Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2608638
MLG
Posté le 03-11-2021 à 21:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'étais trompé de fil... Je copie colle :

Le fameux classement DXO est tombé :-)

https://www.dxomark.com/rankings/#smartphones-mobile

Avantages :

• Bon détail dans les images lumineuses et intérieures, ainsi que dans la vidéo
  • Bon détail des ombres et contraste
  • Couleur agréable et précise en photo et vidéo
  • Mise au point automatique rapide et précise dans des conditions de lumière vive et d'intérieur
  • Excellent détail dans les prises de vue à longue distance
  • Stabilisation vidéo efficace
  • Bonne exposition et large plage dynamique en vidéo

Les inconvénients :

• La faible profondeur de champ produit des sujets d'arrière-plan flous dans les photos de groupe
  • Bruit dans les images intérieures et à faible luminosité
  • Erreurs d'estimation de profondeur et instabilités dans les prises de vue bokeh
  • Effet de flou bokeh non visible dans l'aperçu
  • Caméra ultra-large pas aussi large que la concurrence
  • Instabilités de couleur et bruit dans la vidéo
  • Autofocus vidéo parfois instable en basse lumière

Le bokeh et la prévisualisation l'empêche d'être en tête.  
Meilleure exposition sur les Huawei
n°1 ex-aequo sur les couleurs
autofocus légèrement en retrait
n°1 sur les textures
Plus de bruit que chez Huawei et xiaomi
n°1 sur l'absence d'artifacts
mode nuit en retrait
bokeh critiqué... mais moi qui déteste le mode portrait, j'aime bien cela en general  

Bref : bonne textures, bonnes couleurs, pas d'artefacts c'est plutôt un bon bilan !  

Et les notes pour la vidéos son bonnes aussi

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 21:45:17  profilanswer

n°2608639
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-11-2021 à 21:47:18  profilanswer

Koji a écrit :

Ah merci.

C'est ce test que j'attendais impatiemment.

https://www.gsmarena.com/google_pix [...] w-2343.php

review dispo

4.3/5 soit une relative bonne note chez eux (le max doit être 4.6)

Citation :

Pros:
Gorgeous hardware design with IP68 and durable Gorilla Glass Victus all over
Excellent display with 120Hz and great sunlight legibility
Beautiful UI with fun and colorful elements; 5 years of Android updates; newly enabled Voice Typing and on-device voice to text processing are excellent
Google Tensor chip offers great all-around performance and excellent graphics performance
Pixel camera sees much needed improvements in still images and video; excellent shots from 4X periscope camera

Cons:

Battery life misses expectations
No charger included in the box
30W charging is not the quickest
HDR+ is too aggressive in still images and could use some tweaks
Color tuning inconsistent between main and ultrawide cameras
Google Tensor chip throttles under sustained peak performance
Limited availability

n°2608640
lynx-vda
Posté le 03-11-2021 à 21:51:31  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Perso, avec Firefox (sur p3a), je ne vois pas de différence niveau fluidité du scrolling, depuis 12, sur Twitter [:cosmoschtroumpf]

Je parlais de l'appli  ;)

n°2608641
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2021 à 21:54:10  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Je parlais de l'appli  ;)

Oui, mais je te proposais d'utiliser le navigateur plutôt, pour ça :

lynx-vda a écrit :

Faut peut-être voir ça comme l'occasion de se sevrer de la toxicité de ce réseau :o

:D  

n°2608642
qhyron90
Posté le 03-11-2021 à 21:54:50  profilanswer

MLG a écrit :

Je m'étais trompé de fil... Je copie colle :

Le fameux classement DXO est tombé :-)

https://www.dxomark.com/rankings/#smartphones-mobile

• Bonne exposition et large plage dynamique en vidéo

Les inconvénients :

• Bruit dans les images intérieures et à faible luminosité
  • Effet de flou bokeh non visible dans l'aperçu
  • Instabilités de couleur et bruit dans la vidéo

ça m'a marqué le bruit en intérieur et basse luminosité

c'est aussi ultra relou que le bokeh arrive APRES la prise de photo! c'est assez crado comme effet :/
la video était assez décevante en intérieur  

sinon le reste c'est du good :D

n°2608644
Krixoff
chaos
Posté le 03-11-2021 à 21:57:32  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Je suis le seul à constater ça ? Je veux dire ça n'a jamais été parfaitement fluide mais là c'est assez horrible :( sur Pixel 5.

Pareil ici pxl5

n°2608646
lynx-vda
Posté le 03-11-2021 à 22:06:51  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Oui, mais je te proposais d'utiliser le navigateur plutôt, pour ça :

Du coup j'ai fait comme tu suggérais, avec Chrome en rajoutant twitter mobile à la page d'accueil : l'interface est beaucoup plus fluide et ressemble comme 2 gouttes d'eau l'appli, c'est parfait ! Merci pour le tip :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lynx-vda le 03-11-2021 à 22:07:12
n°2608650
lil' jo
Posté le 03-11-2021 à 22:20:57  profilanswer

xkozen a écrit :

Ok merci ! Un peu bizarre comme bug mais pourquoi pas :O

Sinon quelqu'un a réussi à déclencher le mode une main? J'ai activé dans les paramètres mais je n'arrive pas à le déclencher. Ça me fait descendre les notifs ou bien ça me rafraîchie des pages sur Chrome par exemple.

C'est la petite barre de navigation qu'il faut descendre.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2608651
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-11-2021 à 22:28:55  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Du coup j'ai fait comme tu suggérais, avec Chrome en rajoutant twitter mobile à la page d'accueil : l'interface est beaucoup plus fluide et ressemble comme 2 gouttes d'eau l'appli, c'est parfait ! Merci pour le tip :jap:

:jap:

n°2608653
Kirby_Bros
Posté le 03-11-2021 à 22:32:01  profilanswer

Pixel 6 reçu  [:wark0]  

Il est magnifique, tout me parait dingue venant d'un S7 qui était devenu lent avec une batterie aux fraises.  
J'avais peur de le trouver bien trop gros, et en fait je m'y suis fait instantanément. L'écran est super agréable, j'ai pris la coque pixel verte et j'aime bien, elle n'alourdit pas trop le tel et reste plutôt jolie. Pas de protection d'écran pour le moment.  
Les photos sont très belles, un poil chaudes je trouve dans certaines conditions mais ça se règle facilement avec la température accessible juste sur l'écran ce qui est un gros plus.  

Tout s'est synchro sans problème, le seul truc qui me manque, c'est la touche retour à DROITE  :fou: mais sinon RAS. Pas de soucis pour déverrouiller en empreinte pour moi sans protection pour le moment (j'ai jamais des masses utilisé ça, même sur le S7, trop galère avec des gants, les mains mouillées ou un reste magnésie après une séance de grimpe).

Je suis bien contente d'avoir un smartphone de cette qualité très bon en photo de smartphone sans y mettre plus de mille balles, pile ce que je cherchais.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 22:32:01  profilanswer

n°2608657
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 03-11-2021 à 23:00:11  profilanswer

Depuis presqu'une semaine avec le p6p et malgré son potentiel, je pense rester sur le P4XL.

Je suis surtout gėné par la présence des halos en photos contre jour, bien plus forte que sur les gammes précédentes à conditions égales.

Il y a un gain en batterie, mais mon ressenti est inférieur aux écarts en chiffres. Je suis donc un peu déçu de ce point de vue et devais en attendre trop pour une 1ére itération avec un hardware renouvelé.

La protection d'écran Spiegen neoflex fonctionne très bien avec le capteur d'empreinte. Quasiment zéro erreur sur le pouce droit et 2 erreurs sur le gauche utilisé beaucoup moins souvent. C'est sûr, cela reste plus lent que la reco faciale du 4XL sans masque. J'ai eu une petite frayeur à l'install avec quelques traces blanches et bulles mais elles ont disparu le lendemain une fois tout séché.

Je trouve les tarifs très bons pour le p6 et plutôt bons pour le p6p.

Le sons des hp est plus ample que sur le P4XL et j'ai été agréablement surpris par la préhension malgré l'écran incurvé. Pas de toucher parasite à déplorer sur les côtés de l'écran. La différence de poids est bien perceptible mais c'est la rançon d'une grosse batterie.

Je fonde de gros espoirs sur le p7p avec une 2è itération du tensor plus économe et optimisé en batterie et un capteur mieux maîtrisé grâce au travail qui se fera cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par Koji le 03-11-2021 à 23:01:51

---------------
[:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo.
n°2608662
Uhustick
Posté le 03-11-2021 à 23:29:50  profilanswer

lil' jo a écrit :

Merci du tuyau ! Je n'arrivais pas non plus et l'animation explicative dans le menu n'est pas correcte.

n°2608663
lil' jo
Posté le 03-11-2021 à 23:39:55  profilanswer

Uhustick a écrit :

Merci du tuyau ! Je n'arrivais pas non plus et l'animation explicative dans le menu n'est pas correcte.

Oui carrément, je le savais car c'est la même sur d'autre mobile.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2608665
xkozen
Posté le 04-11-2021 à 00:09:27  profilanswer

lil' jo a écrit :

Cool j'ai réussi, merci !

Bon par contre j'arrive pas à le lancer tout le temps mais surement question d'habitude :)

n°2608666
MLG
Posté le 04-11-2021 à 00:52:22  profilanswer

Koji a écrit :

Je fonde de gros espoirs sur le p7p avec une 2è itération du tensor plus économe et optimisé en batterie et un capteur mieux maîtrisé grâce au travail qui se fera cette année.

Ca fait 2 fois que je lis ce terme dans ce fil. c'est pour faire plus "dev", le terme favori de ce forum.  Un itération c'est une boucle... tu parles d'une version 2 :-)

Merci pour ce retour Koji. C'est vrai que le P4 XL était un surperbe smartphone, pas apprécié à sa juste valeur. Il n'a pas à rougir je pense face aux smartphones 2021. En blanc, il m'a toujours bien tenté.  

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 04-11-2021 à 00:53:50
n°2608669
jo2jo
Posté le 04-11-2021 à 01:16:48  profilanswer

MLG a écrit :

Ca fait 2 fois que je lis ce terme dans ce fil. c'est pour faire plus "dev", le terme favori de ce forum.  Un itération c'est une boucle... tu parles d'une version 2 :-)

C'est bien ça ;)  

https://www.geek-directeur-technique.com/wp-content/uploads/2012/09/cycle_iteratif-1.png
https://www.geek-directeur-techniqu [...] e-iteratif

n°2608670
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-11-2021 à 02:34:22  profilanswer

J'en ai marre de l'autonomie anémique de mon p3xl, et je n'aime pas Android 12 playskool, et puis on sent que le tel n'est pas ultra réactif dessus. J'ai envie d'aller chez oneplus, le côté snappy d'oxygen os me tente.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°2608674
kb_79
Posté le 04-11-2021 à 07:09:38  profilanswer

xkozen a écrit :

Hello, j'ai constaté un bug dans la visualisation des photos depuis l'application de l'appareil photo.

En gros je prends une photo, je clique en bas à droite pour visualiser le résultat et je me retrouve 1 fois sur 2 avec une photo toute pixelisée (comme si le traitement était en cours sauf que ça reste bloqué comme ça).

Obligé de revenir à l'accueil et ensuite si je tente de voir la photo à nouveau ça fonctionne sans soucis.

Je n'ai aucun soucis en regardant directement dans Google Photo par contre.

Quelqu'un a eu le même soucis?

J'ai aussi le problème de pixelisation des photos

n°2608675
k0rnmuz3
Posté le 04-11-2021 à 07:13:39  profilanswer

Je suis toujours en hésitation à garder ce pixel 6 ou rester sur mon op7pro pour être honnête... J'ai l'impression que c'est l'installation d'une protection et le fonctionnement ou non du capteur avec cette protection qui sera décisive pour le choix final !

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2608677
florentcor​poration
Posté le 04-11-2021 à 07:29:02  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

le seul truc qui me manque, c'est la touche retour à DROITE

Bienvenue au club. J'ai donc activé la navigation par geste et essayé de m'y faire depuis plusieurs jours.
Ca reste quand même pour moi en dessous des boutons qui restent toujours au même endroit quelque soit le contexte.
Un exemple pour les utilisateurs du smartphone à une main avec le pouce qui couvre la surface basse à droite : j'utilise le swipe droite vers gauche dans le coin inférieur droit pour faire retour. Ca marche relativement bien jusqu'à ce qu'un élément empêche le swipe dans cette zone comme le clavier par exemple. Du coup en fonction du contexte, on se retrouve à devoir changer la façon de faire retour, ici il faut swipe au dessus du clavier. Et il peut arriver qu'on rate le swipe et qu'on se retrouve à cliquer sur un élément de l'UI sans le vouloir. Ce sont des comportements qui n'arrivent pas avec des boutons en bas.

Pour Android Auto, je l'utilise quasiment tous les jours et je n'ai aucun problème de coupure ou autre avec Waze & Youtube Music, ça marche impeccablement bien et c'est un plaisir dans la voiture.

Le lecteur d'empreinte est pour moi un enfer, trop lent et trop de missmatchs, ce qui fait que je tape le code plusieurs fois par jour. Je ne comprends pas cette hype des capteurs sous l'écran, j'avais un P30 et Reno 4 Z avec capteur sur le bouton power et c'était largement au dessus d'un capteur sous l'écran qui oblige déjà à regarder le smartphone avant de poser son pouce. Je pense partir vers un compagnon bluetooth style une montre Xiaomi autonome et pas chère pour utiliser le déverrouillage Smart Lock avant de ragequit.

L'expérience Pixel/A12 est sinon très bonne, tout est smooth et réagit bien, je suis aussi bluffé par la stab de l'APN qui permet de prendre de belles photos en toute situation même si j'ai remarqué que la nuit avec présence de fortes lumières, il faut un peu de temps à l'APN pour arrêter l'effet strobo des lumières.

A 650 Eur avec le casque Bose, j'ai pas l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire mais on est loin du téléphone parfait quand même.

n°2608682
Goon
Posté le 04-11-2021 à 07:54:16  profilanswer

C'est fini le coup du casque Bose j'imagine ? Entre the corner Boursorama et ça on devait pouvoir toucher le p6 vers 400 euros je suis dég

n°2608684
Hegemonie
Posté le 04-11-2021 à 07:58:31  profilanswer

Y'a un truc qui me gêne, c'est l'activation du "double tap" pour allumer/éteindre l'écran. Quelqu'un a trouvé une astuce?

Là faut appuyer sur le bouton on, puis mettre le doigt pour activer, c'est pénible. Je regrette mon op6 sur ce point :/

n°2608686
qhyron90
Posté le 04-11-2021 à 08:00:16  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Y'a un truc qui me gêne, c'est l'activation du "double tap" pour allumer/éteindre l'écran. Quelqu'un a trouvé une astuce?

Là faut appuyer sur le bouton on, puis mettre le doigt pour activer, c'est pénible. Je regrette mon op6 sur ce point :/

non avec le AOD tu peux directement mettre ton doigt mais c'est 2x plus long

ce lecteur d'empreinte est vraiment moyen

d'ailleurs y a moyen de désactiver ce désagréable haptic du lecteur d'empreinte sans désactiver le retour haptique du clavier? :o

j'imagine que non :/

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 04-11-2021 à 08:02:50
n°2608688
davids
Posté le 04-11-2021 à 08:13:12  profilanswer

l'ecran des P6P est censé aller de 10 @ 120hz (adaptatif bla bla bla ...)

si vous activez les options développeurs, il y a une fonction qui permet de voir la fréquence d'actualisation (je l'ai activé par curiosité)

et bien l'affichage est soit à 60 (20% du temps) soit à 120 (80% du temps) je ne l'ai jamais vu baisser à 10 ou à une autre fréquence ... on nous prendrez pas pour des cons ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 04-11-2021 à 08:29:05
n°2608691
bonenza
Posté le 04-11-2021 à 08:25:51  profilanswer

L'écran du P6 Pro, pas P6. Sinon c'est confondant dans ton analyse.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2608692
onceomine
Posté le 04-11-2021 à 08:26:25  profilanswer

davids a écrit :

l'ecran des P6 est censé aller de 10 @ 120hz (adaptatif bla bla bla ...)

si vous activez les options développeurs, il y a une fonction qui permet de voir la fréquence d'actualisation (je l'ai activé par curiosité)

et bien l'affichage est soit à 60 (20% du temps) soit à 120 (80% du temps) je ne l'ai jamais vu baisser à 10 ou à une autre fréquence ... on nous prendrez pas pour des cons ? :o

Je crois que le 10hz, en tout cas pour l'instant, ne concerne que l'AOD.

n°2608693
davids
Posté le 04-11-2021 à 08:30:26  profilanswer

j'ai edité pour le P6P de 10 @ 120   effectivement pas le P6

n°2608700
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 04-11-2021 à 08:48:04  profilanswer

[Message initialement posté sur le topic préco, je migre ici]

Drap [:lardoncru:1]  

Pris un Pixel 6, qui a succédé à mon Huawei P30 Pro

Globalement ce n'est pas la claque à laquelle je m'attendais. L'OS de Huawei apporte plein de petites fonctionnalités que je ne retrouve pas toutes sur Android Stock. La gestion des "raccourcis" d'Android 12 est une aberration (j'avais lu que ça rajoutait des clics, effectivement à l'usage ça parait complètement dingue), et niveau photo le gap ne me parait pas si énorme que ça par rapport au P30 Pro. Je regrette presque de ne pas avoir pris le P6P pour le téléobjectif, mais niveau tarif ça piquait trop. Bon, et puis il y a les petits bugs que je rencontre presque quotidiennement, on éspère que ça va vite être corrigé (le widget souvenir Google Photos qui ne fonctionne pas, des écrans qui se figent, des paramètres d'affichage qui ne s'appliquent pas directement). Et puis la mauvaise surprise que je n'avais pas vu venir : pas de reconnaissance faciale pour le déverrouillage (quand tu as les mains dégueulasses, c'est quand même bien pratique). Et puis il faut que je refasse un peu mes empreintes pour gagner en réactivité, c'est moyennasse pour l'instant

Bon, ça reste un très bon téléphone, finitions impeccables, écran superbe, réactivité parfaite, photos superbes.  

Seule claque pour moi : la gomme magique

Bon, ça, c'est fait  [:yann39]  

Maintenant je cherche une coque pour le protéger. Habituellement je prends souvent des Nillkin pour protéger mes smartphones, je les trouve super fines et très agréables. Mais ce n'est pas encore dispo.  
J'ai pris une Spigin "Thin" Fit .... Putain le pavé  [:what has been seen]  

Je cherche quelque chose le moins couvrant possible. Si possible avec les boutons d'origine accessibles directement. Si vous avez des références, je suis preneur  :jap:

n°2608703
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-11-2021 à 09:01:59  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Avec l'AOD même plus besoin. Il suffit juste de passer le doigt sur le capteur.
D'ailleurs perso mon capteur j'ai l'impression qu'il s'améliore avec le temps. J'ai de moins en moins d'échec.

n°2608704
k0rnmuz3
Posté le 04-11-2021 à 09:03:47  profilanswer

florentcorporation a écrit :

Le lecteur d'empreinte est pour moi un enfer, trop lent et trop de missmatchs, ce qui fait que je tape le code plusieurs fois par jour. Je ne comprends pas cette hype des capteurs sous l'écran, j'avais un P30 et Reno 4 Z avec capteur sur le bouton power et c'était largement au dessus d'un capteur sous l'écran qui oblige déjà à regarder le smartphone avant de poser son pouce.

Si le capteur du pixel est ta seule expérience de capteur sous écran, je comprend ta déception, il est loin d'être excellent. Essaye sur un téléphone avec un capteur sous écran bien plus abouti, et ton avis sera diamétralement différent. Typiquement, sur mon OnePlus 7 Pro, je n'ai jamais aucun raté, et ça se déverrouille quasi instantanément. Et quand à la remarque sur le fait de regarder l'écran, je t'assure qu'après plusieurs jours/semaines d'utilisation du capteur au même endroit, tu n'as plus besoin de regarder l'écran pour trouver le capteur :D

TL;DR: Le capteur du P6/P6P est pas franchement une référence si tu veux te faire un avis sur les capteurs sous écran :jap:

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2608705
snk4ever
Posté le 04-11-2021 à 09:09:57  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

TL;DR: Le capteur du P6/P6P est pas franchement une référence si tu veux te faire un avis sur les capteurs sous écran :jap:

Celui du Samsung S20 doit pas être une référence non plus parce que je trouve ça bien nul et inférieur au capteur de dos de mon ex-Pixel1.

n°2608706
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 04-11-2021 à 09:13:43  profilanswer

Sur mon P30 Pro c'était instantané et sans raté. On se retrouve à mettre le pouce naturellement dessus en sortant le téléphone de la poche, et le temps qu'il arrive à nos yeux il est déjà déverrouillé  :love:  

Sur le P6 le capteur est un peu plus haut sur l'écran, je n'ai pas encore bien le reflex. Sur mon pouce droit je n'ai pas trop de ratés si j'ai les mains propres. Si je fais un peu de bricolage/jardinage par contre, ça ne fonctionne plus assez rapidement. Dommage de ne pas avoir de reconnaissance de visage pour ces cas

n°2608707
unjouraill​eurs
Posté le 04-11-2021 à 09:14:12  profilanswer

Reprend ton P30 pro..

n°2608708
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 04-11-2021 à 09:20:14  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Reprend ton P30 pro..

Oui maman :o

n°2608709
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 04-11-2021 à 09:41:20  profilanswer

MLG a écrit :

Merci pour ce retour Koji. C'est vrai que le P4 XL était un surperbe smartphone, pas apprécié à sa juste valeur. Il n'a pas à rougir je pense face aux smartphones 2021. En blanc, il m'a toujours bien tenté.  

Non je ne suis pas dev  ;)  Le terme n'est cependant pas exclusif à ce métier.
Remplace déploiement par fabrication à la sortie de boucle et tu verras que le process est applicable à bien plus de domaines.
Après oui, j'aurai pu aussi employer le terme de version 2 pour être plus clair.

n°2608710
ben_linux
Posté le 04-11-2021 à 09:43:37  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Si le capteur du pixel est ta seule expérience de capteur sous écran, je comprend ta déception, il est loin d'être excellent. Essaye sur un téléphone avec un capteur sous écran bien plus abouti, et ton avis sera diamétralement différent. Typiquement, sur mon OnePlus 7 Pro, je n'ai jamais aucun raté, et ça se déverrouille quasi instantanément. Et quand à la remarque sur le fait de regarder l'écran, je t'assure qu'après plusieurs jours/semaines d'utilisation du capteur au même endroit, tu n'as plus besoin de regarder l'écran pour trouver le capteur :D

Comme quoi on a pas tous le même ressenti, j'ai trouvé le capteur du OP7T et du OP7pro insupportables. Rapides, oui, mais aussi beaucoup de ratés. Après, c'est vrai, j'avais un verre trempé dessus.

Je trouve celui du P6P un peu meilleur quand même que ceux des Oneplus de la série 7, un poil moins rapide mais moins de déchets.

Bon, après y'en a d'autres qui font beaucoup mieux, comme les Xiaomi par exemple.

n°2608712
Xeonlolz
Posté le 04-11-2021 à 09:55:32  profilanswer

Pas fameux le test d'autonomie de gsmarena ... J'espère qu'il y aura des correctifs car sur le papier il a tout pour avoir une excellente autonomie.

n°2608714
jejung
Posté le 04-11-2021 à 09:56:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pas fameux le test d'autonomie de gsmarena ... J'espère qu'il y aura des correctifs car sur le papier il a tout pour avoir une excellente autonomie.

Processeur Exynos rebadgé, tout s'explique, grosse batterie physique ou pas ça ne changera rien :/

n°2608715
Xeonlolz
Posté le 04-11-2021 à 09:59:17  profilanswer

L'autonomie des s20-s21 ultra est gargantuesque c'est pas une raison de dire que c'est la faute du proc exynos. Il est très bien et j'ai eu les deux.

Surtout si le tensor est sur base du 2100. Le 2100 dans le s21 ultra est encore mieux que celui du s20.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 04-11-2021 à 10:01:34
n°2608716
franckyvin​vin12
Posté le 04-11-2021 à 10:01:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vu la différence d'appréciation entre différents sites, il semblerait que ce soit surtout la 5G qui bouffe la batterie à vitesse grand V.

n°2608718
unjouraill​eurs
Posté le 04-11-2021 à 10:06:02  profilanswer

Enfin trouver une coque google pour mon P5;.;

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)