| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 30-10-2021 à 14:49:54 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 14:49:27 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ | Hello, sur un Pixel 4a, depuis la MAJ vers Android 12, le bouton "aperçu" qui permet de switcher entre les différentes applis ouvertes ne fonctionnent pas par intermitence. Il ne se passe rien quand on appui dessus. Un reboot et c'est reparti mais c'est assez pénible : o
Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 30-10-2021 à 15:33:06 |
ndiver |
|
Pipould's | Il est quand même super gros |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
meijiin | Bon alors je me sent un peut désabusé, aucun chargeur que j'ai en ma possession, ni mon chargeur rapide de voiture ne fonctionne sur le p6 même pas en le branchant sur mon pc...LOL
Message cité 2 fois Message édité par meijiin le 30-10-2021 à 15:54:53 |
Message édité par qhyron90 le 30-10-2021 à 15:59:28 |
meijiin |
|
egzilla | Juste pour info (pour ceux que ça peut intéresser) :
Message cité 1 fois Message édité par egzilla le 30-10-2021 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 16:27:51 ![]() ![]() |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
meijiin |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Hegemonie |
Ok pour moi avec le chargeur sans fil de la voiture et branché sur ma tour avec le câble usb c fourni |
|
Do0m |
|
egzilla |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/gboa [...] le-pixel-6
|
wunjox |
--------------- i7 3770k @4.5Ghz / EVGA GTX 980 ASIC 86.1% / 16Go RAM |
wunjox |
--------------- i7 3770k @4.5Ghz / EVGA GTX 980 ASIC 86.1% / 16Go RAM |
zwaq | J'ai une question qui va sans doute vous paraitre ridicule --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Verre trempé reçu aujourd'hui, j'ai réussi à recevoir un truc fait avec les pieds dont le trou pour la caméra frontale ne tombe pas en face de la dite caméra --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tot2012 |
Il suffit vraiment de télécharger et installer l'application qu'ils mettent en lien ? Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 30-10-2021 à 18:40:29 |
MrSalem |
|
ben_linux | Bon, après réflexion et avec discussions de gens qui ont le 6pro ET le 6, je viens également de commander le 6 car d'après eux on sent quand même la différence au niveau du gabarit, même si sur le papier y'a pas bcp de diff.
Message édité par ben_linux le 30-10-2021 à 18:22:36 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Mais ce sont deux stocks différents à la fnac pour la préco et l'achat en magasin ?
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
|
ben_linux |
J'ai vu des gens sur Reddit qui peuvent pas du tout utiliser le pro à cause de ça mais pour lesquels ça se passe très bien sur le 6 classique. Ce qui m'étonne pas car ça doit être à peu de choses près un écran similaire au pixel 5 pour lequel j'avais pas de problème non plus. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Quelqu'un sait comment récupérer les 3 mois gratuits youtube premium après l'achat du P6? |
Hegemonie |
Tu reçois un code par mail |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben ok mais qui l'envoie ? |
Hegemonie |
grrrrrrrrlefelin | J'ai essayé la gomme magique sur Pixel 5 : gadget mais sympa , --------------- Attention je mords :o |
grybouille |
Pour moi, à tester mais c'est l'option de charge adaptative qui provoque ça en ralentissant la charge sur la fin. Ça se désactive dans les options de batterie. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |