| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 09:17:23 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
Oui, mais je passe chez la famille a Grenoble pour 2 semaines la. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
alex666avalon PSN alex666avalon |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est automatique, dès que l'on met l'appareil sur trépied. La fonction est toujours présente, il y a des vidéos YouTube qui le testent |
Message édité par qhyron90 le 31-10-2021 à 10:17:24 |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 09:59:14 ![]() ![]() |
onceomine |
|
|
rody | Moi j'ai surtout eu du mal a comprendre que le retour était un swipe de droite à gauche et non de bas (droite) vers le haut comme sur mon S10+
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
onceomine |
Message cité 1 fois Message édité par onceomine le 31-10-2021 à 10:41:34 |
onceomine |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sur le P6, il y a moyen d'avoir les commandes d'une appli comme Deezer ou Spotify sur l'écran de déverrouillage ? J'avais ça sur S21 et là ça me manque bien |
Bbelgarion :o |
|
|
onceomine |
Message édité par onceomine le 31-10-2021 à 10:45:43 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon j'ai pris une photo de ma fille et c'est tellement beau que ça efface tous les défauts du téléphone --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Do0m |
Message cité 3 fois Message édité par Do0m le 31-10-2021 à 11:24:27 |
flame06 |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
flame06 |
Au contraire c'est souvent plébiscité. Perso ça m'a surpris la première fois que j'ai eu un Android stock, on aime ou pas. Perso j'aime le côté épuré mais je conçois que ce ne soit pas du goût de tous. Maintenant ce n'est pas un point négatif car c'est purement subjectif. |
Pkone787 |
|
Do0m |
|
gaymer's Modayrateur |
Mer bcp vais commander ça |
rody |
Même pas de verre trempé pendant cette duree et l'écran est en très bon état. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
davids | Moi ce qui me dérange
|
flame06 |
Android stock c'est aussi les maj OS a la release et non 6 mois après comme chez Samsung, les maj sécurité plus rapides, c'est peu de logiciels préinstallés ou des doublons propriétaires qui viennent encombrer le téléphone. Après comme tu le vois, c'est plus limité en personnalisation visuelle. Libre à toi de prendre un launcher alternatif. |
Hegemonie |
Avec nova tu peux |
snk4ever | J'utilise le launcher Microsoft que je trouve pas mal. Sobre, fonctionnel et bien fini. |
davids |
Cette barre reste quand même Bon je n'ai pas persévèré... Je vais retenté le coup |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Pipould's |
Les mecs touchent le phone pendant 36 heures et en ont rien a taper tant qu'ils font de l'audience.... |
Krixoff chaos |
Avec le mode adaptative charge, le tel va se charger lentement jusqu'à 100% jusqu'au réveil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |