| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 14:22:37 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
grrrrrrrrlefelin |
Oui mais c'était nettement moins le cas pour le Galaxy Nexus ou même le Nexus 5 --------------- Attention je mords :o |
Krixoff chaos |
|
amiouac |
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
infornal |
--------------- |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 14:34:21 ![]() ![]() |
MLG | Vous voulez magsafe sur le pixel 6 ? |
franckyvinvin12 |
|
infornal |
--------------- |
Link_69 | Quelqu'un sait si les 2 nouveaux Pixel 6 sont visible en boutique à Lyon (Fnac, Darty, ...) ? J'ai du passer à Orange ce midi et j'en ai profité pour demander au vendeur, il m'a dit qu'à cause du peu de succès de la gamme Pixel 4 Orange fera pas de ventes des P6 en boutique
|
MLG | Comme microsoft pour les produits sou windows... Tiens je viens de constater qu'on peut désormais jouer sur la température de couleur lors du shoot : De quoi ajuster l'image donc, quand on veut un rendu un peu plus chaleureux par temps gris (comme sur iPhone je pourrais ajouter). Ca peu être utile si on prends des gens en photo, car comme je disais ca donne parfois mauvaise mine (et c'est parfois accentuer par une netteté excessive). Cela s'active avec le dual exposure control (un tap sur l'image) Ca me plait.. j'aimerais cela sur mon 4a5g Message édité par MLG le 26-10-2021 à 14:45:30 |
infornal |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MLG | Et si Sony pouvait sortir un truc "énorme" pour faire revenir les japonais à Android, cela serait pas mal aussi ! A voir ce que donne leur nouveau smartphone, qui intègre le capteur du RX100 !! (mais toujours avec ce format long un peu rédhibitoire) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 26-10-2021 à 14:52:49 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Link_69 |
|
|
Hegemonie |
davids | vous auriez une applis fichier sécurisée avec un code à me conseiller ?
|
MLG | D'après ce que j'ai vu, celarse rapproche d el'expérience d'un RX100. Il a un très gros potentiel, à condition d maitriser son sujet et de "faire de la photo". On peut contrôler plein de choses. C'est très différent d'un pixel, qui permet à quiconque de réussir des photos sans trop réfléchir. Cela ne me semble pas pour le même public. Perso, j'aime la photo, mais sur smartphone, j'aime ne pas avoir à trop réfléchir à ce que je vais faire.... edit : et le prix ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-10-2021 à 15:02:21 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
|
badawan17 Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par badawan17 le 26-10-2021 à 15:07:36 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Hegemonie |
Je serais intéressé de savoir si c'est effectivement 30w et pas 35/36 (qui serait plus plausible au regard des caractéristiques techniques). Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/USB#USB_Power_Delivery Normalement, 9/18/36/60/100W d'après la norme Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 26-10-2021 à 15:17:20 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-10-2021 à 15:18:43 |
tri-x |
|
vinz_uk80 | https://www.google.com/amp/s/www.an [...] ison%3famp Comparatif photo entre le Pixel 5 et 6 Pro. Pas de grosse amélioration, mais du mieux quand même |
Austin |
|
Ryan Foupoudav |
Sachant que le p5 était quasi identique aux perf d'un vieux p2, google pédale sur place ou presque. Mais ça veut surtout dire qu'ils avaient déjà atteint un sacré plafond dans le côté computationnal, et les améliorations hardware des capteurs ne jouent pas tant que ça. Mais on le savait déjà. Message édité par Ryan le 26-10-2021 à 15:43:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bob64 Insérez votre citation ici | Il existe des tags compatibles avec le UWB du P6Pro? |
Nozarashi | ca sera sans moi malheureusement... je vais attendre un peu avant de changer mon oneplus 8 pro. |
Jules Winnfield порой не та... | Sans changer de launcher, c'est impossible. |
koskoz They see me trollin they hatin | La taille du Pixel 6 (et encore plus du pro) ne vous gêne pas ?
--------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
xkozen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |