Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1809  1810  1811  1812  1813  1814
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2609702
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-11-2021 à 11:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Et toi tu as réussi à faire rentrer le logo, moi j'avais forcément un chevauchement :D Pas facile à manipuler vu la surface de cette lettre.

1 semaine plus tard, mon skin Dbrand ne bouge pas. C'est quand même qualitatif :jap:

Par contre, aucune réponse suite à ma réclamation du fait que l'ajustement est pas au top :/

Ouais j'avoue la manipulation n'est pas des plus facile vu la petite taille de la lettre.
Pour le moment ca bouge pas non plus mais j'ai une coque par dessus :D
Tu as essayé de contacté Dbrand sur twiter ou reddit?

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 11:28:19  profilanswer

n°2609704
k0rnmuz3
Posté le 09-11-2021 à 11:31:49  profilanswer

Fallait prendre le Logo chez DBrand aussi :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2609705
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 09-11-2021 à 11:34:30  profilanswer

badawan17 a écrit :

Ouais j'avoue la manipulation n'est pas des plus facile vu la petite taille de la lettre.
Pour le moment ca bouge pas non plus mais j'ai une coque par dessus :D
Tu as essayé de contacté Dbrand sur twiter ou reddit?

Uniquement via le site, qui d'ailleurs ne permet pas de réclamation une fois la commande arrivée, je suis passé par "autre".

Pas de coque pour moi, le skin est fortement exposé.

D'ailleurs, j'ai aussi ce gris en 2ème skin :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2609706
MisterDams
Posté le 09-11-2021 à 11:41:47  profilanswer

Borh a écrit :

Et Google qui expliquait que son lecteur marchait bof car ultra sécurisé grâce à ses algorithmes avancés.
Quel foutage de gueule.

Grâce au Bullshit Sensor à la pointe de l'IA  :sol:

n°2609707
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-11-2021 à 11:54:32  profilanswer

magicien96 a écrit :

Uniquement via le site, qui d'ailleurs ne permet pas de réclamation une fois la commande arrivée, je suis passé par "autre".

Pas de coque pour moi, le skin est fortement exposé.

D'ailleurs, j'ai aussi ce gris en 2ème skin :D

C'est moyen quand même de leur part. Je tenterais quand même twitter et reddit le robot est assez actif dessus.
la prochaine fois je prends du skin texturé ou granulé. Ca l'air de rendre par mal quand même :o

---------------
n°2609709
fenr1r
The owls are not what they see
Posté le 09-11-2021 à 12:07:22  profilanswer

On parle parfois beaucoup d'updates "miracles" ou non qui résoudraient pas mal de problèmes. Google a un historique de résolutions de problème sur ses précédents terminaux ? Quelle chance a-t-on de voir un lecteur d'empreinte fonctionnel au fil des updates ? Qu'est-ce qui relève d'un vrai problème hardware et d'un problème software ?

n°2609710
MLG
Posté le 09-11-2021 à 12:11:36  profilanswer

bonenza a écrit :

Cher le P5... avec l'arrivée du P6, ils auraient pu baisser les prix quand meme...

Il garde de bons atouts... la preuve, il n'y en a déjà plus !

fenr1r a écrit :

On parle parfois beaucoup d'updates "miracles" ou non qui résoudraient pas mal de problèmes. Google a un historique de résolutions de problème sur ses précédents terminaux ? Quelle chance a-t-on de voir un lecteur d'empreinte fonctionnel au fil des updates ? Qu'est-ce qui relève d'un vrai problème hardware et d'un problème software ?

Siur le fait qu'il fonctionne mal avec des protection en verre, cela me semble assez lié au matériel quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 09-11-2021 à 12:20:10
n°2609717
Thrax
Non
Posté le 09-11-2021 à 12:31:55  profilanswer

bonenza a écrit :

On a répondu au dessus ;)

Ça ne dit nulle part que le face unlock va revenir

n°2609719
Pkone787
Posté le 09-11-2021 à 12:37:33  profilanswer

Petit topo de la charge rapide de mon P6 avec le chargeur Samsung 35W :
https://i.ibb.co/D1ZLQDv/Screenshot-20211109-055626.png
-> Constat à date, plutôt satisfait du chargeur et de la batterie.

EDIT: reçu pour des 2 dernières charges.

Message cité 1 fois
Message édité par Pkone787 le 09-11-2021 à 12:48:07
n°2609720
Do0m
Posté le 09-11-2021 à 12:39:28  profilanswer

Avez vous reçu un retour de l'offre pour le casque bose ? si oui, combien de temps après avoir enregistré votre demande ?

(comme un con j'ai oublié de noter la référence de ma demande...)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 12:39:28  profilanswer

n°2609721
Borh
Posté le 09-11-2021 à 12:39:44  profilanswer

Pkone787 a écrit :

Petit topo de la charge rapide de mon P6 avec le chargeur Samsung 35W :
https://i.ibb.co/D1ZLQDv/Screenshot-20211109-055626.png
-> Constat à date, plutôt satisfait du chargeur et de la batterie.

Merci
J'en déduis que l'extrême lenteur su chargement c'est surtout après 90%.
Vaut mieux pas chercher à le charger à 100% à moins d'avoir vraiment beaucoup de temps

Do0m a écrit :

Avez vous reçu un retour de l'offre pour le casque bose ? si oui, combien de temps après avoir enregistré votre demande ?

En moins de 24h, mais l'email était dans les spams. Tu as vérifié ?

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 09-11-2021 à 12:40:48
n°2609722
lil' jo
Posté le 09-11-2021 à 12:41:03  profilanswer

badawan17 a écrit :

Commande j'ai Xtreme Skins reçu et installé sur le P6P.
Pour 16€ les deux skins, on va dire que la qualité et pas trop mal et que le rendu est au rendez vous malgré quelques soucis au niveau de l'ajustement du G comme chez Dbrand d'ailleurs :o

https://i.ibb.co/T8b5cj1/Whats-App- [...] 6-37-3.jpg
https://i.ibb.co/3kdpQRK/Whats-App- [...] 6-37-2.jpg
https://i.ibb.co/bd3PTTk/Whats-App- [...] 6-37-1.jpg
https://i.ibb.co/BTmgDhk/Whats-App- [...] -46-37.jpg
https://i.ibb.co/3YFYd8x/Whats-App- [...] 6-36-4.jpg

Sur la partie basse ça remonte pas trop, j'attends ton retour après quelques jours d'utilisation, j'avais ce soucis sur un autre téléphone.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2609725
Pkone787
Posté le 09-11-2021 à 12:51:55  profilanswer

Do0m a écrit :

Peut-être que la référence se trouve dans tes spams.
Moi, validation après 5 jours suite à un appel à un conseiller de l'offre.

Borh a écrit :

Merci
J'en déduis que l'extrême lenteur su chargement c'est surtout après 90%.
Vaut mieux pas chercher à le charger à 100% à moins d'avoir vraiment beaucoup de temps

Effectivement !

n°2609727
MAAK
Posté le 09-11-2021 à 13:04:44  profilanswer

Pkone787 a écrit :

Peut-être que la référence se trouve dans tes spams.
Moi, validation après 5 jours suite à un appel à un conseiller de l'offre.

Pkone787 a écrit :

Effectivement !

Moi, c'était une confirmation immédiate de leur part par sms

n°2609728
grybouille
Posté le 09-11-2021 à 13:10:47  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

C'est mon 3ème téléphone avec ce type de protection. Ca équipe mon Pixel 6, mon OnePlus 7 Pro, et mon Galaxy Note 8.

Pour les 3 ça a été très bien posé, sans bulle, juste quelque micro trace d'application légèrement visible sur écran noir si on regarde le téléphone de biais comme pour chercher des micro-rayure. Sinon c'est très clean.
Les 2 ou 3 premiers jour il y a des bulles, mais pas de panique, ça disparait ;)

• Sur le Note 8 ça prend bien le bord du téléphone jusqu'à la protection en place (Spigen Tough Armor). Utilisable très facilement avec la navigation par geste sans aucune gène.
  • Sur le OnePlus 7 Pro ça prend un peu moins bien le bord à bord. Il y a un léger espace entre la coque (Rhinoshield) et la protection d'écran, ça protège globalement très bien, mais la navigation par geste est parfois un peu désagréable car on sent ce rebord de protection qui racle légèrement. J'aurais probablement dû demander à Boulanger de la refaire en étant encore plus précis sur le bord à bord.
  • Sur le Pixel 6, ça prend bien le bord à bord avec la coque officielle Google, on ne sent pas du tout le rebord de la protection lors de la navigation par geste.

Assez globalement à propos de la protection et de la pose:
Les +:

• Au niveau du touché, je trouve que c'est ce qui rapproche le plus d'un verre trempé ou du verre de l'écran. Même si ça reste un peu moins glissant !
  • Sur le plan visuel, c'est aussi ce qui rapproche le plus d'un verre. C'est plutôt transparent. De certains point de vue, on voit qu'il s'agit d'un film avec un léger effet non lisse. Mais il faut vraiment regardé précisément et sur fond noir. Donc dans la majorité des cas, on ne voit rien. Pas comme le film de WeFixIt de la fnac que j'ai testé par le passé et qui donne un sale effet peau d'orange...
  • La protection aux rayures est impeccable. Ma compagne qui est une brute avec ses téléphones et qui ne fait absolument pas attention à son écran a quelques marques sur la protection, mais rien de méchant et rien qui ne touche l'écran en lui-même du coup.
  • De mon expérience personnelle, ça a toujours été posé droit et dans le respect des capteurs frontaux (pas de protection qui mange le capteur et bousille les selfies ou autres).

Les -:

• La résistance aux chocs doit être faible. C'est purement une impression personnelle, mais je pense honnêtement que lors d'un choc la protection ne sera pas d'une grande aide :o
  • Le prix est excessif, même si c'est compensé par le fait que la protection est lié à l'IMEI du téléphone, et est théoriquement garantie à vie avec un changement par an. La seule contrainte est de ne JAMAIS retirer la protection soi-même, c'est Boulanger qui doit l'enlever pour la remplacer.

En ce qui concerne l'impact sur la luminosité, je n'y ai pas franchement fait attention, mais là comme ça, et purement au feeling, je dirais que l'impact est faible voir inexistant. Mais pour le coup je ne m'engage pas à ce sujet car comme dit, je n'y ai pas prêté attention.

Merci pour ce retour précis  :jap:

n°2609731
MLG
Posté le 09-11-2021 à 13:20:26  profilanswer

dur de trouver un écran de protection souple (tpu) pour pixel 6.... la plupart sont pour le 6 pro.

n°2609733
bonenza
Posté le 09-11-2021 à 13:22:25  profilanswer

MLG a écrit :

Il garde de bons atouts... la preuve, il n'y en a déjà plus !  

Siur le fait qu'il fonctionne mal avec des protection en verre, cela me semble assez lié au matériel quand même...  

Je ne dis pas le contraire, c'est juste le positionnement prix qui est bizarre.  

Il n'y en a plus => Si il faut il y en avait 1 en stock. Donc on ne peut rien en conclure sans connaitre l'état du stock réel.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2609735
MLG
Posté le 09-11-2021 à 13:32:05  profilanswer

J'ajoute que la stratégie de google, de ne pas inscrire le P6 dans la lignée exact du P5 au niveau format a un avantage : moins de frustrations pour les utilisateurs de pixel 5 pas en mesure de changer de smartphone toute l'année :-)

Cela semble pas mal quand même le film de chez boulanger, car perso, je ne sais pas si je choisis mal mes verres trempés, mais je suis quand même obligé de les changer souvent. Sur la vie du smartphone cela finit par faire un budget équivalent j'imagine.  (et comme le P5a n'est pas sorti en France, je ne suis pas frustré non plus avec mon p4a... merci Sundar  :-) )

Message édité par MLG le 09-11-2021 à 13:59:46
n°2609744
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-11-2021 à 14:01:38  profilanswer

lil' jo a écrit :

Sur la partie basse ça remonte pas trop, j'attends ton retour après quelques jours d'utilisation, j'avais ce soucis sur un autre téléphone.

Tu veux dire si le skin épouse parfaitement les angles de la partie basse? Non il doit manquer 1mm à tout casser.  
C'est visible seulement si tu t'approches de très près des angles sinon ca ne se voit pas. :)

---------------
n°2609745
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2021 à 14:04:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En 4g ou 5g ? Fait un essai en 4g peut être.

Ca me fait penser que samedi il y avait un gros soucis free dans les yvelines. Pas d'internet box ni d'internet cellulaire bref c'était un peu le chaos et la batterie du p6p fondait comme neige au soleil à force de chercher le réseau.

Faut se dire que le LPTO du 6p6 aussi est super mal géré .. Il ne fait que du 60/120hz. Il ne descend pas jusqu'à 10 voir 1hz sur du statique. Le téléphone a été un peu sorti à l'arrache.

Je suis en 4G. J'appelle la Fnac cette après midi. Ça bug me retour 14j via leur site...

Le lecteur d'empreinte à lui seul mérite le retour du tel :/

n°2609747
zwaq
Posté le 09-11-2021 à 14:18:38  profilanswer

Le lecteur d'empreinte à lui seul mérite le retour du tel :/[/quotemsg]
C'est quand même très réducteur de juger un téléphone juste à son lecteur d'empreintes. C'est vraiment pas la chose que je regarde en premier quand je choisis un téléphone.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2609751
bonenza
Posté le 09-11-2021 à 14:29:47  profilanswer

+1 pour moi, mais on n'a pas tous les mêmes attentes.

---------------
n°2609752
kb_79
Posté le 09-11-2021 à 14:32:13  profilanswer

Après une nouvelle mise à jour de l'application Google d'aujourd'hui le filtrage d'appel call screen fonctionne enfin le téléchargement des langues c'est bien passé :wahoo:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52951

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 09-11-2021 à 15:27:46
n°2609756
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 15:06:25  profilanswer

zwaq a écrit :

Citation :

C'est quand même très réducteur de juger un téléphone juste à son lecteur d'empreintes. C'est vraiment pas la chose que je regarde en premier quand je choisis un téléphone.

ce n'est pas le seul critère hein ^^

mais l'expérience à ce niveau est tellement catastrophique pour moi que ça mériterait un retour :o

autonomie assez mauvaise+capteur d'empreinte+charge lente+perf dégueu en conversion video+ poinçon écran+manque de personnalisation du tel

je vais regretter la photo (même si j'étais pas si fan du rendu qui use et abuse de clarté/netteté rendant les portrait très "durs" )

mais je gagne pas du tout assez pour justifier le changement depuis mon Oneplus 7 pro

probablement le Pixel 7 Pro :D si les défauts sont corrigés!

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 09-11-2021 à 15:07:14
n°2609757
Marzal
はちろcけr
Posté le 09-11-2021 à 15:07:43  profilanswer

bonenza a écrit :

Cher le P5... avec l'arrivée du P6, ils auraient pu baisser les prix quand meme...

Sur certains critères il est pourtant supérieur au P6 :jap:

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2609760
jejung
Posté le 09-11-2021 à 15:17:26  profilanswer

qhyron90 a écrit :

probablement le Pixel 7 Pro :D si les défauts sont corrigés!

Ce que je me dis depuis le Pixel 3 :lol:
Personnellement je n'ai plus d'espoir en ce constructeur...

n°2609761
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-11-2021 à 15:19:56  profilanswer

kb_79 a écrit :

Après une nouvelle mise à jour de l'application Google d'aujourd'hui le filtrage d'appel call screen fonctionne enfin le téléchargement des langues c'est bien passé :wahoo:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52951

J'ai testé sur le mien, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.
je me suis appelé depuis mon tel pro, j'ai choisi "filtrer l'appel", mais il ne se passe rien (sur le tel appelant, ça décroche et j'entend ce qui se passe dans le fond).
ou alors ça pré-identifie les numéros susceptible d'être filtrés et ignore les autres numéros.. mais c'est con, je ne pourrais pas filtrer ma belle mère :o
ou alors il y a une subtilité subtile qui m'échappe

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 09-11-2021 à 15:25:38
n°2609762
dd66
Posté le 09-11-2021 à 15:20:30  profilanswer

P6Pro pour moi depuis une semaine, film transparent posé day1, zéro problème sur le lecteur d'empreintes.  
100% de reconnaissance, certes parfois moins réactif que d'autres, mais ne justifie en aucun cas une mise à la benne.  ;)

n°2609763
bonenza
Posté le 09-11-2021 à 15:25:17  profilanswer

Marzal a écrit :

Sur certains critères il est pourtant supérieur au P6 :jap:

Encore une fois....
Ce n'est pas mon propos. Je parle du positionnement de prix.
Un modèle de 2020 de la même marque ne devrait pas être au même prix (à 20€ près) que le modèle 2021.

---------------
n°2609764
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-11-2021 à 15:36:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

J'ai testé sur le mien, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.
je me suis appelé depuis mon tel pro, j'ai choisi "filtrer l'appel", mais il ne se passe rien (sur le tel appelant, ça décroche et j'entend ce qui se passe dans le fond).
ou alors ça pré-identifie les numéros susceptible d'être filtrés et ignore les autres numéros.. mais c'est con, je ne pourrais pas filtrer ma belle mère :o
ou alors il y a une subtilité subtile qui m'échappe

J'ai exactement le même probleme que toi :(

---------------
n°2609765
Borh
Posté le 09-11-2021 à 15:39:42  profilanswer

zwaq a écrit :

C'est quand même très réducteur de juger un téléphone juste à son lecteur d'empreintes. C'est vraiment pas la chose que je regarde en premier quand je choisis un téléphone.[/quotemsg]
Pareil. Ca me déçoit mais pas question que je le renvoie pour ça.

n°2609767
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 15:43:35  profilanswer

jejung a écrit :

Ce que je me dis depuis le Pixel 3 :lol:
Personnellement je n'ai plus d'espoir en ce constructeur...

sincèrement y a pas énormément de chose à changer:

- nouveau capteur in-display
- modifs sur leur CPU  
- charge rapide 30/45W (mais du VRAI 30W mini)

le reste c'est good :D

je viens de faire ma demande retour Fnac par chat (ça ne marchait pas par internet...)! j'ai 14j pour déposer mon colis en magasin Fnac :jap:

d'ailleurs je viens de voir un autre défaut du Pixel 6 Pro: quand on prend en photo un écran d'ordi (ce que je fais souvent), l'autofocus galère beaucoup et régulièrement :sweat:  

n°2609771
bkkaset
Posté le 09-11-2021 à 15:49:10  profilanswer

Borh a écrit :

Pareil. Ca me déçoit mais pas question que je le renvoie pour ça.[/quotemsg]

Ben en effet on pourrait croire que c'est pas grand chose un détail vs d'autres atout du téléphone.
Mais en fait non c'est sûrement l'aspect du téléphone qui est le plus utilisé finalement (à chaque prise en main pour x utilisations différentes ensuite mail photo musique jeux etc) .
Donc en fait ce point qui disfonctionne nuit énormément à l'expérience et à l'usage du téléphone.
Perso je le garde pour d'autres raisons mais je comprends .
Des fois les marques feraient mieux de mettre le paquet sur ces points mineurs et moins sur des trucs qui finalement sont moins utiles pour 95% des usages .

n°2609773
Hegemonie
Posté le 09-11-2021 à 15:52:51  profilanswer

Perso l'empreinte ne fonctionne pas en AOD, faut quand même que j'active le tél avec la touche power...

n°2609775
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 15:55:21  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Perso l'empreinte ne fonctionne pas en AOD, faut quand même que j'active le tél avec la touche power...

ha bon? moi ça marche mais faut rester appuyé plus longtemps !

n°2609780
Hegemonie
Posté le 09-11-2021 à 16:06:40  profilanswer

Si je verrouille mon écran, je peux le déverrouiller instantanément avec le doigt.

Si j'attends 30s, j'ai toujours l'affichage de l'empreinte, mais ça ne fonctionne pas.

n°2609781
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 16:09:48  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Si je verrouille mon écran, je peux le déverrouiller instantanément avec le doigt.

Si j'attends 30s, j'ai toujours l'affichage de l'empreinte, mais ça ne fonctionne pas.

c'est pas normal ça :/

n°2609787
Digaboy
Posté le 09-11-2021 à 16:45:07  profilanswer

drap avec un P6 pour ma femme

n°2609796
k0rnmuz3
Posté le 09-11-2021 à 17:26:33  profilanswer

Hegemonie a écrit :

J'ai pas ce problème non plus :/

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2609797
qhyron90
Posté le 09-11-2021 à 17:29:32  profilanswer

https://www.phonandroid.com/pixel-6 [...] nites.html

si c'est vrai c'est le comble :whistle:

(en même temps qui ici croit leur "damage control" ridicule sur la lenteur du capteur d'empreinte sous prétexte de "sécurité renforcée" ? :o)

n°2609802
MisterDams
Posté le 09-11-2021 à 17:36:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://www.phonandroid.com/pixel-6 [...] nites.html

si c'est vrai c'est le comble :whistle:

(en même temps qui ici croit leur "damage control" ridicule sur la lenteur du capteur d'empreinte sous prétexte de "sécurité renforcée" ? :o)

En même temps peut-on considérer qu'une réponse à un tweet d'un des Community Manager est un communiqué de presse officiel de Google... A part quand on est "rédacteur" (journaliste étant usurpé), non.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1809  1810  1811  1812  1813  1814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)