Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2606792
Nophe73
Posté le 28-10-2021 à 09:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jejung a écrit :

Tout dépend de l'utilisateur, j'ai précisé que c'était un usage peu intensif comparé au mien, je tourne autour des 7H SOT lorsque je fais des sorties toute la journée avec beaucoup de photos, vidéos, réseaux sociaux (instagram et snapchat surtout très gourmand), 1h de dokkan battle quoiqu'il arrive avec un tel qui a plusieurs mois mais bon c'est un 12 pro max aussi :D

Tu filmes en 4K avec ton pro max ? Car ça bouffe pas mal !
J’ai un 13 pro, mais pas max, et dès que tu filmes ou fais des photos, et bien pas de miracles, la batterie fond vite…

mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 09:48:01  profilanswer

n°2606793
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-10-2021 à 09:48:02  profilanswer

MrSalem a écrit :

Le problème est la 5G ça était dit, la 5G sur ce téléphone divise quasi par deux la durée de la batterie du à un vieux modem 5G pas efficace apparament.
Suffit de désactiver la 5G est pouf plus de 8h de SOT.

Ah ouais pratique, suffit de désactiver les plus grosses innovations et on peut utiliser le tel pendant 10j  [:leve le pied jeannot:4]  
Non mais des commentaires comme ça.
On s'en fout du SOT en mode avion  [:zyzz:2]

n°2606794
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-10-2021 à 09:50:20  profilanswer

Nophe73 a écrit :

Tu filmes en 4K avec ton pro max ? Car ça bouffe pas mal !
J’ai un 13 pro, mais pas max, et dès que tu filmes ou fais des photos, et bien pas de miracles, la batterie fond vite…

bah si le mode 1080p est proche de ce que nous montrait la video de SuperSafTV c'est ignoble donc  4K obligatoire :o

n°2606795
MrSalem
Posté le 28-10-2021 à 09:52:06  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ah ouais pratique, suffit de désactiver les plus grosses innovations et on peut utiliser le tel pendant 10j  [:leve le pied jeannot:4]  

Ouais fin j'ai déjà du mal à capter la 4G+ à mon taf alors que je suis en plein centre ville alors la 5G, j'appelle pas ça la plus grosse innovation j'appelle ça un truc totalement aberrant est inutile, que les opérateurs gèrent déjà correctement leur antennes 4G sur tout le territoire et après on en reparleras.....
Surtout qu'on parles de la 5G Us pas Européenne n'ayant pas le même modem 5G que les Us dans le Pixel y'a des chances qu'on est pas le même soucis. (même si de toute façon la 5G quelque soit sa version soit plombe plus la batterie que la 4g/3g c'est pas comme si on découvrais ça aujourd'hui...)

Message cité 3 fois
Message édité par MrSalem le 28-10-2021 à 09:54:25
n°2606798
speedboyz3​0
Posté le 28-10-2021 à 09:54:42  profilanswer

MrSalem a écrit :

Ouais fin j'ai déjà du mal à capter la 4G+ à mon taf alors que je suis en plein centre ville alors la 5G, j'appelle pas ça la plus grosse innovation j'appelle ça un truc totalement aberrant est inutile, que les opérateurs gèrent déjà correctement leur antennes 4G sur tout le territoire et après on en reparleras.....
Surtout qu'on parles de la 5G Us pas Européenne n'ayant pas le même modem 5G que les Us dans le Pixel y'a des chances qu'on est pas le même soucis.

J'ai de la 5G partout dans ma ville  [:la chancla:5]

n°2606801
egzilla
Posté le 28-10-2021 à 09:58:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

en général ça ralenti les 20 derniers %

Effectivement, je suis arrivé à 75%en 1h environ (je n'ai pas vraiment fait attention) et là il m'annonce 1h12 restante !

n°2606802
Borh
Posté le 28-10-2021 à 09:59:45  profilanswer

trompé de fil

Message édité par Borh le 28-10-2021 à 10:00:15
n°2606804
Plins86
Posté le 28-10-2021 à 10:00:15  profilanswer

khalis a écrit :

GrapheneOS c'est uniquement pour les Pixels.  

speedboyz30 a écrit :

Parce que c'est le seul supporté par GrapheneOS et qui offre une infrastructure de sécurité suffisante :jap:

https://wonderfall.space/grapheneos-2021/

:jap:

speedboyz30 a écrit :

Perso la 5G je m'en fous, et mon forfait sosh n'est pas encore 5G.
J'adore tout ce qui est techno, mais je comprends vraiment pas ce que ça apporte.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2606805
egzilla
Posté le 28-10-2021 à 10:01:40  profilanswer

khalis a écrit :

Combien d'ampérages ?
Cela joue aussi mais bon en meme temps Samsung... et sans chargeur officiel pour le P6/P6P difficile de savoir réellement.

IL est noté sur le chargeur :
12v 2.1A 25w
9V 1,67A 15W
5v 2A 10W

peut-être qu'il fonctionne en 5v  :pt1cable:

n°2606806
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-10-2021 à 10:02:21  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Je m'autoquote.
Bon, bilan mitigé.
J'ai testé sur mon MI 9T rom custom.
Alors oui ça améliore le son comparé au DAC interne. Suivant le casque/écouteurs, on peut avoir un "hiss".
C'est discret j'aime bien.
Par contre, ça me reroute tout interface audio, y compris le micro que je n'ai pas sur mon câble d'intra.
Impossible de sélectionner manuellement le micro interne. Du coup, on ne peut pas m'entendre lors d'un appel ou tout simplement une recherche vocale quand le DAC est connecté :( .
À voir si c'est ma rom qui ne gère pas ça. Je testerai avec le Pixel 6.

Je suis intéressé par ton retour :jap:

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 10:02:21  profilanswer

n°2606807
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-10-2021 à 10:05:20  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

On va reprendre depuis le début :o

IEM = In-ear-monitor. C'est le terme général pour des écouteurs intra auriculaires, qu'ils soient sans fil ou filaire.

De base je n'utilise que des IEM filaires. Le problème, c'est que le Pixel 6 ne dispose pas de prise jack.
Je suis obligé de prendre un adapteur usb-c vers jack 3.5mm.

Sauf que généralement, les DAC (convertisseur de signal numérique vers signal analogique) présent dans tous les téléphones, ne sont pas performant.
Autant faire une pierre deux coups et de bypasser le dac interne du téléphone à un externe un peu plus qualitatif.

Sauf que voilà, mon envie de passer au sans fil grandit de plus en plus pour des raisons de conforts (en plus avec les masques actuellement, ça donne encore plus envie).
J'attends de voir ce que donne l'écoute sans fil. Certes avec le casque Bose.
Du coup j'ai pris un dac USB c apacher :o

Si le test est concluant. Mes intras/IEM sont a câbles interchangeables. Il existe plusieurs normes.
Et là pour la possibilité d'utiliser mes intra filaire en conversation non filaire, il existe deux possibilités.
Soit un boîtier BT où tu branches tes écouteurs/casques avec le fil jack classique.
L'avantage de cette solution, c'est que le boîtier est suffisamment puissant pour driver les écouteurs ou casques gourmand en énergie.
L'inconvénient c'est que tu te tapes quand même un fil.

La deuxième solution, c'est de transformer les intras à connecteurs interchangeables en TWS (True Wireless Earphones) comme les Airpods à vrai dire.
L'avantage de cette solution est qu'on se passe de fil.
L'inconvénient c'est que c'est plus coûteux et suivant le dispositif, il peut manquer de puissance pour driver ton casque/IEM.

Dans les deux cas, il y a l'intervention d'un DAC.
Les solutions sans fil effectivement ne valent pas la solution filaire. Cependant il y a une grande amélioration de ce côté et puis ahma, mon écoutes se fait en extérieur, avec des bruits parasites qui peuvent perturber mon écoute. Ce qui tend à réduire de plus en plus la différence perceptible.

Merci pour ton explication détaillée :jap:

---------------
Twitter
n°2606808
speedboyz3​0
Posté le 28-10-2021 à 10:05:27  profilanswer

Plins86 a écrit :

Perso la 5G je m'en fous, et mon forfait sosh n'est pas encore 5G.
J'adore tout ce qui est techno, mais je comprends vraiment pas ce que ça apporte.

Une fois que tu l'as au quotidien et que tu repasses en 4g tu comprendras :jap:

La fluidité d'usage d'un téléphone c'est bien, mais si le reste charge pas aussi rapidement c'est naze  [:leve le pied jeannot:4]  

n°2606811
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 10:07:59  profilanswer

ben_linux a écrit :

C'est vrai  :O  
Après je trouve toujours que les mecs exagèrent et que la batterie tient super bien.
Mais bon j'ai aucune appli Facebook sur mon téléphone (fb, Messenger ou insta) du coup direct je perds pas 15% de batterie par jour dans le réservoir  :D  
Et je joue pas non plus

Oui je suis d’accord qu’il y a de l’exagération. Forcément si tu compares au meilleur tu vas être déçu mais ça a l’air correct en batterie. Mais je verrai moi même mon P6 vient d’être expédié  :o

n°2606812
Plins86
Posté le 28-10-2021 à 10:20:26  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Une fois que tu l'as au quotidien et que tu repasses en 4g tu comprendras :jap:

La fluidité d'usage d'un téléphone c'est bien, mais si le reste charge pas aussi rapidement c'est naze  [:leve le pied jeannot:4]  

J’ai entre 50 et 100 mbps en 4G, c’est amplement suffisant pour mon usage et j’imagine l’usage de 95% des gens.

Message édité par Plins86 le 28-10-2021 à 10:20:56

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2606815
MLG
Posté le 28-10-2021 à 10:28:36  profilanswer

jujuf1 a écrit :

J’ai pris une otarie en train de sauter avec mon pixel 4a 5a et c’est pas net non plus.

Peut-être que le mode nuit aurait permis de l'avoir bien net. En le forçant en plein jour on obtient des résultats surprenants !  
Autre solution dans ces situation : vidéo 4k dont on extrait une photo.  

n°2606817
Zaldarf
Posté le 28-10-2021 à 10:41:05  profilanswer

xkozen a écrit :

Ça tombe bien, les testeurs ont les téléphones depuis plusieurs semaines  :lol:  

T’es un fanboy de compétition toi  :o  

Par contre il faut rester mesuré, avoir une autonomie en dessous de l’iPhone 13 pro max (qui est clairement hors norme) ne veut pas dire que c’est de la merde, juste que c’est moins bon.  

Et il y a la question du prix également à mettre dans la comparaison.

n°2606818
ben_linux
Posté le 28-10-2021 à 10:41:15  profilanswer

jujuf1 a écrit :

J’ai pris une otarie en train de sauter avec mon pixel 4a 5a et c’est pas net non plus.

Ca dépend c'était un mâle ou une femelle ?

n°2606820
Zaldarf
Posté le 28-10-2021 à 10:43:20  profilanswer

MrSalem a écrit :

Ouais fin j'ai déjà du mal à capter la 4G+ à mon taf alors que je suis en plein centre ville alors la 5G, j'appelle pas ça la plus grosse innovation j'appelle ça un truc totalement aberrant est inutile

En fait tu n'y connais rien et tu viens affirmer des trucs idiots...

n°2606822
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 10:44:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et il y a la question du prix également à mettre dans la comparaison.

Non par contre je vois pas pourquoi. Un téléphone plus cher doit être forcément meilleur en autonomie ?

Dans un monde idéal peut être oui, mais dans les faits c’est compliqué car les plus cher sont aussi les plus puissants. Et la taille va jouer aussi dans l’autonomie vu que tu pourras pas y caser la même taille de batterie.

Bref pour moi le prix à rien à faire dans la comparaison d’une batterie, on doit se baser sur l’utilisation simplement.

n°2606823
Zaldarf
Posté le 28-10-2021 à 10:47:19  profilanswer

xkozen a écrit :

Non par contre je vois pas pourquoi. Un téléphone plus cher doit être forcément meilleur en autonomie ?

Dans un monde idéal peut être oui, mais dans les faits c’est compliqué car les plus cher sont aussi les plus puissants. Et la taille va jouer aussi dans l’autonomie vu que tu pourras pas y caser la même taille de batterie.

Bref pour moi le prix à rien à faire dans la comparaison d’une batterie, on doit se baser sur l’utilisation simplement.

Tu compares forcément des produit d'une même gamme tarifaire, sinon ça n'a pas de sens...
Tu compares deux produit de gamme tarifaire différente si le moins cher fait mieux, là ça a du sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 28-10-2021 à 10:48:03
n°2606824
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 10:52:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu compares forcément des produit d'une même gamme tarifaire, sinon ça n'a pas de sens...
Tu compares deux produit de gamme tarifaire différente si le moins cher fait mieux, là ça a du sens.

Non pas d’accord.

Le Pixel 6 pro se veut le concurrent du 13 pro max. Le fait que Google soit plus agressif sur le prix ne doit pas rentrer dans la comparaison. A la fin quand tu vas regarder quoi acheter, tu vas comparer directement ces deux modèles.  

Sinon on peut commencer aussi à prendre les prix en occasion et dire qu’un S21 ultra que je peux toucher à 700 euros vaut plus le coup que le Pixel 6 pro a 900.

On peut toujours se rassurer en se disant que c’est moins cher donc c’est pas grave si c’est moins bien mais c’est un peu facile je trouve.

Il y a une différence entre le meilleur et le meilleur rapport qualité prix.

Message cité 1 fois
Message édité par xkozen le 28-10-2021 à 10:54:01
n°2606826
muhyidin
Posté le 28-10-2021 à 10:59:45  profilanswer

Marques Brownlee les a testé. D’après lui l’autonomie est juste moyenne. Entre 3h30 et 4h30 d’écran.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2606829
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-10-2021 à 11:03:51  profilanswer

en gros le p6 pro a l'autonomie/sot du 4a 4g? :o

Message édité par Timoonn le 28-10-2021 à 11:04:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2606830
crocky95
Crocky comme Rocky
Posté le 28-10-2021 à 11:05:18  profilanswer

Je viens de recevoir mon P6 et franchement il est pas mal, je m'attendais au pire à lire les tests au niveau de son gabarit et de son poids, rien à redire le poids parait bien équilibré sur l'ensemble du tel et il n'est pas si immense que ça j'arrive à bien le prendre en main malgré mes tites mimines...

Pour ce qui est de l'apn certes il dépasse mais ca reste raisonnable et le tel posé il n'est pas déséquilibré au contraire bien stable.

Maintenant je vais partir à sa configuration et découverte...  :)

n°2606831
Zaldarf
Posté le 28-10-2021 à 11:06:09  profilanswer

xkozen a écrit :

Non pas d’accord.

Le Pixel 6 pro se veut le concurrent du 13 pro max. Le fait que Google soit plus agressif sur le prix ne doit pas rentrer dans la comparaison. A la fin quand tu vas regarder quoi acheter, tu vas comparer directement ces deux modèles.  

Sinon on peut commencer aussi à prendre les prix en occasion et dire qu’un S21 ultra que je peux toucher à 700 euros vaut plus le coup que le Pixel 6 pro a 900.

On peut toujours se rassurer en se disant que c’est moins cher donc c’est pas grave si c’est moins bien mais c’est un peu facile je trouve.

Il y a une différence entre le meilleur et le meilleur rapport qualité prix.

J'espère donc que tu ne gères aucun budget ou tout ce qui est lié à l'argent...

n°2606832
MrSalem
Posté le 28-10-2021 à 11:06:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En fait tu n'y connais rien et tu viens affirmer des trucs idiots...

Et sinon tu peux développer ton insulte sans être condescendant ?
Que tu ne sois pas d'accord avec mon ressenti sur une techno que je trouve inutile vu le gain insignifiant actuellement pour la perte d'autonomie que ça occasionne c'est une chose, que tu juges mes connaissances sans me connaitre ça en est une autre.

n°2606833
Zaldarf
Posté le 28-10-2021 à 11:08:37  profilanswer

MrSalem a écrit :

Et sinon tu peux développer ton insulte sans être condescendant ?
Que tu ne sois pas d'accord avec mon ressenti sur une techno que je trouve inutile vu le gain insignifiant actuellement pour la perte d'autonomie que ça occasionne c'est une chose, que tu juges mes connaissances sans me connaitre ça en est une autre.

Je te laisse développer ton affirmation du pourquoi la 5G est un truc aberrant et inutile d'abord...

MrSalem a écrit :

Surtout qu'on parles de la 5G Us pas Européenne n'ayant pas le même modem 5G que les Us dans le Pixel y'a des chances qu'on est pas le même soucis. (même si de toute façon la 5G quelque soit sa version soit plombe plus la batterie que la 4g/3g c'est pas comme si on découvrais ça aujourd'hui...)

n°2606834
kris66
Posté le 28-10-2021 à 11:12:16  profilanswer

un petit article tout frais sur un des sujets du moment  
https://www.frandroid.com/produits- [...] galaxy-s21

n°2606836
speedboyz3​0
Posté le 28-10-2021 à 11:14:50  profilanswer

crocky95 a écrit :

Je viens de recevoir mon P6 et franchement il est pas mal, je m'attendais au pire à lire les tests au niveau de son gabarit et de son poids, rien à redire le poids parait bien équilibré sur l'ensemble du tel et il n'est pas si immense que ça j'arrive à bien le prendre en main malgré mes tites mimines...

Aucun doute sur le P6.
Le P6P est un peu plus gros comeme :o

n°2606837
Zaldarf
Posté le 28-10-2021 à 11:15:10  profilanswer

qhyron90 a écrit :

moi c'est une commande Fnac en livraison Darty et j'ai un code barre dans le mail qui m'annonce la mise à dispo

Je viens à l'instant de recevoir le mail avec le code de retrait. Je suis étonné que le mail arrive assez longtemps après le changement de statut sur la page de la commande.

n°2606838
MrSalem
Posté le 28-10-2021 à 11:17:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je te laisse développer ton affirmation du pourquoi la 5G est un truc aberrant et inutile d'abord...

Dire ton désaccord sur mes propos, expliquer pourquoi, et argumenter, plutôt qu'insulter les gens directement était pas plus simple dès le départ?
Bref. Quand ça commence comme ça je passe sur le débat stérile, j'en ai déjà bien assez au taf.
T'as raison la 5G c'est magique, je ne suis qu'un philistin et bonne journée.

n°2606844
egzilla
Posté le 28-10-2021 à 11:25:38  profilanswer

Juste pour info, mise à jour reçue pendant la nuit et depuis j'ai bien la transcription des enregistrements vocaux en Français

n°2606847
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 11:26:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'espère donc que tu ne gères aucun budget ou tout ce qui est lié à l'argent...

Je vois pas le rapport.

Si tu regardes dans cette gamme (pixel 6 pro) c’est qu’à priori tu cherches un haut de gamme et donc tu vas comparer les autres haut de gamme. Le prix va rentrer en compte ensuite dans ton choix par rapport à ce que chaque téléphone propose et les concessions que tu es prêt à accepter

Donc tu te retrouves à la fin avec le rapport qualité prix comme je disais.

Mais moi quand je regarde des tests de batterie, je veux juste voir comment un téléphone se comporte par rapport aux meilleurs.

Après si t’as besoin de te rassurer de ton achat « la batterie est nulle mais pas grave c’est moins cher qu’un 13 pro max », tu peux aussi regarder dans l’autre sens et voir que des téléphones à 200 euros auront une meilleure batterie.

Message cité 2 fois
Message édité par xkozen le 28-10-2021 à 11:33:34
n°2606849
speedboyz3​0
Posté le 28-10-2021 à 11:28:05  profilanswer

muhyidin a écrit :

Marques Brownlee les a testé. D’après lui l’autonomie est juste moyenne. Entre 3h30 et 4h30 d’écran.

Il m'a convaincu pour le P6 au lieu du P6P  [:zyzz:1]

n°2606850
Zaldarf
Posté le 28-10-2021 à 11:28:45  profilanswer

MrSalem a écrit :

Dire ton désaccord sur mes propos, expliquer pourquoi, et argumenter, plutôt qu'insulter les gens directement était pas plus simple dès le départ?
Bref. Quand ça commence comme ça je passe sur le débat stérile, j'en ai déjà bien assez au taf.
T'as raison la 5G c'est magique, je ne suis qu'un philistin et bonne journée.

Pas d'arguments donc, et ce n'est pas toi que j'ai traité d'idiot mais tes propos que je qualifiais ainsi.
/HS

n°2606851
dd92300
Posté le 28-10-2021 à 11:29:36  profilanswer

pro reçu à l’instant  
Très agréablement surpris par la taille et le poids  
Plus agréable à manipuler que mon ex s21 ultra et que mon 12 pro max

---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2606854
franckyvin​vin12
Posté le 28-10-2021 à 11:37:29  profilanswer

xkozen a écrit :

Si tu regardes dans cette gamme (pixel 6 pro) c’est qu’à priori tu cherches un haut de gamme et donc tu vas comparer les autres haut de gamme. Le prix va rentrer en compte ensuite dans ton choix par rapport à ce que chaque téléphone propose et les concessions que tu es prêt à accepter
.

C'est une question de point de vue. Tu peux aussi de fixer un budget, et comparer les différents téléphones dans ce budget. Auquel cas, tu compares pas avec un 13 Pro.  

De toute façon le débat vs les iPhone est assez peu important en France amha : les utilisateurs d'iPhone switchent rarement, et les utilisateurs d'Android vont comparer avec la concurrence sur Android. C'est assez différents aux USA où Apple écrase le marché, et où Google est donc obligé d'espérer récupérer des utilisateurs d'iPhone pour percer.

n°2606859
Zaldarf
Posté le 28-10-2021 à 11:42:38  profilanswer

xkozen a écrit :

Je vois pas le rapport.

Donc tu te retrouves à la fin avec le rapport qualité prix comme je disais.

Mais moi quand je regarde des tests de batterie, je veux juste voir comment un téléphone se comporte par rapport aux meilleurs.

Après si t’as besoin de te rassurer de ton achat « la batterie est nulle mais pas grave c’est moins cher qu’un 13 pro max », tu peux aussi regarder dans l’autre sens et voir que des téléphones à 200 euros auront une meilleure batterie aussi.

Et bien si c'est quand même la base et ca a un rapport.
Sinon, ca revient à comparer des Ferrari à des Renault, en dehors de la F1 ca n'a pas de sens.

P6P : 899€ pour le 128Go
iPhone 13 Pro Max : 1259€ pour le 128Go

C'est le haut de gamme de chacun de ces fabriquant, mais ils ne sont pas du tout dans le même positionnement.
Tu ne peux donc pas en attendre la même chose et les mettre en face à face pour des comparaisons qui ne servent pas à grand chose.

Si ton besoin est la durée de la batterie exclusivement dans ce cas oui, et, si c'est le seul critère de choix ou celui qui prédomine et de très loin alors pourquoi pas.

Si le budget rentre en compte également, alors il est judicieux de se pencher sur l'usage des batteries externes, sauf à avoir des contraintes de poids et d'encombrements qui ne le permettrait pas.

Et je n'ai pas besoin de me rassurer vu que la batterie du P6 sera largement suffisante pour mon usage.

Et que si mon usage changeait, je reverrais alors d'abord mon choix, puis mon budget s'il n'est pas suffisant à mon usage.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 28-10-2021 à 11:43:32
n°2606860
tonymontan​a2013
Posté le 28-10-2021 à 11:44:49  profilanswer

j'ai switché d'un iphone vers un pixel  [:cosmoschtroumpf]

en revendant l'iphone et en prenant le pixel, d'une part je gagnais de l'argent, d'autre part je me retrouvais avec un télephone qui faisait de meilleures photos :o

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 28-10-2021 à 11:45:37

---------------
rou-rou
n°2606862
be0ne
...now loading...
Posté le 28-10-2021 à 11:45:27  profilanswer

Il met le Pixel 6 Pro sur un drone pour tester ses talents vidéo, le résultat est époustouflant
https://www.presse-citron.net/il-me [...] stouflant/

Bon, le cas d'usage est quand-même spécifique mais ça démontre une capacité de stabilisation certaine :)

Message édité par be0ne le 28-10-2021 à 11:45:59

---------------
Dites Oui au Cci
n°2606865
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-10-2021 à 11:47:44  profilanswer

Bon le premier contact avec mon 6 pro est vraiment moyen.

Je n'aime pas du tout le look de Android 12.

Bcp de choses perdues en terme de praticite :

Plus d'accès direct à la luminosité et au bouton settings

Photos selfies assez degueu en luminosité métro comparé à mon tel actuel

Plus net mais bcp de bruit sur le capteur principal en luminosité métro

La batterie fond à vue d'œil

Emplacement boutons volume /power à ch*er

Réactivité moindre du capteur d'empreinte

Obliger de valider manuellement le code verrou écran

:/

Je vais voir ce que donne la photo sur le salon d'expo. Ça sera décisif sur le fait de le garder ou non.

Mais rien que l'autonomie déjà (je suis en WiFi branché sur mon Oneplus) ça me douche ! J'imagine pas quand j'aurais toutes mes appli et que je serais connecté au réseau mobile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)