constaté aussi la même chose en passant sous A12 avec mon P5.

n°2609620
fenr1r
The owls are not what they see
Posté le 08-11-2021 à 22:31:37  profilanswer

e ne comprends pas, dans ton dernier message tu mentionnes que cela ne fonctionne pas. Qu'est-ce qui a changé depuis ? Tu as édité ton message mais sans en dire plus. Perso, le SAV m'a dit que c'était 48H et non 14 jours suivant la pose et que le remboursement n'est effectué que s'il y a un problème au niveau du film sinon, si c'est simplement un problème de pose, ils te le reposent proprement (sans te faire un autre film). Sachant qu'après les 48H, ils m'ont dit que ça décomptait un remplacement/an. Comme quoi, c'est vraiment aléatoire.

k0rnmuz3 a écrit :

Je suis allé poser la protection d'écran boulanger pour essayer!

Résultat: le lecteur d'empreinte fonctionne exactement comme quand il n'y a pas de protection d'écran !!

Donc ceux qui ont des soucis avec les verres trempés, ça vaut le coup d'essayer, sachant que Boulanger rembourse qi ça ne convient pas dans les 14j suivant la pose.
mais pour bénéficier du remboursement, il ne faut pas enlever la protection soi-même, c'est boulanger qui doit l'enlever!!!

n°2609622
k0rnmuz3
Posté le 08-11-2021 à 22:46:06  profilanswer

fenr1r a écrit :

e ne comprends pas, dans ton dernier message tu mentionnes que cela ne fonctionne pas. Qu'est-ce qui a changé depuis ? Tu as édité ton message mais sans en dire plus. Perso, le SAV m'a dit que c'était 48H et non 14 jours suivant la pose et que le remboursement n'est effectué que s'il y a un problème au niveau du film sinon, si c'est simplement un problème de pose, ils te le reposent proprement (sans te faire un autre film). Sachant qu'après les 48H, ils m'ont dit que ça décomptait un remplacement/an. Comme quoi, c'est vraiment aléatoire.

Alors je vais préciser.
Ca ne fonctionnait pas avec le verre trempé UniqueMe. C'est à propos de cette protection que ma discussion avec Hegemonie et Darah portait.

Mais avec la protection souple de Boulanger sur mesure, ça fonctionne aussi bien que sans protection.

En ce qui concerne le retour, je n'ai fait que rapporter ce qui m'a été dit par les 2 personnes qui étaient en charge de la pose de film.
A savoir:
- Pose du film avec possibilité de rétractation et remboursement sous 14j à condition que ce soit eux qui retire le film !
- Si problème de bulle ou trace sur le film dans les 30 premiers jour, remplacement du film gratuit pour refaire une pose propre.
- Un remplacement gratuit par an, donc prochain remplacement autorisé (hors remplacement des 30 premiers jours) le 08/11/2022 facture à l'appuie.

Message cité 2 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 08-11-2021 à 22:48:00

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2609623
jo2jo
Posté le 08-11-2021 à 22:51:41  profilanswer

Paf34 a écrit :

Je n'avais pas essayé avec les écouteurs, ça fonctionne...
Une piste ?

Ben que ton micro est en panne. Sav Google ;)

n°2609625
grybouille
Posté le 08-11-2021 à 22:58:57  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

.

Mais avec la protection souple de Boulanger sur mesure, ça fonctionne aussi bien que sans protection.

En ce qui concerne le retour, je n'ai fait que rapporter ce qui m'a été dit par les 2 personnes qui étaient en charge de la pose de film.
A savoir:
- Pose du film avec possibilité de rétractation et remboursement sous 14j à condition que ce soit eux qui retire le film !
- Si problème de bulle ou trace sur le film dans les 30 premiers jour, remplacement du film gratuit pour refaire une pose propre.
- Un remplacement gratuit par an, donc prochain remplacement autorisé (hors remplacement des 30 premiers jours) le 08/11/2022 facture à l'appuie.

Tu pourrais nous dire ce que ça donne en terme de qualité cette protection ?
Le rendu visuel (moiré, effet grille, impact sur le luminosité...)
Le touché
Etc. ?

C'est cher mais si la qualité est là, qu'on peut la remplacer tous les ans, et que c'est posé proprement, ça peut être intéressant !

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 08-11-2021 à 23:03:06
n°2609627
Kirby_Bros
Posté le 08-11-2021 à 23:19:13  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Mais vous passez vraiment votre temps à allumer/éteindre le wifi ? Pour quelles raisons ? Économies d'énergie ?  
Autant je constate comme vous l'allongement du processus mais c'est vraiment une chose à laquelle je ne touche jamais, alors j'essaie de comprendre...

Oui, je bosse à l'université, dès que je change de bâtiment, je peux être dans une zone qui capte à moitié ou quasi pas l'un ou l'autre wifi -> je ne reçois plus les notifs/mails/etc.  
En voyage, quand ça capte n'importe quel réseau d'aéroport, la plaie.  
C'est pas horrible non plus, mais c'est bizarre d'avoir caché ça dans un sous-menu.

n°2609628
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-11-2021 à 23:19:58  profilanswer

fnac.com

Citation :

Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, et précisez les quantités qui vont être retournées.

Smartphone Google Pixel 6 Pro 6,7" 5G Double SIM 128 Go Noir Carbone --

quand je clique sur Poursuivre ça veut tourne en boucle (chrome et Edge)

sinon Soc du jour: 4h12 (3% restants)! je suis parti de chez moi à 8h30 avec 100%

Message cité 4 fois
Message édité par qhyron90 le 08-11-2021 à 23:23:05
mood
Publicité
Posté le 08-11-2021 à 23:19:58  profilanswer

n°2609629
Krixoff
chaos
Posté le 08-11-2021 à 23:25:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

fnac.com

Citation :

Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, et précisez les quantités qui vont être retournées.

sinon Soc du jour: 4h12 (3% restants)! je suis parti de chez moi à 8h30 avec 100%

C'est peu non?

n°2609630
qhyron90
Posté le 08-11-2021 à 23:27:12  profilanswer

Krixoff a écrit :

C'est peu non?

sans blague  :o

n°2609632
be0ne
...now loading...
Posté le 08-11-2021 à 23:36:02  profilanswer

Par curiosité, je viens de regarder sur le mien (P6P) : 4h59 d'écran et 38% de batterie restante. Le tout avec une utilisation classique mais modérée.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2609633
k0rnmuz3
Posté le 08-11-2021 à 23:43:02  profilanswer

grybouille a écrit :

Tu pourrais nous dire ce que ça donne en terme de qualité cette protection ?
Le rendu visuel (moiré, effet grille, impact sur le luminosité...)
Le touché
Etc. ?

C'est cher mais si la qualité est là, qu'on peut la remplacer tous les ans, et que c'est posé proprement, ça peut être intéressant !

C'est mon 3ème téléphone avec ce type de protection. Ca équipe mon Pixel 6, mon OnePlus 7 Pro, et mon Galaxy Note 8.

Pour les 3 ça a été très bien posé, sans bulle, juste quelque micro trace d'application légèrement visible sur écran noir si on regarde le téléphone de biais comme pour chercher des micro-rayure. Sinon c'est très clean.
Les 2 ou 3 premiers jour il y a des bulles, mais pas de panique, ça disparait ;)

• Sur le Note 8 ça prend bien le bord du téléphone jusqu'à la protection en place (Spigen Tough Armor). Utilisable très facilement avec la navigation par geste sans aucune gène.
  • Sur le OnePlus 7 Pro ça prend un peu moins bien le bord à bord. Il y a un léger espace entre la coque (Rhinoshield) et la protection d'écran, ça protège globalement très bien, mais la navigation par geste est parfois un peu désagréable car on sent ce rebord de protection qui racle légèrement. J'aurais probablement dû demander à Boulanger de la refaire en étant encore plus précis sur le bord à bord.
  • Sur le Pixel 6, ça prend bien le bord à bord avec la coque officielle Google, on ne sent pas du tout le rebord de la protection lors de la navigation par geste.

Assez globalement à propos de la protection et de la pose:
Les +:  

• Au niveau du touché, je trouve que c'est ce qui rapproche le plus d'un verre trempé ou du verre de l'écran. Même si ça reste un peu moins glissant !
  • Sur le plan visuel, c'est aussi ce qui rapproche le plus d'un verre. C'est plutôt transparent. De certains point de vue, on voit qu'il s'agit d'un film avec un léger effet non lisse. Mais il faut vraiment regardé précisément et sur fond noir. Donc dans la majorité des cas, on ne voit rien. Pas comme le film de WeFixIt de la fnac que j'ai testé par le passé et qui donne un sale effet peau d'orange...
  • La protection aux rayures est impeccable. Ma compagne qui est une brute avec ses téléphones et qui ne fait absolument pas attention à son écran a quelques marques sur la protection, mais rien de méchant et rien qui ne touche l'écran en lui-même du coup.
  • De mon expérience personnelle, ça a toujours été posé droit et dans le respect des capteurs frontaux (pas de protection qui mange le capteur et bousille les selfies ou autres).

Les -:

• La résistance aux chocs doit être faible. C'est purement une impression personnelle, mais je pense honnêtement que lors d'un choc la protection ne sera pas d'une grande aide :o
  • Le prix est excessif, même si c'est compensé par le fait que la protection est lié à l'IMEI du téléphone, et est théoriquement garantie à vie avec un changement par an. La seule contrainte est de ne JAMAIS retirer la protection soi-même, c'est Boulanger qui doit l'enlever pour la remplacer.

En ce qui concerne l'impact sur la luminosité, je n'y ai pas franchement fait attention, mais là comme ça, et purement au feeling, je dirais que l'impact est faible voir inexistant. Mais pour le coup je ne m'engage pas à ce sujet car comme dit, je n'y ai pas prêté attention.

---------------
n°2609635
vipspike
The Last....
Posté le 08-11-2021 à 23:59:26  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Je vois sur ce forum de nombreuses remarques sur le P6.

Pour ma part je trouve le téléphone vraiment bon compte tenu de son prix.
Le capteur d'empreinte, malgré le verre trempé fonctionne à 99% chez moi en ayant pris l'habitude de bien placer mon doigt.

Les photos sont top. Samedi chez belle maman, avec la lumière tamisée elles etaient nickel, sans flou, ce qui n'était pas le cas du P5 de ma femme.

Juste dommage de ne pas avoir le choix entre la résolution de 50Mp et le pixel binning.

La batterie est bonne. Chargé hier soir à 21h, rentré du boulot à 18h avec 62% de batterie malgré 1h de GPS.  
Fluidité, luminosité correctes.

Allez seul point négatif pour moi, je trouve le téléphone lourd et épais surtout venant d'un P5 mais le coloris gris et l'aspect plus haut de gamme fait son petit effet dans mon entourage.

Je garde et je suis certain que d'ici deux mois, le téléphone va s'améliorer avec les maj.

Tu utilise quoi comme verre de protection pour que cela fonctionne correctement ?
Si possible avec un lien stp

J ai un spigen et cela fonctionne une fois sur trois

n°2609638
Farore9301
Posté le 09-11-2021 à 00:38:52  profilanswer

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

J'ai pris celui là, le capteur fonctionne 4 fois sur 5 et j'ai même pas cherché à remettre mes empreintes ... Je referrai des tests en les remettant.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2609639
MLG
Posté le 09-11-2021 à 01:34:39  profilanswer

Peut-on faire poser un film "boulanger" si le pixel a été acheté ailleurs que chez eux ?

Je suppose que oui mais je préfère poser la question. D'ailleurs, ils devraient en faire un argument de vente exclusif, genre coque offerte, ou à prix moindre si achat de smartphone....

ben_linux a écrit :

Pour tous les rageux du topic sur le toggle Wifi et les 2 clics à faire, voici la solution:

https://www.youtube.com/watch?v=eGmLr8eLxv8&t=101s

En fait les tuiles du centre de contrôle Android 12 font penser aux shortcuts d'iOS d'un point de vue esthétique. Dommage qu'il n'y ait pas ce genre d'appli sur les pixel (ou workflow, qui était encore mieux avant qu'Apple les rachète). Cela permettrait d'automatiser l'activation /dasactivation du wifi (si je me souviens bien, mon vieux Lumia permettait en natif d'activer / désactiver le wifi selon la position gps).

Tasker https://play.google.com/store/apps/ [...] id.taskerm semble être très bien mais il faut payer avant même de le tester.

Message édité par MLG le 09-11-2021 à 01:48:12
n°2609649
bonenza
Posté le 09-11-2021 à 07:05:40  profilanswer

Non tu n’es pas obligé d’avoir acheter le téléphone chez eux , c’est un service comme un autre, et vu le prix ils seraient mal venus de faire les difficiles.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2609651
Borh
Posté le 09-11-2021 à 07:20:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

fnac.com

Citation :

Perso, sur mon P6, j'ai 11h42 SOT. Je ne perds que 8% par heure écran allumé.
Parti hier à 8h à 100%; à 21h j'étais à 52%. Mon utilisation normale, environ 1h30 de musique en blue tooth, 45mn de vidéos avec MX Player, 20mn de Duo Lingo, pas mal de Twitter, quelques appels/SMS/whatsapp
Et j'ai même un live wallpaper (Muzei). J'ai rien touché à la luminosité. Data, localisation, WiFi, Blue Tooth, sont actifs en permanence

En ce qui me concerne, je trouve ça archi correct, et même mieux que mon sur mon ancien téléphone.  
Donc soit toutes les plaintes sur l'autonomie, ce sont des personnes qui avaient téléphones chameau avant, soit il y a quelque chose dans mon utilisation qui fait que mon autonomie est sauvegardée.

Peut-être ce qui est particulier dans mon utilisation  
- j'ai mis en 60Hz car le 90Hz ne me sert à rien (mais parait que c'est buggé sur le P6P)
- je suis en mode sombre
- J'utilise au maximum mon navigateur plutôt que des apps, c'est pas pour améliorer l'autonomie à l'origine mais pour virer les pubs car il y a un bloqueur avec Brave. J'ai viré Youtube et Youtube Music et je vais sur Youtube avec Brave. Pareil pour Twitter et Facebbok, j'y vais avec Brave.  
- j'ai désinstallé et inactivé toutes les apps que je n'utilise pas, même Chrome (j'ai Brave), même l'explorateur de fichier (j'ai File Manager Plus)
- j'utilise un schéma, parce que mon lecteur d'empreinte marche pas avec mon verre trempé. Je ne sais si les capteurs d'empreinte consomme beaucoup, mais vu qu'on déverrouille plusieurs 10aines de fois par jour, peut-être que ça joue.
- j'ai inactivé tout ce qui allume l'écran depuis la veille autrement que par le bouton power. Allumer en touchant l'écran c'est surtout utile quand on utilise le lecteur d'empreinte pour déverrouiller mais vu que je peux pas... Et allumer en soulevant le téléphone, je comprends pas trop l'intérêt, ça m'irrite plus qu'autre chose.

Ca vaut peut être le coup d'essayer ça pour ceux qui ont des soucis d'autonomie (sauf le 60Hz pour ceux qui ont un P6P à cause du bug)

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 09-11-2021 à 07:33:34
n°2609652
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 07:32:44  profilanswer

Borh a écrit :

)

Ca vaut peut être le coup d'essayer ça pour ceux qui ont des soucis d'autonomie (sauf le 60Hz pour ceux qui ont un P6P à cause du bug)

En gros faut tout désactiver.

Le pire c'est que j'avais même pas l'AoD activé (pas avant 20h00)

n°2609653
HK25
Posté le 09-11-2021 à 07:36:05  profilanswer

plantoche35 a écrit :

Paylib fonctionne bien j'ai payé mon repas ce midi avec

ok bon bizarre bizarre...
ca fonctionnait bien sur mon ancien tel :sarcastic:

n°2609655
Borh
Posté le 09-11-2021 à 07:46:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

En gros faut tout désactiver.

Le pire c'est que j'avais même pas l'AoD activé (pas avant 20h00)

Globalement ça correspond à mon utilisation habituelle même si je m'en foutais de l'autonomie, sauf que je désactive ce qui me sert à rien.  

Le mode sombre, c'est de loin ce que je préfère. Le mode clair ça m'explose les yeux, les informations ne sont pas plus lisibles et c'est clair que ça doit consommer plus de batterie. Je suis même assez extrémiste là dessus. Quand toute chose égale par ailleurs entre 2 apps qui ont les mêmes utilités, une app a un mode sombre et une autre en a pas, je prends toujours celle qui en a. Si une app a un mode sombre mais faut dépenser quelques euros pour la version premium, je le fais.  

Le 90Hz, c'est peut-être parce que j'ai passé mes 40 ans, mais je ne vois pas la différence, sauf quand je scrolle très vite spécifiquement juste pour la voir la différence mais c'est pas quelque chose que je fais en utilisation normale.
Utilier Brave plutôt que les apps pour aller sur Youtube, Facebook et Twitter, je le fais pour virer la pub, c'est aussi plus rapide à ouvrir, mais certaines de ces apps sont parfois super mal optimisées question consommation

Message édité par Borh le 09-11-2021 à 07:49:06
n°2609656
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 07:47:57  profilanswer

J'utilise énormément chrome au lieu des applications également

n°2609658
fenr1r
Posté le 09-11-2021 à 08:25:41  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Alors je vais préciser.
Ca ne fonctionnait pas avec le verre trempé UniqueMe. C'est à propos de cette protection que ma discussion avec Hegemonie et Darah portait.

A savoir:

Top ! Merci pour ce retour très complet. J'aimerai juste attirer l'attention que ça dépend du Boulanger.  
- Au boulanger BHV, ce n'est pas 14j mais 48H pour une repose du même film / remboursement si défaut sur le film (le lecteur d'empreintes, c'est votre problème on m'a dit, ça n'a rien à voir avec notre produit en lui même qui fonctionne). Je suppose que d'autres Boulanger sont dans ce cas. D'ailleurs, j'ai essayé d'aller dans un autre Boulanger, le mot d'ordre est que c'est du SAV et le SAV se gère au magasin qui a vendu la protection uniquement.- Personnellement, j'ai voulu donné mon IMEI, ils n'en ont pas voulu (mon téléphone était verrouillé donc ils n'ont pas pu l'obtenir)

n°2609660
k0rnmuz3
Posté le 09-11-2021 à 08:36:54  profilanswer

fenr1r a écrit :

Top ! Merci pour ce retour très complet. J'aimerai juste attirer l'attention que ça dépend du Boulanger.
- Au boulanger BHV, ce n'est pas 14j mais 48H pour une repose du même film / remboursement si défaut sur le film (le lecteur d'empreintes, c'est votre problème on m'a dit, ça n'a rien à voir avec notre produit en lui même qui fonctionne). Je suppose que d'autres Boulanger sont dans ce cas. D'ailleurs, j'ai essayé d'aller dans un autre Boulanger, le mot d'ordre est que c'est du SAV et le SAV se gère au magasin qui a vendu la protection uniquement.- Personnellement, j'ai voulu donné mon IMEI, ils n'en ont pas voulu (mon téléphone était verrouillé donc ils n'ont pas pu l'obtenir)

Un ami m'avait déjà fait un retour similaire sur le fait qu'entre 2 Boulanger le client était pas du tout accueillis de la même manière et que les règles n'étaient pas les mêmes...

Vous saurez qu'à Boulanger Reichstett ils sont sympa. Je leur ai même expliqué pour le capteur d'empreinte et qu'en gros je voulais juste voir si leur protection fonctionnait avec et ils m'ont répondu que pas de problème, ils me le posent, et si ça fonctionne pas ils me l'enlèvent et me rembourse :D

---------------
n°2609664
zwaq
Posté le 09-11-2021 à 08:59:43  profilanswer

n°2609667
jejung
Posté le 09-11-2021 à 09:05:17  profilanswer

https://www.androidpolice.com/some- [...] gerprints/

Une vaste blague jusqu'au bout leur lecteur d'emprunte

n°2609669
bonenza
Posté le 09-11-2021 à 09:15:54  profilanswer

Cher le P5... avec l'arrivée du P6, ils auraient pu baisser les prix quand meme...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2609676
fenr1r
Posté le 09-11-2021 à 09:44:22  profilanswer

jejung a écrit :

Inquiétant. La vidéo en question https://streamable.com/z9cm7g qui est citée dans l'article pour les non-anglophones. Une seule empreinte enregistrée mais une protection d'écran a été utilisée (marque Omotion).
EDIT: Contrairement à ce que j'avais dit, Zaldorf a mis en lumière qu'une protection d'écran a été utilisée.

Message cité 1 fois
Message édité par fenr1r le 09-11-2021 à 10:56:34
n°2609679
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-11-2021 à 10:08:54  profilanswer

Commande j'ai Xtreme Skins reçu et installé sur le P6P.
Pour 16€ les deux skins, on va dire que la qualité et pas trop mal et que le rendu est au rendez vous malgré quelques soucis au niveau de l'ajustement du G comme chez Dbrand d'ailleurs :o  

https://i.ibb.co/T8b5cj1/Whats-App-Image-2021-11-08-at-19-46-37-3.jpg
https://i.ibb.co/3kdpQRK/Whats-App-Image-2021-11-08-at-19-46-37-2.jpg
https://i.ibb.co/bd3PTTk/Whats-App-Image-2021-11-08-at-19-46-37-1.jpg
https://i.ibb.co/BTmgDhk/Whats-App-Image-2021-11-08-at-19-46-37.jpg
https://i.ibb.co/3YFYd8x/Whats-App-Image-2021-11-08-at-19-46-36-4.jpg

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2609680
Athost
aka Grostoast
Posté le 09-11-2021 à 10:10:51  profilanswer

jejung a écrit :

Entre ça et la recharge rapide qui n'en est pas vraiment une...

n°2609681
Xeonlolz
Posté le 09-11-2021 à 10:14:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

fnac.com

Citation :

En 4g ou 5g ? Fait un essai en 4g peut être.

Ca me fait penser que samedi il y avait un gros soucis free dans les yvelines. Pas d'internet box ni d'internet cellulaire bref c'était un peu le chaos et la batterie du p6p fondait comme neige au soleil à force de chercher le réseau.

Faut se dire que le LPTO du 6p6 aussi est super mal géré .. Il ne fait que du 60/120hz. Il ne descend pas jusqu'à 10 voir 1hz sur du statique. Le téléphone a été un peu sorti à l'arrache.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 09-11-2021 à 10:16:26
n°2609683
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 09-11-2021 à 10:20:36  profilanswer

jejung a écrit :

Mouais....aucune de mes empreintes autres que celle enregistrée ne déverrouille le téléphone.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2609685
Zaldarf
Posté le 09-11-2021 à 10:23:38  profilanswer

fenr1r a écrit :

Inquiétant. La vidéo en question https://streamable.com/z9cm7g qui est citée dans l'article pour les non-anglophones. Une seule empreinte enregistrée, pas de protection d'écran donc il n'y a aucun élément perturbateur.

Citation :

If it matters I'm using an Omotion screen protector.

ton niveau d'anglais m'inquiète aussi.

Soit vous trollez, soit vous êtes un peu limités.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 09-11-2021 à 10:24:38
n°2609687
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-11-2021 à 10:26:10  profilanswer

bonenza a écrit :

Cher le P5... avec l'arrivée du P6, ils auraient pu baisser les prix quand meme...

J'allais écrire la même chose, mais apparemment d'autres n'ont pas hésité :D

Citation :

Attention

Nous sommes désolés, ce produit n'existe plus. Nous vous invitons à poursuivre votre visite dans l'univers Smartphone

n°2609692
fenr1r
Posté le 09-11-2021 à 10:33:51  profilanswer

Citation :

If it matters I'm using an Omotion screen protector.ton niveau d'anglais m'inquiète aussi.

Merci de t'inquiéter pour moi. Ce que je trouve limite, moi, c'est ton jugement. Merci de le garder pour toi. Quant à troller en prévenant d'une éventuelle faille de sécurité, no comment.

n°2609695
Modération
Posté le 09-11-2021 à 10:52:44  answer

Zaldarf a écrit :

Citation :

If it matters I'm using an Omotion screen protector.

ton niveau d'anglais m'inquiète aussi.

et toi, tu vas te limiter au  [:jpa]

n°2609697
Borh
Posté le 09-11-2021 à 11:15:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'utilise énormément chrome au lieu des applications également

Et pourquoi pas Brave ? C'est Chrome sans les pubs.

n°2609698
Borh
Posté le 09-11-2021 à 11:16:40  profilanswer

jejung a écrit :

Et Google qui expliquait que son lecteur marchait bof car ultra sécurisé grâce à ses algorithmes avancés.  
Quel foutage de gueule.

n°2609699
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-11-2021 à 11:22:53  profilanswer

badawan17 a écrit :

Commande j'ai Xtreme Skins reçu et installé sur le P6P.
Pour 16€ les deux skins, on va dire que la qualité et pas trop mal et que le rendu est au rendez vous malgré quelques soucis au niveau de l'ajustement du G comme chez Dbrand d'ailleurs :o

https://i.ibb.co/T8b5cj1/Whats-App- [...] 6-37-3.jpg
https://i.ibb.co/3kdpQRK/Whats-App- [...] 6-37-2.jpg
https://i.ibb.co/bd3PTTk/Whats-App- [...] 6-37-1.jpg
https://i.ibb.co/BTmgDhk/Whats-App- [...] -46-37.jpg
https://i.ibb.co/3YFYd8x/Whats-App- [...] 6-36-4.jpg

Et toi tu as réussi à faire rentrer le logo, moi j'avais forcément un chevauchement :D Pas facile à manipuler vu la surface de cette lettre.

1 semaine plus tard, mon skin Dbrand ne bouge pas. C'est quand même qualitatif :jap:

Par contre, aucune réponse suite à ma réclamation du fait que l'ajustement est pas au top :/

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2609702
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-11-2021 à 11:28:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et toi tu as réussi à faire rentrer le logo, moi j'avais forcément un chevauchement :D Pas facile à manipuler vu la surface de cette lettre.

1 semaine plus tard, mon skin Dbrand ne bouge pas. C'est quand même qualitatif :jap:

Par contre, aucune réponse suite à ma réclamation du fait que l'ajustement est pas au top :/

Ouais j'avoue la manipulation n'est pas des plus facile vu la petite taille de la lettre.
Pour le moment ca bouge pas non plus mais j'ai une coque par dessus :D
Tu as essayé de contacté Dbrand sur twiter ou reddit?

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)