| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
C'est en mais 2022 qu'il pourrait être annoncée. (avec le pixel fold ? le pixel fold a ? ) Je cherche une coque transparent qui aurait la même forme que l'officielle. Celles que je trouve enveloppent davantage le bloc photo, déjà suffisamment proéminant. Un pack Pixel bud + coque + chargeur pour les préco aurait été le bienvenue, plutôt que ce casque... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-10-2021 à 11:38:35 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 11:32:40 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Me tente ce Pixel 6 mais l'autonomie et la charge plus faible que mon Oneplus 9 fait réfléchir et qu'il soit plus lourd aussi.
|
jejung | https://www.phonandroid.com/google- [...] mieux.html
|
zendb | Bordure du pixel 6 + autonomie = clap de fin pour moi.
|
-rOmanO- |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/andr [...] xplanation
Message édité par qhyron90 le 26-10-2021 à 11:55:51 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | définir "très cher"? |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 11:56:26 ![]() ![]() |
Link_69 | Pour un éventuel Pixel 6a Google pourrait utiliser le même SoC mais avec moins de core par exemple |
Nophe73 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
On est pas sur la même gamme tarifaire aussi avec plus de 200€ d'écart Plus le fait que j'ai prévu d'acheter un casque BT (Sony ou Bose) ce qui me ferait débourser encore 200€ de plus. J'hésite vraiment. Message édité par koskoz le 26-10-2021 à 12:28:52 --------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
ndiver |
Message édité par ndiver le 26-10-2021 à 12:44:45 |
Krixoff chaos |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai pas craqué --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Xeonlolz |
|
MisterDams |
Reste que l'empreinte devient quand même l'outil le plus efficace, même Apple a mis l'empreinte sur les Mac, alors qu'ils ont mis l'encoche sur le MacBook Pro... |
Hegemonie |
Ben tant mieux, niveau écologie c'est un non sens complet de changer tous les ans. |
MLG | Sil ne finit pas dans un tiroir et qu'il alimente le marché de l'occasion c'est moins impactant :-) |
gsans Slow food... slow.... | 10% en cartes cadeaux Widilo sur Rakuten, mais toujours pas de 6 Pro.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
franckyvinvin12 |
|
amiouac |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 26-10-2021 à 13:43:13 |
MisterDams |
|
badawan17 Carpe Diem | Concernant le p6 pro, savez vous si il est possible de passer l'ecran en dessous des 120hz en permanence genre 90 ou encore mieux 60 histoire d'économiser un peu plus la batterie? --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | en gros le tensor de google c'est un exynos vieille génération, qui chauffe, qui consomme et qui est moyen perf --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
-rOmanO- |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ayuget R.oger |
Je pense qu'on est sur une année de transition et que Google finira par concevoir vraiment 100% du CPU dans les prochaines années. Effectivement il y a sûrement une bonne part de marketing cette année, mais c'est pas du flanc non plus. Ceux qui pensaient qu'ils allaient rattraper Apple dès leur première itération étaient clairement des doux rêveurs. Hâte de voir ce que ça va donner dans les prochaines années. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |