| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
meijiin | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par meijiin le 29-10-2021 à 21:48:09 |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 21:43:13 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 29-10-2021 à 21:46:00 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Takeswood |
|
Athost aka Grostoast |
Bizarre. J'ai démarré à 58% à midi quand je l'ai reçu, copie de l'ancien tel, réglages, test, j'ai encore 23% de batterie. ça me semble ok pour mon usage de mon côté. Message édité par Athost le 29-10-2021 à 21:49:43 |
meijiin |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon je confirme ça chauffe quand même beaucoup un p6p.
Au final c'est la bonne excuse le grand écran qui ferait que la batterie tient peu.. Mon 7T avec son écran 6 6 90hz et sa batterie de seulement 3800mah tient mieux... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
HartiDeg |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-10-2021 à 22:14:01 |
MrSalem |
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 29-10-2021 à 22:06:50 |
tonymontana2013 | je trouve aussi que le capteur d'empreinte fonctionne moins bien que celui du P5. j'ai souvent des messages "hold a little longer" parce que j'ai pas mis mon pouce suffisament longtemps --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 22:05:21 ![]() ![]() |
|
leon_citron |
|
tonymontana2013 | le mien ne chauffe pas plus que mon p5, c'est normal le 1er jour quand le telephone télecharge toutes les photos/apps/données/configurations/etc... --------------- rou-rou |
myzt | Questions aux possesseurs de Pixel, la traduction automatique, ça fonctionne dans quelles langues? Message cité 2 fois Message édité par myzt le 29-10-2021 à 22:41:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
ben_linux |
|
flame06 |
Message cité 1 fois Message édité par flame06 le 29-10-2021 à 23:24:30 |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Je ne me plains pas, je donne des éléments critiques pour les gens qui ont besoin de ce genre d'info ou qui sont sensibles à la chauffe. J'ai eu beaucoup d'espoir concernant le Tensor mais force est de constaté que c'est un exynos rebadge.. alors que je fuyais les Samsung depuis longtemps s cause de ça. Et que tu le veuilles ou non, le p6pro chauffe plus que tous les OnePlus que j'ai ou avoir depuis 6 ans, et le manque d'efficience énergétiques est un point connu des Samsung en Europe depuis plusieurs années. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 29-10-2021 à 23:47:51 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Même en surfant juste que sur Hfr le téléphone est chaud Mais bon c'est interdit de le dire pour ne pas froisser les gens boy Bon sinon j'ai aucun paramètres pour changer la taille de la grille dans Wallpaper & style”, est ce normal ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
ben_linux |
Edit: en plus tu devrais savoir que c'était les anciens core Mongoose développés par Samsung qui étaient mauvais, l'exynos sur lequel est dérivé le tensor n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 30-10-2021 à 00:03:03 |
Pipould's |
|
MLG |
Tu es sûre que c'est nouveau ? car j'ai toujours eu pas mal de mode déjà sur mon pixel 4a 5g:-)
Un exemple serait le bienvenue .. lien svp :-) Message édité par MLG le 30-10-2021 à 01:24:27 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
myzt | C'est la première fois que les Pixel me font un peu bâver, comme je l'ai dit mon ressenti après les tests que j'ai pu regardé, on dirait le smartphone du futur, 10 ans d'avance sur la concurrence, ayant un iPhone qui est très ''sage'', ça fait un joli contraste entre un iPhone et un Pixel, l'un est terriblement puissant, autonomie, très bien sur tous Message cité 2 fois Message édité par myzt le 30-10-2021 à 03:22:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pkone787 |
Message édité par Pkone787 le 30-10-2021 à 03:50:43 |
jujuf1 Je suis un chat |
Bah mon nouveau xiaomi a un os sympa. Pour comparer avec mon pixel 4a 5g, je ne vois pas trop l’avantage en fait. (Je parle juste de l’os, le reste j’ai pas trop testé) Message édité par jujuf1 le 30-10-2021 à 06:10:01 --------------- Du coup du coup … |
MoNgOoS3 Gnah |
On ne va pas se mentir, si Apple arrête ses formats mini, c'est qu'il y a une bonne raison. Ils ne se vendent pas très bien.
|
flame06 |
J'ai dit plus tôt que c'était un film TPU qu'il me restait de feu mon Mate 20 pro . J'attends d'avoir la version adaptée au P6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |