| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Au moins l'année prochaine, le bond technologique sera vraiment suffisant pour changer, quitte à accepter un form factor plus imposant que le Pixel 5 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 23:48:27 ![]() ![]() |
infornal |
--------------- |
tri-x |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
flame06 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.tomsguide.fr/google-pix [...] es-photos/
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu remets un post là dessus après celui-ci, et c'est sanction. Message édité par darth21 le 26-10-2021 à 00:35:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MLG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | après avoir lu pas mal de reviews, je pense que beaucoup ont du utiliser des chargeurs non adaptés
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 26-10-2021 à 01:29:59 |
leon_citron |
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 05:04:47 ![]() ![]() |
flame06 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Ill Nino Love | |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
hot22shot |
|
Pipould's |
Surtout le prix quoi... payer 650 euros et devoir aligner 30 euros en plus... |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Je pense prendre l'officiel par la suite mais c'est le principe qui m'agace. |
Pipould's |
Je ne pense pas. |
Eric B | si qcq ici passe au P6 et veux revendre son P5, fait moi signe les reviews sont sorties, le P6 et surtout P6Pro affirment leurs qualités pour les photos. Y a t il une review qui le compare explicitement au P5? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 26-10-2021 à 09:00:46 |
remix84 |
|
infornal |
--------------- |
Hegemonie | Grosses chutes multiples de mon OP6 avec sa coque spigen, RAS au niveau du dos, il est toujours nickel. |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 26-10-2021 à 08:56:28 --------------- Id psn : remanon |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
khalis Stillness is the key ! | Pour ceux qui l'ont déjà, cela donne quoi au niveau du temps de chargement ? --------------- - Life is too short to last long. |
flame06 |
Message cité 2 fois Message édité par flame06 le 26-10-2021 à 09:08:59 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
flame06 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 26-10-2021 à 09:44:31 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MLG | Le résultat dépend en très grande partie du hardware, et c'est d'ailleurs ce qui permet à Apple d'obtenir des résultats similaire, dans une certaine mesure entre un iphone SE, équipé d'un vieux capteur issus de l'iphone 8, donc là on pouvait en effet s'attendre à ce que le résultats soit proche du pixel 5.
|
bkkaset |
|
unjourailleurs | Hello la team, sur le Pixel 5 dans photo je ne trouve pas l'option gomme, c'est normal? |
bonenza | Tu parles du Magic Eraser ? Si oui il faut le processeur Tensor des Pixel 6 pour ça. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xkozen |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |