Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2607358
ben_linux
Posté le 29-10-2021 à 15:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

davids a écrit :

franchement, j'ai du mal avec cet android 12

on dirait ,que tout est caché quand tu cherches des infos/un réglage

le SOT par exemple , impossible de trouver :/

Dans bien être numérique

mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 15:51:30  profilanswer

n°2607362
canard6929​0
Posté le 29-10-2021 à 16:02:04  profilanswer

Alors perso mon verre trempé semble avoir diminue un poil la rapidité du capteur d'empreinte mais en les reprenant avec c'est mieux.
Pour les films de protection la dernière fois que j'ai choisi cet option c'était pour le HTC One M7. J'avais trouvé chez Skinomi. Pour l'instant à part des protection d'écran ils n'ont rien. À voir si ça va arriver mais j'en étais très très content !
Sinon j'aime bcp l'autonomie et la luminosité en plein jour.  
Fluidité impeccable et toutes les options smart tel quel:
Chargement adaptatif pour la nuit
Activation du mode couche en fonction de branchement alim et de l'heure
La dictée depuis le clavier
Il y en a bcp si on fouille bien
Etc...
En revanche j'ai remarqué que, luminosité au mini et le mode "encore moins de luminosité" activés, l'affichage de l'Oled n'est pas toujours homogene. Par exemple lorsque je scroll sur ce site. Ou bien lorsque j'ouvre le multi tache, sans aucun applis ouverte on le voit dans la zone noire... Bien-sûr il faut être dans le noir complet pour le voir

n°2607365
MisterDams
Posté le 29-10-2021 à 16:14:35  profilanswer

Dites je suis fatigué de la semaine ou l'offre SFR pour le Pixel 6 est pas trop mal ?
https://www.sfr.fr/google-pixel6

Même avec le surcoût du forfait avec engagement, le coût global est pas déconnant par rapport aux prix actuels des offres 5G (genre B&You à 21,99€).

Bon évidemment c'est pas l'offre de préco  :whistle:

n°2607367
Ayuget
R.oger
Posté le 29-10-2021 à 16:24:38  profilanswer

Quelqu'un avait commandé la coque en cuir Bellroy, est-ce qu'il l'a reçu et en est content ?

Je n'arrête pas d'hésiter sur la coque que je commande.

J'étais parti sur la coque "verte claire" officielle, avant d'annuler et de commander la Bellroy en cuir (vert)

n°2607368
Pipould's
Posté le 29-10-2021 à 16:24:54  profilanswer

davids a écrit :

franchement, j'ai du mal avec cet android 12

on dirait ,que tout est caché quand tu cherches des infos/un réglage

le SOT par exemple , impossible de trouver :/

Perso j'utilise accu battery depuis très longtemps

n°2607372
HartiDeg
Posté le 29-10-2021 à 16:54:17  profilanswer

Ba pour un premier jour, ça me va l'autonomie !
Je suis parti de la maison à 7h avec 76%, je rentre à 17h avec 34%.
1h20 de Gps pour le vélo, une heure de Chrome ce midi, appels, WhatsApp.
Sympathique.

n°2607376
Marzal
はちろcけr
Posté le 29-10-2021 à 17:00:36  profilanswer

Azgor a écrit :

Sur phonandroid ils filent le lien pour le télécharger sur apk mirror, version 5.64.0.404595723 :

https://www.apkmirror.com/apk/googl [...] -download/

J'ai exactement la même version en standard sur mon P5, et pas d'option gomme magique à date :o  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2607377
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 29-10-2021 à 17:05:58  profilanswer

Reçu ce matin un P6, j'ai posé un verre trempé pendant qu'il se mettait à jour....
Mon dieu quelle catastrophe, impossible de déverrouiller par l'empreinte avec le verre trempé  [:canardeur]. J'ai pourtant enregistré deux fois le même doigt.
Du coup je l'ai viré aussi sec, y'a plus qu'à attendre une update de l'algo du lecteur. Et même sans protection d'écran, je ne le trouve pas non plus très performant :(
Grosse déception, j'ai un capteur optique sur un P30, qui marche parfaitement avec un verre. C'est à se demander si quelqu'un l'a testé pendant le développement du tél !!
Il faut que je trouve un film souple en attendant, pas envie de me choper des micro-rayures. Si vous avez une référence qui fonctionne bien, je suis preneur :hello:

n°2607382
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-10-2021 à 17:10:58  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

J'ai pré-commandé à la fnac le 21/10 et la commande est toujours marquée en préparation sans plus de précision sur leur site.  

Ceux qui ne sont pas passé par google directement vous avez pré-commandé day one ?

Je l'ai commandé à la Fnac le 27 aux alentours de 13h.  

Le statut n'a pas évolué.

Ayuget a écrit :

Quelqu'un avait commandé la coque en cuir Bellroy, est-ce qu'il l'a reçu et en est content ?

Je n'arrête pas d'hésiter sur la coque que je commande.

J'étais parti sur la coque "verte claire" officielle, avant d'annuler et de commander la Bellroy en cuir (vert)

Oui, la personne la reçue, ça remonte à quelques pages le retour de la coque.

---------------
Twitter
n°2607386
Arakhan
Posté le 29-10-2021 à 17:21:32  profilanswer

bernardo a écrit :

Reçu ce matin un P6, j'ai posé un verre trempé pendant qu'il se mettait à jour....
Mon dieu quelle catastrophe, impossible de déverrouiller par l'empreinte avec le verre trempé  [:canardeur]. J'ai pourtant enregistré deux fois le même doigt.
Du coup je l'ai viré aussi sec, y'a plus qu'à attendre une update de l'algo du lecteur. Et même sans protection d'écran, je ne le trouve pas non plus très performant :(
Grosse déception, j'ai un capteur optique sur un P30, qui marche parfaitement avec un verre. C'est à se demander si quelqu'un l'a testé pendant le développement du tél !!
Il faut que je trouve un film souple en attendant, pas envie de me choper des micro-rayures. Si vous avez une référence qui fonctionne bien, je suis preneur :hello:

Et voilà, encore une "malfaçon" de la part de téléphone par google.
Ca dure depuis les Nexus.
Vraiment dommage,  ça devrait être des téléphones de référence

mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 17:21:32  profilanswer

n°2607387
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2021 à 17:24:03  profilanswer

tixi a écrit :

Bonjour

Pour vous faire partager mon ressenti sur le Pixel 6 :

Reçu mon Pixel 6 hier.
Il repart ce jour ...
Venant d'un pixel 5, le poids est qd même important .. soit .. j'avais bien lu les 200g de la bête au lieu des 150 g de mon Pixel 5 .. j'aurais pu m'en contenter sans problème si je n'avais pas trouvé le capteur d'empreinte sous l’écran d'une lenteur et d'une fiabilité épouvantable par rapport a mon Pixel 5 ... qui est certes derrière le tel mais rapide comme l’éclair !!
Donc on verra le 7 l’année prochaine ;-)

En soirée, je n'ai pas vu de différence flagrante en basse lumière avec les photos prises par le Pixel 5 .. à part l'ultra grand angle, impressionnant , mais bien déformé sur les côtés quand même.

:hello:

J'hésite à faire pareil et à revendre le 6 et garder mon 5. Ce lecteur d'empreintes est vraiment rédhibitoire :fou:

---------------
et voilà
n°2607393
tixi
Posté le 29-10-2021 à 17:37:07  profilanswer

jonas a écrit :

J'hésite à faire pareil et à revendre le 6 et garder mon 5. Ce lecteur d'empreintes est vraiment rédhibitoire :fou:

Content de voir que je suis pas le seul...

n°2607396
Marzal
はちろcけr
Posté le 29-10-2021 à 17:43:46  profilanswer

jonas a écrit :

Dépêche-toi, avant que trop de monde ne découvre la supercherie ;)

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2607404
Stix
Erwannz
Posté le 29-10-2021 à 18:13:30  profilanswer

Dans paramètres -> écran, vous avez essayé d'améliorer la "sensibilité tactile" ?

Je viens de recevoir ma protection spigen ultra hybrid, je la pensais plus fine. Bon, elle protégera mon P6 super bien mais j'ai l'impression que ça fait mastoc.

n°2607405
Ayuget
R.oger
Posté le 29-10-2021 à 18:18:40  profilanswer

J'hésite à ne pas mettre de coque pour compenser la grande taille du téléphone.

C'est dommage, selon moi en 6"1 c'était le téléphone parfait niveau taille.

n°2607406
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2021 à 18:19:48  profilanswer

tixi a écrit :

Content de voir que je suis pas le seul...

Et même l'écran en général, le tactile est moins bon que sur le P5. Ça va peut-être être corrigé par une maj software...

---------------
et voilà
n°2607409
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-10-2021 à 18:33:19  profilanswer

jonas a écrit :

En ayant enregistré 2 fois chaque pouce, et en jouant beaucoup sur les angles lors de l'enregistrement, il fonctionne nettement mieux que celui de mon mi9t !
Mais je n'ai pas de protection d'écran, ça joue pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par magicien96 le 29-10-2021 à 18:33:41

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2607411
rody
Posté le 29-10-2021 à 18:35:22  profilanswer

Hello,

P6pro en cours d'installation, quelques questions :

- peut on mettre les mêmes gestes que sur One UI ? Retour avec un gest bas en haut (zone en bas a droite)
Multitache avec une geste bas en haut (zone en bas a gauche)

- un mode similaire a Bixby Routines ? Pour automatiser le mode nuit, etc ...
- appli Galerie ?
- déverrouillage emprunte sans allumer l'écran ?
- déverrouillage code pin sans valider ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 29-10-2021 à 18:35:57

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2607412
Hegemonie
Posté le 29-10-2021 à 18:36:19  profilanswer

Quelqu'un a reussi a augmenter Le nombre de slots sur l'écran?

Sur mon ancien téléphone j'avais trois widget gmail, maintenant yen a plus que deux qui rentrent :/

n°2607413
tixi
Posté le 29-10-2021 à 18:46:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

En ayant enregistré 2 fois chaque pouce, et en jouant beaucoup sur les angles lors de l'enregistrement, il fonctionne nettement mieux que celui de mon mi9t !

Sans protection d'écran c'est ce que j'ai fait hier soir, et après avoir testé les diverses apps qui peuvent fonctionner en biométrique, j'ai lâché l'affaire .. j'ai pas envie de pester toute la journée sur un smartphone neuf en attendant une éventuelle MAJ alors que mon Pixel 5 actuel est bcp plus rapide en biométrique, mais vraiment bcp plus rapide ..  
Je passe mon tour cette fois, et je viens de voir qques posts Reddit d'écrans qui déconnent déjà , donc çà me conforte dans mon retour .
Android 12 sur le Pixel 5 est très rapide, et je préfère une seconde ou deux secondes de post-traitement de mes photos qu'une seconde à chaque déverrouillage biométrique ..

C'est dommage , je l'attendais de pied ferme pour passer sur un format plus grand .. je patienterais ;-)

n°2607414
Ferrariste
Posté le 29-10-2021 à 18:56:20  profilanswer

Débranché à 5h ce matin à 100%
Là je viens d'atteindre les 19%, 5h34 d'écran selon bien-être numérique
2h de chrome
1h de Reddit
45 minutes de YouTube

Rien de bien intensif, j'ai même pas pu faire de photos aujourd'hui, mais en tout cas l'autonomie est meilleure que sur mon P5 et c'est le principal

Par contre le lecteur d'empreinte ne fonctionne absolument pas malgré avoir mis deux fois mon pouce, avoir activé la sensibilité de l'écran, rien à faire, je dois m'y reprendre à plusieurs fois où même faire mon code pour déverrouiller le téléphone.

Et le pire c'est que j'ai pas encore mis de protection écran.

Message édité par Ferrariste le 29-10-2021 à 18:58:51

---------------
Dodge Monaco
n°2607415
leon_citro​n
Posté le 29-10-2021 à 19:04:52  profilanswer

jonas a écrit :

C'était sur...
Les capteurs sous écran c'est vraiment de la merde, route marque confondu.

n°2607418
HartiDeg
Posté le 29-10-2021 à 19:12:14  profilanswer

Bon c'est vrai qu'avec un verre trempé, la réactivité du capteur d'empreinte en prend un coup... Mais je préfère ça à un écran explosé...

n°2607419
leon_citro​n
Posté le 29-10-2021 à 19:12:30  profilanswer

jonas a écrit :

Et même l'écran en général, le tactile est moins bon que sur le P5. Ça va peut-être être corrigé par une maj software...

Même ressenti.
Je dois répéter certaines actions plusieurs fois, c'est usant.

n°2607420
Pipould's
Posté le 29-10-2021 à 19:15:08  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Quelqu'un a reussi a augmenter Le nombre de slots sur l'écran?

Sur mon ancien téléphone j'avais trois widget gmail, maintenant yen a plus que deux qui rentrent :/

Installes Nova 7

n°2607421
tonymontan​a2013
Posté le 29-10-2021 à 19:24:40  profilanswer

Recu mon P6 rouge corail cet aprem :love: Premières impressions en vrac :

- Le télephone est grand, mais un peu moins grand que ce que je craignais. je pense pouvoir m'y habituer. je préfère quand même le form factor du Pixel 5. il est un peu plus petit qu'un iPhone Pro Max.

- il est très joli en rouge :love: j'ai mis une coque transparente Spigen, sans verre trempé. les bordures sont moins épaisses que ce que je craignais, mais c'est vrai qu'elles sont un peu plus épaisses que sur le 5. je dirais qu'on doit avoir le même ratio écran/body que sur le P4a. Je trouve pas ca particulièrement dérangeant.

- appareil photo : je n'ai plus le p5 pour comparer cote a cote, mais c'est vrai que la différence parait pas incroyable a première vue. après le p5 était déja excellent. le point positif c'est que le temps de traitement (mode nuit notamment) est nettement plus rapide que sur le p5. par contre, j'ai l'impression qu'il galère plus avec l'autofocus que le p5, quelqu'un a remarqué ca ? :??: genre j'ai du focus hunt dans certaines situations que je ne me souviens pas avoir constaté sur le p5. autre truc que je n'ai pas vu mentionné sur les tests, c'est maintenant possible de sélectionner la température de couleur (plus chaud/froid ie plus jaune/bleuté) avec un slider comme pour l'exposition, je trouve ca bien foutu et ca devrait rassurer ceux qui n'aimaient pas les teintes de vert sur les tests :o
capteur selfie, aucune différence avec le p5.

-vidéo : encore une fois pas de p5 pour comparer cote a cote mais ici l'amélioration parait nette. ils ont aussi ajouté de nouveaux modes de stabilisation qui ont l'air assez efficaces et qui ressemblent à ce qu'on peut trouver sur les caméras gopro

- OS : contrairement à beaucoup de commentaires jai limpression, je le trouve pas si mal, j'aime bien les couleurs du thème qui s'adaptent au fond d'écran. pour la traduction automatique, ca fonctionne très bien pour traduire ce que tu écris sans passer par google traduction dans une autre fenetre. par contre l'option pour traduire les réponses de l'autre personne n'apparait pas toujours...ca apparait automatiquement si toute la conversation est dans une langue étrangère, mais pour d'autres conversations ou ca commence dans une langue et ca continue dans une autre, ca n'apparait pas et je n'ai pas trouvé le moyen de forcer la traduction. j'espère que ce sera corrigé dans une prochaine maj.

- batterie et charge : j'ai bien la charge rapide avec mon ancien chargeur hérité je crois de mon p3a ou p4a, il délivre déja 18W. il m'indique plus de 20 heures d'utilisation à 100%, si c'est le cas ce serait significativement plus que mon p5, mais je ne l'ai que depuis un après midi donc à voir a l'usage.

pour l'instant satisfait :) ca reste un excellent télephone pour le prix, et on peut espérer que les quelques petits points négatifs soient corrigés dans une update

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 29-10-2021 à 19:29:06

---------------
rou-rou
n°2607422
kb_79
Posté le 29-10-2021 à 19:25:28  profilanswer

Je viens d'un S20 FE 5G et maintenant sur le P6, ce qui me bluff et qui est tellement agréable c'est la fluidité des transitions et animations c'est tellement agréable  :love:

n°2607423
tonymontan​a2013
Posté le 29-10-2021 à 19:34:53  profilanswer

j'étais sur un Oppo Find X2 Pro en attendant de recevoir le P6, et il n'y a pas photo, je trouve le P6 largement meilleur sur tous les points

---------------
rou-rou
n°2607424
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 29-10-2021 à 19:36:24  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je cherche le même mais avec un port 65w pour charger également mon pc  :hello:

Idem, il semble que le Xiaomi 65 w puisse faire l'affaire

n°2607426
HartiDeg
Posté le 29-10-2021 à 19:55:46  profilanswer

J'hésite à me prendre un chargeur rapide. Si c'est pour gagner 30min par rapport au chargeur du P5 c'est pas la peine d'investir en revanche.
C'est intéressant ou pas?

n°2607429
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-10-2021 à 20:07:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je n'ai pas de protection d'écran non plus. Tu as eu un pixel 5 ? Un truc qui se déverrouille instantanément et à tous les coups dès que tu as à peine frôlé la zone ?

Ça prend genre 10x plus de temps et 10x moins fiable sur le pixel 6. Alors certes on parle de centièmes/dixièmes de secondes, mais quand t'es habitué à un truc parfait, passer sur un truc bof moyen, c'est pas terrible. Surtout à 650 balles.

---------------
et voilà
n°2607430
tonymontan​a2013
Posté le 29-10-2021 à 20:10:29  profilanswer

Comparaison photo/vidéo P5 vs P6 pro, ca correspond assez bien à ce que j'ai pu constater
https://www.youtube.com/watch?v=yJMXH0jbSh0&t=5s

TLDR :
- sur le capteur principal, étonamment très peu de différence entre les deux, y compris en night mode. voire parfois le p6 en night mode qui prend plus de temps d'exposition pour sortir au final la même chose que le p5...on dirait que le software est pas encore très optimisé.
- sur l'ultrawide, le p6 est un peu meilleur, notamment la nuit, malgré ses 12MP par rapport aux 16MP du p5
- sur la vidéo, le p6 est largement meilleur

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 29-10-2021 à 20:11:45

---------------
rou-rou
n°2607433
ben_linux
Posté le 29-10-2021 à 20:31:10  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Comparaison photo/vidéo P5 vs P6 pro, ca correspond assez bien à ce que j'ai pu constater
https://www.youtube.com/watch?v=yJMXH0jbSh0&t=5s

TLDR :
- sur le capteur principal, étonamment très peu de différence entre les deux, y compris en night mode. voire parfois le p6 en night mode qui prend plus de temps d'exposition pour sortir au final la même chose que le p5...on dirait que le software est pas encore très optimisé.
- sur l'ultrawide, le p6 est un peu meilleur, notamment la nuit, malgré ses 12MP par rapport aux 16MP du p5
- sur la vidéo, le p6 est largement meilleur

Exactement ce que je pense. Le capteur semble phénoménal mais il y a beaucoup de travail à faire sur l'optimisation. Pas de soucis il y arriveront :)

n°2607434
rody
Posté le 29-10-2021 à 20:35:25  profilanswer

rody a écrit :

Hello,

P6pro en cours d'installation, quelques questions :

- peut on mettre les mêmes gestes que sur One UI ? Retour avec un gest bas en haut (zone en bas a droite)
Multitache avec une geste bas en haut (zone en bas a gauche)  

- un mode similaire a Bixby Routines ? Pour automatiser le mode nuit, etc ...
- appli Galerie ?
- déverrouillage emprunte sans allumer l'écran ?
- déverrouillage code pin sans valider ?

Merci

Je rajoute une question a ma liste, est-ce qu'on peux save les mots de passes des applications ? Je crois que je suis perfusé par Samsung, le changement est rude :'(

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2607436
ben_linux
Posté le 29-10-2021 à 20:42:17  profilanswer

Par contre vivement une update de Twitter là, c'est bien la première fois que je le vois lagger comme ça sur un écran 120hz

n°2607437
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-10-2021 à 20:47:30  profilanswer

Bon j'ai craqué me suis pris le Pixel 6 dispo en noir à la Fnac.

Rapide j'ai pas encore tout testé mais j'aime pas l'interface les raccourcis énorme et j'arrive pas a faire reconnaître mon dd branché sur l'adaptateur ou clé usbc alors que ça marchait sur mon oneplus 9.

On sens aussi son poids malgré le gabarit.

Ah oui le lecteur d'empreintes est lent faut rester appuyé c'est relou

Les photos ont l'air pas mal du tout à voir par la suite et les futures majs.

Message édité par gaymer's le 29-10-2021 à 20:58:54
n°2607441
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-10-2021 à 21:00:46  profilanswer

Bon j'ai déjà fait tombe le tel sur le bitume pour la science et par maladresse. Sans coque et avec un pauvre film plastique sur l'ecran. Il est un peu rayé mais l'écran a survécu

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2607442
morgani
Posté le 29-10-2021 à 21:09:32  profilanswer

Bonjour,
J'arrive pas à trouver comment activer le système de filtrage d'appel de Google sur mon p4a. Je suis le seul ?

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°2607444
ben_linux
Posté le 29-10-2021 à 21:35:49  profilanswer

Bon j'ai craqué, j'ai dégagé le verre trempé dégueulasse en attendant le film de protection, car ne pas avoir de capteur d'empreintes c'est pas possible quoi.
Et du coup je suis content, il fonctionne du premier coup 9x sur 10.

n°2607445
Hegemonie
Posté le 29-10-2021 à 21:38:21  profilanswer

Pipould's a écrit :

Installes Nova 7

Qu'est ce donc ?

Je suis pas fan du tout des gestes de navigation : le geste de retour en arrière est le même que pour aller a la page suivante...

Pour l'instant je sais pas trop où j'en suis...j'ai bien évidemment perdu tous mes repères,ça va s'améliorer au fur et a mesure de l'utilisation.

n°2607446
meijiin
Posté le 29-10-2021 à 21:43:13  profilanswer

J'ai l'impression que l'autonomie c'est une catastrophe sur le p6, je l'ai allumé a 70% a 17h, a part avoir fait la mise a jours du téléphone regarder deux ou trois page internet et faire des réglage principalement j'en suis a l'heure ou je vous parle ( 21h42 ) a 25%.....

Edit:La navigation n'est pas fofolle, je ne sais pas si l'on peut ranger mieux que ca les applications? c'est un vrai bordel mdr, pour déverrouiller le téléphone c'est vrai que le capteur d'empreinte n'est pas ultra rapide, pas de face id..c'est vraiment dommage je pense le renvoyer, je suis un peut déçu a vrai dire et en plus il chauffe vite pour pas grand chose.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par meijiin le 29-10-2021 à 21:48:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)