| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
unjourailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 10:06:02 ![]() ![]() |
LiftinG |
En tout cas avec l'option activée dans le menu développeur, l'AOD reste en 120 Hz |
Xeonlolz |
|
ben_linux |
|
flo47380 | Si ça intéresse du monde je vends mon P4a comme neuf (moins d'un mois), avec une coque et un verre trempé, facture Google (349€) à 280€ ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1791_1.htm --------------- Mon Feedback |
meijiin |
|
k0rnmuz3 | Il semblerait que l'usage change vraiment la donne du tout au tout concernant l'autonomie ! Faudrait que je check le sot si j'y pense. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
zwaq | C'est normal que mon P6 affiche 4G, en haut à droite, au lieu de 4G+ sur mon ancien motorola --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 11:30:41 ![]() ![]() |
jejung | Quand même je ne sais pas comment Google s'y est pris pour son processeur "maison", même puce de base que le S21U, ajouté à ça l'optimisation IA et autonomie made in Google, même taille de batterie, surcouche beaucoup moins lourde et tout ça pour une autonomie faiblarde pour un HDG, à ce stade c'est aussi un exploit de leur part Message cité 3 fois Message édité par jejung le 04-11-2021 à 11:53:32 |
unjourailleurs | Le casque offert c'est lequelle? |
bonenza | unjourailleurs, c'est moi ou j'ai l'impression que tu es un bon gros troll --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
tombig Il est où mon avion? | le Bose 700 |
MrSalem |
|
gui3gui | Drap ! |
Hegemonie | bose 700 |
bubub |
|
florentcorporation |
|
ben_linux |
Pour un premier SOC, avec en plus un nouvel OS, c'est plutôt pas mal je trouve. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 04-11-2021 à 13:09:07 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DoKaTSuYa | On peut shooter en RAW avec le zoom X4 svp ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Xeonlolz |
|
Link_69 |
Message édité par Link_69 le 04-11-2021 à 13:56:39 |
DoKaTSuYa |
jejung |
|
leon_citron |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
leon_citron | C'est vrai que ça recouvre tout, mais la coque est tellement fine (0,6) que ce n'est pas trop gênant On a l'impression d'avoir le tel nu. |
ben_linux |
|
|
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
leon_citron | J'avais un bon d'achat suite à mes multiples achats |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 04-11-2021 à 16:30:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |