| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 15:30:02 ![]() ![]() |
Link_69 |
|
Zaldarf | ceux qui ont reçu le P6 c'était des achats via quel boutiques ? Normalement c'était des livraisons à partir du 28 ? |
R2mi |
|
franckyvinvin12 |
|
leon_citron |
|
davids | Moi le capteur d'empreintes fonctionne très bien sûr le P6P Mieux que n'importe quel smartphone avant Ok pour le moment sans protection d'écran Ça risque de changer après |
flame06 |
|
vinz_uk80 |
Ça dépend du support, aucun souci pour déverrouiller mon pixel 5 à l'aveugle en voiture sur pince fixée sur les aérateurs. |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 16:28:41 ![]() ![]() |
xkozen |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Austin |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
xkozen |
Message cité 3 fois Message édité par xkozen le 27-10-2021 à 16:48:50 |
lynx-vda |
--------------- |
MisterDams |
Ce que j'appréciais avec le capteur off-screen, c'est surtout de savoir juste au toucher si je suis au bon endroit (variation de texture), alors que l'écran faut viser un peu au pif dans la zone (même si elle s'agrandit au fil des générations sur cette techno). |
xkozen |
|
Pkone787 |
|
--------------- |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
mobinealt |
|
davids |
Message édité par davids le 27-10-2021 à 18:02:53 |
MLG | Certains utilisent-ils google pay via mastercard/fortuneo. Suite à la réinitialisation de mon pixel j'ai ce message :
|
vinz_uk80 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tiens en parlant de Gpay, question débile mais est ce qu'on on peut installer et utiliser Samsung Pay sur un Pixel plutôt que d'utiliser Gpay ?
|
flame06 |
|
MisterDams |
|
rody | Je vais passer du s10+ au p6pro, vous savez s'il y a un équivalent de bixby routine sur android stock ? Autement, ya aussi un équivalent de smart switch ? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
onceomine |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
onceomine |
|
Raf1405 |
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
MoNgOoS3 Gnah |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
darcksoul |
|
Hegemonie | J'ai quand même du mal à comprendre les gens qui passent du 5 au 6. Mais bon, dans mon esprit changer de téléphone ça se fait le moins souvent possible, donc je ne suis pas objectif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |