| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 15:51:30 ![]() ![]() |
MisterDams | Dites je suis fatigué de la semaine ou l'offre SFR pour le Pixel 6 est pas trop mal ? Même avec le surcoût du forfait avec engagement, le coût global est pas déconnant par rapport aux prix actuels des offres 5G (genre B&You à 21,99€). Bon évidemment c'est pas l'offre de préco |
Pipould's |
Perso j'utilise accu battery depuis très longtemps |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 17:21:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tixi |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Ayuget R.oger | J'hésite à ne pas mettre de coque pour compenser la grande taille du téléphone. C'est dommage, selon moi en 6"1 c'était le téléphone parfait niveau taille. |
--------------- et voilà |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 29-10-2021 à 18:33:41 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rody | Hello, P6pro en cours d'installation, quelques questions : - peut on mettre les mêmes gestes que sur One UI ? Retour avec un gest bas en haut (zone en bas a droite) - un mode similaire a Bixby Routines ? Pour automatiser le mode nuit, etc ... Merci Message cité 1 fois Message édité par rody le 29-10-2021 à 18:35:57 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hegemonie | Quelqu'un a reussi a augmenter Le nombre de slots sur l'écran? Sur mon ancien téléphone j'avais trois widget gmail, maintenant yen a plus que deux qui rentrent |
tixi |
|
leon_citron |
|
HartiDeg | Bon c'est vrai qu'avec un verre trempé, la réactivité du capteur d'empreinte en prend un coup... Mais je préfère ça à un écran explosé... |
leon_citron |
|
Pipould's |
Installes Nova 7 |
tonymontana2013 | Recu mon P6 rouge corail cet aprem - Le télephone est grand, mais un peu moins grand que ce que je craignais. je pense pouvoir m'y habituer. je préfère quand même le form factor du Pixel 5. il est un peu plus petit qu'un iPhone Pro Max. - il est très joli en rouge - appareil photo : je n'ai plus le p5 pour comparer cote a cote, mais c'est vrai que la différence parait pas incroyable a première vue. après le p5 était déja excellent. le point positif c'est que le temps de traitement (mode nuit notamment) est nettement plus rapide que sur le p5. par contre, j'ai l'impression qu'il galère plus avec l'autofocus que le p5, quelqu'un a remarqué ca ? -vidéo : encore une fois pas de p5 pour comparer cote a cote mais ici l'amélioration parait nette. ils ont aussi ajouté de nouveaux modes de stabilisation qui ont l'air assez efficaces et qui ressemblent à ce qu'on peut trouver sur les caméras gopro - OS : contrairement à beaucoup de commentaires jai limpression, je le trouve pas si mal, j'aime bien les couleurs du thème qui s'adaptent au fond d'écran. pour la traduction automatique, ca fonctionne très bien pour traduire ce que tu écris sans passer par google traduction dans une autre fenetre. par contre l'option pour traduire les réponses de l'autre personne n'apparait pas toujours...ca apparait automatiquement si toute la conversation est dans une langue étrangère, mais pour d'autres conversations ou ca commence dans une langue et ca continue dans une autre, ca n'apparait pas et je n'ai pas trouvé le moyen de forcer la traduction. j'espère que ce sera corrigé dans une prochaine maj. - batterie et charge : j'ai bien la charge rapide avec mon ancien chargeur hérité je crois de mon p3a ou p4a, il délivre déja 18W. il m'indique plus de 20 heures d'utilisation à 100%, si c'est le cas ce serait significativement plus que mon p5, mais je ne l'ai que depuis un après midi donc à voir a l'usage. pour l'instant satisfait Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-10-2021 à 19:29:06 --------------- rou-rou |
kb_79 | Je viens d'un S20 FE 5G et maintenant sur le P6, ce qui me bluff et qui est tellement agréable c'est la fluidité des transitions et animations c'est tellement agréable |
tonymontana2013 | j'étais sur un Oppo Find X2 Pro en attendant de recevoir le P6, et il n'y a pas photo, je trouve le P6 largement meilleur sur tous les points --------------- rou-rou |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
HartiDeg | J'hésite à me prendre un chargeur rapide. Si c'est pour gagner 30min par rapport au chargeur du P5 c'est pas la peine d'investir en revanche.
|
Ça prend genre 10x plus de temps et 10x moins fiable sur le pixel 6. Alors certes on parle de centièmes/dixièmes de secondes, mais quand t'es habitué à un truc parfait, passer sur un truc bof moyen, c'est pas terrible. Surtout à 650 balles. --------------- et voilà |
tonymontana2013 | Comparaison photo/vidéo P5 vs P6 pro, ca correspond assez bien à ce que j'ai pu constater TLDR : Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-10-2021 à 20:11:45 --------------- rou-rou |
ben_linux |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ben_linux | Par contre vivement une update de Twitter là, c'est bien la première fois que je le vois lagger comme ça sur un écran 120hz |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon j'ai déjà fait tombe le tel sur le bitume pour la science et par maladresse. Sans coque et avec un pauvre film plastique sur l'ecran. Il est un peu rayé mais l'écran a survécu --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
morgani | Bonjour, --------------- -=Mon topic ventes=- |
Hegemonie |
Qu'est ce donc ? Je suis pas fan du tout des gestes de navigation : le geste de retour en arrière est le même que pour aller a la page suivante... Pour l'instant je sais pas trop où j'en suis...j'ai bien évidemment perdu tous mes repères,ça va s'améliorer au fur et a mesure de l'utilisation. |
meijiin | J'ai l'impression que l'autonomie c'est une catastrophe sur le p6, je l'ai allumé a 70% a 17h, a part avoir fait la mise a jours du téléphone regarder deux ou trois page internet et faire des réglage principalement j'en suis a l'heure ou je vous parle ( 21h42 ) a 25%.....
Message cité 2 fois Message édité par meijiin le 29-10-2021 à 21:48:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |