| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
flame06 | Reprise du message précédent :
Message édité par flame06 le 27-10-2021 à 09:37:46 |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 09:32:34 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J’ai encore jusqu’à ce soir pour profiter de l’offre avec le casque. Je pense franchir le pas, ça fera un upgrade agréable de mon 5T vieillissant. --------------- |
Athost aka Grostoast |
|
Eric B |
|
franckyvinvin12 |
|
MisterDams |
Pour la compression, c'est plutôt que ça mériterait une complémentarité... En soit une photo surexposée tu le verras même sur une image recompressée au sein d'une vidéo, des couleurs trop ou pas assez marquées seront flagrantes aussi, surtout si tu regardes pas en 240p. Apparemment pour Android 12, c'est Comment désactiver le WiFi facilement qui va cartonner sur YouTube |
Pipould's |
|
Hegemonie | Je suis à x2 sur quasi tout le contenu, FR comme EN, et j'apprécie de plus en plus les créateurs qui sectionnent leurs vidéos (le "ruban" gris/rouge est divisé en fonction du contenu)
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 11:29:32 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de l'acheter sur la Fnac.
--------------- |
Pipould's |
|
Xeonlolz |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 27-10-2021 à 11:53:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
MoNgOoS3 Gnah |
On va reprendre depuis le début IEM = In-ear-monitor. C'est le terme général pour des écouteurs intra auriculaires, qu'ils soient sans fil ou filaire. De base je n'utilise que des IEM filaires. Le problème, c'est que le Pixel 6 ne dispose pas de prise jack. Sauf que généralement, les DAC (convertisseur de signal numérique vers signal analogique) présent dans tous les téléphones, ne sont pas performant. Sauf que voilà, mon envie de passer au sans fil grandit de plus en plus pour des raisons de conforts (en plus avec les masques actuellement, ça donne encore plus envie).
La deuxième solution, c'est de transformer les intras à connecteurs interchangeables en TWS (True Wireless Earphones) comme les Airpods à vrai dire. Dans les deux cas, il y a l'intervention d'un DAC. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 27-10-2021 à 12:19:43 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pareil, ça ne va pas au bout après le paiement en CB.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MAAK | J'ai testé RED by SFR et leur page n'est pas à jour |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 27-10-2021 à 12:35:03 |
Pkone787 |
|
roc0 |
|
Hegemonie | Tu as des exemples de ce qui te fait briller les yeux? C'est uniquement pour le P6P ou pour les deux? |
Xeonlolz | Yep Ici : https://youtu.be/sC0cHyCYEHM?t=916 Et la : https://youtu.be/--tbUe0JRc8?t=368 Pour les deux. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 27-10-2021 à 13:57:25 |
Hegemonie | Proxytaf |
LAURENCE91 |
Message édité par LAURENCE91 le 27-10-2021 à 14:45:35 |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 27-10-2021 à 14:59:38 --------------- rou-rou |
-rOmanO- |
|
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |