Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2606301
flame06
Posté le 27-10-2021 à 09:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

grrrrrrrrlefelin a écrit :

On se rassure comme on peut sur un soc dont c'est la première itération.
Le S765 fait le taf, ne draine pas la batterie et chauffe peu, comme le fera certainement le Tensor 2 :D

Ah lala ces gens qui ont toujours peur de la nouveauté  :o  
C'est un Exynos un peu tweaké, pas de quoi se faire de soucis.
Les premiers benchs sont tous très bons et Google c'est pas des novices en la matière.

Message édité par flame06 le 27-10-2021 à 09:37:46
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 09:32:34  profilanswer

n°2606304
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-10-2021 à 09:35:08  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Solution temporaire pour combler l'absence de la prise jack :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] le_o00_s00

Bon moins cher chez Ali mais au moins je vais le recevoir rapidement :o

En attendant de recevoir le casque BOSE puis de voir si je le revend pour me prendre un combo TWS adapter genre le prochain Fiio UTWS5 (https://fiio.com/utws5) et y foutre mes IEM.
Parce que bon je suis plus team IEM que casque.
Si la qualité du Bose est satisfaisante pour du sans fil, je franchirai le pas.

Je m'en tamponne de la réduction de bruit (bon sauf pour l'avion).

Je ne comprends pas tout ton message mais ça m’intéresse  [:quaniais:2]  

Déjà tu parles de DAC BT c’est bien ça ? Si c’est le cas je ne savais pas que ça existait. La qualité par rapport à du filaire n’est pas trop dégradée ?

Ou alors TWS adapter c’est un adaptateur BT pour un DAC classique ? [:empificator:4]  

Quand tu parles de IEM kezako ? Des intras BT ? [:6roses:5]  

Ferrariste a écrit :

Speedtest entre P6 Pro et iPhone 13 Pro max  
Un des rares smartphone Android a être aussi proche de l'iPhone en speedtest.  

https://youtu.be/xWy8EwJdTZI

Tiens je ne m’étais jamais fait la réflexion que la qualité de connexion pouvait varier d’un téléphone à l’autre... [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2606305
koskoz
Posté le 27-10-2021 à 09:36:16  profilanswer

J’ai encore jusqu’à ce soir pour profiter de l’offre avec le casque. Je pense franchir le pas, ça fera un upgrade agréable de mon 5T vieillissant.

---------------
Twitter
n°2606306
Athost
aka Grostoast
Posté le 27-10-2021 à 09:39:17  profilanswer

Pipould's a écrit :

J'ai un Oneplus 7 la, les retours etaient pareil. J'ai inscrit le meme doigt plusieurs fois (ok faut battailler car il te laisse pas le faire si ca match un ancienne empreinte), mais une fois fait, ras, et ce derriere un verre trempe.  

Par contre, a chaque changement du verre trempe, il faut refaire la procedure, sinon oui, ca devient merdique.

:jap: Merci pour ce retour.

n°2606307
Eric B
Posté le 27-10-2021 à 09:43:40  profilanswer

Plins86 a écrit :

Plus personne ne veux lire d’articles plutôt.  
C’est beaucoup plus chronophage de faire une vidéo que d’écrire un papier.

Comme franckyvinvin12, je préfère largement  un article écrit qu une vidéo, et j ai bcp de mal à comprendre le hype de la vidéo (outre les pub yt)

L énorme avantage de l écrit est de rester maitre de son rythme: Tu es actif et peu aisément lire en diagonale, ou au contraire se concentrer plus longtemps sur un graphique pu une photo sans devoir appuyer sur pause et subir les artefacts de compression.
D ailleurs, comparer des photos décompressées en video m a jamais semblé pertinent.

A l inverse, la vidéo est subie, t impose un rythme et tu ne peux pas aussi facilement sauter un paragraphe.

sans doute que la video demande moins d effort intellectuel, que la majorité des gens sont des moutons qui aiment bien être guidés.

Il y a aussi le coté personnel de mémoire visuelle vs auditive: La vidéo apporte les 2, mais pour qui a une mémoire visuelle,  l ajout de l audio n est pas un grand avantage.

n°2606309
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2021 à 09:46:03  profilanswer

Pipould's a écrit :

Qui te dis que le proco est moins bon ? C'est pas des benchs de perf qui vont dire quoique ce soit.  

Mais je te comprend, le truc PUE le exynos rebrand...

Quelqu'un a posté un speedtest vs un iPhone 13 un peu plus haut : c'est très réactif, mais moins bon/puissant quand c'est très demandeur (jeux, retouches de photos). C'est un choix de design fait par Google avec 2 gros coeurs qui sont très efficaces pour traiter des tâches via des pics de puissance courts (ouverture d'apps, traitement photo) mais le sont moins sur des tâches qui demandent une puissance continue (probablement à cause des contraintes thermiques). Le GPU c'est du ARM sur étagère, c'est à la page mais au niveau de Qualcomm et Apple.

n°2606358
MisterDams
Posté le 27-10-2021 à 11:23:34  profilanswer

Eric B a écrit :

Comme franckyvinvin12, je préfère largement un article écrit qu une vidéo, et j ai bcp de mal à comprendre le hype de la vidéo (outre les pub yt)

L énorme avantage de l écrit est de rester maitre de son rythme: Tu es actif et peu aisément lire en diagonale, ou au contraire se concentrer plus longtemps sur un graphique pu une photo sans devoir appuyer sur pause et subir les artefacts de compression.
D ailleurs, comparer des photos décompressées en video m a jamais semblé pertinent.

A l inverse, la vidéo est subie, t impose un rythme et tu ne peux pas aussi facilement sauter un paragraphe.

sans doute que la video demande moins d effort intellectuel, que la majorité des gens sont des moutons qui aiment bien être guidés.

Il y a aussi le coté personnel de mémoire visuelle vs auditive: La vidéo apporte les 2, mais pour qui a une mémoire visuelle, l ajout de l audio n est pas un grand avantage.

#TeamEcrit
La vidéo est la plaie de l'internet des années 2010/2020 qui veut te garder le plus longtemps possible, où chaque tuto pour activer le mode avion devient une vidéo de 2min30 ou plus (car c'est une vidéo "10 tips to use your smartphone" ) dans laquelle la navigation est bien foireuse, par rapport à un article bien rédigé que tu parcours en 15s.

Pour la compression, c'est plutôt que ça mériterait une complémentarité... En soit une photo surexposée tu le verras même sur une image recompressée au sein d'une vidéo, des couleurs trop ou pas assez marquées seront flagrantes aussi, surtout si tu regardes pas en 240p.
Ça suffit déjà à avoir une idée, de toute façon pas mal de CMS utilisés pour publier les tests écrits convertissent automatiquement les photos aussi.

Apparemment pour Android 12, c'est Comment désactiver le WiFi facilement qui va cartonner sur YouTube  :whistle:

n°2606360
darah
Posté le 27-10-2021 à 11:26:56  profilanswer

J'étais bien tenté de commander le P6 mais les retours sur le TouchID avec protection d'écran qui déconne me font très peur (c'est une feature indispensable pour moi)

Vous pensez que ça peut s'améliorer avec une mise à jour software et/ou choix d'une bonne protection ou film ou bien c'est un défaut définitif du tel ?

n°2606361
Pipould's
Posté le 27-10-2021 à 11:27:02  profilanswer

MisterDams a écrit :

#TeamEcrit  
La vidéo est la plaie de l'internet des années 2010/2020 qui veut te garder le plus longtemps possible, où chaque tuto pour activer le mode avion devient une vidéo de 2min30 ou plus (car c'est une vidéo "10 tips to use your smartphone" ) dans laquelle la navigation est bien foireuse, par rapport à un article bien rédigé que tu parcours en 15s.

Pour la compression, c'est plutôt que ça mériterait une complémentarité... En soit une photo surexposée tu le verras même sur une image recompressée au sein d'une vidéo, des couleurs trop ou pas assez marquées seront flagrantes aussi, surtout si tu regardes pas en 240p.  
Ça suffit déjà à avoir une idée, de toute façon pas mal de CMS utilisés pour publier les tests écrits convertissent automatiquement les photos aussi.

Apparemment pour Android 12, c'est Comment désactiver le WiFi facilement qui va cartonner sur YouTube  :whistle:

C'est tellement ca, tu peux facilement appliquer un +25% en vitesse de lecture a la plupart des videos.

n°2606362
Hegemonie
Posté le 27-10-2021 à 11:29:32  profilanswer

Je suis à x2 sur quasi tout le contenu, FR comme EN, et j'apprécie de plus en plus les créateurs qui sectionnent leurs vidéos (le "ruban" gris/rouge est divisé en fonction du contenu)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 11:29:32  profilanswer

n°2606363
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2021 à 11:29:38  profilanswer

darah a écrit :

J'étais bien tenté de commander le P6 mais les retours sur le TouchID avec protection d'écran qui déconne me font très peur (c'est une feature indispensable pour moi)

Vous pensez que ça peut s'améliorer avec une mise à jour software et/ou choix d'une bonne protection ou film ou bien c'est un défaut définitif du tel ?

J'avoue que ça me fait peur aussi. J'attends de le recevoir, tout me va dans les review que je lis, mais c'est vraiment un point qui pourrait me faire renvoyer le téléphone.

n°2606364
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-10-2021 à 11:32:04  profilanswer

Pipould's a écrit :

Qui te dis que le proco est moins bon ? C'est pas des benchs de perf qui vont dire quoique ce soit.  

Mais je te comprend, le truc PUE le exynos ancienne génération rebrand...

[:moundir]  

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2606376
koskoz
Posté le 27-10-2021 à 11:42:49  profilanswer

Je viens de l'acheter sur la Fnac.

Il est plus dispo sur le store Google ni Boulanger, je ne suis pas passé loin de rater le casque Bose [:moonbloood:2]

---------------
Twitter
n°2606379
Pipould's
Posté le 27-10-2021 à 11:46:20  profilanswer

koskoz a écrit :

Je viens de l'acheter sur la Fnac.

Il est plus dispo sur le store Google ni Boulanger, je ne suis pas passé loin de rater le casque Bose [:moonbloood:2]

Ca te dis quoi en delai de livraison ?

n°2606384
Xeonlolz
Posté le 27-10-2021 à 11:50:46  profilanswer

Alors cette histoire de chargeur... Il faut impérativement celui de google ? :/

n°2606386
leon_citro​n
Posté le 27-10-2021 à 11:52:20  profilanswer

Reçu le P6.
Putain comme c'est gros et lourd ! (venant d'un Pxl5 ;) )

Pour ceux qui ont commandé la coque Google je pense qu'elle va mal passer avec une protection écran, je pense qu'elle recouvre beaucoup les bords et du coup "pousser" sur le verre trempé.
Je teste tout à l'heure.

n°2606390
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-10-2021 à 11:52:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Alors cette histoire de chargeur... Il faut impérativement celui de google ? :/

non ! pas faut déconner!

en théorie un chargeur PD3.0 ou QC4.0+ doivent suffire

en pratique prends un PD3.0 qui précise spécifiquement la norme PPS

https://www.amazon.fr/Samsung-EP-TA [...] 08XZ9N31W/

à cumuler avec ça

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-2226462

dommage car le chargeur était à 25€ avant hier

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 27-10-2021 à 11:53:29
n°2606393
koskoz
Posté le 27-10-2021 à 11:56:01  profilanswer

Pipould's a écrit :

Ca te dis quoi en delai de livraison ?

C'est à l'étape 2 : En attente de livraison fournisseur.

L'étape 3 : Sortie prévue le 28/10/2021.

---------------
Twitter
n°2606398
Link_69
Posté le 27-10-2021 à 12:09:08  profilanswer

Je me tâte à préco le Pro chez RED vu que c'est les derniers qui en laisse la possibilité, j'ai toujours ma précommande du 6 normal sur le store Google prévue fin novembre :o  
Je voulais un format moins grand et pas de bordures incurvées mais vu qu'on peut même pas lui mettre un verre trempé à cause du lecteur d'empreintes...

n°2606399
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-10-2021 à 12:09:09  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non ! pas faut déconner!

en théorie un chargeur PD3.0 ou QC4.0+ doivent suffire

en pratique prends un PD3.0 qui précise spécifiquement la norme PPS

https://www.amazon.fr/Samsung-EP-TA [...] 08XZ9N31W/

à cumuler avec ça

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-2226462

dommage car le chargeur était à 25€ avant hier

Question un peu noob, pour le câble n'importe lequel fonctionnerait ?

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2606402
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 27-10-2021 à 12:12:02  profilanswer

koskoz a écrit :

Je ne comprends pas tout ton message mais ça m’intéresse [:quaniais:2]

Déjà tu parles de DAC BT c’est bien ça ? Si c’est le cas je ne savais pas que ça existait. La qualité par rapport à du filaire n’est pas trop dégradée ?

Ou alors TWS adapter c’est un adaptateur BT pour un DAC classique ? [:empificator:4]

Quand tu parles de IEM kezako ? Des intras BT ? [:6roses:5]

koskoz a écrit :

Tiens je ne m’étais jamais fait la réflexion que la qualité de connexion pouvait varier d’un téléphone à l’autre... [:sadnoir]

On va reprendre depuis le début :o

IEM = In-ear-monitor. C'est le terme général pour des écouteurs intra auriculaires, qu'ils soient sans fil ou filaire.

De base je n'utilise que des IEM filaires. Le problème, c'est que le Pixel 6 ne dispose pas de prise jack.
Je suis obligé de prendre un adapteur usb-c vers jack 3.5mm.

Sauf que généralement, les DAC (convertisseur de signal numérique vers signal analogique) présent dans tous les téléphones, ne sont pas performant.
Autant faire une pierre deux coups et de bypasser le dac interne du téléphone à un externe un peu plus qualitatif.

Sauf que voilà, mon envie de passer au sans fil grandit de plus en plus pour des raisons de conforts (en plus avec les masques actuellement, ça donne encore plus envie).
J'attends de voir ce que donne l'écoute sans fil. Certes avec le casque Bose.
Du coup j'ai pris un dac USB c apacher :o

Si le test est concluant. Mes intras/IEM sont a câbles interchangeables. Il existe plusieurs normes.
Et là pour la possibilité d'utiliser mes intra filaire en conversation non filaire, il existe deux possibilités.
Soit un boîtier BT où tu branches tes écouteurs/casques avec le fil jack classique.
L'avantage de cette solution, c'est que le boîtier est suffisamment puissant pour driver les écouteurs ou casques gourmand en énergie.
L'inconvénient c'est que tu te tapes quand même un fil.

La deuxième solution, c'est de transformer les intras à connecteurs interchangeables en TWS (True Wireless Earphones) comme les Airpods à vrai dire.
L'avantage de cette solution est qu'on se passe de fil.
L'inconvénient c'est que c'est plus coûteux et suivant le dispositif, il peut manquer de puissance pour driver ton casque/IEM.

Dans les deux cas, il y a l'intervention d'un DAC.
Les solutions sans fil effectivement ne valent pas la solution filaire. Cependant il y a une grande amélioration de ce côté et puis ahma, mon écoutes se fait en extérieur, avec des bruits parasites qui peuvent perturber mon écoute. Ce qui tend à réduire de plus en plus la différence perceptible.

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 27-10-2021 à 12:19:43
n°2606403
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 27-10-2021 à 12:19:15  profilanswer

Link_69 a écrit :

Je me tâte à préco le Pro chez RED vu que c'est les derniers qui en laisse la possibilité, j'ai toujours ma précommande du 6 normal sur le store Google prévue fin novembre :o  
Je voulais un format moins grand et pas de bordures incurvées mais vu qu'on peut même pas lui mettre un verre trempé à cause du lecteur d'empreintes...

Rêve pas, la commande est annulé après le paiement, je viens de tester.

n°2606407
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-10-2021 à 12:25:15  profilanswer

artiflo a écrit :

Rêve pas, la commande est annulé après le paiement, je viens de tester.

Pareil, ça ne va pas au bout après le paiement en CB....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2606408
MAAK
Posté le 27-10-2021 à 12:27:09  profilanswer

J'ai testé RED by SFR et leur page n'est pas à jour  
Il te laisse jusqu'à bout puis paiement refusé

n°2606409
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 27-10-2021 à 12:27:30  profilanswer

koskoz a écrit :

J’ai encore jusqu’à ce soir pour profiter de l’offre avec le casque. Je pense franchir le pas, ça fera un upgrade agréable de mon 5T vieillissant.

J'ai fait pareil hier soir pour remplacé mon MI A1 qui a dû mal :D

Message édité par NounourZ le 27-10-2021 à 12:35:03
n°2606422
Pkone787
Posté le 27-10-2021 à 12:50:04  profilanswer

leon_citron a écrit :

Reçu le P6.

Pour ceux qui ont commandé la coque Google je pense qu'elle va mal passer avec une protection écran, je pense qu'elle recouvre beaucoup les bords et du coup "pousser" sur le verre trempé.
Je teste tout à l'heure.

Moi aussi, je viens d'un P5 et d'un S10e avant et toujours en attente de recevoir ce P6 pour le tester. Ma plus grande crainte, c'est le poids en utilisation une main.
As-tu un usage à une main du téléphone ? Si oui, pourras-tu faire un petit compte rendu après une journée d'utilisation ?

n°2606429
roc0
Posté le 27-10-2021 à 13:02:15  profilanswer

Pkone787 a écrit :

Moi aussi, je viens d'un P5 et d'un S10e avant et toujours en attente de recevoir ce P6 pour le tester. Ma plus grande crainte, c'est le poids en utilisation une main.
As-tu un usage à une main du téléphone ? Si oui, pourras-tu faire un petit compte rendu après une journée d'utilisation ?

J'ai un oneplus 7 pro et j'hésite aussi.
A priori, même poids que le pixel6.
Franchement, le poids du 7 pro ne me pose pas problème.

n°2606450
Xeonlolz
Posté le 27-10-2021 à 13:47:29  profilanswer

Plus je regarde de test plus ce P6P me donne envie. J'étais hypé par le design atypique et la promesse de tensor et de son IA mais je n'imaginais pas tout ce qui en découle.

C'est énorme je trouve. C'est un vrai "Smart"phone que l'on a.

Après les fonctions sont restreintes à google et ses pixels avec Tensor ou à ton la chance de les retrouver un jour sur d'autres smartphones android ?

n°2606452
Hegemonie
Posté le 27-10-2021 à 13:50:40  profilanswer

Tu as des exemples de ce qui te fait briller les yeux? C'est uniquement pour le P6P ou pour les deux?

n°2606458
Xeonlolz
Posté le 27-10-2021 à 13:56:44  profilanswer

Yep

Ici : https://youtu.be/sC0cHyCYEHM?t=916

Et la : https://youtu.be/--tbUe0JRc8?t=368

Pour les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 27-10-2021 à 13:57:25
n°2606459
Hegemonie
Posté le 27-10-2021 à 13:58:49  profilanswer

Proxytaf :/

Je regarde ce soir :D

n°2606483
LAURENCE91
Posté le 27-10-2021 à 14:44:27  profilanswer

leon_citron a écrit :

Reçu le P6.

Je teste tout à l'heure.

On attend ton retour sur le film avec la coque .  

merci :)

Message édité par LAURENCE91 le 27-10-2021 à 14:45:35
n°2606490
Plins86
Posté le 27-10-2021 à 14:53:48  profilanswer

Y’a des verres trempés pour le 6 pro ?
Si possible sur Amazon et livrables demain ? :D

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2606492
tonymontan​a2013
Posté le 27-10-2021 à 14:57:38  profilanswer

c'est clair que la traduction auto qui fonctionne également en offline et sans avoir à basculer avec google traduction + la génération de sous-titres sur n'importe quelle vidéo/app, si ca fonctionne bien c'est énorme :love:

Message édité par tonymontana2013 le 27-10-2021 à 14:59:38

---------------
rou-rou
n°2606494
-rOmanO-
Posté le 27-10-2021 à 14:59:38  profilanswer

Plins86 a écrit :

Y’a des verres trempés pour le 6 pro ?
Si possible sur Amazon et livrables demain ? :D

Je préfère attendre quelques retours. Déjà que ma coque va arriver en retard (vendredi ou samedi)  [:padmasana:2] je vais transpirer pendant 2 jours avec sans rien pour le protéger  [:pere dodu:4] il va glisser encore plus  [:pere dodu:4]

n°2606497
qhyron90
Posté le 27-10-2021 à 15:04:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je préfère attendre quelques retours. Déjà que ma coque va arriver en retard (vendredi ou samedi)  [:padmasana:2] je vais transpirer pendant 2 jours avec sans rien pour le protéger  [:pere dodu:4] il va glisser encore plus  [:pere dodu:4]

fais gaffe ! :o

j'ai un pote qui avait bousillé son tel en enlevant la coque pour le mettre dans le colis direction le SAV (ce karma :lol:)

n°2606503
Plins86
Posté le 27-10-2021 à 15:11:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La bellroy est arrivée.  
Belle facture, assez fine et jolie mais je sais pas si ça vaut vraiment 50 balles :o
J’attends de voir comment elle va avec le téléphone avant de faire mon retour complet.  

Au moins il sera un tantinet protégé.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2606508
badawan17
Carpe Diem
Posté le 27-10-2021 à 15:19:46  profilanswer

Plins86 a écrit :

La bellroy est arrivée.  
Belle facture, assez fine et jolie mais je sais pas si ça vaut vraiment 50 balles :o
J’attends de voir comment elle va avec le téléphone avant de faire mon retour complet.  

Au moins il sera un tantinet protégé.

[:hugeq:1]

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2606510
qhyron90
Posté le 27-10-2021 à 15:20:11  profilanswer

Hardtek a écrit :

Question un peu noob, pour le câble n'importe lequel fonctionnerait ?

j'aime à imaginer que celui fourni dans la boite du tel suffit

personne n'a été capable de répondre à cette question ici :D

n°2606513
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-10-2021 à 15:24:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'aime à imaginer que celui fourni dans la boite du tel suffit

personne n'a été capable de répondre à cette question ici :D

Je pensais qu'il n'y avait pas de câble fourni. Dans ce cas j'espère bien oui  :sweat:

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2606517
qhyron90
Posté le 27-10-2021 à 15:30:02  profilanswer

Hardtek a écrit :

Je pensais qu'il n'y avait pas de câble fourni. Dans ce cas j'espère bien oui  :sweat:

c'est un vieux cable USB 2.0 de merde, franchement je serais pas étonné :o

à tester ^^

si ton tel fait pas 50% en 30 min bah voilà :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)