Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2608113
egzilla
Posté le 01-11-2021 à 21:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Do0m a écrit :

Ca parait pas du tout chaud tes températures.  
Moi sur le p6 ca n'a rien a voir, c'est entre 35 a 42 la batterie sous twitch
Il est chaud au toucher le tiens ou pas ?

Pour l'appli j'ai utilisé 'temperature monitor'
Elle donne les temps cpu / gpu / battery
Mais avec le pixel, seul la température batterie fonctionne.

Il est légèrement tiède, bref on sent qu'il y a une petite source de chaleur
J'utilise Gsam batterie et 3C batterie

Message cité 1 fois
Message édité par egzilla le 01-11-2021 à 21:33:00
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 21:31:21  profilanswer

n°2608116
egzilla
Posté le 01-11-2021 à 21:44:16  profilanswer

molmock a écrit :

Je trouve qu'on perd énormément de place avec les bords arrondis et les textes à côté, mais bon je dois me faire vieux et réfractaire au changement...

Pareil

n°2608117
Do0m
Posté le 01-11-2021 à 21:47:06  profilanswer

egzilla a écrit :

Il est légèrement tiède, bref on sent qu'il y a une petite source de chaleur
J'utilise Gsam batterie et 3C batterie

Ok. Car le mien il etait pas légèrement tiede.
Il etait vraiment chaud. Comme quand je l'ai eu et qu'il devait faire les mises a jour en arrière plan ou je ne sais quoi. Et ce juste en regardant twitch.

La je test a nouveau.
Il est parti de 29 degrés batterie 'a froid' sans rien faire.
Au bout d'une demi heure de twitch il arrive a 35.
Sensation en main : tiede ++
Beaucoup moins chaud que cette apres midi quand j'ai posté.  
Mais ca continue de monter encore.
La différence peut etre c'est que la je suis en mode 'test, il est posé sur la table.  
Cette aprem je l' avais en main, j'écrivais dans le tchat. Et il est devenu vraiment chaud assez vite.  

J'ai pas de coque ni de verre trempé, qui pourrait contribuer a augmenter encore la température.  
Il fait 20 dans la pièce.  

n°2608118
xkozen
Posté le 01-11-2021 à 21:47:42  profilanswer

jejung a écrit :

On peut aussi rajouter le commentaire suivant de Arun :  

"100% with you on the camera system - fun to use, strong photos, but surprisingly similar to last year's phones given the enormous theoretical leap in hardware.  Goes to show how much of smartphone photography nowadays is based on computing"

Des améliorations sur la vidéo grand angle et frontal, mais toujours de gros manques sur les capteurs :
- en terme de piqué et colorimétrie c'est encore derrière les plus grands
- pas de 4k60fps en 2021 en dehors du capteur principal
- mode portrait et uga en décevant
- le zoom optique disponible seulement sur le pro alors qu'il était disponible sur le Pixel 4 classique
- Un tout nouveau capteur photo qui n'impressionne pas face au vieux capteur du Pixel 5.
- Un processeur maison mais qui n'en est pas vraiment un, comme le magic eraser porté facilement en .apk sur les autres pixels alors que loué possible grâce au Tensor
- 3 ans plus tard et un capteur frontal toujours de moins bonne qualité que celui du Pixel 3

Si Samsung avait juste la possibilité d'avoir des photos réussies 9x sur 10, je pense que je ne suivrais même plus les Pixel  :sweat:

+1 avec ce que tu dis. Malheureusement on doit faire des compromis aujourd’hui car on a aucun téléphone parfait niveau photo/vidéo (en même temps c’est mieux sinon ça tuerait la compétition).  

Je pense qu’on a atteint un niveau difficilement améliorable donc on risque d’être fortement déçu à l’avenir (sur les capteurs grand angle).  

Il y a que sur les capteurs annexes genre UGA, zoom, selfie et éventuellement macro qu’on pourrait avoir des améliorations et bien sur quelques améliorations software pour améliorer les photos dans certaines conditions particulières.

Après qui dit nouveau capteur dit apprendre à le maîtriser donc je pense qu’on verra quelques améliorations légères sur le Pixel avec des maj mais faut pas s’attendre à un gap de fou non plus.

n°2608120
tonymontan​a2013
Posté le 01-11-2021 à 22:19:17  profilanswer

myzt a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=uUR8V4oBCvA

Une review plutôt mitigée, il semble dire que niveau photos, le Pixel 5 est encore viable et que les autres compétiteurs font quasiment aussi bien, c'est l'une des premières reviews qui ''tance'' un peu la qualité photo des P6 Pro

je suis d'accord sur le fait que les photos sont pas tellement meilleures qu'avec le p5 et que c'est un peu "surprenant" vu le gap niveau hardware  

je nuancerai en disant que le p5 faisait déjà d'excellentes photos, et on peut sans doute espérer une amélioration via de prochaines updates de google camera. ils ont eu plusieurs années pour optimiser le logiciel pour le capteur du p5

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 01-11-2021 à 22:19:59

---------------
rou-rou
n°2608122
tonymontan​a2013
Posté le 01-11-2021 à 22:24:59  profilanswer

je vais garder ce P6 parce que j'en suis globalement content, que j'ai déjà revendu mon P5 et que l'opération ne m'a pas coûté grand chose. Mais pour quelqu'un qui tient au format compact du p5 je dirais que l'upgrade est pas forcément nécessaire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 01-11-2021 à 22:25:18

---------------
rou-rou
n°2608123
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-11-2021 à 22:26:42  profilanswer

Pose du film neo flex de Spigen effectuée.
Quelques bulles qui vont s'attenuer avec le temps, un leger effet peau d'orange comme ma précédente protection du même style, ainsi qu'un leger effet "moiré", un peu gênant, mais je vais attendre, peut être qu'il faut laisser le temps au produit de secher.

Par contre, aucun pb avec les empreintes, je les ai refaites et ça fonctionne comme s'il n'y avait pas de film

n°2608125
egzilla
Posté le 01-11-2021 à 22:34:44  profilanswer

Do0m a écrit :

Ok. Car le mien il etait pas légèrement tiede.
Il etait vraiment chaud. Comme quand je l'ai eu et qu'il devait faire les mises a jour en arrière plan ou je ne sais quoi. Et ce juste en regardant twitch.

La je test a nouveau.
Il est parti de 29 degrés batterie 'a froid' sans rien faire.
Au bout d'une demi heure de twitch il arrive a 35.
Sensation en main : tiede ++
Beaucoup moins chaud que cette apres midi quand j'ai posté.  
Mais ca continue de monter encore.
La différence peut etre c'est que la je suis en mode 'test, il est posé sur la table.  
Cette aprem je l' avais en main, j'écrivais dans le tchat. Et il est devenu vraiment chaud assez vite.  

J'ai pas de coque ni de verre trempé, qui pourrait contribuer a augmenter encore la température.  
Il fait 20 dans la pièce.  

Si ça peut aider : je viens de faire une petite heure de jeu et la batterie a atteint 27° max
Avec une coque (fine), pas de film sur l'écran et en Wifi

n°2608126
be0ne
...now loading...
Posté le 01-11-2021 à 22:40:25  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

je vais garder ce P6 parce que j'en suis globalement content, que j'ai déjà revendu mon P5 et que l'opération ne m'a pas coûté grand chose. Mais pour quelqu'un qui tient au format compact du p5 je dirais que l'upgrade est pas forcément nécessaire :jap:

Venant d'un P5, je dois avouer que je préférais la taille et le poids de ce dernier. Par contre, l'écran du P6P (luminosité, définition) et le zoom optique x4  :love:  
Ça fait une grosse différence. Sinon, pour le reste, c'est une question de goûts. Moi il me plaît bien ce P6P :D

Arn0 a écrit :

Quelques bulles qui vont s'attenuer avec le temps, un leger effet peau d'orange comme ma précédente protection du même style, ainsi qu'un leger effet "moiré", un peu gênant, mais je vais attendre, peut être qu'il faut laisser le temps au produit de secher.

Par contre, aucun pb avec les empreintes, je les ai refaites et ça fonctionne comme s'il n'y avait pas de film

Ton message m'a motivé à poser les mêmes que j'avais commandées. Pas évidente la pose avec le film mouillé. De légères traces d'eau qui restent encore ici ou là sous l'écran quelques minutes après la pose. Je verrai demain matin si elles sont parties. Si on c'est le film qui partira :D
En attendant, le film épouse bien la forme de l'écran et pas de soucis avec le lecteur d'empreintes a priori.
Je vous dirai dans les jours à venir ce que ça donne.

Message édité par be0ne le 01-11-2021 à 23:20:05

---------------
Dites Oui au Cci
n°2608128
grybouille
Posté le 01-11-2021 à 22:49:28  profilanswer

vrdsp0 a écrit :

Il y a une manip spécifique pour activer l'eSIM Sosh :

https://communaute.sosh.fr/t5/Livra [...] OcQ#M29464

J'avais vu cette manip mais je ne pense pas être dans le même cas de figure.
J'ai réussi à importer la esim avec le code barre. C'est l'activation derrière qui me semble HS.
D'ailleurs j'ai ressayé d'importer avec la méthode ci dessus mais ça plante : je pense que c'est dû au fait que la carte est déjà présente...

D'ailleurs chose bizarre normalement l'ancienne carte physique ne devrait plus fonctionner avec la esim. Mais bizarrement elle fonctionne encore finalement...

Bon je vais faire appel au support sosh, j'espère que ça ira car vue ce que j'en ai lu par rapport aux problèmes de esim ils n'ont pas l'air très au point...

Message édité par grybouille le 01-11-2021 à 23:01:12
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 22:49:28  profilanswer

n°2608130
rody
Posté le 01-11-2021 à 23:12:18  profilanswer

Arn0 a écrit :

Vu les mauvais commentaires, j'ai décidé de le renvoyer sans même tester  :O

Je ne vais peut être rien mettre dessus au final. Mon s10+ est en parfait état au bout de presque 3 ans.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2608131
Uhustick
Posté le 01-11-2021 à 23:50:40  profilanswer

Mon P6Pro a déjà des micros rayures sur l'écran  :pfff:

Protection film pas encore arrivée  :pfff:  

n°2608133
MLG
Posté le 02-11-2021 à 00:45:48  profilanswer

Uhustick a écrit :

Mon P6Pro a déjà des micros rayures sur l'écran  :pfff:

Protection film pas encore arrivée  :pfff:  

Cela peu sembler un peu surprenant, mais il me semble, qu'un des verres les moins sensibles aux micro-rayures c'est le "modeste' goilla 3, qui équipe notamment le pixel 4a et 4a 5g. Il y a un an pas mal s'inquiétait ici de la résistance de ce verre qui peut sembler dépassé.  Moi qui utilise mon smartpohne sans coque, j'en suis ravi !

A te lire, le verre des derniers pixels, est sans doute presque incassable, mais il reste sensible aux mixro-rayures...

je suis d'accord sur le fait que les photos sont pas tellement meilleures qu'avec le p5 et que c'est un peu "surprenant" vu le gap niveau hardware
...

Je vous avais bien dit que la photo sur smartphones, dépendais avant tout des algorithme :-)

Je pense qu'on peut percevoir les atouts du nouveaux capteurs, sur les bokeh (les vrais), qui semblent assez conséquents (aux regrets de certains). Plus que sur les iPhone 13 max et plus que sur nos pixel 5/4a/4/3a/3 à priori .

Je parle du 13 pro max car c'est toujours à lui que le 6 pro (le seul offert par google aux journalistes il me semble)  est comparé en général. C'est pertinent, vu les dimensions de la chose (même pour le 6).

Message édité par MLG le 02-11-2021 à 00:52:21
n°2608136
unjouraill​eurs
Posté le 02-11-2021 à 06:43:30  profilanswer

Hello la team, j'aimerais vos avis pour ceux qui on eu le P5 sur l'évolution du P6, est ce que la photo est toujours aussi waouh? le grand angle? les quelques points négatifs? merci

n°2608137
Hegemonie
Posté le 02-11-2021 à 06:58:50  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/52381

Photo prise hier soir, sans retouche.

Perso ça me va :love:

n°2608138
MisterDams
Posté le 02-11-2021 à 07:10:00  profilanswer

molmock a écrit :

Je trouve qu'on perd énormément de place avec les bords arrondis et les textes à côté, mais bon je dois me faire vieux et réfractaire au changement...

C'est une tendance ergonomique globale que de faire des marges énormes sur les interfaces.
A croire que viser est aussi devenu trop compliqué pour les gens

n°2608140
Borh
Posté le 02-11-2021 à 07:54:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

oui les surcouches c'est pas mal de bonnes idées qu'on prend pour acquis:

Liste des choses frustrantes sur l'interface pixel pour le moment

impossible de choisir l'emplacement des touches de navigation
pas d'accès à l'écrou "paramètres" sans dérouler complètement le panneau de notif
pas d'accès à la barre de luminosité sans dérouler complètement le panneau de notif
pas d'accès à l'APN depuis l'écran de verrouillage autrement qu'un double clic power (pas pratique avec une coque)
pas de petit logo dans l'interface APN qui t'indique la résolution vidéo (obligé d'ouvrir les paramètres)
tuile wifi qui ne permet pas de désactiver directement le wifi  
impossibilité de supprimer la barre de recherche google
impossibilité de supprimer la date dans le coin supérieur gauche
option pour fermer toutes les applications actives (ouais je sais c'est pas bien nia nia nia :o)

une partie pourra être arrangée via un launcher alternatif

si quelqu'un a des solutions pour le reste je suis preneur :jap:

Bonjour  
J'avais posé quelques questions à propos du manque de personnalisation mais je pense que personne a vu donc je repose.
Concernant la barre de recherche Google qu'on peut pas enlever, est-ce qu'elle ouvre obligatoirement Chrome, ou elle ouvre le navigateur par défaut qu'on a choisi ?  
Et peut on mettre un live wallpaper tier sur l'écran de verrouillage (comme Muzei par exemple, celui que j'apprécie beaucoup)

Sinon, pour ceux qui ne voient pas la différence en photo par rapport au Pixel 5, c'est vrai pour les photos de nuit ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 02-11-2021 à 07:56:13
n°2608141
Krixoff
chaos
Posté le 02-11-2021 à 07:59:55  profilanswer

ben_linux a écrit :

Les surcouches c'est aussi le bordel.
Beaucoup de monde encense oneUi mais quel bordel c'est...
Toutes les apps Samsung qui sont sur le téléphone et que je n'ouvre jamais, tout simplement parce que ce sont des doublons ( en moins bien) que celles de Google.
Pareil je comprends pas pourquoi je dois supporter le Samsung store en plus du play store.
Les patchs de sécurité auxquels on est censés avoir droit tous les mois, mais qui parfois ont 3 mois de retard.
Je trouve que quand on a goûté une interface épurée c'est compliquée après d'aller sur des surcouches avec du bloatware ( même si ça n'en est pas vraiment mais à partir du moment où c'est une app que je ne n'utilise pas mais que je peux pas désinstaller, je considère que c'est du bloatware)

Xiaomi a pris une très bonne décision dans sa dernière version de Miui, ils ont dégagé tout ce qui fait doublon avec Google et c'est très bien.

C'est bien pour ça que j'ai lâché Samsung avec entre autre leur politique de exynos en Europe, de leur traitement couleurs de leurs photos et puis OneUI/doublons.

n°2608142
Krixoff
chaos
Posté le 02-11-2021 à 08:01:15  profilanswer

Do0m a écrit :

Ca parait pas du tout chaud tes températures.
Moi sur le p6 ca n'a rien a voir, c'est entre 35 a 42 la batterie sous twitch
Il est chaud au toucher le tiens ou pas ?

Pour l'appli j'ai utilisé 'temperature monitor'
Elle donne les temps cpu / gpu / battery
Mais avec le pixel, seul la température batterie fonctionne.

Attends le nouveau patch sécurité novembre, il a un truc pour les applis tierces.

n°2608144
Krixoff
chaos
Posté le 02-11-2021 à 08:08:44  profilanswer

Borh a écrit :

Bonjour
J'avais posé quelques questions à propos du manque de personnalisation mais je pense que personne a vu donc je repose.
Concernant la barre de recherche Google qu'on peut pas enlever, est-ce qu'elle ouvre obligatoirement Chrome, ou elle ouvre le navigateur par défaut qu'on a choisi ?
Et peut on mettre un live wallpaper tier sur l'écran de verrouillage (comme Muzei par exemple, celui que j'apprécie beaucoup)

Sinon, pour ceux qui ne voient pas la différence en photo par rapport au Pixel 5, c'est vrai pour les photos de nuit ?

Merci

Ça ouvre le Google app et non pas Chrome.

Pour le reste je suis incapable de réponse.

n°2608154
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-11-2021 à 09:01:34  profilanswer

ben_linux a écrit :

L'autonomie est très bonne pour moi sur le p6pro et de ce que j'en vois sur Twitter et Reddit, c'est idem sur le p6 classique.
Je ne parle pas bien sûr de toutes les dramas Queen qui se plaignent au bout de 24h que le tel ne tient pas la charge et qu'il chauffe  :O
La ça fait 5j, on commence à avoir une bonne idée de ce que ça donne IRL

Peux être que tu n'es pas une référence et que d'autres personnes utilisent leur téléphone différemment non ? :o
Moi qui utilise beaucoup la caméra et Binance le téléphone chauffe beaucoup et la batterie ne dure pas longtemps, et c'est beaucoup moins bon que mon précédent.

J'ai l'impression de devoir le charger en permanence :(

Effectivement, si il reste en veille ou que je surf juste avec (chrome, hfr, etc.) ça reste honnête.

Message édité par n0name le 02-11-2021 à 09:03:44

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2608158
porcherie6​6
Posté le 02-11-2021 à 09:14:46  profilanswer

bob64 a écrit :

L'appli messagerie orange n'est pas compatible.
Il existe un autre moyen de récupérer les messages?

salut,
un petit up pour ce message, depuis mon passage de P3A à un P4A (sous android 12), la MVV Orange est annoncée comme plus compatible
obligé de refaire le 888 pour accéder à mon répondeur à l'ancienne ?  [:pingouino]

edit : bon à priori, et après une recherche + ancienne sur le topik, je n'avais juste pas activé la messagerie dans l'app téléphone, pas besoin de l'app orange  :jap:

Message édité par porcherie66 le 02-11-2021 à 09:19:25
n°2608160
raph01
Posté le 02-11-2021 à 09:18:54  profilanswer

Tu peux accéder à la MVV sans passer par l'application Orange, elle est intégrée dans l'application Téléphone.

n°2608161
porcherie6​6
Posté le 02-11-2021 à 09:20:06  profilanswer

parfait en effet, merci  [:bien]

n°2608164
be0ne
...now loading...
Posté le 02-11-2021 à 09:37:43  profilanswer

Retour rapide sur le film Neo Flex de Spigen (TPU souple) pour le P6P. Plus de traces d'eau entre l'écran et le film après quelques heures. Pas de perte de sensibilité ou de luminosité à remarquer. Reste juste l'effet "peau d'orange" et la glisse moins bonne que sans mais ça c'est pas une surprise. A voir la tenue dans le temps. Pour l'instant ça fait le job, ça protège.

---------------
Dites Oui au Cci
n°2608165
Link_69
Posté le 02-11-2021 à 09:40:03  profilanswer

Link_69 a écrit :

Des gens avec un Pixel 6 normal qui aurait rencontré de soucis de color shift et/ou teinte de l'écran sur fond sombre/basse luminosité assez prononcés ?
Ça a l'air assez récurrent sur Reddit, je suis plus sûr de le vouloir du coup, j'avais remplacé un Galaxy Nexus en partie pour ça :(

https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] /-/hivbq0n
https://redd.it/qhz9cp
etc...

Je relance ça ça m'intéresse d'avoir des retours :jap:

n°2608166
Marzal
はちろcけr
Posté le 02-11-2021 à 09:40:18  profilanswer

ben_linux a écrit :

Pour une raison inconnue, sur le topic pixel y'a toujours des pleureuses. On se croirait sur Doctissimo et que les gens découvrent les smartphones, je trouve ça dingue.

Je te rassure, ce n'est pas réservé au topic Pixel sur HFR :jap:  

Sinon vous diriez qu'on peut repousser combien de temps une MAJ avant que l'utilisation du téléphone devienne problématique ?
J'aimerais vraiment rester le plus longtemps possible sur Android 11 [:backfire]

Message édité par Marzal le 02-11-2021 à 09:44:28

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2608167
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-11-2021 à 09:42:59  profilanswer

Hegemonie a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/52381

Photo prise hier soir, sans retouche.

Perso ça me va :love:

Sacrée bouillie au niveau de l'herbe.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2608168
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 02-11-2021 à 09:45:42  profilanswer

Hello, est-ce qu'il existe un moyen d'allumer la lampe torche via un raccourci sur les pixel 6p?
Sur le Poco, un double click sur le bouton power le faisait.

n°2608172
Pipould's
Posté le 02-11-2021 à 09:58:19  profilanswer

bob64 a écrit :

Hello, est-ce qu'il existe un moyen d'allumer la lampe torche via un raccourci sur les pixel 6p?
Sur le Poco, un double click sur le bouton power le faisait.

Nope

n°2608173
k0rnmuz3
Posté le 02-11-2021 à 10:01:05  profilanswer

Timoonn a écrit :

J'avais pas zoomé, mais effectivement, au niveau de l'herbe et des buissons, c'est terrible... Pas encore eu l'occasion de test dans ce genre d'environnement pour l'instant, mais de ce que j'ai pu testé en environnement urbain, les photos sont très réussie.
Ce week end je devrais avoir l'occaz de prendre quelques photo de nature, on verra bien ce que ça donne.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C
n°2608176
Ferrariste
Posté le 02-11-2021 à 10:23:59  profilanswer

Bonjour,

Pour le lecteur d'empreinte, depuis que j'ai suivi ces conseils je n'ai quasiment plus de soucis (à part la lenteur)

https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] urce=share

---------------
Dodge Monaco
n°2608178
snk4ever
Posté le 02-11-2021 à 10:30:15  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ouais, ça n'a pas l'air génial par rapport aux Pixels précédents.

n°2608181
Paf34
Posté le 02-11-2021 à 10:36:32  profilanswer

Bonjour,  

J'ai reçu mon Pixel 6, Pro, et la poisse... les micros n'ont pas l'air de fonctionner, on ne m'entend pas au téléphone, j'ai testé avec le dictaphone, même combat, le micro ne capte rien, alors qu'il est bien actif dans les paramètres, et que les logiciels que j'essaie ont bien l'autorisation d' utiliser le micro.
J'ai réinitialisé le téléphone, rien de mieux...
Quelqu'un aurait il une solution avant le renvoi en SAV ?

Merci pour vos idées ;-)

Pascal

n°2608184
Alt0201
Posté le 02-11-2021 à 10:42:44  profilanswer

je nuancerai en disant que le p5 faisait déjà d'excellentes photos, et on peut sans doute espérer une amélioration via de prochaines updates de google camera. ils ont eu plusieurs années pour optimiser le logiciel pour le capteur du p5

Je trouvais également les photos du P5 assez exceptionnelles. Et puis ce WE j'ai traité les photos de mes dernières vacances. J'ai pris maintenant l'habitude de doubler les prises de nombreusess photos avec smartphone et APN.  
Alors oui en affichage sur petit écran celles prises au smartphone sont plus flatteuses et parfaites pour une diffusion familiale sur WhatsApp.  
Mais sur un écran de grande taille, l'APN est loin devant.  

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2608195
wunjox
Posté le 02-11-2021 à 11:06:48  profilanswer

ben_linux a écrit :

[:clooney6]  n'en dit pas plus

J'ai jamais eu de soucis avec mon Huawei P30 et je suis chez Red depuis 5 ans :D

Première fois que j'ai des décos aléatoires :(

---------------
i7 3770k @4.5Ghz / EVGA GTX 980 ASIC 86.1% / 16Go RAM
n°2608196
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-11-2021 à 11:06:57  profilanswer

Sur android 12, je ne vois plus en haut à droite l'icône concernant le bluetooth.
J'aime bien savoir lorsqu'il est activé, une idée ou on peut réactiver cela ?

---------------

n°2608198
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 02-11-2021 à 11:15:19  profilanswer

J'ai une question par rapport a la demande de l'offre de pre-commande (casque Bose).
Vous utilisez quoi comme preuve d'achat pour ceux qui l'ont pris via le google store?
Le mail de confirmation de commande suffit?

n°2608201
lome_bbrr
Posté le 02-11-2021 à 11:25:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

oui les surcouches c'est pas mal de bonnes idées qu'on prend pour acquis:

Liste des choses frustrantes sur l'interface pixel pour le moment

impossible de choisir l'emplacement des touches de navigation
pas d'accès à l'écrou "paramètres" sans dérouler complètement le panneau de notif
pas d'accès à la barre de luminosité sans dérouler complètement le panneau de notif
pas d'accès à l'APN depuis l'écran de verrouillage autrement qu'un double clic power (pas pratique avec une coque)
pas de petit logo dans l'interface APN qui t'indique la résolution vidéo (obligé d'ouvrir les paramètres)
tuile wifi qui ne permet pas de désactiver directement le wifi  
impossibilité de supprimer la barre de recherche google
impossibilité de supprimer la date dans le coin supérieur gauche
option pour fermer toutes les applications actives (ouais je sais c'est pas bien nia nia nia :o)

une partie pourra être arrangée via un launcher alternatif

si quelqu'un a des solutions pour le reste je suis preneur :jap:

Pour fermer toutes les applications actives, il y a un bouton , bien caché, tu te mets sur l'écran multitâche (ou tu vois toutes les appli actives) et tu vas tout à gauche. Tu auras l'option "fermer tout".

De mon côté ce qui me gêne, c'est que lorsque j'ai une notification, je clique dessus, je déverrouille, mais j'arrive sur l'écran d'accueil au lieu de l'endroit où devrait me mener la notification (dans l'appli idoine). Ou alors c'est un réglage ?

n°2608202
gus hansen
Posté le 02-11-2021 à 11:26:58  profilanswer

Yo,
Au cas où , je revends une coque Spigen thin fit noire et un pack Spigen NeoFlex Protection écran souple.

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26442366

---------------
Origin ID: jujuforage
n°2608204
Daemam
Posté le 02-11-2021 à 11:31:41  profilanswer

Efficace la gomme magique, même sur P4a [:implosion du tibia]

Message édité par Daemam le 02-11-2021 à 12:40:45

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)