| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 16:58:31 ![]() ![]() |
jpegfr | Drap. --------------- 100% des gagnants ont joué |
ben_linux |
Bizarrement on entend jamais ce genre de critiques sur les topics des autres marques qui font exactement la même chose ! Pour une raison inconnue, sur le topic pixel y'a toujours des pleureuses. On se croirait sur Doctissimo et que les gens découvrent les smartphones, je trouve ça dingue. Donc ouais, ça m'agace de voir ce genre de remarque au bout de 24/48h d'usage. Parce que tu peux être sûr que ceux qui se plaignent ils vont jamais revenir après 10j pour dire que finalement ils sont satisfaits ! Bah non, ils auront déjà renvoyé le téléphone! Bref, ne prend pas ce message personnellement, il ne t'est pas spécialement visé et d'ailleurs je ne me souviens jamais de qui poste quoi donc à part minimousaille je n'ai de haine contre personne sur ce forum |
Ast2001 |
|
Ast2001 |
|
Link_69 | Des gens avec un Pixel 6 normal qui aurait rencontré de soucis de color shift et/ou teinte de l'écran sur fond sombre/basse luminosité assez prononcés ? Ça a l'air assez récurrent sur Reddit, je suis plus sûr de le vouloir du coup, j'avais remplacé un Galaxy Nexus en partie pour ça |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
boutch_2000 |
20€ livraison comprise J'ai composé avec différents skins (2) sur différentes parties du dos Message cité 1 fois Message édité par boutch_2000 le 01-11-2021 à 17:45:11 |
myzt | https://www.youtube.com/watch?v=uUR8V4oBCvA Une review plutôt mitigée, il semble dire que niveau photos, le Pixel 5 est encore viable et que les autres compétiteurs font quasiment aussi bien, c'est l'une des premières reviews qui ''tance'' un peu la qualité photo des P6 Pro Message cité 2 fois Message édité par myzt le 01-11-2021 à 17:48:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 17:48:32 ![]() ![]() |
Do0m |
|
Krixoff chaos |
|
badawan17 Carpe Diem |
Message édité par badawan17 le 01-11-2021 à 18:23:37 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
ben_linux |
egzilla |
|
jejung |
|
Do0m |
|
rody | Juste pour savoir quel intérêt d'activer la eSim ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kb_79 |
|
MLG |
Je parlais du chargeur :-)
Il n'y a pas de limitations. Il y a une interface simple, que tu peux personnaliser avec n'importe quel launcher, si la simplicité proposée par google ne te convient pas. Les interface simple cela toujours été l'apanage de google. C'est avec leur page on ne peut plus simple qu'ils ont détrôné tout le monde il ya quelques années. Pour moi google c'est avant "simple et efficace" et le pixel va bien de ce sens. Après, à force de lire ici ou ailleurs, que le principal intérêt des pixel c'est de ne pas avoir de surcouche, on en revient à penser qu'une surcouche c'est l'ennemi du "bien". En réalité, pas mal de constructeurs apporte des petits "plus" qui ne sont pas sans intérêts. Ils ne font pas des surcouches dans le but de pourrir Android, comme on pourrait presque penser en lisant certains commentaires. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-11-2021 à 19:11:36 |
Jules Winnfield порой не та... | Mise à jour de sécurité de novembre dispo
|
myzt | Pourquoi les surcouches sont méprisées sur Android? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-11-2021 à 19:28:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
egzilla |
|
Do0m |
Message cité 3 fois Message édité par Do0m le 01-11-2021 à 19:49:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 01-11-2021 à 20:11:12 |
Do0m |
Message édité par Do0m le 01-11-2021 à 20:37:24 |
jujuf1 Je suis un chat |
D’ailleurs je me demande à quel point c’est tuné les os surcouche. Google a son mot à dire sur les rom des constructeurs ? Message édité par jujuf1 le 01-11-2021 à 20:40:25 --------------- Du coup du coup … |
Link_69 |
|
Ayuget R.oger | Quelqu'un sait comment virer l'encart "Découvrez votre Pixel" en haut de l'écran "Paramètres" ? |
-rOmanO- |
|
HartiDeg |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Mise a jour Android 12 sur mon pixel 5. A voir dans le temps si ça marche bien --------------- |
molmock Rythm is love .... | Je trouve qu'on perd énormément de place avec les bords arrondis et les textes à côté, mais bon je dois me faire vieux et réfractaire au changement...
|
egzilla |
Message cité 1 fois Message édité par egzilla le 01-11-2021 à 21:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |