| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
egzilla | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par egzilla le 01-11-2021 à 21:33:00 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 21:31:21 ![]() ![]() |
egzilla |
|
Do0m |
|
xkozen |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-11-2021 à 22:19:59 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | je vais garder ce P6 parce que j'en suis globalement content, que j'ai déjà revendu mon P5 et que l'opération ne m'a pas coûté grand chose. Mais pour quelqu'un qui tient au format compact du p5 je dirais que l'upgrade est pas forcément nécessaire Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-11-2021 à 22:25:18 --------------- rou-rou |
egzilla |
|
be0ne ...now loading... |
Message édité par be0ne le 01-11-2021 à 23:20:05 --------------- Dites Oui au Cci |
grybouille |
D'ailleurs chose bizarre normalement l'ancienne carte physique ne devrait plus fonctionner avec la esim. Mais bizarrement elle fonctionne encore finalement... Bon je vais faire appel au support sosh, j'espère que ça ira car vue ce que j'en ai lu par rapport aux problèmes de esim ils n'ont pas l'air très au point... Message édité par grybouille le 01-11-2021 à 23:01:12 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 22:49:28 ![]() ![]() |
rody |
Je ne vais peut être rien mettre dessus au final. Mon s10+ est en parfait état au bout de presque 3 ans. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Uhustick | Mon P6Pro a déjà des micros rayures sur l'écran Protection film pas encore arrivée |
MLG |
Cela peu sembler un peu surprenant, mais il me semble, qu'un des verres les moins sensibles aux micro-rayures c'est le "modeste' goilla 3, qui équipe notamment le pixel 4a et 4a 5g. Il y a un an pas mal s'inquiétait ici de la résistance de ce verre qui peut sembler dépassé. Moi qui utilise mon smartpohne sans coque, j'en suis ravi ! A te lire, le verre des derniers pixels, est sans doute presque incassable, mais il reste sensible aux mixro-rayures...
Je vous avais bien dit que la photo sur smartphones, dépendais avant tout des algorithme :-) Je pense qu'on peut percevoir les atouts du nouveaux capteurs, sur les bokeh (les vrais), qui semblent assez conséquents (aux regrets de certains). Plus que sur les iPhone 13 max et plus que sur nos pixel 5/4a/4/3a/3 à priori . Je parle du 13 pro max car c'est toujours à lui que le 6 pro (le seul offert par google aux journalistes il me semble) est comparé en général. C'est pertinent, vu les dimensions de la chose (même pour le 6). Message édité par MLG le 02-11-2021 à 00:52:21 |
unjourailleurs | Hello la team, j'aimerais vos avis pour ceux qui on eu le P5 sur l'évolution du P6, est ce que la photo est toujours aussi waouh? le grand angle? les quelques points négatifs? merci |
Hegemonie |
MisterDams |
|
Borh |
Message cité 1 fois Message édité par Borh le 02-11-2021 à 07:56:13 |
Krixoff chaos |
C'est bien pour ça que j'ai lâché Samsung avec entre autre leur politique de exynos en Europe, de leur traitement couleurs de leurs photos et puis OneUI/doublons. |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
Pour le reste je suis incapable de réponse. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'ai l'impression de devoir le charger en permanence Effectivement, si il reste en veille ou que je surf juste avec (chrome, hfr, etc.) ça reste honnête. Message édité par n0name le 02-11-2021 à 09:03:44 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 02-11-2021 à 09:19:25 |
raph01 | Tu peux accéder à la MVV sans passer par l'application Orange, elle est intégrée dans l'application Téléphone. |
porcherie66 | parfait en effet, merci |
be0ne ...now loading... | Retour rapide sur le film Neo Flex de Spigen (TPU souple) pour le P6P. Plus de traces d'eau entre l'écran et le film après quelques heures. Pas de perte de sensibilité ou de luminosité à remarquer. Reste juste l'effet "peau d'orange" et la glisse moins bonne que sans mais ça c'est pas une surprise. A voir la tenue dans le temps. Pour l'instant ça fait le job, ça protège. --------------- Dites Oui au Cci |
Link_69 |
|
Marzal はちろcけr |
Message édité par Marzal le 02-11-2021 à 09:44:28 --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob64 Insérez votre citation ici | Hello, est-ce qu'il existe un moyen d'allumer la lampe torche via un raccourci sur les pixel 6p?
|
Pipould's |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Ferrariste | Bonjour,
--------------- Dodge Monaco |
snk4ever |
|
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
wunjox |
--------------- i7 3770k @4.5Ghz / EVGA GTX 980 ASIC 86.1% / 16Go RAM |
lome_bbrr |
|
gus hansen | Yo,
--------------- Origin ID: jujuforage |
Daemam | Efficace la gomme magique, même sur P4a Message édité par Daemam le 02-11-2021 à 12:40:45 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |