Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2605788
-rOmanO-
Posté le 26-10-2021 à 09:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonenza a écrit :

Tu parles du Magic Eraser ? Si oui il faut le processeur Tensor des Pixel 6 pour ça.

Normalement sur Google Photos sur PC ça va arriver aussi

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 09:31:23  profilanswer

n°2605789
unjouraill​eurs
Posté le 26-10-2021 à 09:34:32  profilanswer

bonenza a écrit :

Tu parles du Magic Eraser ? Si oui il faut le processeur Tensor des Pixel 6 pour ça.

C'est vraiment dommage, car la comparaison avec Apple cela aurait était ajouter à tous les téléphones, alors peut-etre dans une futur MAJ.  

n°2605790
bkkaset
Posté le 26-10-2021 à 09:37:07  profilanswer

Le magic eraser ca semble pas mal se baser sur ce que peut faire snapseed - appli assez bluffante- mais avec un côté automatique

n°2605791
MLG
Posté le 26-10-2021 à 09:39:01  profilanswer

flame06 a écrit :

:heink: l'écran OLED 120 hz mais trop rapide , ca perds en naturel.
le mode nuit, qui sort trop de détails la nuit.

Prends un 13 pro max tu seras plus satisfait car les pixel c'est toujours bcp de post traitement (trop parfois) , HDR qui force , le contraste plus élevé :lol:
Les iphone c'est plus délavé, ca cherche à copier les DSLR en rajoutant bcp d'auto bronzant.

Bref aucun mauvais choix, j'aime les deux téléphones mais si le P6 ne te convient pas, cherche plus les pixels car c'est à ce jour le pixel quasi parfait pour qui a déjà possédé un pixel (a part pour le format qui aurait pu proposer un format identique au p5 en plus du p6 pro)

Sur l'iPhone pro, il y désormais a la possibilité de booster le contraste pour un rendu "à la pixel" : https://www.numerama.com/wp-content [...] s-tons.jpg

Ce menu est un vrai plus pour l'iPhone je trouve, tout comme le dual exposure controls en est un sur le pixel. Il permet parfois de reprendre le contrôle sur le photo de nuit, ce qui est assez indispensable.

Je constate sur les vidéos que j'ai vues, que le Pixel est plutôt meilleur que l'iPhone  la journée, et moins bon la nuit (Apple a fait plus que rattraper son retard ses dernières années... ). Mais aucun testeur ne joue avec les contrôles du pixel. Seul le pixel permet de choisir entre rendu sombre et lumineux sur les photos de nuit reste un gros avantage. Son mode nuit n'est donc pas moins intéressant que ceux des concurrents.

unjourailleurs a écrit :

C'est vraiment dommage, car la comparaison avec Apple cela aurait était ajouter à tous les téléphones, alors peut-etre dans une futur MAJ.

Je ne sais pas quel exemple tu as en tête car les vrais nouveautés chez Apple sont moins souvent répercutées sur les anciens modèles que chez Google justement.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 26-10-2021 à 09:42:36
n°2605792
karat24
Posté le 26-10-2021 à 09:39:04  profilanswer

bonenza a écrit :

Sinon il y la fonction Correction sur l'application de Google Snapseed qui dépanne bien

n°2605794
Plins86
Posté le 26-10-2021 à 09:41:11  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Le cinematic mode des 13 n'est pas dispo sur les 12.
Apple garde aussi des exclus software sur ses nouveaux modèles.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2605800
infornal
Posté le 26-10-2021 à 09:45:41  profilanswer

flame06 a écrit :

Qui te parle de le revendre, tu parles du prix de revient en valeur commerciale, pas en hypothétique revente du LBC.
C'est 650€/900€ et 300€ d'accessoires offert.

donc prix de revient réel c'est 350 et 600€, après libre à toi de revendre ou pas. Tu peux même le donner et dire que le vrai prix c'etait 650/900 dans ce cas.

Justement je parle de la revente, c'est bien l'objet de mon post initial: mettre en perspective le rapport qualité/prix en revendant le casque pour celui qui veut payer son smartphone le moins cher possible et aussi comparer ce prix (après revente du casque) vs les produits concurrents.

C'est sûr que celui qui avait besoin d'un casque de cette gamme et qui avait prévu d'en acheter un c'est encore mieux en rapport Q/P.

Message édité par infornal le 26-10-2021 à 09:50:32

---------------

n°2605801
ixo
Posté le 26-10-2021 à 09:46:13  profilanswer

Je lis ici où la que le Pixel 6 ne dispose pas de la reconnaissance faciale. C'est sérieux ?

n°2605803
-rOmanO-
Posté le 26-10-2021 à 09:47:22  profilanswer

ixo a écrit :

Je lis ici où la que le Pixel 6 ne dispose pas de la reconnaissance faciale. C'est sérieux ?

Ouiiiiii pas assez sécurisé et ils ont tenté avec le 4XL sans succès surtout que ça engendre une encoche que Google ne veut plus après la pluie de critiques sur le 3XL (que je trouve très correct perso)

n°2605805
flame06
Posté le 26-10-2021 à 09:48:39  profilanswer

ixo a écrit :

SPOILER ALERT  :o  pas de FaceID, ni de SIRI, ni de LIDAR

Message édité par flame06 le 26-10-2021 à 09:49:04
mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 09:48:39  profilanswer

n°2605806
franckyvin​vin12
Posté le 26-10-2021 à 09:51:09  profilanswer

Pour le chargeur, c'est clair que ça a pas l'air évident. Lesnumeriques font un peu les idiots sur le test, mais au final c'est assez cohérent avec l'expérience qu'aura l'utiliseur lambda => j'ai un chargeur USB 30W et ça charge super lentement, je comprends pas.

Perso je vais conserver mon chargeur de Pixel 3, il est à 18W si mes souvenirs sont bons, je sais pas à quelle norme du USB PD il est, au pire ce sera un peu plus lent mais je recharge principalement la nuit donc je m'en fous un peu. Je ferai juste attention à prendre un chargé qui maximise bien les 30W si je finis par craquer pour un chargeur compact qui peut charger mon PC aussi bien que mon téléphone.

Sinon, cette histoire de SOC maison, ça m'interroge sur ce que va fait Google avec sa gamme A. Je ne les vois pas développer une 2nde gamme de SOC maison pour les A, et je les imagine mal conserver des SOC Qualcomm pour la gamme A non plus. Peut-être qu'ils vont conserver du SOC Qualcomm pour le 6A mais :
- Le 778 ou 780 est proche du Tensor en perfs (et peut-être en coût) donc ça risque de mordre sur les plate bandes du flagship.
- J'imagine que ça implique de travailler le soft (et notamment les algos photos) sur plusieurs SOC différents, donc pas forcément idéal niveaux coûts.

Au final, le fait que les Pixel 6 arrivent tard dans l'année + le fait que le P6 est très compétitif en prix, je me demande si Google va pas abandonner l'idée d'un 6A. Ou alors, il sera très proche niveau conception du P6, avec SOC Tensor et juste un gabarit plus compact. Après, ils peuvent enchainer à partir du P7A sur une gamme A qui embarque un Tensor de la génération précédente ?

n°2605807
Zaldarf
Posté le 26-10-2021 à 09:54:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ouiiiiii pas assez sécurisé et ils ont tenté avec le 4XL sans succès surtout que ça engendre une encoche que Google ne veut plus après la pluie de critiques sur le 3XL (que je trouve très correct perso)

En plus avec le masque la reconnaissance faciale c'est chiant sur le 4.

n°2605809
zendb
Posté le 26-10-2021 à 09:55:31  profilanswer

Après, vu la pénurie de composant globale, l'incapacité des fabriquants à fournir les clients.
Samsung qui a abandonné leur S21 FE ... est-ce qu'ils vont vraiment se disperser sur plusieurs modèles.

Mais cette tendances aux grands écran ... j'ai un smartphone de la taille du pixel 6 et de grandes mains ; l'utilisation à une main est vraiment désagréable : impossible d'atteindre l'extrème gauche de l'ecran, pour taper un message par exemple et atteindre les touches "A ; Z et E" et atteindre la partie haute de l'écran

n°2605811
bonenza
Posté le 26-10-2021 à 09:56:53  profilanswer

ixo a écrit :

Ca viendra un peu plus tard avec une mise à jour.  ;)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2605813
unjouraill​eurs
Posté le 26-10-2021 à 10:03:12  profilanswer

MLG a écrit :

Je ne sais pas quel exemple tu as en tête car les vrais nouveautés chez Apple sont moins souvent répercutées sur les anciens modèles que chez Google justement.

Sur le 13 par exemple, toute les fonctionnalités sont disponible sur le 12 je parle juste en software !! il n'y a que sur le 13 pro que certaine amélioration ne sont uniquement que sur le 13 pro. Je ne sais pas si tu voix ce que je veux dire.  

n°2605814
infornal
Posté le 26-10-2021 à 10:04:16  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Sinon, cette histoire de SOC maison, ça m'interroge sur ce que va fait Google avec sa gamme A. Je ne les vois pas développer une 2nde gamme de SOC maison pour les A, et je les imagine mal conserver des SOC Qualcomm pour la gamme A non plus. Peut-être qu'ils vont conserver du SOC Qualcomm pour le 6A mais :
- Le 778 ou 780 est proche du Tensor en perfs (et peut-être en coût) donc ça risque de mordre sur les plate bandes du flagship.
- J'imagine que ça implique de travailler le soft (et notamment les algos photos) sur plusieurs SOC différents, donc pas forcément idéal niveaux coûts.

Au final, le fait que les Pixel 6 arrivent tard dans l'année + le fait que le P6 est très compétitif en prix, je me demande si Google va pas abandonner l'idée d'un 6A. Ou alors, il sera très proche niveau conception du P6, avec SOC Tensor et juste un gabarit plus compact. Après, ils peuvent enchainer à partir du P7A sur une gamme A qui embarque un Tensor de la génération précédente ?

zendb a écrit :

Après, vu la pénurie de composant globale, l'incapacité des fabriquants à fournir les clients.
Samsung qui a abandonné leur S21 FE ... est-ce qu'ils vont vraiment se disperser sur plusieurs modèles.

Mais cette tendances aux grands écran ... j'ai un smartphone de la taille du pixel 6 et de grandes mains ; l'utilisation à une main est vraiment désagréable : impossible d'atteindre l'extrème gauche de l'ecran, pour taper un message par exemple et atteindre les touches "A ; Z et E" et atteindre la partie haute de l'écran

Je pense qu'il n'y aura pas de gamme A et d'ailleurs pas sûr d'en revoir un jour.

Le P6 et le P6 PRO semblent correspondre au positionnement marketing choisi par Google pour les Pixels, les 2 modèles semblent partager en plus du même SOC, une base très proche, en dehors de quelques features: Ecran, téléobjectif, etc, donc dans une optique d'optimisation des coûts c'est cohérent. Ajouter à ça le contexte de pénurie de composant.

La tendance sur ce segment c'est d'avoir des écrans assez grand (notamment pour y intégrer de une grosse batterie) Google ne fait que s'adapter à la concurrence sur ce coup.

---------------

n°2605817
franckyvin​vin12
Posté le 26-10-2021 à 10:16:10  profilanswer

D'un autre côté, Google a probablement besoin de faire du volume, ça me semble compliqué d'amortir l'effort d'ingénierie dans les SOC si c'est pour avoir juste une part de marché faible en visant le hdg uniquement. Mais je sais pas (et je pense que personne ne sait) comment est organisée leur équipe sur les SOC, est-ce qu'ils ont la capacité de travailler sur 2 gammes en parallèle ? A la limite c'est ptet pas si coûteux de prendre les design de référence ARM et y ajouter juste ce dont ils ont besoin pour optimiser leurs algos photo.

n°2605820
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-10-2021 à 10:20:07  profilanswer

par rapport aux anciennes dénominations,en fait il faut juste considérer que le P6 est en fait le P6a et le P6 pro est le P6

n°2605821
bonenza
Posté le 26-10-2021 à 10:21:07  profilanswer

J'aurai plutôt dit P6 et P6XL.

Un P6a fera surement son apparition l'année prochaine, comme d'habitude.

Message édité par bonenza le 26-10-2021 à 10:21:41

---------------
n°2605827
Farore9301
Posté le 26-10-2021 à 10:27:33  profilanswer

Apple a bien un modèle à petit prix avec le même CPU que son haut de gamme, certes il ne le renouvelle pas chaque année, mais je vois pas pourquoi Google ne ferait pas la même chose.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2605828
bonenza
Posté le 26-10-2021 à 10:28:42  profilanswer

A petit prix avec le même processeur que son haut de gamme d'il y a quelques années... [:douste-blabla]

---------------
n°2605830
MLG
Posté le 26-10-2021 à 10:30:03  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Sur le 13 par exemple, toute les fonctionnalités sont disponible sur le 12 je parle juste en software !! il n'y a que sur le 13 pro que certaine amélioration ne sont uniquement que sur le 13 pro. Je ne sais pas si tu voix ce que je veux dire.

Justement pas. Cinematic mode par exemple n'est pas présent sur les iPhone 12, pourtant largement capable sans doute de le gérer. Google de son coté avait par exemple doté les anciens pixels de l'astrophotographie. (le dual exposure control n'était pas apparu sur le 3a par contre, soit disant pas assez puissant).

Magic eraser, comme c'est du post-traitement pourrait très bien tourner sur les anciens pixels..  cela irait juste moins vite. Mais du moment qu'ils ont axé leur comme sur les capacité du Tensor à faire ce genre de truc (IA blabla... ) il est peu probable que cela arrive....

Le P6a viendra plus tard certainement.. pour la google I/O 2022, fin mais sans doute. Les concessions seront pas forcément sur le SoC, si google n'a pas de difficultés à produire le sien. Autre design, en plastique, écran moins grand :-)   ! (j'ai déjà vu 2 youtubeurs casser leur pixel 6 alors le plastique c'est fantastique ! ) . La gamme a a toujours été la plus intéressante chez google, vis à vis de la concurrence,  et il y a pas de raison que cela change :-)

Petite question : on peu dicter des messages de manière très efficace sur Pixel6  mais apparemment sur les anciens cela se fait déjà  et pultôt pas trop mal. On fait cela comment ? Pas  possible pour les sms...

Et pour la coque, finalement, avez-vous choisi celle de google ?

Message édité par MLG le 26-10-2021 à 10:42:11
n°2605834
Plins86
Posté le 26-10-2021 à 10:40:06  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Apple a bien un modèle à petit prix avec le même CPU que son haut de gamme, certes il ne le renouvelle pas chaque année, mais je vois pas pourquoi Google ne ferait pas la même chose.

Parce qu’ils ne vendent pas les mêmes volumes de téléphones dans le monde. Apple c’est près 200 millions de ventes par an. Dans sa meilleure année, Google a vendu 7,2 millions de pixels. Les deux sociétés n’ont rien à voir en termes de hardware. C’est comme comparer la Fnac et Amazon :o

On achète un smartphone à un petit marchand là, on fait vivre l’économie locale et responsable :D

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°2605838
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-10-2021 à 10:42:52  profilanswer

bonenza a écrit :

A petit prix avec le même processeur que son haut de gamme d'il y a quelques années... [:douste-blabla]

franchement un petit Pixel 6a en snap 870 ça peut le faire! ou un Tensor custom plus bas de gamme? :o

n°2605841
-rOmanO-
Posté le 26-10-2021 à 10:43:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

franchement un petit Pixel 6a en snap 870 ça peut le faire! ou un Tensor custom plus bas de gamme? :o

J'y crois pas une seule seconde

n°2605844
franckyvin​vin12
Posté le 26-10-2021 à 10:49:57  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Le truc c'est qu'à ce prix, Google a moins de marge qu'Apple pour proposer un modèle moins cher. Quand Apple sort un téléphone à 900€, ils peuvent sortir un modèle à "petit prix" à 600€. Quand Google sort le flagship à 650€, pour qu'il y ait une vraie différence entre P6 et P6A il faut viser grosso modo 450€ voire moins, et c'est pas la même histoire, surtout quand t'as pas de vieux SOC amortis en R&D à utiliser :jap:

bonenza a écrit :

Processeur haut de gamme d'il y a quelques années qui n'existe pas chez Google :jap:

La stratégie Apple sur les SE est excellente et se base sur leurs forces, elle est difficilement réplicable par la concurrence :jap:

n°2605848
MLG
Posté le 26-10-2021 à 10:55:09  profilanswer

Le truc c'est qu'à ce prix, Google a moins de marge qu'Apple pour proposer un modèle moins cher. Quand Apple sort un téléphone à 900€, ils peuvent sortir un modèle à "petit prix" à 600€. Quand Google sort le flagship à 650€, pour qu'il y ait une vraie différence entre P6 et P6A il faut viser grosso modo 450€ voire moins, et c'est pas la même histoire, surtout quand t'as pas de vieux SOC amortis en R&D à utiliser :jap:

Processeur haut de gamme d'il y a quelques années qui n'existe pas chez Google :jap:

La stratégie Apple sur les SE est excellente et se base sur leurs forces, elle est difficilement réplicable par la concurrence :jap:

Tu parles comme si les Pixel 3a, 4a, 4a 5G, 5a n'avaient pas existés.... Ca fait quand même 4 modèles "low cost" en moins de 2 ans et demi ! Et le "pixel 6 version low cost" c'est déjà en quelques sorte le 5a.... donc je ne vois pas vraiment en quoi cela serait u problème pour google ( le 4a 5g partageait même son hardware avec le  pixel 5)

Et je ne comprends pas trop l'exemple du SE, qui lui utilise justement  un soc récent dans un chassis ancien. Et ne voit pas non plus en quoi apple est le seul à pouvoir faire cela. Les autres constructeurs ont toujours eu une gamme complète.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 26-10-2021 à 11:06:46
n°2605854
bkkaset
Posté le 26-10-2021 à 11:03:24  profilanswer

Yop,
Pour un adaptateur USB c vers jack y a pas de trucs spéciaux à vérifier  (comme sur le chargeur)les modèles proposés sur Amazon marcheront à coup sûr?

n°2605857
franckyvin​vin12
Posté le 26-10-2021 à 11:04:47  profilanswer

MLG a écrit :

Tu parles comme si les Pixel 3a, 4a, 4a 5G, 5a n'avaient pas existés.... Ca fait quand même 4 modèles "low cost" en moins de 2 ans et demi !  

Et je ne comprends pas trop l'exemple du SE, qui lui utilise justement  un soc récent dans un chassis ancien. Et ne voit pas non plus en quoi apple est le seul à pouvoir faire cela. Les autres constructeurs ont toujours eu une gamme complète.

Les Pixel 3a, 4a sont arrivés alors que les P3 et P4 étaient plus chers, et avant l'arrivée des soc Tensor. Là, je me demande si Google a un SOC "milieu de gamme" en rayon ou continuera à utiliser du Qualcomm pour son milieu de gamme.

Effectivement, une stratégie avec le dernier SOC Tensor dans un châssis de Pixel 5 pourrait permettre de faire un P6A, mais le truc c'est que Google a plutôt l'habitude de faire des compromis sur la puissance et non la photo sur la gamme A. Donc soit ils rognent sur la photo, soit le P6A se retrouvera très proche du P6 dans la gamme.

n°2605863
MLG
Posté le 26-10-2021 à 11:08:10  profilanswer

Les Pixel 3a, 4a sont arrivés alors que les P3 et P4 étaient plus chers, et avant l'arrivée des soc Tensor. Là, je me demande si Google a un SOC "milieu de gamme" en rayon ou continuera à utiliser du Qualcomm pour son milieu de gamme.

Effectivement, une stratégie avec le dernier SOC Tensor dans un châssis de Pixel 5 pourrait permettre de faire un P6A, mais le truc c'est que Google a plutôt l'habitude de faire des compromis sur la puissance et non la photo sur la gamme A. Donc soit ils rognent sur la photo, soit le P6A se retrouvera très proche du P6 dans la gamme.

Non, le 4a est arrivé avec le 5, pas avec le 4 et le 5 était déjà à un tarif similaire au 6...  (et le 3a est arrivé quand le 3 avait déjà bien baissé).  

et non encore sur le compromis sur la puissance, car le 4a 5g avec le même soc que le 5.

Par ailleurs, le calendrier originel de google, permettait de relancer les regards vers Android (pixel 3a lancé lors de la google I/O, et lorsque le pixel 3 commençait à souffrir de son âge). Pixel 4a décalé à cause du covid.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 26-10-2021 à 11:12:22
n°2605864
franckyvin​vin12
Posté le 26-10-2021 à 11:08:23  profilanswer

bkkaset a écrit :

Yop,
Pour un adaptateur USB c vers jack y a pas de trucs spéciaux à vérifier  (comme sur le chargeur)les modèles proposés sur Amazon marcheront à coup sûr?

Normalement rien de particulier, mais faut voir que le DAC est intégré dans l'adaptateur, donc le son ne sera pas le même selon l'adaptateur.

n°2605865
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-10-2021 à 11:09:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'y crois pas une seule seconde

tu verrais quel processeur?

par contre c'est insupportable toutes ces reviews ultra contradictoire :/

certaines où j'ai vu des Pixel 6 faire le double du antutu du 6 pro (:o)

l'autonomie soit "catastrophique" soit "extraordinaire"...

la luminosité j'ai vu de tout...

Le Pixel 6 va de 450 à 700 nits en fonction des reviews
le 6 Pro de 500 à 900 nits en fonction des reviews

si seulement Displaymate faisait un test... :o

MLG a écrit :

Non, le 4a est arrivé avec le 5, pas avec le 4 et le 5 était déjà à un tarif similaire au 6...  (et le 3a est arrivé quand le 3 avait déjà bien baissé).  

et non encore sur le compromis sur la puissance, car le 4a 5g avec le même soc que le 5.

le 4a 5G était à 500€ donc pas trop loin du Pixel 5 non plus !

et le Pixel 5 était lui-même un compromis sur la puissance  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 26-10-2021 à 11:12:49
n°2605869
unjouraill​eurs
Posté le 26-10-2021 à 11:13:58  profilanswer

De toute façon tous les avis de tutubeur qui prennent deux jours pour faire des test, ca ne vaut rien, ils sont juste là pour faire de le tune sur des vues, faudra regarder les retours vrai utilisateurs d'ici après une semaine.

n°2605870
lloyd_b
Posté le 26-10-2021 à 11:14:05  profilanswer

Hello

Désolé si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai un gros bug récurrent sur mon P5 depuis la MAJ vers Android 12 : j'ai régulièrement un point lumineux tout en haut de l'écran qui correspond a priori au capteur de proximité et qui scintille en permanence. C'est vraiment génant

Quelqu'un a la solution ?

Merci !

n°2605872
unjouraill​eurs
Posté le 26-10-2021 à 11:15:29  profilanswer

Tu dois avoir une apps qui demande l'accès de te géoloc tout le temps?

n°2605873
MLG
Posté le 26-10-2021 à 11:16:26  profilanswer

Le compromis "acté" c'est le design .

Un mal pour un bien, comme on disait car pour ma part, je n'achèterai jamais de pixel 6 pour moi, pour la seule raison qu'il est en verre et pas en plastique.

Pour ce qui est de la luminosité, indépendamment des chiffres, cela semble moins bon que sur iPhone et pour ce qui est de l'autonomie, c'est moins bon que sur l'iphone 13 max mais cela semble proche de l'iphone 13, donc c'est plutôt pas mal.

Dommage aussi que les comparatifs photos soient plutôt axés sur les gammes pro...  

Message édité par MLG le 26-10-2021 à 11:19:26
n°2605875
franckyvin​vin12
Posté le 26-10-2021 à 11:17:51  profilanswer

MLG a écrit :

Par ailleurs, le calendrier originel de google, permettait de relancer les regards vers Android (pixel 3a lancé lors de la google I/O, et lorsque le pixel 3 commençait à souffrir de son âge). Pixel 4a décalé à cause du covid.

Le 4a 5G est quand même très à part à mon avis, il est sorti en même temps que le 5 avec le même SOC mais c'était plutôt dû à des problèmes de prod/covid et au fait que le 5 était déjà lui même assez spécial (SOC milieu de gamme, une première sur les Pixel). Je pense pas qu'on puisse en tirer des conclusions sur ce que cherche à faire Google dans sa gamme.

n°2605878
MLG
Posté le 26-10-2021 à 11:23:59  profilanswer

Le 4a 5G est quand même très à part à mon avis, il est sorti en même temps que le 5 avec le même SOC mais c'était plutôt dû à des problèmes de prod/covid et au fait que le 5 était déjà lui même assez spécial (SOC milieu de gamme, une première sur les Pixel). Je pense pas qu'on puisse en tirer des conclusions sur ce que cherche à faire Google dans sa gamme.

Et le 5a est sorti quand le Tensor était dans les cartons déjà

Petite news sur la camera : pas possible d'outre passer le pixel  bining, comme sur les concurrents en général, qui permettent de conserver tous les pixels quand on shoot un paysage urbain par beau temps par exemple!. Donc toujours uniquement des photos en 12Mpx.

Le pixel 6a pourrait aussi être tout simplement bien plus petit...

Message édité par MLG le 26-10-2021 à 11:27:03
n°2605880
leckmee
Posté le 26-10-2021 à 11:27:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il n'y avait pas d'encoche sur le 4 et 4XL, juste un bord supérieur plus large. La reconnaissance faciale du 4xl fonctionne mieux que celle de mon iphone 12.

n°2605884
-rOmanO-
Posté le 26-10-2021 à 11:30:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu verrais quel processeur?

par contre c'est insupportable toutes ces reviews ultra contradictoire :/

certaines où j'ai vu des Pixel 6 faire le double du antutu du 6 pro (:o)

l'autonomie soit "catastrophique" soit "extraordinaire"...

la luminosité j'ai vu de tout...

Le Pixel 6 va de 450 à 700 nits en fonction des reviews
le 6 Pro de 500 à 900 nits en fonction des reviews

si seulement Displaymate faisait un test... :o

qhyron90 a écrit :

le 4a 5G était à 500€ donc pas trop loin du Pixel 5 non plus !

et le Pixel 5 était lui-même un compromis sur la puissance :na:

Je vois pas de 6a cette année

n°2605885
MLG
Posté le 26-10-2021 à 11:32:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je vois pas de 6a cette année

C'est en mais 2022 qu'il pourrait être annoncée. (avec le pixel fold ? le pixel fold a ? )

Je cherche une coque transparent qui aurait la même forme que l'officielle. Celles que je trouve enveloppent davantage le bloc photo, déjà suffisamment proéminant.

Un pack Pixel bud + coque + chargeur pour les préco aurait été le bienvenue, plutôt que ce casque...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 26-10-2021 à 11:38:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  1786  1787  1788  1789  1790  1791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)