| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 09:31:23 ![]() ![]() |
unjourailleurs |
|
bkkaset | Le magic eraser ca semble pas mal se baser sur ce que peut faire snapseed - appli assez bluffante- mais avec un côté automatique |
MLG |
Sur l'iPhone pro, il y désormais a la possibilité de booster le contraste pour un rendu "à la pixel" : https://www.numerama.com/wp-content [...] s-tons.jpg Ce menu est un vrai plus pour l'iPhone je trouve, tout comme le dual exposure controls en est un sur le pixel. Il permet parfois de reprendre le contrôle sur le photo de nuit, ce qui est assez indispensable. Je constate sur les vidéos que j'ai vues, que le Pixel est plutôt meilleur que l'iPhone la journée, et moins bon la nuit (Apple a fait plus que rattraper son retard ses dernières années... ). Mais aucun testeur ne joue avec les contrôles du pixel. Seul le pixel permet de choisir entre rendu sombre et lumineux sur les photos de nuit reste un gros avantage. Son mode nuit n'est donc pas moins intéressant que ceux des concurrents.
Je ne sais pas quel exemple tu as en tête car les vrais nouveautés chez Apple sont moins souvent répercutées sur les anciens modèles que chez Google justement. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-10-2021 à 09:42:36 |
karat24 |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
infornal |
Message édité par infornal le 26-10-2021 à 09:50:32 --------------- |
ixo | Je lis ici où la que le Pixel 6 ne dispose pas de la reconnaissance faciale. C'est sérieux ?
|
-rOmanO- |
|
flame06 |
Message édité par flame06 le 26-10-2021 à 09:49:04 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 09:48:39 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unjourailleurs |
|
infornal |
--------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | par rapport aux anciennes dénominations,en fait il faut juste considérer que le P6 est en fait le P6a et le P6 pro est le P6 |
bonenza | J'aurai plutôt dit P6 et P6XL. Un P6a fera surement son apparition l'année prochaine, comme d'habitude. Message édité par bonenza le 26-10-2021 à 10:21:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Farore9301 | Apple a bien un modèle à petit prix avec le même CPU que son haut de gamme, certes il ne le renouvelle pas chaque année, mais je vois pas pourquoi Google ne ferait pas la même chose. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bonenza | A petit prix avec le même processeur que son haut de gamme d'il y a quelques années... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MLG |
Justement pas. Cinematic mode par exemple n'est pas présent sur les iPhone 12, pourtant largement capable sans doute de le gérer. Google de son coté avait par exemple doté les anciens pixels de l'astrophotographie. (le dual exposure control n'était pas apparu sur le 3a par contre, soit disant pas assez puissant). Magic eraser, comme c'est du post-traitement pourrait très bien tourner sur les anciens pixels.. cela irait juste moins vite. Mais du moment qu'ils ont axé leur comme sur les capacité du Tensor à faire ce genre de truc (IA blabla... ) il est peu probable que cela arrive.... Le P6a viendra plus tard certainement.. pour la google I/O 2022, fin mais sans doute. Les concessions seront pas forcément sur le SoC, si google n'a pas de difficultés à produire le sien. Autre design, en plastique, écran moins grand :-) ! (j'ai déjà vu 2 youtubeurs casser leur pixel 6 alors le plastique c'est fantastique ! ) . La gamme a a toujours été la plus intéressante chez google, vis à vis de la concurrence, et il y a pas de raison que cela change :-) Petite question : on peu dicter des messages de manière très efficace sur Pixel6 mais apparemment sur les anciens cela se fait déjà et pultôt pas trop mal. On fait cela comment ? Pas possible pour les sms... Et pour la coque, finalement, avez-vous choisi celle de google ? Message édité par MLG le 26-10-2021 à 10:42:11 |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-rOmanO- |
|
franckyvinvin12 |
|
MLG |
Tu parles comme si les Pixel 3a, 4a, 4a 5G, 5a n'avaient pas existés.... Ca fait quand même 4 modèles "low cost" en moins de 2 ans et demi ! Et le "pixel 6 version low cost" c'est déjà en quelques sorte le 5a.... donc je ne vois pas vraiment en quoi cela serait u problème pour google ( le 4a 5g partageait même son hardware avec le pixel 5) Et je ne comprends pas trop l'exemple du SE, qui lui utilise justement un soc récent dans un chassis ancien. Et ne voit pas non plus en quoi apple est le seul à pouvoir faire cela. Les autres constructeurs ont toujours eu une gamme complète. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-10-2021 à 11:06:46 |
bkkaset | Yop,
|
franckyvinvin12 |
|
MLG |
Non, le 4a est arrivé avec le 5, pas avec le 4 et le 5 était déjà à un tarif similaire au 6... (et le 3a est arrivé quand le 3 avait déjà bien baissé). et non encore sur le compromis sur la puissance, car le 4a 5g avec le même soc que le 5. Par ailleurs, le calendrier originel de google, permettait de relancer les regards vers Android (pixel 3a lancé lors de la google I/O, et lorsque le pixel 3 commençait à souffrir de son âge). Pixel 4a décalé à cause du covid. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 26-10-2021 à 11:12:22 |
franckyvinvin12 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-10-2021 à 11:12:49 |
unjourailleurs | Tu dois avoir une apps qui demande l'accès de te géoloc tout le temps? |
franckyvinvin12 |
|
MLG |
Et le 5a est sorti quand le Tensor était dans les cartons déjà Petite news sur la camera : pas possible d'outre passer le pixel bining, comme sur les concurrents en général, qui permettent de conserver tous les pixels quand on shoot un paysage urbain par beau temps par exemple!. Donc toujours uniquement des photos en 12Mpx. Le pixel 6a pourrait aussi être tout simplement bien plus petit... Message édité par MLG le 26-10-2021 à 11:27:03 |
leckmee |
|
-rOmanO- |
|
MLG |
C'est en mais 2022 qu'il pourrait être annoncée. (avec le pixel fold ? le pixel fold a ? ) Je cherche une coque transparent qui aurait la même forme que l'officielle. Celles que je trouve enveloppent davantage le bloc photo, déjà suffisamment proéminant. Un pack Pixel bud + coque + chargeur pour les préco aurait été le bienvenue, plutôt que ce casque... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-10-2021 à 11:38:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |