| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 13:14:30 ![]() ![]() |
Jeff9891 |
|
DDT Few understand | GBoard fait quand même pas mal de fautes en français je trouve. --------------- click clack clunka thunk |
Jules Winnfield порой не та... | Chargeur officiel à 25.49€ sur Boulanger |
MisterDams |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
|
meijiin |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 13:39:15 ![]() ![]() |
ben_linux | PUTAIN LES GARS: https://www.engadget.com/google-con [...] wyA5ryfzH7 trop content Edit: ah fausse joie, ils parlent pas du scintillement lié au PWM, en fait Message édité par ben_linux le 01-11-2021 à 13:43:14 |
MisterDams |
Je pense quand même qu'on voit Google mettre beaucoup l'accent sur le texte et la voix, avec les services liés à la transcription, etc. donc possible que ce soit un truc assez propre. |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Alt0201 | Énormément de commentaires mais pas une seule photo postée provenant de la série P6.
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 01-11-2021 à 14:17:21 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
dd92300 | Ravis des photos prise pour le moment --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
xkozen |
|
|
gsi spirit |
|
leon_citron |
|
grybouille | Hello Quelqu'un aurait déjà essayé d'installer et activer une esim sur pixel 6 ? Chez Sosh (ou Orange j'imagine que c'est pareil) Pas moyen de la faire fonctionner (carte bien "visible" mais aucun réseau). Évidemment jour férié donc pas de support Sosh dispo Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 01-11-2021 à 15:14:20 |
ben_linux |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 15:16:35 ![]()
T'as une source sur ça ? (hors compte ms synchronisé et encore... ) Message édité par Profil supprimé le 01-11-2021 à 15:19:23 |
davids | vous savez comment on change la forme de l'horloge sur P6
|
MisterDams |
Le vrai truc qui m'agace avec la commande vocale, c'est la phrase "OK Google" que je dois utiliser avec Google Home. Le reste, l'analyse vocale est déjà bien omniprésente. Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 01-11-2021 à 15:19:25 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hegemonie |
|
MLG | on est censé dire "hey google" depuis un certain temps il me semble.... Perso j'utilise pas mal l'assistant. C'est même ce qui me pousse à acheter un pixel plutôt qu'un iPhone ou un autre android. Par contre, à la maison je suis resté sur Alexa pour l'ouverture des volets, la fonction interphone, la radio, ... Info, pour les frontaliers (comme moi) : le 6 pro 256 est dispo en Allemagne (999€) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-11-2021 à 15:37:07 |
xkozen |
|
vrdsp0 |
https://communaute.sosh.fr/t5/Livra [...] OcQ#M29464 |
MLG |
Finalement que gagne-t-on concrètement sur un Pixel 6 ou pixel 4a 5g par rapport au chargeur du pixel 4a 5g ? Ils ont aussi la coque officiel, mais juste en noir :-( Pour le verre trempé, dois-je finalement conseiller à ma femme, qui attends encore son P6, de ne pas en mettre ? Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-11-2021 à 15:46:13 |
Ryan Foupoudav |
C'est principalement ça qui fait passer les gens d'un p5 ou d'un galaxy récent au p6. Faut pas chercher plus loin à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-11-2021 à 16:03:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hamozus |
|
Do0m |
|
Do0m |
|
tonymontana2013 | Tous les téléphones que j'ai eu chauffaient les premiers jours pendant la restauration des apps/photos/etc...je n'ai personnellement constaté aucune chauffe anormale sur mon p6.
--------------- rou-rou |
Do0m |
Message édité par Do0m le 01-11-2021 à 16:39:21 |
tonymontana2013 | Je ne sais pas quelle utilisation tu as de ton téléphone, la je viens de regarder, je suis à 24h d'utilisation depuis hier 16h et il me reste 25% de batterie. C'est mieux que mon Pixel 5 et beaucoup mieux que mon Oppo X2 Pro. c'est peut être pas le téléphone le plus endurant du marché mais je dirais pas que c'est "limite". --------------- rou-rou |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |