Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2606865
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-10-2021 à 11:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon le premier contact avec mon 6 pro est vraiment moyen.

Je n'aime pas du tout le look de Android 12.

Bcp de choses perdues en terme de praticite :

Plus d'accès direct à la luminosité et au bouton settings

Photos selfies assez degueu en luminosité métro comparé à mon tel actuel

Plus net mais bcp de bruit sur le capteur principal en luminosité métro

La batterie fond à vue d'œil

Emplacement boutons volume /power à ch*er

Réactivité moindre du capteur d'empreinte

Obliger de valider manuellement le code verrou écran

:/

Je vais voir ce que donne la photo sur le salon d'expo. Ça sera décisif sur le fait de le garder ou non.

Mais rien que l'autonomie déjà (je suis en WiFi branché sur mon Oneplus) ça me douche ! J'imagine pas quand j'aurais toutes mes appli et que je serais connecté au réseau mobile

mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 11:47:44  profilanswer

n°2606867
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 11:49:00  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est une question de point de vue. Tu peux aussi de fixer un budget, et comparer les différents téléphones dans ce budget. Auquel cas, tu compares pas avec un 13 Pro.  

De toute façon le débat vs les iPhone est assez peu important en France amha : les utilisateurs d'iPhone switchent rarement, et les utilisateurs d'Android vont comparer avec la concurrence sur Android. C'est assez différents aux USA où Apple écrase le marché, et où Google est donc obligé d'espérer récupérer des utilisateurs d'iPhone pour percer.

Dans ce cas tu vas regarder des Xiaomi à 200 balles qui feront mieux en batterie…

n°2606869
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 11:51:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et bien si c'est quand même la base et ca a un rapport.
Sinon, ca revient à comparer des Ferrari à des Renault, en dehors de la F1 ca n'a pas de sens.

P6P : 899€ pour le 128Go
iPhone 13 Pro Max : 1259€ pour le 128Go

C'est le haut de gamme de chacun de ces fabriquant, mais ils ne sont pas du tout dans le même positionnement.
Tu ne peux donc pas en attendre la même chose et les mettre en face à face pour des comparaisons qui ne servent pas à grand chose.

Si ton besoin est la durée de la batterie exclusivement dans ce cas oui, et, si c'est le seul critère de choix ou celui qui prédomine et de très loin alors pourquoi pas.

Si le budget rentre en compte également, alors il est judicieux de se pencher sur l'usage des batteries externes, sauf à avoir des contraintes de poids et d'encombrements qui ne le permettrait pas.

Et je n'ai pas besoin de me rassurer vu que la batterie du P6 sera largement suffisante pour mon usage.

Et que si mon usage changeait, je reverrais alors d'abord mon choix, puis mon budget s'il n'est pas suffisant à mon usage.

Ta comparaison avec les voitures n’a aucun sens, l’iPhone n’est pas équivalent à Ferrari et le pixel a une Renault  :o  

Donc faut le comparer à quoi si on peut pas le comparer au meilleur actuellement ?

Juste des téléphones à 900 euros?

Sur quoi on se base pour dire qu’il a une bonne batterie si on peut pas le comparer avec tous les téléphones dispo aujourd’hui ?

n°2606870
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 11:52:54  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

j'ai switché d'un iphone vers un pixel  [:cosmoschtroumpf]  

en revendant l'iphone et en prenant le pixel, d'une part je gagnais de l'argent, d'autre part je me retrouvais avec un télephone qui faisait de meilleures photos :o

C’est parce que tu fais pas de photo portrait que tu dis ça  :o

n°2606871
flame06
Posté le 28-10-2021 à 11:53:24  profilanswer

j'ai switché d'un iphone vers un pixel  [:cosmoschtroumpf]  

en revendant l'iphone et en prenant le pixel, d'une part je gagnais de l'argent, d'autre part je me retrouvais avec un télephone qui faisait de meilleures photos :o

Pareil mais ...  t'as pas les 8H30 de SOT on t'a dit  :whistle:  :lol:  
Bon ceci dit si tu fais 8H de SOT tous les jours, va falloir sérieusement commencer à chercher du taff.  :whistle:

n°2606872
flame06
Posté le 28-10-2021 à 11:54:39  profilanswer

xkozen a écrit :

Pars sur un hybride à objectifs interchangeables avec un vrai capteur/ouverture si tu veux faire de la vraie photo portrait.

En fait tu tu t'intéresses aux Pixel ou c'est juste pour venir prêcher la bonne parole iPhone ?  
Car bon on sait qu'il est mieux sur certains points mais , si on est là c'est qu'en fait on en a rien a faire de l'iphone même si bcp en possèdent ici, ce n'est pas le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par flame06 le 28-10-2021 à 11:57:28
n°2606873
franckyvin​vin12
Posté le 28-10-2021 à 11:57:24  profilanswer

xkozen a écrit :

Dans ce cas tu vas regarder des Xiaomi à 200 balles qui feront mieux en batterie…

Tu fais l'hypothèse que ya que la batterie qui compte... J'ai ptet loupé le début du débat mais forcément sur un téléphone positionné en "haut de gamme pas cher" comme le P6 ou le P6 Pro, tu trouveras toujours un téléphone plus cher qui fait mieux, et quasiment toujours un téléphone moins cher qui fait mieux sur un aspect qui peut être important pour toi.  

Le P6 a un rapport q/p quasiment imbattable avec l'offre de précommande : vers les 450-500 euros neufs, tu trouveras pas de téléphone avec un tel suivi des mises à jour, et une telle qualité photo notamment. Tu trouveras cependant plus performant et plus endurant c'est sûr :jap:

n°2606874
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-10-2021 à 11:57:48  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je vais voir ce que donne la photo sur le salon d'expo. Ça sera décisif sur le fait de le garder ou non.

Mais rien que l'autonomie déjà (je suis en WiFi branché sur mon Oneplus) ça me douche ! J'imagine pas quand j'aurais toutes mes appli et que je serais connecté au réseau mobile

Ton avis était biaisé dès le départ, tu ne voulais pas le garder avant même de l'avoir reçu !  :O

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2606875
Plins86
Posté le 28-10-2021 à 11:58:17  profilanswer

Après près de 9 ans sur iOs je suis perdu sur Android là :o J'ai l'impression d'être un vieux sans repères face à la techno. Pourtant je switch souvent d'os entre Windows et MacOs par exemple.

Tout ces muscles mémoires qui me hantent. Va me falloir quelques jours pour m'habituer.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2606876
qhyron90
Posté le 28-10-2021 à 12:02:07  profilanswer

gsans a écrit :

Ton avis était biaisé dès le départ, tu ne voulais pas le garder avant même de l'avoir reçu !  :O

Je mettrais les photos comparatives !

Le reste c'est du factuel (à la limite la batterie faut attendre ^^)

Par contre sur les sujets en mouvement c'est assez impressionnant !!

Message édité par qhyron90 le 28-10-2021 à 12:05:02
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 12:02:07  profilanswer

n°2606879
tonymontan​a2013
Posté le 28-10-2021 à 12:05:23  profilanswer

Plins86 a écrit :

Après près de 9 ans sur iOs je suis perdu sur Android là :o J'ai l'impression d'être un vieux sans repères face à la techno. Pourtant je switch souvent d'os entre Windows et MacOs par exemple.

Tout ces muscles mémoires qui me hantent. Va me falloir quelques jours pour m'habituer.

j'ai eu la même après 10 ans d'iOS :o a vrai dire il y a toujours des trucs que je trouve mieux foutus sur iOS mais on s'habitue

---------------
rou-rou
n°2606880
MrSalem
Posté le 28-10-2021 à 12:08:27  profilanswer

j'ai eu la même après 10 ans d'iOS :o a vrai dire il y a toujours des trucs que je trouve mieux foutus sur iOS mais on s'habitue

Le fait de pas pouvoir mettre ses icones ou on veut?  :whistle:

n°2606882
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 12:16:19  profilanswer

flame06 a écrit :

Pars sur un hybride à objectifs interchangeables avec un vrai capteur/ouverture si tu veux faire de la vraie photo portrait.

En fait tu tu t'intéresses aux Pixel ou c'est juste pour venir prêcher la bonne parole iPhone ?  
Car bon on sait qu'il est mieux sur certains points mais , si on est là c'est qu'en fait on en a rien a faire de l'iphone même si bcp en possèdent ici, ce n'est pas le sujet.

J’en ai rien à foutre de l’iPhone, j’ai mon Pixel 6 qui arrive pour le remplacer si il me convient.

Juste je déteste les fanboys peu importe où ils sont (et entre pixel et iPhone je peux te dire qu’il y en a beaucoup) :jap:  

Si tu veux faire de la « vraie » photo, tu prends un appareil photo, pas un téléphone dans ce cas (facile la repartie hein).

Quand les gens arrêteront d’affirmer des choses comme si c’était totalement objectif, tu ne me verras plus faire ce genre de remarques. Mais faut être cohérent dans les propos qu’on avance. On peut pas parler de meilleur appareil photo et ignorer une grosse partie des cas possibles car ça nous arrange pas, ça n’a pas de sens.

n°2606883
egzilla
Posté le 28-10-2021 à 12:16:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je suis sur Android depuis le HTC Magic jusqu'au Note 20 et je suis passé à l'Iphone 12 pro max depuis presqu'un an plus ou moins à cause du boulot.
Avant je répondais toujours Apple c'est pas bien mais au bout d'un an... on se rend compte qu'il y a quand même des bons trucs :-)
Hier, j'avoue, j'étais perdu et je me posais pas mal de question (encore un peu aujourd'hui d'ailleurs). Mais à force de l'utiliser on y reprend goût et on retrouve des fonctions inexistantes sur Iphone.
Par exemple, pour le boulot on utilise Outlook. Sur IOS on ne peut pas synchroniser les contacts. Ca va que dans un sens Outlook -> Iphone. Sur Android il y a une vrai synchro donc on peut rajouter des contacts, etc.  Bref, il y a des avantages et inconvénients des 2 côtés.
La gomme magique, la traduction auto, la transcription de l'enregistreur et bientôt la réponse aux appels via Googla assistant... c'est quand même pas mal (bon, il faut en avoir l'utilité...)

Tout ça pour dire : je pense qu'il faut prendre un peu de temps avec le P6.

Pour la réactivité du capteur, franchement je suis étonné, moi c'est hyper rapide comparé à mon ancien Note 20 (pas de protection écran pour l'instant)
Le réglage de la luminosité on le retrouve en allant une 2e fois vers le bas
Le look? je ne sais pas quoi répondre. On arrange comme on veut et on peut ajouter d'autres Launchers...
L'autonomie, il faut attendre un peu. Perso j'en suis à mon premier rechargement full... je verrai bien...

n°2606884
xkozen
Posté le 28-10-2021 à 12:18:04  profilanswer

Tu fais l'hypothèse que ya que la batterie qui compte... J'ai ptet loupé le début du débat mais forcément sur un téléphone positionné en "haut de gamme pas cher" comme le P6 ou le P6 Pro, tu trouveras toujours un téléphone plus cher qui fait mieux, et quasiment toujours un téléphone moins cher qui fait mieux sur un aspect qui peut être important pour toi.  

Le P6 a un rapport q/p quasiment imbattable avec l'offre de précommande : vers les 450-500 euros neufs, tu trouveras pas de téléphone avec un tel suivi des mises à jour, et une telle qualité photo notamment. Tu trouveras cependant plus performant et plus endurant c'est sûr :jap:

Je suis entièrement d’accord car tu es capable de faire la distinction entre meilleur et meilleur rapport qualité prix, ce qui n’est pas le cas de certains ici.

n°2606889
egzilla
Posté le 28-10-2021 à 12:28:03  profilanswer

MrSalem a écrit :

Le fait de pas pouvoir mettre ses icones ou on veut?  :whistle:

Comme je disais dans ma réponse juste avant... je suis plutôt "Android" mais je suis parti côté Ios pendant 1 an.
Le gros plus c'est quand même quand on a plusieurs appareils. Faut dire que c'est bien fait. Par exemple, dernièrement j'avais oublié mon tél sur le bureau et la montre m'a prévenu !
Par contre, on n'a pas le choix... "c'est comme ça pas autrement". Exemple : au début j'ai cherché pendant un bon bout de temps pourquoi mes notifications n'émettaient pas tout le temps de son. Pour finir, c'est tout simple. Si on est en train d'utiliser le tél, IOS ne fait pas sonner. pas bête puisqu'on est devant l'écran. Mais on n'a pas le choix. C'est comme ça.
Bref plein de petits automatismes à tous les niveaux.
Là je suis en train de chercher une montre connectée pour aller avec le P6... pas évident..
Mais au niveau personnalisation, etc. c'est beaucoup plus difficile voir impossible.

n°2606890
flame06
Posté le 28-10-2021 à 12:29:09  profilanswer

xkozen a écrit :

J’en ai rien à foutre de l’iPhone, j’ai mon Pixel 6 qui arrive pour le remplacer si il me convient.

Juste je déteste les fanboys peu importe où ils sont (et entre pixel et iPhone je peux te dire qu’il y en a beaucoup) :jap:  

Si tu veux faire de la « vraie » photo, tu prends un appareil photo, pas un téléphone dans ce cas (facile la repartie hein).

Quand les gens arrêteront d’affirmer des choses comme si c’était totalement objectif, tu ne me verras plus faire ce genre de remarques. Mais faut être cohérent dans les propos qu’on avance. On peut pas parler de meilleur appareil photo et ignorer une grosse partie des cas possibles car ça nous arrange pas, ça n’a pas de sens.

En fait tu ne te rends même pas compte que tu es aussi véhément que les fanboys que tu critiques.
Perso, je switch iPhone, Android Samsung, Huawei, Pixel depuis plusieurs gen maintenant et je ne me considère fan d'aucune marque. Rien a foutre des gueguerres de fabricants, je regarde mon portefeuille et mes préférences à l'instant T.

Tout le monde s'accorde à dire que ce P6 (normal) est un rapport Q/P exceptionnel pour qui veut de la bonne photo, que le PRO est aussi un excellent smartphone mais qui n'atteint pas la perfection dans bcp de domaines mais reste toujours dans les bons élèves. On se rends vite compte que Apple à un longueur d'avance sur la batterie depuis l'iphone 12 , sur la puissance brute du processeur et aucun android ne peux rivaliser. (reste qu'il faut aimer l'OS)

Message cité 3 fois
Message édité par flame06 le 28-10-2021 à 12:29:56
n°2606891
unjouraill​eurs
Posté le 28-10-2021 à 12:29:46  profilanswer

Hello la team, je trouve que la luminosité est mal gérer sur mon P5, il faut que le la règle tout le temps moi meme, alors que j'ai demander au téléphone de le gérer, c'est normal que ce sois comme ca toujours aussi sombre?

Pour revenir sur android 12 je n'accroche pas du tout j'ai installer un launcher nova pour vraiment avoir quelque chose qui me conviens vraiment, par contre la partie photo et waouh par rapport à un iphone 12 et pourtant j'étais sur iphone depuis longtemps mais là google fait des photos magnifique.  
La seule chose chiante c'est que j'ai perdu la fluidité que j'avais entre mon macbook M1 et mon P5 (dommage).

Message cité 1 fois
Message édité par unjourailleurs le 28-10-2021 à 12:33:16
n°2606892
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2021 à 12:31:48  profilanswer

Pixel 6 reçu :o

who wants to touch me ?  [:skmblake:1]

---------------
et voilà
n°2606893
Zaldarf
Posté le 28-10-2021 à 12:35:14  profilanswer

flame06 a écrit :

On se rends vite compte que Apple à un longueur d'avance sur la batterie depuis l'iphone 12 , sur la puissance brute du processeur et aucun android ne peux rivaliser. (reste qu'il faut aimer l'OS)

D'ailleurs les scores de puissance c'est bien pour les comparaisons théoriques, mais, en dehors des jeux, est ce que ça fait vraiment une différence ?
Quel usage en est si dépendant pour que 10% de différence dans un score est un impact réel sur le quotidien ?

n°2606894
flame06
Posté le 28-10-2021 à 12:38:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

D'ailleurs les scores de puissance c'est bien pour les comparaisons théoriques, mais, en dehors des jeux, est ce que ça fait vraiment une différence ?
Quel usage en est si dépendant pour que 10% de différence dans un score est un impact réel sur le quotidien ?

Cette puissance permet, entre-autre, à Apple de gérer le mode portrait video, d'avoir le dolby vision sur un flux 4k 60 fps très détaillé sans faire surchauffer l'appareil ( et donc surconsommer) ... ce genre d'applications assez invisibles. Ce ne sont pas que des benchs si c'est ta question. Au quotidien, pour lancer Waze et spotify, aucun intérêt.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par flame06 le 28-10-2021 à 12:39:42
n°2606896
Ferrariste
Posté le 28-10-2021 à 12:43:57  profilanswer

J'ai récupéré le P6 gris  
C'est balaise comme j'aime  
Qu'est-ce que c'est "smooth"  

Bien plus que le P5

Par contre le lecteur d'empreintes commence déjà à me gonfler.

---------------
Dodge Monaco
n°2606897
tonymontan​a2013
Posté le 28-10-2021 à 12:45:55  profilanswer

xkozen a écrit :

non c'est vrai, j'utilise rarement le mode portrait même quand je prend des photos de personnes, et je l'utilisais pas/peu sur iphone également.
si je veux prendre des portraits "artistiques" avec flou d'arrière plan, j'ai un vrai appareil photo pour ca
c'est surtout sur le mode nuit que je trouve que Google est toujours devant, même si Apple a beaucoup progressé là dessus ces 2-3 dernieres années

---------------
rou-rou
n°2606898
franckyvin​vin12
Posté le 28-10-2021 à 12:47:25  profilanswer

flame06 a écrit :

. On se rends vite compte que Apple à un longueur d'avance sur la batterie depuis l'iphone 12 , sur la puissance brute du processeur et aucun android ne peux rivaliser. (reste qu'il faut aimer l'OS)

C'est clair, et à mon avis Google ne peut pas corriger le problème qui vient directement d'Android. Ce qui explique à mon avis leurs efforts sur Fuschia qui je pense n'est plus très loin (genre dans 2 ans une beta sur quelques téléphones un peu plus anciens, dans 3 ans pour le grand public, d'après ma boule de cristal).

n°2606899
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-10-2021 à 12:49:30  profilanswer

Ferrariste a écrit :

J'ai récupéré le P6 gris  
C'est balaise comme j'aime  
Qu'est-ce que c'est "smooth"  

Bien plus que le P5

Par contre le lecteur d'empreintes commence déjà à me gonfler.

Y a pas de "face id" ?

n°2606901
qhyron90
Posté le 28-10-2021 à 12:52:04  profilanswer

Elle se trouve où la gomme magique ?

n°2606902
Hegemonie
Posté le 28-10-2021 à 12:52:41  profilanswer

ça c'est vraiment un truc qui va me manquer.

Sur mon op6, j'utilisais le face id pour déverrouiller le tel 8 fois sur dix, le reste du temps c'était avec l'index sur le capteur d'empreinte à l'arrière.

Double tape sur l'écran, et hop ça s'allume :love:

n°2606903
davids
Posté le 28-10-2021 à 12:53:02  profilanswer

qhyron90 a écrit :

La batterie  

Emplacement boutons volume /power

je suis un peu d'accord avec toi sur certains points (la photo je m'en fou même si je sais que c'est du bon)

mais cet android 12, je ne l'aime pas du tout :/

Message édité par davids le 28-10-2021 à 12:53:26
n°2606904
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-10-2021 à 12:53:19  profilanswer

Hegemonie a écrit :

ça c'est vraiment un truc qui va me manquer.

Sur mon op6, j'utilisais le face id pour déverrouiller le tel 8 fois sur dix, le reste du temps c'était avec l'index sur le capteur d'empreinte à l'arrière.

Double tape sur l'écran, et hop ça s'allume :love:

Cela dit avec le masque sur iphone ca m'a bien saoulé en 2 ans là  [:zyzz:2]

n°2606905
Eric B
Posté le 28-10-2021 à 12:54:25  profilanswer

flame06 a écrit :

Cette puissance permet, entre-autre, à Apple de gérer le mode portrait video, d'avoir le dolby vision sur un flux 4k 60 fps très détaillé sans faire surchauffer l'appareil ( et donc surconsommer) ... ce genre d'applications assez invisibles. Ce ne sont pas que des benchs si c'est ta question. Au quotidien, pour lancer Waze et spotify, aucun intérêt.  :sweat:

C'est clair, et à mon avis Google ne peut pas corriger le problème qui vient directement d'Android. Ce qui explique à mon avis leurs efforts sur Fuschia qui je pense n'est plus très loin (genre dans 2 ans une beta sur quelques téléphones un peu plus anciens, dans 3 ans pour le grand public, d'après ma boule de cristal).

De Android peut etre, mais aussi des custom chip d Apple bien plus puissant que les autres: la surpuissance permet aussi de mieux gérer la batterie :)

D'où la décision stratégique de Google de faire des chip 'maison': mieux se différencier des autres Android et ne plus être limité par les solutions Qualcomm. Ainsi, Google a peut être une chance de revenir sur Apple.

n°2606906
unjouraill​eurs
Posté le 28-10-2021 à 12:55:28  profilanswer

Pour ma pars au vue de l'iphone 13 voici ce qu'il me manque par rapport au P6:

-écran HDR10+
-L'écran est toujours allumé comme sur apple watch et les pixels
-la batterie de l'iphone toute petite 2815mAh contre P6 4614mAh
-recharge sans fil inversée
-lecteur d'empreintes digitales
-système multi-utilisateurs
-USB de Type-C alors que beaucoup de produit le son chez apple

Et pourtant le P6 et 250€ moins chère que l'iphone 13

n°2606907
Eric B
Posté le 28-10-2021 à 12:57:06  profilanswer

avec ces Pixel 6 et 6 Pro, on voit bien que Google copie la stratégie Apple, en reprenant les concepts de base: chip maison et OS maîtrisé de A à Z.
Et en reprenant la dénomination.

On attend désormais le Pixel 6 mini (pour reprendre le form factor du P5) et Pixel 6 SE (plutôt que 6a) :D
Je souhaite un 6SE en mini, mais c'est pas gagné avec les 4a 5G et 5a partis sur le format XL :(

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 28-10-2021 à 12:59:18
n°2606908
unjouraill​eurs
Posté le 28-10-2021 à 12:59:17  profilanswer

Eric B a écrit :

avec ces Pixel 6 et 6 Pro, on voit bien que Google copie la stratégie Apple, en reprenant les concepts de base: chip maison et OS maîtrisé de A à Z.
Et en reprenant la dénomination.

On attend désormais le Pixel 6 mini (pour reprendre le form factor du P5) et Pixel 6 SE (plutot que 6a, que je souhaite aussi en mini) :D

Si tu vas dans ce sens apple à largement de l'avance alors que google et tout juste à ses débuts, je pense que google dans 3/4 va sortir des pixels qui seront au top niveau, je suis meme sur que des fanboys apple viendront nous rejoindre.

n°2606909
vrdsp0
Posté le 28-10-2021 à 13:05:11  profilanswer

un petit retour à chaud sur le P6 sur la partie 5G :  

sur le réseau Bouygues, je suis passé en 5G SA la plupart du temps en intérieur (une seule bande 2100Mhz). Les débits vont de 5Mbps à 15Mbps en down/up, en intérieur. Le ping est bon entre 16ms et 22ms.

Sur mon P5, j'alternais entre 4G sur 3 fréquences (50-100Mpbs Down / 5-10Mbps Up) et la 5G NSA (qualité très aléatoire, en dessous de la 4G)

n°2606911
HartiDeg
Posté le 28-10-2021 à 13:11:29  profilanswer

P6 gris réceptionné, copie de mon P5 finie.
Il chauffe quand même pas mal... Ça promet en été !

n°2606913
ben_linux
Posté le 28-10-2021 à 13:14:41  profilanswer

Les gars c'est normal que ça chauffe, il synchronise tout.
C'est comme ça pour tous les tels, même mon iphone 13 pro l'a fait.

n°2606915
groomlake
Posté le 28-10-2021 à 13:19:15  profilanswer

Je suis débile mais j'arrive pas à virer le widget par défaut avec la date/météo sur l'écran d'accueil

J'aimerais le remplacer par celui qui affiche l'agenda quand on clique sur la date

C'est possible ?

n°2606917
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-10-2021 à 13:23:06  profilanswer

Celui du haut à gauche, non, pas possible :/

n°2606919
groomlake
Posté le 28-10-2021 à 13:30:09  profilanswer

Sans déc, c'est nawak  :pfff:

n°2606921
yashikito
Posté le 28-10-2021 à 13:35:28  profilanswer

Question :
Quand on transfert de l'ancien au nouveau pixel, récupère-t-on les historiques d'appels/SMS et surtout les numéros bloqués?

n°2606923
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-10-2021 à 13:37:56  profilanswer

Bon le lecteur d'empreintes est merdique, et pourtant j'ai pas de vitre devant...

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1769  1770  1771  1772  1773  1774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)