| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
leon_citron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 17:47:39 ![]() ![]() |
vinz_uk80 |
De mémoire le Pixel 5 était donné pour 95h.
En connectant mes true wireless, j'ai 1 coupure d'1 seconde généralement 1min après les avoir connectés, et ensuite plus rien. |
lil' jo | Des personnes ont des déconnexions cellulaires ? C'est comme si le P6P a du mal à raccrocher au changement d'antenne. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Krixoff chaos |
egzilla |
|
Eric B | il y a qques mois, je parlais de mon Pixel 3a qui avait pris l eau et dont l'écran scintillait et dont le tactile fonctionnait plus sur la moitié de l'écran. J étais passé ds des boutiques pour le faire réparer, on m a dit qu il fallait changer l'écran mais que cela ne valait pas le coup car Google facture l'écran seul > 120€. J ai qd même décidé d acheter un écran sur AliExpress, pour 55€: Et dans la foulée, je viens de le passer sous Android 12. Message édité par Eric B le 03-11-2021 à 20:57:31 |
lynx-vda |
Ça n'a jamais été possible avec Android stock. |
remi68 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 18:18:15 ![]() ![]() |
Eric B | 1eres impressions sur Android 12: pourquoi tout est bcp plus gros?
|
leon_citron |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
unjourailleurs |
|
bonenza | C'est bien Google qui gère via son site dédié, le cadeau de précommande. Mais bon c'est pas comme si on l'avait dit et redit, ou même écrit sur la première page... Message cité 3 fois Message édité par bonenza le 03-11-2021 à 19:01:57 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unjourailleurs |
|
|
Do0m |
|
MLG |
Tout n'est pas plus gros. Le bouton "répondre" à un appel est devenu si petit qu'il est difficile à viser ! Sur GSM Arena : P5 : 95h endurance rating Vivement le 6a :-) Message édité par MLG le 03-11-2021 à 19:26:15 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
MLG |
|
onceomine |
|
MLG | D'après ce que j'ai vu, il n'y a pas les mêmes soucis en Allemagne... toujours ce problème d'écouteurs qui plombe la France. |
Koji Alcorak GO !! |
C'est ce test que j'attendais impatiemment. --------------- [:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo. |
Raf1405 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Raf1405 le 04-11-2021 à 20:49:19 --------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
xkozen | Hello, j'ai constaté un bug dans la visualisation des photos depuis l'application de l'appareil photo. En gros je prends une photo, je clique en bas à droite pour visualiser le résultat et je me retrouve 1 fois sur 2 avec une photo toute pixelisée (comme si le traitement était en cours sauf que ça reste bloqué comme ça). Obligé de revenir à l'accueil et ensuite si je tente de voir la photo à nouveau ça fonctionne sans soucis. Je n'ai aucun soucis en regardant directement dans Google Photo par contre. Quelqu'un a eu le même soucis? Message cité 2 fois Message édité par xkozen le 03-11-2021 à 20:08:23 |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'ai eu la même impression, du coup je suis passé en mode affichage plus petit et ça va mieux. --------------- |
lynx-vda |
Je suis le seul à constater ça ? Je veux dire ça n'a jamais été parfaitement fluide mais là c'est assez horrible |
ben_linux |
|
lynx-vda | Faut peut-être voir ça comme l'occasion de se sevrer de la toxicité de ce réseau |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, avec Firefox (sur p3a), je ne vois pas de différence niveau fluidité du scrolling, depuis 12, sur Twitter Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 03-11-2021 à 21:17:52 |
xkozen |
Ok merci ! Un peu bizarre comme bug mais pourquoi pas Sinon quelqu'un a réussi à déclencher le mode une main? J'ai activé dans les paramètres mais je n'arrive pas à le déclencher. Ça me fait descendre les notifs ou bien ça me rafraîchie des pages sur Chrome par exemple. |
MLG | Je m'étais trompé de fil... Je copie colle :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |