| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Thrax Non | Reprise du message précédent :
https://www.amazon.fr/dp/B096Z9BBCZ [...] UTF8&psc=1 Le capteur se comporte exactement comme sur mon p30pro faut bien appuyer jusqu'au retour, il est assez permissif sur la position mais les optiques ne marchent pas en effleurant c'est une habitude à prendre |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 15:58:14 ![]() ![]() |
hot22shot | Quelqu'un sait comment avoir deux sonneries différentes en dual SIM sur le P6 ? |
kennette17 | Petit question, vous arriez a changer la taille de la "grid" dans le launcher pixel ? Au lieu d'avoir 4 icones pour en avoir 5 en largeur ? |
egzilla |
Message cité 1 fois Message édité par egzilla le 28-10-2021 à 16:28:46 |
kennette17 |
Message cité 2 fois Message édité par kennette17 le 28-10-2021 à 16:34:40 |
flame06 |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Ferrariste |
BanditFlo | Paramètres > écran > améliorer la sensibilité tactile. Après est ce que ça fonctionne |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 16:47:28 ![]() ![]() |
unjourailleurs |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 28-10-2021 à 16:53:14 --------------- rou-rou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
kennette17 |
|
leon_citron |
|
flame06 |
|
kennette17 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Thrax Non | Je viens de découvrir qu'avec le p6 on peut changer de capteur dans Snap et insta, c'est nouveau ou propre à certains tels? |
Zaldarf |
|
Plins86 | Par contre c'est chelou je trouve pas la fonction magic eraser. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
darah | C'est pour les gens (comme moi) qui mettent leurs clés dans la même poche que leur tel |
Pkone787 |
|
Nophe73 |
|
leon_citron |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
zemisterwhite |
|
flame06 |
|
flame06 |
Un reboot peut être aussi. J'avais PayPal qui ne fonctionnait pas avant d'avoir reboot 2 fois ... Va savoir. |
flame06 |
|
infornal |
--------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
westside7 | Salut. |
Hegemonie |
Pas de pièces, pas de femme/copine/maitresse/sac, mais je mets un verre trempé quand même Ceci dit, j'ai jamais eu une seule rayure sur aucun de mes verres trempés. Le gorilla est moins résistant ? |
Ferrariste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |