Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2607446
meijiin
Posté le 29-10-2021 à 21:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que l'autonomie c'est une catastrophe sur le p6, je l'ai allumé a 70% a 17h, a part avoir fait la mise a jours du téléphone regarder deux ou trois page internet et faire des réglage principalement j'en suis a l'heure ou je vous parle ( 21h42 ) a 25%.....

Edit:La navigation n'est pas fofolle, je ne sais pas si l'on peut ranger mieux que ca les applications? c'est un vrai bordel mdr, pour déverrouiller le téléphone c'est vrai que le capteur d'empreinte n'est pas ultra rapide, pas de face id..c'est vraiment dommage je pense le renvoyer, je suis un peut déçu a vrai dire et en plus il chauffe vite pour pas grand chose.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par meijiin le 29-10-2021 à 21:48:09
mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 21:43:13  profilanswer

n°2607447
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-10-2021 à 21:43:37  profilanswer

jonas a écrit :

Je n'ai pas de protection d'écran non plus. Tu as eu un pixel 5 ? Un truc qui se déverrouille instantanément et à tous les coups dès que tu as à peine frôlé la zone ?

Ça prend genre 10x plus de temps et 10x moins fiable sur le pixel 6. Alors certes on parle de centièmes/dixièmes de secondes, mais quand t'es habitué à un truc parfait, passer sur un truc bof moyen, c'est pas terrible. Surtout à 650 balles.

Je n'ai pas eu de Pixel 5 non. Je viens d'un mi9t qui avait également un capteur sous l'écran. J'avais mis un peu de temps à m'y habituer et surtout, j'ai refait plusieurs fois l'enregistrement du capteur avant de trouver quelque chose de suffisamment réactif dans plusieurs positions. Là pour le Pixel 6 pro, j'ai fait le même type d'enregistrement et je suis assez content de sa réactivité :jap:

Message édité par magicien96 le 29-10-2021 à 21:46:00

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2607448
Takeswood
Posté le 29-10-2021 à 21:47:16  profilanswer

meijiin a écrit :

J'ai l'impression que l'autonomie c'est une catastrophe sur le p6, je l'ai allumé a 70% a 17h, a part avoir fait la mise a jours du téléphone regarder deux ou trois page internet et faire des réglage principalement j'en suis a l'heure ou je vous parle ( 21h42 ) a 25%.....

Alors je ne sais pas si ça fonctionne pareil sur P6, mais sur le P5 j'avais la même chose le premier et deuxième jour. J'avais d'ailleurs posé la question ici, on m'a répondu qu'il fallait possiblement que le tel se calibre sur notre rythme d'utilisation et qu'après ça allait mieux (on ne sait pas dans quelle mesure c'est vérifiable). Mais force est de constater que la semaine suivante j'avais une autonomie bien meilleure et qui est aujourd'hui toujours excellente. Si c'est la même chose sur P6, attends un peu  :)

n°2607449
Athost
aka Grostoast
Posté le 29-10-2021 à 21:49:31  profilanswer

meijiin a écrit :

Bizarre. J'ai démarré à 58% à midi quand je l'ai reçu, copie de l'ancien tel, réglages, test, j'ai encore 23% de batterie. ça me semble ok pour mon usage de mon côté.

Message édité par Athost le 29-10-2021 à 21:49:43
n°2607450
meijiin
Posté le 29-10-2021 à 21:52:17  profilanswer

Takeswood a écrit :

Alors je ne sais pas si ça fonctionne pareil sur P6, mais sur le P5 j'avais la même chose le premier et deuxième jour. J'avais d'ailleurs posé la question ici, on m'a répondu qu'il fallait possiblement que le tel se calibre sur notre rythme d'utilisation et qu'après ça allait mieux (on ne sait pas dans quelle mesure c'est vérifiable). Mais force est de constater que la semaine suivante j'avais une autonomie bien meilleure et qui est aujourd'hui toujours excellente. Si c'est la même chose sur P6, attends un peu  :)

Merci pour ta réponse, je vais encore testé le téléphone ce week-end pour me décidé a le garder ou non....limite je me demande si prendre le pixel 4A a 350 balles n'est pas une meilleurs alternative en attendant mieux !  :heink:  

Je sors d'un Huawei mate 10 pro qui fonctionne encore bien malgré une petite casse au niveau de l'écran en plein milieux de l'objectif avant.

n°2607451
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-10-2021 à 21:54:38  profilanswer

Bon je confirme ça chauffe quand même beaucoup un p6p.
J'utilise mon 7t et le p6p en parallèle et c'est le jour et la nuit.

Ceux qui ne s'en rendent pas compte avaient peut être des exynos dans le passé :o

Au final c'est la bonne excuse le grand écran qui ferait que la batterie tient peu..

Mon 7T avec son écran 6 6 90hz et sa batterie de seulement 3800mah tient mieux...

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2607452
HartiDeg
Posté le 29-10-2021 à 21:58:37  profilanswer

ben_linux a écrit :

Bon j'ai craqué, j'ai dégagé le verre trempé dégueulasse en attendant le film de protection, car ne pas avoir de capteur d'empreintes c'est pas possible quoi.
Et du coup je suis content, il fonctionne du premier coup 9x sur 10.

Mon verre trempé fonctionne moins mais quand même. J'appuie légèrement plus fort sur l'écran en revanche.

n°2607453
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-10-2021 à 22:00:45  profilanswer

HartiDeg a écrit :

J'hésite à me prendre un chargeur rapide. Si c'est pour gagner 30min par rapport au chargeur du P5 c'est pas la peine d'investir en revanche.
C'est intéressant ou pas?

tu vas perdre :o

1h35 pour charger Un P5 (4080mah) soit 43mah/min
1h45 pour charger un P6 Pro (5000mah) soit 47mah/min

y a une couille dans l'équation :o

on verra pour les gens qui auront pris chargeur google+cable google

Message édité par qhyron90 le 29-10-2021 à 22:14:01
n°2607454
MrSalem
Posté le 29-10-2021 à 22:03:36  profilanswer

leon_citron a écrit :

Une belle chianlie avec le gros appendice des APN à l'arrière: mon Razer Kishi (manette USB C sans latence) ne peux plus se monter :(
Je vais voir pour me faire faire un adaptateur en impression 3D.
Si un membre peut m'aider je paye en binouzes

Apparament Reddit à déjà posté la solution sans passer par l'impression 3D  :D (Bon je connais pas le machin donc je sais pas si ça abimeras pas le téléphone au final) :  
https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] low_pixel/

Message cité 1 fois
Message édité par MrSalem le 29-10-2021 à 22:06:50
n°2607455
tonymontan​a2013
Posté le 29-10-2021 à 22:05:21  profilanswer

je trouve aussi que le capteur d'empreinte fonctionne moins bien que celui du P5. j'ai souvent des messages "hold a little longer" parce que j'ai pas mis mon pouce suffisament longtemps

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 22:05:21  profilanswer

n°2607456
Ayuget
R.oger
Posté le 29-10-2021 à 22:06:01  profilanswer

Perso j'ai joué beaucoup plus avec cet aprem que ce matin, pris pas mal de photos ce soir et je suis à 44% à l'instant (Pixel 6)

4h05 de SoT

Très content de la batterie pour le moment.

Edit: je suis vraiment bluffé par la qualité photo. Je précise que je partais de loin car je le compare à mon S8.

Message édité par Ayuget le 29-10-2021 à 22:11:56
n°2607460
Takeswood
Posté le 29-10-2021 à 22:16:02  profilanswer

Je viens d'installer l'APK de Google photos du P6 sur un P5 avec le Magic Eraser. Ça marche au top, c'est sûrement pas aussi rapide et propre qu'avec le P6 mais ça fait vraiment bien le job !
Merci pour le partage  :hello:

n°2607462
qhyron90
Posté le 29-10-2021 à 22:19:49  profilanswer

Takeswood a écrit :

Je viens d'installer l'APK de Google photos du P6 sur un P5 avec le Magic Eraser. Ça marche au top, c'est sûrement pas aussi rapide et propre qu'avec le P6 mais ça fait vraiment bien le job !  
Merci pour le partage  :hello:

rapide oui
propre non

faut vraiment regarder de loin :lol: (sauf rare cas easy)

n°2607465
leon_citro​n
Posté le 29-10-2021 à 22:31:44  profilanswer

MrSalem a écrit :

Apparament Reddit à déjà posté la solution sans passer par l'impression 3D :D (Bon je connais pas le machin donc je sais pas si ça abimeras pas le téléphone au final) :
https://www.reddit.com/r/GooglePixe [...] low_pixel/

Rhooo p'tin cool :)
Je vais aller tester ça :)
Merci de l'info

n°2607466
ben_linux
Posté le 29-10-2021 à 22:35:46  profilanswer

Mais vous êtes sérieux les gens qui se plaignent de la batterie et de la chauffe au bout de 2j?
C'est votre première smartphone ou quoi ? On vous dit d'attendre 6 jours pour que tout soit optimisé, y'a tous les algos qui tournent en arrière plan.
Votre rétractation est de 2 semaines donc au lieu de vous plaindre pourquoi ne pas essayer d'aller au moins au bout de la semaine ? [:the mac:2]

n°2607467
tonymontan​a2013
Posté le 29-10-2021 à 22:39:43  profilanswer

le mien ne chauffe pas plus que mon p5, c'est normal le 1er jour quand le telephone télecharge toutes les photos/apps/données/configurations/etc...

---------------
rou-rou
n°2607468
myzt
Posté le 29-10-2021 à 22:39:58  profilanswer

Questions aux possesseurs de Pixel, la traduction automatique, ça fonctionne dans quelles langues?
J'imagine que c'est ultra restreint, genre anglais/français/espagnol?
J'avoue que rien pour cette Pixel expérience à ce niveau là, j'ai l'impression de voir un smartphone du futur, 10 ans trop en avance sur son temps (si ça fonctionne bien parce que j'ai lu qu'à travers les tests)

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 29-10-2021 à 22:41:17

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2607469
myzt
Posté le 29-10-2021 à 22:42:05  profilanswer

ben_linux a écrit :

Mais vous êtes sérieux les gens qui se plaignent de la batterie et de la chauffe au bout de 2j?
C'est votre première smartphone ou quoi ? On vous dit d'attendre 6 jours pour que tout soit optimisé, y'a tous les algos qui tournent en arrière plan.
Votre rétractation est de 2 semaines donc au lieu de vous plaindre pourquoi ne pas essayer d'aller au moins au bout de la semaine ? [:the mac:2]  

Tu peux faire un comparo entre l'iPhone 13 Pro et le Pixel 6 Pro?
Hâte d'entendre la différence entre deux concepts de smartphones radicalement opposés  :)

---------------
n°2607471
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 29-10-2021 à 22:44:03  profilanswer

Le Pixel 5 qui va devenir Pixel de référence grâce au Pixel 6, une sorte de revival du Nexus 5 :D

Sinon, même avis que Ben Linux : soyez patients :jap:

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-10-2021 à 22:44:34

---------------
Attention je mords :o
n°2607473
vrdsp0
Posté le 29-10-2021 à 22:55:08  profilanswer

Je passe d'un p5 à un p6, je dois dire que retrouver un plus grand écran est agréable.
Ce format permet de moins scroller, et semble supporté par les différents sites internet et applis.
Je peux aussi retrouver le plaisir d'écrire avec deux mains, comme avec le 4XL ou même le BB passport.

Il est hyper glissant, j'attends impatiemment sa coque, qui arrive mi novembre, je ne pourrai pas l'utiliser souvent sinon.

J'apprécie la puissance supplémentaire, je retrouve des perfs comparables ou supérieures au P4XL. Par contre il chauffe sur la tranche gauche lorsqu'il fait tourner par exemple un mini jeu. Là encore, vivement la coque.
Mais il refroidit assez vite après utilisation intensive.

Aucun problème avec le capteur d'empreinte sous l'écran, mais ce n'est pas discret puisqu'il y a un flash lumineux sous le doigt une demi seconde pour permettre la reconnaissance de l'empreinte.
J'aurais apprécié la reconnaissance faciale en plus.
Le capteur arrière n'est vraiment pas une perte.

Le chargeur Google : La charge rapide est appréciable lorsque l'on est pressé.

Est ce que pour autant je pense me séparer de mon P5 ? La raison dit oui, la cote d'attachement dit non...

Sur Android 12, il y a une régression pour ma part : il n'est plus possible de régler le volume d'un appareil audio qui reçoit un flux Chromecast, à partir des boutons de volume du tel. A minima, si c'était possible de régler le volume depuis la notification persistente (qui elle est maintenant partagée sur tous les appareils Android reliés au réseau wifi), ce serait déjà bien.

n°2607474
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 29-10-2021 à 22:59:25  profilanswer

100% ce matin, 63% ce soir.
J'ai pas mal joué avec aujourd'hui afin de finaliser l'installation, une trentaine de photos, 1h de surf et une trentaine de mails.
C'est plus que correct, à peine moins bien que mon P5. Et pas de chauffe.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2607478
wunjox
Posté le 29-10-2021 à 23:15:30  profilanswer

J'ai fais poser une protection d'écran souple à 30€ chez Boulanger sur mon P6.

Et ben ne le faites pas.
Ça ne couvre pas 100% de l'écran et le capteur d'empreinte ne reconnais plus rien, même après avoir recapturé mon doigt 5x.

30€ dans le vent, je vais voir pour me faire rembourser

---------------
i7 3770k @4.5Ghz / EVGA GTX 980 ASIC 86.1% / 16Go RAM
n°2607480
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 29-10-2021 à 23:20:14  profilanswer

Belloc a écrit :

Pour les captures d'écrans "défilantes" il faut activer un paramètre qui ne l'est pas par défaut dans Chrome :  chrome://flags/#scroll-capture à mettre "enabled" (si ça peut servir à d'autres)

Encore un énorme merci je viens de le faire sur mon P5 et j'ai enfin retrouvé cette fonction !!  :love:  :love:  [:bien]

---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°2607481
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 29-10-2021 à 23:21:33  profilanswer

J'utilise le chargeur du P3 (détecté en charge rapide mais bon ça vaut ce que ça vaut comme indication) et au final comme je le sentais ça me convient donc je ne pense pas racheter de chargeur (j'ai 2 stands et 3 chargeurs Google donc pas spécialement envie d'en avoir encore un autre) à court terme.
Concernant la taille, ma crainte numéro 1, ça passe même si on sent bien le gouffre avec un P3/P5.

n°2607482
ben_linux
Posté le 29-10-2021 à 23:22:24  profilanswer

myzt a écrit :

Questions aux possesseurs de Pixel, la traduction automatique, ça fonctionne dans quelles langues?
J'avoue que rien pour cette Pixel expérience à ce niveau là, j'ai l'impression de voir un smartphone du futur, 10 ans trop en avance sur son temps (si ça fonctionne bien parce que j'ai lu qu'à travers les tests)

Si tu parles de la traduction instantanée entre deux personnes, je viens justement de faire un test avec ma copine avec le français, le japonais, l'anglais et l'arabe et ça marche super! Bon un peu moins bien le japonais mais c'est peut être notre prononciation aussi  :D

n°2607483
flame06
Posté le 29-10-2021 à 23:23:32  profilanswer

wunjox a écrit :

J'ai fais poser une protection d'écran souple à 30€ chez Boulanger sur mon P6.

Et ben ne le faites pas.
Ça ne couvre pas 100% de l'écran et le capteur d'empreinte ne reconnais plus rien, même après avoir recapturé mon doigt 5x.

30€ dans le vent, je vais voir pour me faire rembourser

La mienne a 2€ fonctionne correctement .... Même pas eu a refaire les empreintes.

Message cité 1 fois
Message édité par flame06 le 29-10-2021 à 23:24:30
n°2607484
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 29-10-2021 à 23:28:50  profilanswer

Un petit lien peut-être ? :O

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2607485
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 29-10-2021 à 23:36:11  profilanswer

Marzal a écrit :

Dépêche-toi, avant que trop de monde ne découvre la supercherie ;)

tu parles de quelle supercherie ? le lecteur qui ne fonctionne pas de manière top ?

---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°2607486
qhyron90
Posté le 29-10-2021 à 23:38:46  profilanswer

ben_linux a écrit :

Mais vous êtes sérieux les gens qui se plaignent de la chauffe au bout de 2j?
[:the mac:2]  

y a les algo anti chauffe qui se mettent en route?  :whistle:

n°2607487
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-10-2021 à 23:46:43  profilanswer

ben_linux a écrit :

Excuse moi de donner mon avis [:cosmoschtroumpf]

Je ne me plains pas, je donne des éléments critiques pour les gens qui ont besoin de ce genre d'info ou qui sont sensibles à la chauffe.

J'ai eu beaucoup d'espoir concernant le Tensor mais force est de constaté que c'est un exynos rebadge.. alors que je fuyais les Samsung depuis longtemps s cause de ça.

Et que tu le veuilles ou non, le p6pro chauffe plus que tous les OnePlus que j'ai ou avoir depuis 6 ans, et le manque d'efficience énergétiques est un point connu des Samsung en Europe depuis plusieurs années.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 29-10-2021 à 23:47:51

---------------
n°2607488
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-10-2021 à 23:52:05  profilanswer

Même en surfant juste que sur Hfr le téléphone est chaud :o

Mais bon c'est interdit de le dire pour ne pas froisser les gens boy :o

Bon sinon j'ai aucun paramètres pour changer la taille de la grille dans Wallpaper & style”, est ce normal ?

---------------
n°2607489
qhyron90
Posté le 29-10-2021 à 23:59:49  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai eu beaucoup d'espoir concernant le Tensor mais force est de constaté que c'est un exynos rebadge.. alors que je fuyais les Samsung depuis longtemps s cause de ça.

t'étais bien l'un des seuls :D

ça faisait un moment qu'on savait que c'était un rebadge d'Exynos :/

n°2607490
ben_linux
Posté le 30-10-2021 à 00:00:56  profilanswer

n0name a écrit :

Excuse moi de donner mon avis [:cosmoschtroumpf]

Je ne me plains pas, je donne des éléments critiques pour les gens qui ont besoin de ce genre d'info ou qui sont sensibles à la chauffe.

Et que tu le veuilles ou non, le p6pro chauffe plus que tous les OnePlus que j'ai ou avoir depuis 6 ans, et le manque d'efficience énergétiques est un point connu des Samsung en Europe depuis plusieurs années.

D'accord, donc l'iPhone 13 pro qui chauffe pendant 2j après son déballage, c'est que le A15 n'est pas efficient aussi ?  :lol:
C'était la même chose, et après ca s'est calmé. C'est comme ca pour tous les téléphones.

Edit: en plus tu devrais savoir que c'était les anciens core Mongoose développés par Samsung qui étaient mauvais, l'exynos sur lequel est dérivé le tensor n'a rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 30-10-2021 à 00:03:03
n°2607491
Pipould's
Posté le 30-10-2021 à 00:04:47  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Qu'est ce donc ?

Je suis pas fan du tout des gestes de navigation : le geste de retour en arrière est le même que pour aller a la page suivante...

Pour l'instant je sais pas trop où j'en suis...j'ai bien évidemment perdu tous mes repères,ça va s'améliorer au fur et a mesure de l'utilisation.

C'est un launcher indépendant

n°2607494
MLG
Posté le 30-10-2021 à 01:19:50  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Recu mon P6 rouge corail cet aprem :love: Premières impressions en vrac :

-vidéo : encore une fois pas de p5 pour comparer cote a cote mais ici l'amélioration parait nette. ils ont aussi ajouté de nouveaux modes de stabilisation qui ont l'air assez efficaces et qui ressemblent à ce qu'on peut trouver sur les caméras gopro

Tu es sûre que c'est nouveau ?  car j'ai toujours eu pas mal de mode déjà sur mon pixel 4a 5g:-)

flame06 a écrit :

Je vous conseille les films écran en TPU (souple). D'expérience ça protège bien des rayures sans enlever de sensibilité à l'écran

Un exemple serait le bienvenue .. lien svp :-)

Message édité par MLG le 30-10-2021 à 01:24:27
n°2607495
Marzal
はちろcけr
Posté le 30-10-2021 à 01:29:21  profilanswer

philre a écrit :

tu parles de quelle supercherie ? le lecteur qui ne fonctionne pas de manière top ?

Le capteur oui, mais c'était couru d'avance :jap:  

Le P5 revival du Nexus 5 ? Je pense aussi. Voyons voir si le 7 fait mieux  :sol:  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2607498
myzt
Posté le 30-10-2021 à 03:20:36  profilanswer

C'est la première fois que les Pixel me font un peu bâver, comme je l'ai dit mon ressenti après les tests que j'ai pu regardé, on dirait le smartphone du futur, 10 ans d'avance sur la concurrence, ayant un iPhone qui est très ''sage'', ça fait un joli contraste entre un iPhone et un Pixel, l'un est terriblement puissant, autonomie, très bien sur tous
Le Tensor Core m'emballe, enfin un soc d'Android qui est intelligente dans sa conception
La qualité photo a l'air malade (mais je suis loin d'être un pro de la photo donc assez osef mais c'est toujours bien d'avoir un APN top qualité si ce n'est le meilleur)
La seule chose dont je mettrais un gros grief et ceux pourquoi j'envisagerais pas de faire un switch iPhone vers Pixel pour l'instant:
C'est là où le Pixel 5 ne payait pas de mine, je le trouvais vraiment bien, ni trop énorme, ni trop lourd, un design discret, passe partout, des matériaux non bling bling, bref tout à fait mes critères esthétiques, les 6/6 Pro j'adhère pas du tout, même si je trouve le dos de l'appareil original, mais le choix des couleurs est beurk (avis perso, je préfère de l'uni color et des couleurs classiques, j'en peux plus de cette mode des couleurs, entre le bleu alpin, le machin lavande et maintenant les Pixel bicolors)
J'aime pas le côté incurvé, je préfère le bon vieux écran plat de mon iPhone 12 Mini, aussi le côté verre brillant, Google pas toi, il aurait été moins moche en version mat dépoli comme semble le faire toute la concurrence, c'est fini le mode glossy de merde qui nous casse les couilles depuis des années!
Et bien sûr je finirais par la taille et là c'est rédhibitoire, là où un Pixel 5 pourrait éventuellement m'allait, 6,4 ou 6,7 c'est des parpaings
En conclusion, c'est une tout autre expérience, jadis, quand j'étais du côté d'Android, on me vantait sans cesse les mérites de l'expérience des Nexus (ex Pixel), on me disait juste que c'était de l'Android stock alors que matériellement, les Nexus étaient à la ramasse (APN, autonomie, design), bref j'étais pas convaincu par cet argument
Mais là avec les Pixel 6/Pro, l'expérience Pixel/Android Stock, me semble plus me titiller l'esprit, avec la gomme magique, la traduction instantanée
J'espère que l'an prochain, les Pixel 7 retourneront sur une taille plus modeste, y a un marché à prendre (Apple va arrêter le modèle Mini)!

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 30-10-2021 à 03:22:47

---------------
n°2607499
Pkone787
Posté le 30-10-2021 à 03:48:49  profilanswer

myzt a écrit :

Pas uniquement, beaucoup d'autres langues peuvent être téléchargées.
On n'en parle pas beaucoup mais les features de langues (transcription, traduction, sous-titrage en direct) apportées par Google sont assez impressionnants !

Message édité par Pkone787 le 30-10-2021 à 03:50:43
n°2607502
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 30-10-2021 à 06:09:25  profilanswer

myzt a écrit :

C'est la première fois que les Pixel me font un peu bâver, comme je l'ai dit mon ressenti après les tests que j'ai pu regardé, on dirait le smartphone du futur, 10 ans d'avance sur la concurrence, ayant un iPhone qui est très ''sage'', ça fait un joli contraste entre un iPhone et un Pixel, l'un est terriblement puissant, autonomie, très bien sur tous
Le Tensor Core m'emballe, enfin un soc d'Android qui est intelligente dans sa conception
La qualité photo a l'air malade (mais je suis loin d'être un pro de la photo donc assez osef mais c'est toujours bien d'avoir un APN top qualité si ce n'est le meilleur)
La seule chose dont je mettrais un gros grief et ceux pourquoi j'envisagerais pas de faire un switch iPhone vers Pixel pour l'instant:
C'est là où le Pixel 5 ne payait pas de mine, je le trouvais vraiment bien, ni trop énorme, ni trop lourd, un design discret, passe partout, des matériaux non bling bling, bref tout à fait mes critères esthétiques, les 6/6 Pro j'adhère pas du tout, même si je trouve le dos de l'appareil original, mais le choix des couleurs est beurk (avis perso, je préfère de l'uni color et des couleurs classiques, j'en peux plus de cette mode des couleurs, entre le bleu alpin, le machin lavande et maintenant les Pixel bicolors)
J'aime pas le côté incurvé, je préfère le bon vieux écran plat de mon iPhone 12 Mini, aussi le côté verre brillant, Google pas toi, il aurait été moins moche en version mat dépoli comme semble le faire toute la concurrence, c'est fini le mode glossy de merde qui nous casse les couilles depuis des années!
Et bien sûr je finirais par la taille et là c'est rédhibitoire, là où un Pixel 5 pourrait éventuellement m'allait, 6,4 ou 6,7 c'est des parpaings
En conclusion, c'est une tout autre expérience, jadis, quand j'étais du côté d'Android, on me vantait sans cesse les mérites de l'expérience des Nexus (ex Pixel), on me disait juste que c'était de l'Android stock alors que matériellement, les Nexus étaient à la ramasse (APN, autonomie, design), bref j'étais pas convaincu par cet argument
Mais là avec les Pixel 6/Pro, l'expérience Pixel/Android Stock, me semble plus me titiller l'esprit, avec la gomme magique, la traduction instantanée
J'espère que l'an prochain, les Pixel 7 retourneront sur une taille plus modeste, y a un marché à prendre (Apple va arrêter le modèle Mini)!

Bah mon nouveau xiaomi a un os sympa. Pour comparer avec mon pixel 4a 5g, je ne vois pas trop l’avantage en fait. (Je parle juste de l’os, le reste j’ai pas trop testé)

Message édité par jujuf1 le 30-10-2021 à 06:10:01

---------------
Du coup du coup …
n°2607504
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 30-10-2021 à 07:04:25  profilanswer

myzt a écrit :

On ne va pas se mentir, si Apple arrête ses formats mini, c'est qu'il y a une bonne raison. Ils ne se vendent pas très bien.
Le Pixel 5 au format compact est un marché de niche.
À mon avis, on n'en reverra pas de si tôt ce format.

Sinon fonctionnalité intéressante pour la recharge que j'ai découvert ce matin : la recharge adaptative.
En gros, pour des personnes comme moi qui branche le téléphone toute la nuit, le téléphone va faire l'inverse de la tendance générale du topic :o . Dès qu'on met un réveil, pour préserver la durée de vie de la batterie, elle va adapté le temps de chargement en fonction de l'heure du réveil. Elle va effectuer une charge lente voire très lente pour qu'au moment du réveil, cela atteint tout juste 100%.

n°2607505
flame06
Posté le 30-10-2021 à 07:14:44  profilanswer

Ender67 a écrit :

Un petit lien peut-être ? :O

J'ai dit plus tôt que c'était un film TPU qu'il me restait de feu mon Mate 20 pro . J'attends d'avoir la version adaptée au P6  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)