Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2606923
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2021 à 13:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon le lecteur d'empreintes est merdique, et pourtant j'ai pas de vitre devant...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 13:37:56  profilanswer

n°2606924
franckyvin​vin12
Posté le 28-10-2021 à 13:49:04  profilanswer

Eric B a écrit :

De Android peut etre, mais aussi des custom chip d Apple bien plus puissant que les autres: la surpuissance permet aussi de mieux gérer la batterie :)

D'où la décision stratégique de Google de faire des chip 'maison': mieux se différencier des autres Android et ne plus être limité par les solutions Qualcomm. Ainsi, Google a peut être une chance de revenir sur Apple.

Mouais, je pense pas que Google ait l'ambition de faire aussi bien qu'Apple sur les puces. Apple a un savoir faire unique, des années d'expérience dans le domaine, et a investi beaucoup de ressources dans le domaine (notamment en rachetant des boites). Google au final n'est même pas limité par les solutions Qualcomm, mais par les solutions ARM pour lesquelles même Qualcomm et Samsung ont du mal à faire mieux. Je pense que Google restera très proche des design ARM, qui même sans être au niveau de ce que propose Apple sont largement suffisants pour bien des usages (et c'est pas impossible qu'ARM progresse). L'idée c'est plutôt de maitriser un peu mieux le hardware pour mieux intégrer le hardware et le software, et de proposer des solutions maisons pour la partie intelligence artificielle.  

Il n'est pas impossible d'ailleurs que d'ici quelques années, le CPU et le GPU soient de moins en moins importants sur un smartphone au projet du NPU.

n°2606925
HartiDeg
Posté le 28-10-2021 à 13:56:47  profilanswer

jonas a écrit :

Bon le lecteur d'empreintes est merdique, et pourtant j'ai pas de vitre devant...

Faut faire deux empreintes des doigts, moi il fonctionne a la perfection.

n°2606927
Thrax
Non
Posté le 28-10-2021 à 14:05:45  profilanswer

Le lecteur marche nickel avec une vitre noname d'amazon perso, par contre tous mes câbles charge rapide huawei ne marchent pas du tout un peu pénible leur câble 1m

n°2606928
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 14:07:16  profilanswer

flame06 a écrit :

En fait tu ne te rends même pas compte que tu es aussi véhément que les fanboys que tu critiques.
Perso, je switch iPhone, Android Samsung, Huawei, Pixel depuis plusieurs gen maintenant et je ne me considère fan d'aucune marque. Rien a foutre des gueguerres de fabricants, je regarde mon portefeuille et mes préférences à l'instant T.

Tout le monde s'accorde à dire que ce P6 (normal) est un rapport Q/P exceptionnel pour qui veut de la bonne photo, que le PRO est aussi un excellent smartphone mais qui n'atteint pas la perfection dans bcp de domaines mais reste toujours dans les bons élèves. On se rends vite compte que Apple à un longueur d'avance sur la batterie depuis l'iphone 12 , sur la puissance brute du processeur et aucun android ne peux rivaliser. (reste qu'il faut aimer l'OS)

Être véhément ne veut pas dire fanboy en l’occurrence. Je suis comme toi, je prends ce qui me correspond à un instant T. Tout ton discours c’est exactement ma pensée donc tu t’en prends à la mauvaise personne.

Bref je comprends pas pourquoi tu viens me dire ça quand tu laisses clairement passer toutes les remarques de fanboy qu’on peut voir ici mais peu importe.

De mon côté, je vais laisser couler tout ça et je viendrai faire mes retours une fois le Pixel en main (malheureusement je vais le comparer à mon iPhone actuel, sacrilège  :o ).

n°2606929
Ast2001
Posté le 28-10-2021 à 14:08:47  profilanswer

groomlake a écrit :

Je suis débile mais j'arrive pas à virer le widget par défaut avec la date/météo sur l'écran d'accueil

J'aimerais le remplacer par celui qui affiche l'agenda quand on clique sur la date  

C'est possible ?

Tu vas sur les paramètres de l'accueil (doigt appuyé sur une zone libre), puis 'en bref' et tu désactives tout.

n°2606931
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-10-2021 à 14:12:13  profilanswer

MisterDams a écrit :

Le bouton retour à droite ça devrait faire l'objet d'une contravention :o

Je ne sais même plus pourquoi j'avais changé la première fois  [:rsh1]  mais je sais que c'est la première chose que je faisais à chaque réinit/phone.

qhyron90 a écrit :

bordel :o

je préfère carré rond triangle :o

donc avec android 11 on pouvait modifier l'ordre et maintenant on ne peut plus avec Android 12 ?

Moi aussi et on dirait, j'ai pas trouvé en tout cas.

groomlake a écrit :

Je suis débile mais j'arrive pas à virer le widget par défaut avec la date/météo sur l'écran d'accueil

J'aimerais le remplacer par celui qui affiche l'agenda quand on clique sur la date  

C'est possible ?

Pareil

Jules Winnfield a écrit :

Celui du haut à gauche, non, pas possible :/

C'est chiant.
La barre de recherche en bas non plus on peut pas la virer visiblement ?
J'ai l'impression que d'android en android on ne peut plus personnaliser autant qu'on pouvait.

Aussi sur mon huawei la capture d'écran c'était 2 taps avec l'articulation du doigt, c'était super pratique, ça va me manquer  :pt1cable:

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°2606932
egzilla
Posté le 28-10-2021 à 14:14:38  profilanswer

jonas a écrit :

C'est vraiment bizarre. Moi c'est vraiment hyper rapide. J'ai le Pro sans protection (au cas où...)

Message cité 1 fois
Message édité par egzilla le 28-10-2021 à 14:14:53
n°2606933
ben_linux
Posté le 28-10-2021 à 14:16:12  profilanswer

J'ai reçu le Messie  :love:

n°2606934
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-10-2021 à 14:18:16  profilanswer

egzilla a écrit :

C'est vraiment bizarre. Moi c'est vraiment hyper rapide. J'ai le Pro sans protection (au cas où...)

Pareil, aucun problème.
Tiens visiblement le déverrouillage par motif a disparu aussi  [:satrincha:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 14:18:16  profilanswer

n°2606935
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-10-2021 à 14:18:35  profilanswer

Belloc a écrit :

C'est chiant.
La barre de recherche en bas non plus on peut pas la virer visiblement ?
J'ai l'impression que d'android en android on ne peut plus personnaliser autant qu'on pouvait.

Aussi sur mon huawei la capture d'écran c'était 2 taps avec l'articulation du doigt, c'était super pratique, ça va me manquer  :pt1cable:

La barre de recherche non plus, mais c'est le cas depuis toujours il me semble sur les Nexus/Pixel.
Pour la date, du haut, c'est nul ouais, surtout que la date est aussi présente sur le widget heure :/

n°2606936
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-10-2021 à 14:21:42  profilanswer

Faut pas être trop réticent au changement dans ce bordel :D
Heureusement le principal, les photos sont tops et c'est le plus important.

---------------
n°2606937
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 14:22:50  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

non c'est vrai, j'utilise rarement le mode portrait même quand je prend des photos de personnes, et je l'utilisais pas/peu sur iphone également.
si je veux prendre des portraits "artistiques" avec flou d'arrière plan, j'ai un vrai appareil photo pour ca
c'est surtout sur le mode nuit que je trouve que Google est toujours devant, même si Apple a beaucoup progressé là dessus ces 2-3 dernieres années

Le mode nuit est impressionnant effectivement sur le Pixel.

n°2606938
egzilla
Posté le 28-10-2021 à 14:24:14  profilanswer

Je ne sais pas si il faut poster ici ou dans le topic précommande. Ca ne concerne pas la pré-commande donc je me lance ici :-)
Vous avez une idée de quelle protection (coque, écran) vous allez prendre?

n°2606940
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-10-2021 à 14:27:00  profilanswer

J'ai bien aimé la review de Marques Brownlee sur les 6 et 6 pro.
https://youtu.be/9hvjBi4PKWA

Pour lui le 6 est vraiment le Pixel ayant le meilleur rapport q/p.
Il compare également les photos avec le dernier iPhone et j'aime bien sa conclusion.

Bref allez jeter un œil si vous avez 20mn :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2606944
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 28-10-2021 à 14:30:48  profilanswer

L'appli messagerie orange n'est pas compatible.
Il existe un autre moyen de récupérer les messages?

n°2606946
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-10-2021 à 14:35:21  profilanswer

Thrax a écrit :

Le lecteur marche nickel avec une vitre noname d'amazon perso, par contre tous mes câbles charge rapide huawei ne marchent pas du tout un peu pénible leur câble 1m

Tu as pris la quelle ?
Bon la mienne est déjà en route, mais au cas où la lecture d’empreinte marche pas bien avec, je saurai sur quoi me diriger :)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°2606947
Plins86
Posté le 28-10-2021 à 14:37:40  profilanswer

Le capteur d'empreintes est bien capricieux ouais.
Faut vraiment vite mettre ça à jour

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2606948
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-10-2021 à 14:39:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai bien aimé la review de Marques Brownlee sur les 6 et 6 pro.
https://youtu.be/9hvjBi4PKWA

Pour lui le 6 est vraiment le Pixel ayant le meilleur rapport q/p.
Il compare également les photos avec le dernier iPhone et j'aime bien sa conclusion.

Bref allez jeter un œil si vous avez 20mn :o

+1 bonne review!

n°2606951
flame06
Posté le 28-10-2021 à 14:41:08  profilanswer

xkozen a écrit :

Être véhément ne veut pas dire fanboy en l’occurrence. Je suis comme toi, je prends ce qui me correspond à un instant T. Tout ton discours c’est exactement ma pensée donc tu t’en prends à la mauvaise personne.

Bref je comprends pas pourquoi tu viens me dire ça quand tu laisses clairement passer toutes les remarques de fanboy qu’on peut voir ici mais peu importe.

De mon côté, je vais laisser couler tout ça et je viendrai faire mes retours une fois le Pixel en main (malheureusement je vais le comparer à mon iPhone actuel, sacrilège  :o ).

je m'en prends pas spécialement à toi, je laisse les Fanboys fabuler aveuglément, chacun est libre de croire qu'il a fait le meilleur choix, qu'il a le mieux. Quand un gars te dit que son Xiaomi a 300 balles n'a rien à envier a un 13 prox max, t'as beau essayer de le convaincre 2 heures, il a toujours réponse à tout. C'est le principe des fanboys :), a quoi bon tenter de convaincre / de se battre ?  

Je fais actuellement le transfert de mon 11 pro vers le P6 donc on est pas si éloignés  :lol:  
D'ailleurs ce rat creuvé d'iPhone pompe la batterie du P6 quand on les branche sur le même cable pour le transfert de données.  :D

n°2606952
groomlake
Posté le 28-10-2021 à 14:42:59  profilanswer

Ast2001 a écrit :

Tu vas sur les paramètres de l'accueil (doigt appuyé sur une zone libre), puis 'en bref' et tu désactives tout.

:jap:  
Ca vire la météo mais pas la date. On retrouve au moins le raccourci sur l'agenda

n°2606955
unjouraill​eurs
Posté le 28-10-2021 à 14:44:18  profilanswer

flame06 a écrit :

je m'en prends pas spécialement à toi, je laisse les Fanboys fabuler aveuglément, chacun est libre de croire qu'il a fait le meilleur choix, qu'il a le mieux. Quand un gars te dit que son Xiaomi a 300 balles n'a rien à envier a un 13 prox max, t'as beau essayer de le convaincre 2 heures, il a toujours réponse à tout. C'est le principe des fanboys :), a quoi bon tenter de convaincre / de se battre ?  

Je fais actuellement le transfert de mon 11 pro vers le P6 donc on est pas si éloignés  :lol:  
D'ailleurs ce rat creuvé d'iPhone pompe la batterie du P6 quand on les branche sur le même cable pour le transfert de données.  :D

Pour toi c'est quoi qui ta fait basculer de I11 au P6?

n°2606956
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-10-2021 à 14:45:01  profilanswer

Le topic qui tourne en rond depuis 3 pages en comparant ce qui n'est pas comparable [:duck69:2]  

Les gens qui prennent en compte ce qui ne leur plait pas dans l'OS pour critiquer le téléphone [:duck69:2]

---------------
Twitter
n°2606958
jejung
Posté le 28-10-2021 à 14:46:53  profilanswer

n°2606959
unjouraill​eurs
Posté le 28-10-2021 à 14:48:59  profilanswer

C'est drole c'est la meme personne sur les deux sites

n°2606961
MrSalem
Posté le 28-10-2021 à 14:51:31  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

C'est drole c'est la meme personne sur les deux sites

Mais non ils ont dit que c'est plein d'utilisateurs qui se plaignent, bon ils ont qu'une vidéo pour le prouver...Mais c'est plein d'utilisateurs!
Le double trou du deuxième lien par contre est marrant :D (Comment ça peut passer au contrôle qualité ça quand même...)

Message édité par MrSalem le 28-10-2021 à 14:53:30
n°2606966
Plins86
Posté le 28-10-2021 à 14:55:57  profilanswer

Bon ça y est je prends mes marques ça va mieux.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2606968
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 28-10-2021 à 14:57:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Les gens qui prennent en compte ce qui ne leur plait pas dans l'OS pour critiquer le téléphone [:duck69:2]

Pourquoi critiquer l'OS serait une critique du téléphone ?  [:blinkgt]  

---------------
n°2606969
kikoro89
Posté le 28-10-2021 à 15:09:51  profilanswer

J'apercois aussi le tons rosatre.
En bidouilliant un peu je supsonne que c'est le théme qui veut ca.
J'en saurais d'avantage ce soir une fois paramétré et testé au petit oignon.

n°2606970
franckyvin​vin12
Posté le 28-10-2021 à 15:12:43  profilanswer

Ou rétractation... D'ailleurs, l'offre du casque Bose permet de demander le casque 15 jours après la commande, et le délai de rétractation est de 1' jours à réception du bien, donc techniquement il serait possible de "filouter" en exerçant son droit de rétractation après avoir fait le demande de casque ? Il doit y avoir un truc qui m'échappe, j'imagine mal une grosse boite ouvrir la porte à une telle arnaque  [:transparency]

Message édité par franckyvinvin12 le 28-10-2021 à 15:15:04
n°2606972
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-10-2021 à 15:19:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=MkERTl9Jsr4

Quelqu'un d'autre n'a pas l'option gomme ? J'ai le tel à jour pourtant

Édit : c'était Google photo non à jour ^^

Message édité par qhyron90 le 28-10-2021 à 15:21:37
n°2606973
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-10-2021 à 15:20:51  profilanswer

kikoro89 a écrit :

J'apercois aussi le tons rosatre.
En bidouilliant un peu je supsonne que c'est le théme qui veut ca.
J'en saurais d'avantage ce soir une fois paramétré et testé au petit oignon.

Les couleurs de l'UI s'adaptent aux tons du fond d'écran dans Android 12.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°2606974
Pipould's
Posté le 28-10-2021 à 15:28:06  profilanswer

HartiDeg a écrit :

+1 Je l'avais dit qq pages plus avant.

n°2606975
MLG
Posté le 28-10-2021 à 15:34:53  profilanswer

koskoz a écrit :

Le topic qui tourne en rond depuis 3 pages en comparant ce qui n'est pas comparable [:duck69:2]  

Qu'est-ce qui n'est pas comparable ?

n°2606976
Plins86
Posté le 28-10-2021 à 15:34:53  profilanswer

L'écran n'est pas super lumineux par contre.
J'ai même l'impression que mon vieil iPhone X fait mieux niveau luminosité :/

---------------
n°2606977
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2021 à 15:36:26  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Le fait qu'il faille faire deux empreintes de doigts, c'est justement la preuve qu'il ne fonctionne pas à la perfection...

---------------
et voilà
n°2606978
MLG
Posté le 28-10-2021 à 15:40:44  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

non c'est vrai, j'utilise rarement le mode portrait même quand je prend des photos de personnes, et je l'utilisais pas/peu sur iphone également.
si je veux prendre des portraits "artistiques" avec flou d'arrière plan, j'ai un vrai appareil photo pour ca
c'est surtout sur le mode nuit que je trouve que Google est toujours devant, même si Apple a beaucoup progressé là dessus ces 2-3 dernieres années

Le bokeh naturel semble pas mal sur le P6. Meilleur que sur l'iPhone 13.

n°2606979
ben_linux
Posté le 28-10-2021 à 15:41:43  profilanswer

Perso je kiffe Android 12, trop beau !
Le capteur d'empreintes fonctionne bien je trouve ( mais pas encore posé le verre trempé)

Seul petit défaut, j'ai testé vite fait la frontale et c'est pas ouf ( mais pas encore MAJ)

n°2606980
flame06
Posté le 28-10-2021 à 15:42:08  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Pour toi c'est quoi qui ta fait basculer de I11 au P6?

- L'OS plus permissif, pour les launchers, appli non googleplaystore.
- les capacités photo et le rendu "google" que j'aime bien. ( à part pour les portraits...)
- le rapport Q/P et la 5G qui assurent une revente facile (encore plus quand tu soustrait le prix du casque BOSE) , là ou les iPhone 4G auront plus de mal a trouver preneur dans quelques temps.
- les petites fonctionnalités comme la traduction instantanée, le magic eraser, Always On...  
- je suis un geek, donc la nouveauté ? (et le bon souvenir du pixel3)  

FaceID est quand même ULTRA pratique et je m'y suis habitué (quoique avec les masques ...). C'est certainement ce qui me manquera le plus.
Au pire si je ne fais pas au retour sur Android, ça finira sur LBC, et achat d'un 12 pro MAX.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par flame06 le 28-10-2021 à 15:59:47
n°2606981
MLG
Posté le 28-10-2021 à 15:44:43  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Hello la team, je trouve que la luminosité est mal gérer sur mon P5, il faut que le la règle tout le temps moi meme, alors que j'ai demander au téléphone de le gérer, c'est normal que ce sois comme ca toujours aussi sombre?

Pour revenir sur android 12 je n'accroche pas du tout j'ai installer un launcher nova pour vraiment avoir quelque chose qui me conviens vraiment, par contre la partie photo et waouh par rapport à un iphone 12 et pourtant j'étais sur iphone depuis longtemps mais là google fait des photos magnifique.  
La seule chose chiante c'est que j'ai perdu la fluidité que j'avais entre mon macbook M1 et mon P5 (dommage).

Faut juste s'habituer.. moi par exemple je rageais du fait qu'on ne peut plus chercher dans le téléphone depuis la barre principale. Je me disais que c'était des manip en plus à chaque fois (car oui, je lance toutes mes applis en passant par la recherche , comme sur pc ou mac), mais finalement, quand on swipe depuis, le bas on ouvre la liste d'appli, mais ce qui est bien c'est que cela met le focus direct dans la barre de recherche et cela ouvre le clavier. Au final c'est pratiquement plus rapide qu'avant comme il fallait appuyer dans la barre de recherche.

Et le graphisme d'android 12, plu on l'utilise, plus on l'apprécie (j'aime notamment la police de caractère, qui a changée sauf erreur de ma part)

n°2606984
Thrax
Non
Posté le 28-10-2021 à 15:58:14  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tu as pris la quelle ?
Bon la mienne est déjà en route, mais au cas où la lecture d’empreinte marche pas bien avec, je saurai sur quoi me diriger :)

https://www.amazon.fr/dp/B096Z9BBCZ [...] UTF8&psc=1
Posée avant d'enregistrer les empreintes et pas de problème

Le capteur se comporte exactement comme sur mon p30pro faut bien appuyer jusqu'au retour, il est assez permissif sur la position mais les optiques ne marchent pas en effleurant c'est une habitude à prendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)